Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Référendum populaire concernant Jean Bart

+16
coordinateur
Kímon
Camarade Koba
Melle Sandra
Briard
Georges
Patriote
Camarade Troska
L'Augure
Louis-Henri
Marquis
Merl1
GIBET
robinson
Torchwood
Charles Pasqua
20 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Souhaitez-vous que Jean Bart reste sur notre Forum, ou qu'il en soit exclu ?

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Vote_lcap54%Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 14 ]
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Vote_lcap42%Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 11 ]
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Vote_lcap4%Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Melle Sandra Dim 1 Sep - 18:18

Quand vous aurez fini de dire des inepties...Razz 
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Dim 1 Sep - 18:38

Henri de Navarre a écrit:Jean Bart ne doit pas être exclu pour cela.

On connais mon point de vue sur le nazisme, et ma volonté de supprimer le MEIS. Mais... Je commence à en avoir assez de cette police de la pensée qui prétend nous dire ce que nous avons ou pas le droit d'éditer, de lire ou de penser. Je les emmerde
Si Jean Bart nous gonfle à cause de trollage, d'insultes ou de sujets déplaisant, nous sommes en droit de régler le problème nous même, selon nos critères de valeurs, et selon les règles de notre communauté virtuelle.

Je veux également souligner l'importance de laisser à chacun le droit de s'exprimer comme il lui convient sur les sujets historiques. Ce n'est pas à des politiciens ignares, qui continuent d'affirmer qu'il n'y a jamais eu de génocide en vendée qu'il appartient de nous dire ce que nous avons le droit de croire et le devoir d'apprendre. Si certains s'interrogent sur la réalité de telles ou telles affirmations historiques, c'est leur droit de questionner, de chercher et d'en débattre. Ceux qui veulent empêcher cela sont pour moi, suspect de vouloir imposer le mensonge comme vérité historique d'état.

JB doit être exclu pour monomanie hyperactive.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Briard Dim 1 Sep - 19:08

Charles Pasqua a écrit:Jean Bart et Henri de Navarre, sont une seule et même personne.
Pouvez vous Monsieur le Prefet, prouver vos dires ?
Car vous vous exposez là à un risque de poursuites en diffamation. Rolling Eyes 
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Patriote Dim 1 Sep - 20:49

Il faut garder à l'idée qu'en agissant comme ça la porte est déjà ouverte pour renouveler ce genre de chose à l'avenir qu'est ce qui empêchera untel de vouloir exclure machin via le conseil du peuple et y arriver d'une voix. Le conseil du peuple va se transformer en arme pour éliminer ses ennemies et va remplacer le tribunal

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Georges Dim 1 Sep - 20:52

J'ai l'impression que 7 voix se sont prononcées pour l'exclusion et non 6.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Briard Dim 1 Sep - 20:57

Non, non, il y a bien 6 votes pour et 6 contre !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Dim 1 Sep - 21:05

Il y en a 7 qui sont pour. Le sondage ne vaut rien, c'est les messages qui comptent.

De toutes façons Jean Bart c'est LE problème ici. J'avoue que je ne sais pas trop quelle décision prendre. Ce sera la patate chaude que je vais filer au prochain PF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par robinson Dim 1 Sep - 21:07

Henri de Navarre a écrit:Jean Bart ne doit pas être exclu pour cela.

On connais mon point de vue sur le nazisme, et ma volonté de supprimer le MEIS. Mais... Je commence à en avoir assez de cette police de la pensée qui prétend nous dire ce que nous avons ou pas le droit d'éditer, de lire ou de penser. Je les emmerde
Si Jean Bart nous gonfle à cause de trollage, d'insultes ou de sujets déplaisant, nous sommes en droit de régler le problème nous même, selon nos critères de valeurs, et selon les règles de notre communauté virtuelle.

Je veux également souligner l'importance de laisser à chacun le droit de s'exprimer comme il lui convient sur les sujets historiques. Ce n'est pas à des politiciens ignares, qui continuent d'affirmer qu'il n'y a jamais eu de génocide en vendée qu'il appartient de nous dire ce que nous avons le droit de croire et le devoir d'apprendre. Si certains s'interrogent sur la réalité de telles ou telles affirmations historiques, c'est leur droit de questionner, de chercher et d'en débattre. Ceux qui veulent empêcher cela sont pour moi, suspect de vouloir imposer le mensonge comme vérité historique d'état.

J'aime quand le rpg est joué à donf !!! Perso je suis pour le virer, mais bravo à cette intro monarchiste ! Very Happy 
pour le génocide vendéen qui le nie ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Camarade Koba Lun 2 Sep - 17:12

1) Je m'en fiche de "Prince". Je sais pas ce que c'est et concernant l'ouverture aux nouveaux membres, si vos querelles reviennent sans cesse ici. On est pas prêt d'avancer...

2) J'aime pas les Mégasionistes ! Heuuuuu les négationnistes...
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Kímon Mar 3 Sep - 12:24

Je vote pour l'exclusion de ce personnage, pour des raisons déjà largement développées dans ce sujet.
Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Mar 3 Sep - 12:32

Étant donné mon essai pour essayer de lui faire comprendre que le débat est possible mais pas la propagande, ce qui a été sans succès, je vote pour son exclusion.
Mais je le fais à contre cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Mar 3 Sep - 12:33

Contrairement à certains, Astérix est un cas irrécupérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Mar 3 Sep - 12:35

Bens1912 a écrit:Contrairement à certains, Astérix est un cas irrécupérable.
C'est ça le problème. Il faut simplement faire la différence entre débat, et propagande avec les copier/coller de sites !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par GIBET Mer 4 Sep - 13:23

Je rappelle que je me suis exprimé sur l'exclusion des propos de Jean Bart mais pas sur la personne
Cela est hypocrite me direz-vous puisque ce n'est pas la question!
Je rejoins tous ceux ici qui espéraient que Jean Bart ferait un effort non pour changer d'opinion mais pour l'exposer autrement . Jean Bart copie des informations et les fait passer en prétextant que ces informations n'ont fait l'objet d'aucune censure. Ce faisant il se garde bien d'écrire en son nom ce qu'il pense en agrémentant ses opinions d'une preuve (une source n'est pas une preuve je le rappelle!!). Pourquoi croyez vous qu'il passe des heures à recopier plutôt qu'à faire des scan de ses textes?...Au mieux c'est qu'il fait croire aux naïfs que c'est de lui et au pire il glisse une petite phrase ambigüe de lui en guise de commentaire!!
A ce titre tous ses posts sont des manipulations et c'est cela que je condamne , rejoignant cependant Le Coordinateur sur le risque juridique du forum!!
J'espérais que Jean Bart ferait enfin effort d'échanges historiques et non d'apologie lassante!
J'aurai aimé qu'on n’exclut pas l'homme aux 4 forums et au 100 avatars par ailleurs plutôt sympathique  !!
Mais il ne cherche pas plus à comprendre Briard (féru d'histoire), que Lotor (formation d'Histoire), que Kimon (formation d'histoire) ou d'autres dont il s'est contenté de balayer de deux mots: "source - preuves", sinon pire, leurs propos!!
Je me range donc à l'avis général d'exclure l'homme qui ne fait pas un seul pas vers nous ... pas un seul!!! Trop fier pour cela sans doute et qui préfère jouer les martyrs de sa cause!!!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Merl1 Mer 4 Sep - 15:51

Pourquoi il est désactivé ou bidouillé le compte de Maréchal Louis ?
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Mer 4 Sep - 17:10

Négatif. Le compte est actif. Son mail se termine bien par @live.fr ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Mer 4 Sep - 17:11

Il n'est pas désactivé son compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Merl1 Mer 4 Sep - 18:13

Négatif il ne peut récupérer son MP
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Mer 4 Sep - 18:21

Ne s'est-il pas trompé d'email ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Gonzo Mer 4 Sep - 18:28

J'ai voté "Jean Bart doit rester", j'estime que nous sommes sur le forum de la libre parole. Même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées, c'est un mec cultivé et intelligent avec qui on peut débattre.

Il serait dommage de nous en priver.


"Il vaut mieux avoir un ennemi intelligent qu'un ami abruti."
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Charles Pasqua Mer 4 Sep - 18:30

Vous êtes parti depuis longtemps... Il insulte ses opposants et fais que des post négationnistes on est submergé, et le débat impossible avec lui, si on conteste on est de vils suppôt du complot judéo maçonnique.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Left_bar_bleue0/0Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Invité Mer 4 Sep - 18:46

Gonzo a écrit:J'ai voté "Jean Bart doit rester", j'estime que nous sommes sur le forum de la libre parole. Même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées, c'est un mec cultivé et intelligent avec qui on peut débattre.

Il serait dommage de nous en priver.


"Il vaut mieux avoir un ennemi intelligent qu'un ami abruti."
Jean Bart = Astérix, Gonzo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Marquis Mer 4 Sep - 18:49

Gonzo a écrit:J'ai voté "Jean Bart doit rester", j'estime que nous sommes sur le forum de la libre parole. Même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées, c'est un mec cultivé et intelligent avec qui on peut débattre.
Sur ce dernier point, j'ai des doutes. Il multiplie les copiés/collés au lieu d'avoir créé un fil unique sur la vision révisionniste de l'histoire de la WW2.

Il a même trouvé le moyen d'écrire qu'il avait lu les mémoires de De Gaulle, Churchill, et Eisenhower et ne pas y avoir trouvé mention de chambres à gaz alors que je sais qu'il a trouvé cette information prédigérée chez Faurisson ou Garaudy.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Référendum populaire concernant Jean Bart - Page 2 Empty Re: Référendum populaire concernant Jean Bart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum