Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LIBERTE D'EXPRESSION ??

+2
Merl1
Briard
6 participants

Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Briard Mer 12 Juin - 8:56

Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Invité Mer 12 Juin - 9:01

Ardisson, c'est mon pote. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Merl1 Mer 12 Juin - 9:10

Zavez des potes royalistes ?



Dernière édition par Merl1 le Mer 12 Juin - 9:14, édité 1 fois
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
LIBERTE D'EXPRESSION ?? Left_bar_bleue0/0LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Invité Mer 12 Juin - 9:12

Un seul. Parce qu'il est royaliste et qu'il en a rien à foutre du politiquement correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par everhard Mer 12 Juin - 9:42

il en a tellement rien à foutre du politiquement correct, qu'il n'ose même plus, sous peine de cassage de carrière, invité des gens qu'il apprécie dans la vie.

si il se foutait du politiquement correct, il serait pas sur canal à faire une émission qui marche peu.

c'est comme taddeï quoi, moi je ne vois aucun problème à invité un soral ou un dieudo, mais ça fait plus de 3 ou 4 ans qu'il en à pas invité un des deux.

courageux mais surtout pas trop (surtout quand on voit les noms des invités des deux plateaux, on comprend mieux)
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Invité Mer 12 Juin - 9:46

En même temps la presse l'a descendu quand il était sur France 2. Il faisait une émission énorme où y'avait des gens qu'on n'imaginait pas ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par everhard Mer 12 Juin - 10:05

bah à ton avis pourquoi il l'on descendu lol??

ce fût le dernier à inviter dieudonné et alain soral, malgré que les autres médias ne voulaient plus d'eux.

forcément, les mêmes qui on mis la pression à élie sémoun (c'est lui qui le dit j'invente rien), soit arthur, bruel, etc ou la communauté qu'on ne peut pas nommé quoi, lui on fait payer.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Invité Mer 12 Juin - 10:10

Je me rappelle qu'à un moment chez Ardisson il avait invité Sémoun, et il lui avait fait la surprise, Dieudonné était là lol. Je me souviendrai toujours de la gueule qu'il a fait le Elie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par everhard Mer 12 Juin - 10:17

Bens1912 a écrit:Je me rappelle qu'à un moment chez Ardisson il avait invité Sémoun, et il lui avait fait la surprise, Dieudonné était là lol. Je me souviendrai toujours de la gueule qu'il a fait le Elie.

ouais il lèche le cul à dieudo mdr, logique élie sémoun annule des dates de spectacles à cause du manque d'achat de billet quand dieudo est obligé de repousser des gens chaque soir parce qu'il fait salle comble, j'ai était voir foxtrot à la main d'or y avait des gens assis par terre et tout sur les marches un bordel, et c'est comme ça deux fois par soir du jeudi au dimanche soir, sans compter les tournés ou il rempli des 2500-3000 personne.

c'était dieudo le comique du duo pas élie et ça se sent dans les spectacles de chacun.

tiens c'est dans cette vidéo à partir de 6mn20
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Maika Mer 12 Juin - 10:17

Je ne pense pas que Dieudonné se plaigne de n'être plus invité sur les plateaux de télévision.
Quel sens aurait son discours de "pauvre humoriste antisioniste martyrisé par l'intelligentsia juive" si on l'invitait partout ?

Il est très bien sur scène, il est libre, drôle même si un peu fou - il vit très bien sa deuxième carrière et tant mieux pour lui.

J'ai vu tous ses spectacles sauf les deux derniers (je me suis arrêté à "Rendez-nous Jésus") et j'avoue avoir un faible pour son imitation du camerounais.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
LIBERTE D'EXPRESSION ?? Left_bar_bleue0/0LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par everhard Mer 12 Juin - 10:22

Maika a écrit:Je ne pense pas que Dieudonné se plaigne de n'être plus invité sur les plateaux de télévision.
Quel sens aurait son discours de "pauvre humoriste antisioniste martyrisée par l'intelligentsia juive" si on l'invitait partout ?

Il est très bien sur scène, il est libre, drôle même si un peu fou - il vit très bien sa deuxième carrière et tant mieux pour lui.

je suis tout ce qu'il fait des vidéos aux spectacles jusqu'au films, et je dirais que maintenant il s'en fout mais au début non.

je pense qu'il a plein de chose à dire en dehors du sujet sionisme, sur l'humanisme, le vrai anti-racisme, les différences entre communautés etc etc, je l'ai déjà entendu parler d'autres sujets que le sionisme et il peut très bien parler d'autres choses.

le problème c'est ce dont lui veut parler mais les médias qui lui parlent toujours des mêmes choses
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Maika Mer 12 Juin - 10:27

Je suis complètement d'accord. Tous ses sketchs sont drôles (sur le cancer, sur le racisme et l'esclavagisme, sur Jésus).

Cependant, je tilte à chaque fois qu'il parle des chambres à gaz (après, tout ce qu'il raconte sur le Hamas d'un côté, Tsahal de l'autre et sur BHL, je m'en fiche si cela me fait rire).
Pour moi le seul "péché" que je lui reproche, c'est de s'être rapproché de Faurisson. Avec Le Pen, là encore, c'est drôle. Mais avec Faurisson, ça l'est moins.
Faire monter un type déguisé en juif détenu d'Auschwitz, ça passe aussi. Dénoncer la marchandisation de la Shoah, je peux m'en accorder.

Seulement, la nier, ça, je ne peux pas sérieusement l'accepter et l'entendre avec sérieux.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
LIBERTE D'EXPRESSION ?? Left_bar_bleue0/0LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par everhard Mer 12 Juin - 10:54

je crois pas qu'il renie les chambres à gaz, je pense qu'il sait que ça va faire du bruit et qu'il s'en sert.
faurisson est dieudonné sont complétement opposé, rien que sur l'esclavage.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Maika Mer 12 Juin - 10:55

Il n'empêche qu'il a une responsabilité, au moins vis-à-vis des gens qui viennent le voir et qui eux, pour certains, renient l'existence des chambres à gaz.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
LIBERTE D'EXPRESSION ?? Left_bar_bleue0/0LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par everhard Mer 12 Juin - 10:57

oui mais il ne peut pas être responsable des gens qui viennent le voir.
dieudo c'est la provoc au maximum.
j'ai était le voir plusieurs fois et la majorité de son public ne renie pas les chambres à gaz par contre il sont prêt à rigoler de la marchandisation excessive de la shouillah
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Gonzo Mer 12 Juin - 12:59

Il y'a la remise des Quenelles d'or à Houdan vendredi prochain, c'est déjà complet! Shocked
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
LIBERTE D'EXPRESSION ?? Left_bar_bleue0/0LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Pikachu-H Mer 12 Juin - 19:34

Ah, la sacro sainte chambre à air... Faut pas toucher ! Mr Hap
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Merl1 Mer 12 Juin - 20:50

Pikachu-H a écrit:Ah, la sacro sainte chambre à air... Faut pas toucher ! Mr Hap

Bah non...

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Konk_c10
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
LIBERTE D'EXPRESSION ?? Left_bar_bleue0/0LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

LIBERTE D'EXPRESSION ?? Empty Re: LIBERTE D'EXPRESSION ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum