Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Référendum populaire concernant Jean Bart

+16
coordinateur
Kímon
Camarade Koba
Melle Sandra
Briard
Georges
Patriote
Camarade Troska
L'Augure
Louis-Henri
Marquis
Merl1
GIBET
robinson
Torchwood
Charles Pasqua
20 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Souhaitez-vous que Jean Bart reste sur notre Forum, ou qu'il en soit exclu ?

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Vote_lcap54%Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Vote_rcap 54% 
[ 14 ]
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Vote_lcap42%Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Vote_rcap 42% 
[ 11 ]
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Vote_lcap4%Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Dr.Crane Sam 7 Sep - 21:03

GIBET a écrit:
Marcus a écrit:je pense que ce lieu n'est fait pour ce genre de propos .
Dis le à ncelui qui les provoque
Moi j'ai agi en tant que PCS dans le cadre de la mission qui est confié à la CS par la loi et en plus je cite le code électoral ... ce que chacun peut vérifier. cela confirme la légalité du scrutin!
Pour les HS adresses-toi au "commissaire" concerné!!
Autre chose Glubin ?
GIBET
Sache que c'etait directement adressé a notre commissaire ...inutile de m'agresser .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Briard Sam 7 Sep - 21:03

<< Je suis un nouveau donc je ne "plussoie" pas, mais il est vrai que Marquis est un "commissaire" qui n'a pas les qualités pour tenir cette fonction... C'est évident ! >>

C'est le moins que l'on puisse dire en effet !!


Dernière édition par Briard le Sam 7 Sep - 21:04, édité 1 fois
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Sam 7 Sep - 21:03

Alors ne votez pas pour lui dans 1 mois aux prochaines élections du CSP. C'est aussi simple que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Briard Sam 7 Sep - 21:05

Il peut être révoqué à tout moment, encore faut il avoir les couilles de le faire !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:07

Marcus a écrit:
GIBET a écrit:
Marcus a écrit:je pense que ce lieu n'est fait pour ce genre de propos .
Dis le à ncelui qui les provoque
Moi j'ai agi en tant que PCS dans le cadre de la mission qui est confié à la CS par la loi et en plus je cite le code électoral ... ce que chacun peut vérifier. cela confirme la légalité du scrutin!
Pour les HS adresses-toi au "commissaire" concerné!!
Autre chose Glubin ?
GIBET
Sache que c'etait directement adressé a notre commissaire ...inutile de m'agresser .
Dont acte et désolé...mais dans ce cas tu aurais dû lui préciser!!
Mes excuses
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:08

Bens1912 a écrit:Alors ne votez pas pour lui dans 1 mois aux prochaines élections du CSP. C'est aussi simple que ça.
Allons tu as été plus carré pour Jean Bart ne joue pas les Ponce Pilate sur ce cas indéfendable!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Dr.Crane Sam 7 Sep - 21:09

nan car Marquis n'a pour l'instant rien fait qui sorte de ses prerogatives  inutile de le révoquer Bens a d'autres choses a faire !

@Gibet :t’inquiète pas je sais et j'aurais du préciser mais c'etait pour conserver une certaine neutralité ..
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:10

Marquis a écrit:
GIBET a écrit:Pour les membres sensés du forum qui sont un peu curieux des textes contrairement au commissaire falot qui exerce à poil, le code électoral est là: https://forumfrance.forumactif.com/h1-organisation-des-elections

Pour le zouave ci-dessus: le Pont de l'Alma t'attend! Very Happy 
GIBET
Sauf que ça, c'est la version Robinson.

Et ça c'est la version Marquis :
https://forumfrance.forumactif.com/t1400-de-la-procedure-electorale

Tu comprends mieux dans ta vieille tête de pédagogue d'opérette ?
Sauf que ton texte n'a jamais été voté et que le fait que ce soit le tien ne lui donne strictement aucune légitimité sans le vote!
Il faudrait que tu comprennes comment fonctionne un RPG institutionnel
Ton truc n'a aucune existence légale monsieur le montreur de torche cul!!! Allez tu Arrow Arrow Arrow 
GIBET

Nota: Je cite l'avis du commissaire Maïka sur ce texte:
Maïka a écrit:Ce n'est pas un pansement par ci ou un pansement par là, ce sont deux articles à intégrer dans un Code.

Pas besoin d'une nouvelle loi.
Fin de citation !!
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:12

Marcus a écrit:nan car Marquis n'a pour l'instant rien fait qui sorte de ses prerogatives  inutile de le révoquer Bens a d'autres choses a faire !
Sauf de la provocation permanente, des abus de pouvoir, de l'injure et de la diffamation...à moins que tu me dises que c'est dans ses prérogatives?
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Sam 7 Sep - 21:13

Le Forum commence à me les briser. J'ai juste envie d'une chose : de terminer mon mandat de PF et de laisser ma place, enfin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Dr.Crane Sam 7 Sep - 21:14

C'est sans appel , le texte n'a aucune legitimité institutionnelle , pourquoi ne pas fermer le sujet  , car si il y a egalité c'est le président qui tranche non ? si oui alors le dossier est clos .

@Gibet @nan, mais Marquis fait l'objet de poursuite judicaire non jugé pour les défauts que tu viens de citer  donc pour le moment je pense que , sauf decision judiciaire , il reste commissaire jusqu'a la fin de son mandat .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Dr.Crane Sam 7 Sep - 21:16

moui tu n'as rien derrière la tete toi ?
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Briard Sam 7 Sep - 21:17

<< Le Forum commence à me les briser. J'ai juste envie d'une chose : de terminer mon mandat de PF et de laisser ma place, enfin. >>

Trouve toi une paire de couilles pour faire le menage necessaire !!
Tu nous as fait croire que tu en avais en t'en prenant à Jean Bart, te serais tu fait castrer entre temps ?


Dernière édition par Briard le Sam 7 Sep - 21:18, édité 1 fois
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:17

Bens1912 a écrit:Le Forum commence à me les briser. J'ai juste envie d'une chose : de terminer mon mandat de PF et de laisser ma place, enfin.
Je ne crois pas t'"avoir beaucoup desservi pendant ce mandat ...mais avoue que j'ai été plutôt patient avec Marquis qui me les brise aussi en m'accusant de tout et de rien depuis qu'il a été recalé comme PT!!
Au moins reconnait ça bon dieu c'est évident!! Je ne l'ai pas cherché mais il devient un vrai fouille merde!!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Sam 7 Sep - 21:18

Pas de retraite, je resterai en politique ici. Quoi que je commence vraiment à en avoir ras le cul de toutes vos prises de tête.
PS : c'est pas contre toi Gibet, j'ai aucun soucis avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Briard Sam 7 Sep - 21:19

<< il devient un vrai fouille merde!! >>

Désolé de te contredire ami Gibet, il ne "devient" pas, il l'a toujours été !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Dr.Crane Sam 7 Sep - 21:20

Mais si vous vous ignoriez ?
Ne serait ce pas mieux de vous parlez comme a de parfaits inconnus !
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:21

Marcus a écrit:C'est sans appel , le texte n'a aucune legitimité institutionnelle , pourquoi ne pas fermer le sujet  , car si il y a egalité c'est le président qui tranche non ? si oui alors le dossier est clos .
Le texte à une totale légitimité pour la raison que le Président de la Cour Suprême à tranché!
Le résultat est à égalité point
La CS n'a pas à donner d'autre décision sur le contrôle du scrutin

Marcus a écrit:@Gibet @nan, mais Marquis fait l'objet de poursuite judicaire non jugé pour les défauts que tu viens de citer  donc pour le moment je pense que , sauf decision judiciaire , il reste commissaire jusqu'a la fin de son mandat .
Je ne demande pas l'éviction de Marquis , je demande qu'il me foute la paix et qu'il ne me fasse plus chier par ses agressions permanentes! C'est simple pourtant!
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Sam 7 Sep - 21:21

GIBET a écrit:
Marcus a écrit:nan car Marquis n'a pour l'instant rien fait qui sorte de ses prerogatives  inutile de le révoquer Bens a d'autres choses a faire !
Sauf de la provocation permanente, des abus de pouvoir, de l'injure et de la diffamation...à moins que tu me dises que c'est dans ses prérogatives?
GIBET
Parce Gibet a le droit d'injurier en compagnie de son ami Briard, sans doute ?
 
C'est l'honnêteté façon Gibet...
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:23

Marcus a écrit:Mais si vous vous ignoriez ?
Ne serait ce pas mieux de vous parlez comme a de parfaits inconnus !
Quand on t'agresse et t'injurie à chaque intervention tu ne réponds pas toi?
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Sam 7 Sep - 21:23

Etre Président du Forum, c'est le pire poste au final. Je souhaite bon courage à mon ami Lotor si il est élu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Sam 7 Sep - 21:24

GIBET a écrit:
Marcus a écrit:@Gibet @nan, mais Marquis fait l'objet de poursuite judicaire non jugé pour les défauts que tu viens de citer  donc pour le moment je pense que , sauf decision judiciaire , il reste commissaire jusqu'a la fin de son mandat .
Je ne demande pas l'éviction de Marquis , je demande qu'il me foute la paix et qu'il ne me fasse plus chier par ses agressions permanentes! C'est simple pourtant!
Du Gibet tout craché qui joue le propre sur lui et délègue à Briard le foutage de merde.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Dr.Crane Sam 7 Sep - 21:24

si mais j'evite au maximum la vulgarité , ah et au fait c'etait du texte de marquis que je parlais .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 9 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum