Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"liberté d'expression", où est-elle ?

+13
Jean Bart
Kímon
GIBET
Pikachu-H
Dr.Crane
L'Augure
Camarade Troska
Marquis
Charles Pasqua
coordinateur
robinson
Louis-Henri
everhard
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par everhard Lun 26 Aoû - 11:43

Marquis a écrit:
Charles Pasqua a écrit:Mais everhard le problème ce n'est pas le nazisme en lui même c'est surtout le danger qu'il représente vis à vis des membres arrivant, il y a peu de personne qui aimerait discuté avec des nazis surtout si ils ont dans la famille des résistant, des juifs sortant d'auschwitz...
Alors il faudra également penser à mettre à la corbeille les sujets de Troska au cas où s'inscrirait ici une personne ayant des ancêtres envoyés au Goulag.

voila merci, c'est la réponse que j'allais donner
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par everhard Lun 26 Aoû - 11:45

Camarade Troska a écrit:
Alors il faudra également penser à mettre à la corbeille les sujets de Troska au cas où s'inscrirait ici une personne ayant des ancêtres envoyés au Goulag.
Ah oui, parce que c'est connu que je vante tout le temps sur ce forum, les mérites du Goulag... Ah force, c'est lassant ces prétendue attaque sur ma personne et sur mes idées. Qu'on trouve UN SEUL post où je défende le Goulag, un seul. J'aimerai bien voir ça.
pour le coup, je pense pas que marquis dit que tu fait l'apologie des goulag, c'était juste pour répondre à pasqua.

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par robinson Lun 26 Aoû - 11:47

exactement, Marquis pratique l'ironie, parfois très bien.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Camarade Troska Lun 26 Aoû - 12:01

C'est pas la première fois qu'il fait ce genre de sous-entendu. Wink
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par everhard Lun 26 Aoû - 12:13

ok Very Happy 
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par L'Augure Lun 26 Aoû - 13:21

Putain le nombre de conneries qu'on peut lire ici...

Le "danger nazi" a toujours existé sur le forum, vos arguments débiles de "ça fait fuir les membres" c'est du vent complet, y'a des années d'activité sur ce forum et celui de prince qui prouve le contraire.

Après l'argument de la pleurniche c'est de la merde pure, le "nous on a souffert" on peut aussi bien l'adapter aux vilains nazis qui ont tout autant souffert et qui eux n'ont même pas le droit de se plaindre et se font calomnier quotidiennement.
Je parle pas des délires sur le "nauséabond", la tactique bien crasseuse du pourri qui insulte sournoisement l'adversaire pour le faire passer pour une sous merde.

vous redevenez craignos ici. faudrait remettre un petit coup les admins despotes à leur place.


Troskaka, parce que les "nazis" vantent les mérites des camps de concentration ? a part les gros gogols 88 ?
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Dr.Crane Lun 26 Aoû - 13:57

Jean Bart est banni de fait pour ses idées, c'est une évidence.
Des idées qui refont surface de jour en jour dans les actualités.
La vérité a-t-elle besoin d'un loi liberticide pour s'imposer ?
Car, l'empêcher de pouvoir poster sur tous les sous-forum,
c'est bien le censurer ! c'est casser le thermomètre pour ne pas voir la fièvre monter,
c'est l'aveu de votre incapacité à lui opposer des arguments sérieux.
Lorsque que l'on lis les uns et les autres, on découvre le vrai visage de chacun,
c'est pas joli joli, et, everhard a au moins le mérite d'avoir déposé le message
de Jean Bart écrit du fond de son cachot.
On aimerait avoir l'avis de l'administrateur principal.
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Invité Lun 26 Aoû - 13:58

Marcus a écrit:Jean Bart est banni de fait pour ses idées, c'est une évidence.
Des idées qui refont surface de jour en jour dans les actualités.
La vérité a-t-elle  besoin d'un loi liberticide pour s'imposer ?
Car, l'empêcher de pouvoir poster sur tous les sous-forum,
c'est bien le censurer !  c'est casser le thermomètre pour ne pas voir la fièvre monter,
c'est l'aveu de votre incapacité à lui opposer des arguments sérieux.
Lorsque que l'on lis les uns et les autres, on découvre le vrai visage de chacun,
c'est pas joli joli, et, everhard a au moins le mérite d'avoir déposé le message
de Jean Bart écrit du fond de son cachot.
On aimerait avoir l'avis de l'administrateur principal.
Vas dodo toi. Jean Bart n'a jamais été banni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Pikachu-H Mar 27 Aoû - 6:27

Je reposte ici ce que j'ai posté dans la rubrique administration :

J'aimerais savoir pourquoi jean bart s'est vu retirer le droit de poster dans la plupart des forum. Je lui ai normalement rétablit ces droits.

Ce que vous faites n'est vraiment pas de bonne guerre. Je comprends la vision de marquis sur le sujet des problèmes monomaniaques, mais franchement, les méthodes de harcèlement pour tenter de faire fuir Jean Bart en utilisant ce genre de méthodes je trouve ça plutôt dégueulasse.
Vous pourriez pas plutôt chercher à arriver à un compromit avec lui ? Ici il est sensé y avoir des lois, j'essaie de ne pas me mêler de la vie du forum et de la façon dont vous le gérer, mais je tiens à rappeler que je ne supporte ni la censure, ni les méthodes pour faire taire les gens par la force.

Quand à la méthode "je déplace tout au MEIS", dans l'absolu je ne suis pas contre, mais dans une certaine limite. Tout ce que poste Jean Bart n'est pas nécéssairement à déplacer là bas, et ce serait bien que les personnes qui s’occupent de modération prennent au moins la peine de prendre connaissance de ce qu'ils déplacent pour cause de "nazisme" avant de savoir si s'en est...
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Marquis Mar 27 Aoû - 6:39

Le forum de Prince a été pourri pendant des années par une avalanche de sujets sur les Juifs.

Nous manquons de gens cultivés pouvant initier des débats intéressants sur d'autre sujets et ils ne s'arrêteront pas ici s'ils ne trouvent que des sujets sur la WW2.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Pikachu-H Mar 27 Aoû - 6:46

Comme dit ailleurs, premièrement, ce ne sont pas les "sujets sur les juifs" en eux même qui ont pourrit le forum de prince, ni qui ont causé la migration vers ici.

Ensuite ce n'est pas une raison pour agir de la sorte.
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par robinson Mar 27 Aoû - 9:25

Pikachu-H, tu n'as aucune légitimité pour t'opposer aux décisions du gouvernement. Ce que tu fais n'est autre qu'un acte de dictature. Si tu souhaite jouer les justiciers, tu te présentes et tu te fais élire.
Si le gouvernement juge que Astérix doit être écarté provisoirement, ce n'est pas à toi de décider du contraire. La liberté d'expression, c'est aussi la liberté de dire ce qui sont indésirables ou pas.
Je demande instamment aux membres du gouvernement de remettre Astérix à l'index comme il est prévu.
Je le répète, Pikachu-H n'a aucune légitimité pour décider de l'action gouvernementale.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par everhard Mar 27 Aoû - 9:32

je pense que pour ce sujet vu que y a beaucoup de désaccord un vote devrait être mis en place ou chaque forumeur peut répondre pour décider du sort de jean-bart.

au moins les forumeurs pourront s'exprimer sur le sujet.

je persiste à dire que ce que vous faites est dégueulasse, et que certain qu'on ne voit plus ici tire les ficelles dans l'ombre (c'est bien, de mieux en mieux) je trouve ça très mesquin de la part de cette personne.

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Charles Pasqua Mar 27 Aoû - 9:33

La liberté d'expression s'arrête la à ou commence l'intêret de l'Etat.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par everhard Mar 27 Aoû - 9:34

tiens le clown charly.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Charles Pasqua Mar 27 Aoû - 9:37

Il n'y est plus.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par everhard Mar 27 Aoû - 9:39

c'est nul.

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par robinson Mar 27 Aoû - 9:42

everhard a écrit:je pense que pour ce sujet vu que y a beaucoup de désaccord un vote devrait être mis en place ou chaque forumeur peut répondre pour décider du sort de jean-bart.

au moins les forumeurs pourront s'exprimer sur le sujet.

je persiste à dire que ce que vous faites est dégueulasse, et que certain qu'on ne voit plus ici tire les ficelles dans l'ombre (c'est bien, de mieux en mieux) je trouve ça très mesquin de la part de cette personne.

Moi je veux tout ce que vous voulez, mais c'est impossible de dialoguer avec lui. J'ai essayé de lui donner des arguments, il dit systématiquement: "ça compte pas, c'est de la propagande sioniste ou je ne sais pas trop quoi"
Ce que je trouve dégueulasse c'est qu'il poste ses sujets sur trois forum différents en copier/coller simplement pour faire de la propagande. Il se sert du forum comme d'un support et placarde sa publicité. Encore si cela intéressait quelqu'un, pourquoi pas et nous aurions un échange certainement constructif. mais c'est toujours rejeter en bloc à partir de moment où on ne va pas dans son sens. Et je ne parle pas des insultes, car il en a reçu également.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par everhard Mar 27 Aoû - 9:54

moi ça m'intéresse et je suis sur ne peut être le seul.

je suis d'accord pour dire que y a facilement l'argument du c'est de la propagande sioniste, en même temps vous êtes les premiers à lui dire c'est de la propagande de rivarol, alors qui à tord qui à raison ?, pour moi des deux cotés y a des fautes.

ensuite les seuls qui interviennent sur les sujets de jean bart sont les abrutis de première de type georges, qui à part dire mon papy l'est mort dans un camps (on s'en fout georgy des histoire de papy) le nazi c'est pas bien, pasqua qui va l'insulter avec l'aide de bens.

jusqu'ici je crois pas avoir vu jean bart allez pourrir le topic de quelqu'un d'autres, il a posté des copié collé certes un peu chiant à lire si le sujet t'intéresse pas mais il insulte pas, ne censure pas (sans raison dans pas mal de cas faut quand même le préciser, notre ami charline à la découpe facile sans même lire les sujets avant en plus) et ne banni ou interdit l'accès à des topics à personne.

je l'ai dit l'autre jour, la répression est inutile est contre productif.

vous auriez pu vous arrangez avec lui pour en faire quelque chose de pédagogique.
inventer une rubrique mystification et démystification par exemple ou au lieu de balancer des arguments bidon comme 90% des gens qui se plaignent de lui ici font, des forumeurs échange avec lui sur des sujets avec des arguments autre que (papy mort dans camps rivarol bouuuuh).

bref des solutions y en avait des tas, des débats ça s'organise avec des arbitres etc y a pas eu de recherche de solution de faite.

pendant ce temps un d'entre nous gère le forum dans l'ombre et se permet de faire censurer des gens alors qu'il ne participe plus au forum, je demande le bûcher sur la place publique Very Happy 
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Pikachu-H Mar 27 Aoû - 9:58

je met ici ce que j'ai déjà dit en privé.

"mettre à l'écart" ce n'est prévu par aucune loi et c'est donc illégal. Si vous le faites, alors que soit dans la transparence et en l'annonçant en gros sur le forum, tout en laissant bien entendu le droit a l'intéressé de porter plainte contre vous pour abus de pouvoirs...

Le gouvernement a beaucoup de droits mais surement pas celui de "mettre à l'écart" qui que ce soit sans qu'il n'y ai eu le moindre jugement. Pour cela, il n'y a que le bannissement conservatoire qui soit légal, et encore, seulement dans le cadre d'une procédure judiciaire.
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par everhard Mar 27 Aoû - 10:14

Pikachu-H a écrit:je met ici ce que j'ai déjà dit en privé.

"mettre à l'écart" ce n'est prévu par aucune loi et c'est donc illégal. Si vous le faites, alors que soit dans la transparence et en l'annonçant en gros sur le forum, tout en laissant bien entendu le droit a l'intéressé de porter plainte contre vous pour abus de pouvoirs...

Le gouvernement a beaucoup de droits mais surement pas celui de "mettre à l'écart" qui que ce soit sans qu'il n'y ai eu le moindre jugement. Pour cela, il n'y a que le bannissement conservatoire qui soit légal, et encore, seulement dans le cadre d'une procédure judiciaire.
je précise au cas ou, quand je parle d'homme de l'ombre, c'est pas de toi que je parle Very Happy 
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par robinson Mar 27 Aoû - 10:25

Et bien ce n'est sûrement pas à Pikachu-H ou a everhard de décider ce qui est légal ou pas. Il y a un CSP et une cours de justice pour en décider. Donc, si vous n'êtes pas d'accord avec cela, potez plainte et nous verrons ce qu'il en est. Tant qu'il n'y a pas de plainte, il n'y a pas de délit de dénoncé.
Alors on fait tous comme on a envie où on se détend ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par everhard Mar 27 Aoû - 10:30

je n'ai pas donné l'ordre à qui que ce soit de faire quoi que ce soit, j'exprime mon sentiment sur le sujet et je trouve que rien à était fait de votre part (gouvernement je parle) pour trouver une solution correct.

maintenant vous faites bien ce que vous voulez j'ai pas de droit d'admin j'irais pas vous obliger à faire quoi que ce soit.

mais il me semble que c'est encore mon droit de dire que ce que vous faites sur ce sujet, c'est dégueulasse, de la pur censure, et que bien sur ça ne marche que dans un sens, quand scipion balançait des gros propos raciste y a jamais eu de censure ni de souci, mais c'est pas grave parler de sale bougnoule on à le droit.

ce n'est pas à moi de porter plainte mais à jean-bart si il à encore accès à une rubrique sur ce forum.

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Invité Mar 27 Aoû - 10:34

On peut toujours demander l'avis à tous les citoyens au Conseil du Peuple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"liberté d'expression", où est-elle ? - Page 2 Empty Re: "liberté d'expression", où est-elle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum