Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Référendum populaire concernant Jean Bart

+16
coordinateur
Kímon
Camarade Koba
Melle Sandra
Briard
Georges
Patriote
Camarade Troska
L'Augure
Louis-Henri
Marquis
Merl1
GIBET
robinson
Torchwood
Charles Pasqua
20 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Souhaitez-vous que Jean Bart reste sur notre Forum, ou qu'il en soit exclu ?

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Vote_lcap54%Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Vote_rcap 54% 
[ 14 ]
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Vote_lcap42%Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Vote_rcap 42% 
[ 11 ]
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Vote_lcap4%Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Sam 7 Sep - 21:26

GIBET a écrit:
Marcus a écrit:Mais si vous vous ignoriez ?
Ne serait ce pas mieux de vous parlez comme a de parfaits inconnus !
Quand on t'agresse et t'injurie à chaque intervention tu ne réponds pas toi?
Moi si et ça ne te décourage pourtant pas.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:28

Marquis a écrit:
GIBET a écrit:
Marcus a écrit:nan car Marquis n'a pour l'instant rien fait qui sorte de ses prerogatives  inutile de le révoquer Bens a d'autres choses a faire !
Sauf de la provocation permanente, des abus de pouvoir, de l'injure et de la diffamation...à moins que tu me dises que c'est dans ses prérogatives?
GIBET
Parce Gibet a le droit d'injurier en compagnie de son ami Briard, sans doute ?
 
C'est l'honnêteté façon Gibet...
Bens peut me donner acte que tu as toujours commencé tes injures et diffamation contre moi parce que tu a pris une déculotté comme PT et que cela t'a vexé. Tu te croyais incontournable et vénéré sur ce forum!!! J'ai répondu à tes agressions verbales et je ne les ai pas provoquées.
Je ne suis jamais en compagnie de mon ami Briard qui a une autre personnalité que la tienne et une expérience de vie où il n'a pas besoin d'être tutellé. (si tu le croises irl il te sortira de tes godasses rien qu'en soufflant Very Happy  Very Happy  Very Happy )
Toi tu réagis comme un PD jaloux
GIBET


Dernière édition par GIBET le Sam 7 Sep - 21:30, édité 1 fois
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Sam 7 Sep - 21:29

lol! 
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Sam 7 Sep - 21:31

J'ai voté Briard à l'élection du PT parce que Marquis était déjà Commissaire. Je crois qu'il m'en veux pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:31

Ben voila j'ai touché juste...il te suffisait de le reconnaître implicitement
Pour cette nuit affaire classée
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Briard Sam 7 Sep - 21:31

Marquis a écrit:
GIBET a écrit:
Marcus a écrit:nan car Marquis n'a pour l'instant rien fait qui sorte de ses prerogatives  inutile de le révoquer Bens a d'autres choses a faire !
Sauf de la provocation permanente, des abus de pouvoir, de l'injure et de la diffamation...à moins que tu me dises que c'est dans ses prérogatives?
GIBET
Parce Gibet a le droit d'injurier en compagnie de son ami Briard, sans doute ?
 
C'est l'honnêteté façon Gibet...
Dire d'une merde que c'est une merde, c'est pas de l'injure, juste un constat !!Rolling Eyes 
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Dr.Crane Sam 7 Sep - 21:32

ou une provocation
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:35

Bens1912 a écrit:J'ai voté Briard à l'élection du PT parce que Marquis était déjà Commissaire. Je crois qu'il m'en veux pour ça.
Il en veux à la terre entière
Ce garçon traine sur le forum la journée entière...tu ne te demandes pas ce qu'il fait et qui il est!!
Allez cherche! Il admire tant les beaux corps dénudés de jeunes puceaux!!
C'est un pauvre narcissique complexé qui ne fait rien de sa vie et qui n'a que le forum pour tenter de se donner l'impression qu'il réussit
Il réussit virtuellement ce qu'il n'a jamais rien réussi autrement
Il t'en veut Bens ...mais pour cette raison là
Tu es sa justification d'existence virtuelle!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Sam 7 Sep - 21:40

coordinateur a écrit:là, c'est dur !!! Shocked 
Je le connais depuis plus longtemps qu'Astérix ce n'est pas peu dire!
Réfléchis bien Coordinateur toi qui semble pouvoir analyser les psychologies! Wink 
Je suis sur ces forums depuis des années (mais moi c'était seulement la nuit...je ne dors depuis plus de 40ans que 3 heures par nuit ce qui m'a aidé à faire des analyse sociologiques de forums)
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Sam 7 Sep - 22:04

Mon pauvre Gibet !

Gibet m'en veut parce que je le prends pas pour un vieux sage.

Et son problème, c'est que je suis également compétent.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Sam 7 Sep - 22:05

Briard a écrit:Dire d'une merde que c'est une merde, c'est pas de l'injure, juste un constat !!Rolling Eyes 
Toujours la même distinction garantie "Nos Mains".
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Sam 7 Sep - 22:08

Bens1912 a écrit:J'ai voté Briard à l'élection du PT parce que Marquis était déjà Commissaire. Je crois qu'il m'en veux pour ça.
Pas du tout.
 
Mais ça n'a pas d'importance puisque tout le monde n'en a que pour la présidentielle.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Torchwood Sam 7 Sep - 22:47

m'en parles pas

entre le taf, la reserve, les pompiers.. je m en sors pas...

ca date de quand ma dernière grass'mat'.. ? Suspect 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Dim 8 Sep - 9:03

Bof si 3 heures de sommeil suffisent pourquoi en faire plus! Very Happy 
Aujourd'hui à la retraite je choisis ce que je veux faire y compris de partir à tout moment.
Entre la politique , l'IHEDN, une Assoc Européenne, et d'autres plus personnelles je ne ferais que çà! Alors j'ai décidé ... de décider!
Je m'amuse à écrire des nouvelles, à peindre, à bricoler, à jardiner (modérément) et la mer est à 4km de chez moi!!
Enfin il y a mes enfants et mes petits enfants!...puis les voyages vers le soleil lors de notre mauvais temps hivernal.
Bref ... le bonheur après 43 ans de suractivité!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 10 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum