Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Louis-Henri

+6
Marquis
Charles Pasqua
FAB42
Merl1
coordinateur
Louis-Henri
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Dim 25 Aoû - 16:27

Je répondais en partie à Robinson Gibet, donc pour la 1 et la 3 ne t'inquiète pas.

 
En tout cas pour moi ton aveu est rédhibitoire: je ne voterai pas pour ta sœur sans voir sa photo!!!
Je ne dévoilerais pas ses données personnelles.

 
2 - Je ne savais pas que tu voulais être roi avec ta sœur! Désolé!!
J'ai pas dis ça, mais pour m'expliquer des trucs techniques elle saurait y faire.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Dim 25 Aoû - 16:46

Louis-Henri a écrit:Bref, en gros si je comprends bien il y aura toujours quelque chose qui fera que je ne pourrais pas être élu.
Le jeu de la politique, même en RPG est très dure à supporter, c'est compliqué de faire la part des choses entre réalité et virtuel. Au final, ce n'est pas ceux qui te lance de fions qui choisiront, ce sont les membres du forum qui voteront. moi, j'essaie de démonter les arguments de la concurrence.
Louis-Henri a écrit:Quant à Robinson, non je ne fais pas de la langue de bois. J'ai crée plusieurs fois des Forums, qui certes n'ont accueilli aucune personne mais que j'ai réussi à plus ou moins géré. J'ai aussi une grande sœur qui s'y connait beaucoup en Forum (je dirais même bien plus que Lotor, Robinson et cie), et qui pourra m'aider si j'ai un problème.
La langue de bois consite à éluder une réponse en répondant à côté, et à une question fermée (oui/non), répondre par "Je sais faire pas mal de choses en tout cas", c'est de la langue de bois.
Louis-Henri a écrit:Et je voudrais qu'on ne me traite plus de menteur ni de langue de bois, car cela ne me convient guère. Donnez moi un seul mensonge que j'ai fais, et on en reparle.
Je ne t'ai jamais traité de menteur ! et ton programme reste inapplicable, ça change rien ça.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Dim 25 Aoû - 17:04

 Je ne t'ai jamais traité de menteur ! et ton programme reste inapplicable, ça change rien ça.
Mon programme est très applicable, il demande juste un gros travail venant des administrateurs.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Dim 25 Aoû - 17:34

Et ce gros travail, il ne sera pas fourni. C'est plus qu'évident. J'aimerais que d'autres que moi lui dise, pare ce que là, je ne sais pas comment faire comprendre que toutes ces résolutions sont pour la plupart inapplicables.
J'ai lâché la MR pour cette raison. Et au passage, ta grande sœur ne pourra pas grand chose. S'occuper d'un forum tel que celui-là, c'est des heures de boulot, de recherche et de sang-froid. Je ne cherhce pas la merde, j'essaye de te sortir d'une galère. Il vaut mieux que tu perde à l'élection que te faire traité d'incompétent si jamais tu est élu (très improbable).
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Dim 25 Aoû - 17:39

Ahahah. Désolé  Robinson, mais là ton jeu se voit trop. Tu veux essayer de me faire abandonner. Désolé pour toi, mais ma détermination a au contraire, doublé.
Ce n'est pas en disant à haute voix que c'est inapplicable avec des belles paroles que ça le deviendra.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Marquis Dim 25 Aoû - 18:32

Il y a eu quelques monarchies parmi les forums dissidents du FF....
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Dim 25 Aoû - 21:00

Louis-Henri a écrit:Ahahah. Désolé  Robinson, mais là ton jeu se voit trop. Tu veux essayer de me faire abandonner. Désolé pour toi, mais ma détermination a au contraire, doublé.
Ce n'est pas en disant à haute voix que c'est inapplicable avec des belles paroles que ça le deviendra.
Merci pour les "belles paroles" je prends ça pour un compliment. Mais je ne cherche pas à te faire abandonner, je cherche simplement à rallier des voix à la cause du programme que je défends. Je crois sincèrement avoir raison et que tes idées ne sont pas applicables. Pourtant, on veut la même chose au final. faire grossir le forum. Toi par une complexification des institutions, et Lotor par une interactivité plus prononcé.

robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Dim 25 Aoû - 21:22

Ce n'est pas avec six propositions que Lotor va faire grossir le forum.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Dim 25 Aoû - 21:27

il vaut mieux 20 billets de 5 euros ou 6 billets de 100 ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Dim 25 Aoû - 21:39

il vaut mieux 20 billets de 5 euros ou 6 billets de 100 ?
Mais justement l'ami, regarde, en moyenne mes propositions sont plus grande et complète que les tiennes (et les tiennes ne sont pas très utiles d'ailleurs). Comme si une page Facebook allait réellement promouvoir ce forum.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Dim 25 Aoû - 22:36

concernant la page facebook, et bien 80% des forums en ont une afin de le promouvoir et de le faire connaître. chaque membre ayant un compte facebook peut le proposer aux internautes qui vont voir leur mur, sans compter les "amis" qui demande de quoi il s'agit. Il nous manque réellement cette page facebook, parce que par dédain, nous avons négligé cette opportunité. J'irais même plus loin, car je viens de me créer un compte tweeter afin que d'autres s'abonnent et reçoivent des @ avec des mots clés. Oui, nous allons sortir des sentiers battus par les anciens membres pour utiliser toutes les ressources utilisables sur le net. Cela demande quelques connaissance du web, mais avec des gens comme Lotor, Gibet, Maika, Marquis, Patriote ou moi, nous nous devons de mettre sur la table nos compétences. Il ne s'agit pas d'écraser les autres candidats, nos vrais adversaires sont le manque d'audace, l'habitude et l'enfermement dans une logique de "je crée les institutions pour gouverner", il faut dépasser cela et se sortir les doigts en allant chercher du monde au lieu de l'attendre.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Charles Pasqua Lun 26 Aoû - 9:43

C'est ce que je fais, j'essaye de recruter... Bon comptez pas trop sur mes amis... Question politique...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Lun 26 Aoû - 9:54

Le recrutage, c'est les manières à la papa. Aujourd'hui il faut faire venir des nouveaux membres en proposant des modules permettant de se mesurer dans divers domaine. La compétition à toujours était un carburant quelle que soit le domaine. Il faut en plus utiliser l'ensemble des reseaux sociaux que nous avons négligé jusqu'à aujourd'hui.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Marquis Lun 26 Aoû - 10:28

La clientèle des débats politiques est-elle celle des quizz ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Lun 26 Aoû - 10:40

Il y a confusion. Les quizz ne sont pas l'éléments principal. Ils intégrés dans un ensemble bien plus global mettant en avant le sens de la compétition que chacun d'entre possède. Le débat tel qu'il est pratiqué ici et une sorte de compétition. Mais ils ne sont pas réglementés ce qui a pour finalité, des débats inachevés dès lors qu'un des débatteurs sent qu'il perd pied et fuit le fil sans répondre.
Nous proposons autour des débats classiques habituels des débats plus officiels, des quizz de culture générale, des cession de question de rapidité, et bien d'autres choses encore.
et donc pour répondre, la clientèle des débats politiques viendra naturellement à la compétition et aux joutes verbales. surtout si les scores officiellement validés et inscrit sur un tableau.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Melle Sandra Mar 27 Aoû - 23:41

J'avoue Monseigneur, qu'il vous faut bien du courage pour résister ainsi à la pression de ceux qui abandonne la Maison Royale.
En outre, je trouve désolant et scandaleux de constater que la campagne électorale ait lieu en plein mois d'août, alors que bon nombre de membres sont absents.
Il eut été profitable pour tous, que la Maison Royale respecte la feuille de route qu'elle s'était donnée il y a de cela deux mois, dans un lieu tenu secret.

Je pourrai vous reprocher Monseigneur d'avoir été trop vite à vous déclarer. Je ne le ferai pas. Vous avez agit seul, dans l'urgence et sans le soutient de vos plus fidèles alliés...les autres vous abandonnant.
IL EST CLAIR QU'IL Y A EU LA UN COMPLOT DE LA PART DES ROUGES ET DE LEURS ALLIES CONTRE LA MAISON ROYALE QUI ETAIT EN PASSE DE L'EMPORTER IL Y A ENCORE 3 SEMAINES...

Mais rien n'est perdu Monseigneur.
Nous devons ignorer les vils courtisans qui vous font des courbettes afin de vous amener à abandonner la lutte. Battons nous... A cinq, à trois...à deux s'il le faut. Mais ne cédons pas devant les rouges.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Mer 28 Aoû - 0:03

J'aurais aimé supporter Louis-Henri, malheureusement son programme est juste irréalisable sur la plupart des 20 propositions. Il faut promettre peu et tenir beaucoup.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par GIBET Mer 28 Aoû - 0:06

Moi je recommande "aux rouges" de ne pas tomber à deux pieds dans cette provocation ,si grosse qu'elle en est pathétique!
Lâchés par les "conjurés" qui s'étaient donné une feuille de route pour mettre le p'tit futur roi sur le trône! Je comprends la déception du p'tit futur roi et de son parrain!!
Allez Henri le jeu continue et le forum s'est semble-t-il calmé pendant l'été. Vous voyez que août peut avoir des bienfaits!!!
Votre protégé a été courageux et puis vous avez du panache à le défendre alors "tout est perdu for l'honneur" Wink 
GIBET


Dernière édition par GIBET le Mer 28 Aoû - 0:10, édité 1 fois
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par GIBET Mer 28 Aoû - 0:09

robinson a écrit:J'aurais aimé supporter Louis-Henri, malheureusement son programme est juste irréalisable sur la plupart des 20 propositions. Il faut promettre peu et tenir beaucoup.
Je sens que tu vas te faire traiter de traître et de renégat!!...et tu vas être mis mis dans le camps que Charles par Henri de Navarre
Henri se fout complètement des programmes, il veut seulement un roi...comme Astérix veut une tribune pour ses vérité historiques !!
Very Happy
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Mer 28 Aoû - 0:16

Je suis peut-être un traître, mais imagine de Louis-Henri soit élu. Comment fait-on ensuite pour mettre en place toutes ses propositions ? Là, pour le coup, je passe pour un traître aux yeux de tous les membres. Et c'est plus grave que d'affirmer son opinion, quitte à ce qu'elle soit contre mon propre camp.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par GIBET Mer 28 Aoû - 0:25

robinson a écrit:Je suis peut-être un traître, mais imagine de Louis-Henri soit élu. Comment fait-on ensuite pour mettre en place toutes ses propositions ? Là, pour le coup, je passe pour un traître aux yeux de tous les membres. Et c'est plus grave que d'affirmer son opinion, quitte à ce qu'elle soit contre mon propre camp.
Allons ami Robinson là tu ne fais pas confiance en sa sœur!! C'est un travers chez les parpaillots d'avoir un doute sur les femmes
Vous avez commencé avec Marie!! Wink  Very Happy Very Happy Very Happy 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Mer 28 Aoû - 0:28

Je vous remercie Monsieur De Navarre, je dois dire que dans tous ceux qui me soutiennent, vous êtes le seul en qui je fais réellement confiance. Pour certains, le jour où ils semblent me soutenir, ils me disent que de bonnes choses, le jour où ils me trahissent que des mauvaises. Vous, vous n'êtes jamais catégorique, bref je ne vois pas un traître en vous, je vois un Homme qui dit ce qu'il pense.
Si j'ai déclaré ma candidature trop tôt c'est que je voulais donner un élan, pour faire beaucoup de choses pour la campagne de la Maison Royale. Il semblerait qu'après que certains m'aient quitté pour diverses raisons douteuses, sans doute parce-qu'ils savent que Lotor a plus de chances, ce qui a fini par créer l'effet inverse.
Car oui, je voyais déjà un élan tourner autour de Lotor, et je voulais que ma candidature déclarée tôt puisse le ralentir lorsqu'il finirait par la déclarer... Il faut avouer ça  n'a pas vraiment marché. Lotor a très bien préparé ses alliances, certainement pour ça qu'il n'a que six propositions. Car oui, je ne suis pas dupe, je vois très bien que la candidature de Lotor a été magnifiquement préparé pour avoir le maximum de soutien. La non candidature de Bens pour le soutenir dés le premier tour, le soutien de Robinson... Ils disent que c'est à cause de mon programme, mais je vois bien que ça a été préparé bien avant.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Melle Sandra Mer 28 Aoû - 0:33

Gibet !!! Vous ne connaissez pas la sœur de Monseigneur... Et c'est bien dommage. Cela vous aurez peut-être amené à changer de position.

Robinson : Membre de la Maison Royale, votre premier devoir est celui de la fidélité. Il est encore temps pour vous de laisser tomber ce programme inepte que vous avez mis en place avec Lotor.
Vous ne serez pas châtié si vous rejoignez nos rangs immédiatement.
Pour ma part, je vais demander audience à Monseigneur et lui demander de simplifier son programme. Moins de mots et plus de corps. Et une âme...
Il est temps de remettre de l'ordre au sein de la Maison Royale...
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Mer 28 Aoû - 0:57

Monsieur de Navarre a écrit:Robinson : Membre de la Maison Royale, votre premier devoir est celui de la fidélité.
En empêchant Louis-Henri à gagner cette élection, je lui rend un grand service. je ne demande pas d'être compris par mon propre groupe, (si vous avez bien suivi ce qui ce passe, vous savez que je n'ai pas abandonner la Maison Royale), mais s'il venait à être élu, non seulement il ne pourra pas appliquer son programme, et le forum ne gagnera pas en clarté. Un Roi, oui, mais avec un royaume, pas un monopoly.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Mer 28 Aoû - 0:59

Le fait de présenter son adversaire comme un incapable est une tactique très commune, et très efficace. Mais elle est très paradoxale lorsque le candidat qu'on soutient n'a aucune raison d'être meilleur.
Et n'espérez pas me voir quitter la campagne, en m'amadouant en me disant que cela me rendrait un grand service de ne pas être élu.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 3 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum