Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pourquoi voter Louis-Henri ?

+9
Dr.Crane
robinson
GIBET
Tchi
Briard
Camarade Troska
Marquis
Torchwood
Melle Sandra
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Melle Sandra Sam 7 Sep - 15:07

Mes chers amis,

La Maison Royale est en campagne depuis maintenant trois semaines.
Depuis le début de cette campagne, deux projets, deux candidats se détachent nettement des autres. Lotor, et Louis-Henri.
Je vous propose de faire le point sur ces deux candidats et sur leurs projets.

Il serait idiot de prétendre que Lotor n'est pas respectable. Il l'est.
Durant tout ce temps, il est toujours resté courtois avec tout le monde, et a tenté de rassembler. Il est honnête, responsable, et ferait un bon Président...si son projet n'était pas dangereux pour notre forum, et si ses amis ne l'étaient pas plus encore.

Lotor vous propose de diversifier le forum à l'extrême, en réduisant son côté RPG et en développant certaines animations.

- Plus de débats...mais en dehors des assemblées.
- Plus de jeux, quizz et autres divertissements...qui permettraient de marquer des points pour de futures élections.
Ainsi ne serait-on plus élu sur un projet politique, mais sur sa capacité à connaître la couleur du cheval blanc du bon roi Henri.

Il s'agit là d'une dénaturation de l'aspect RPG politique de notre forum. Or, si nous sommes ici, c'est que ce cet aspect nous a séduit. Qu'en adviendra-t-il ?

Lotor vous propose une nouvelle façon de voter : 1 parti = 1 voix.
Ainsi verra-t-on une association de parti de 2 ou 3 membres prendre le dessus sur un parti en rassemblant 10 ou 15 par la qualité de ses réflexions et la cohérence de ses projets. Il s'agit là d'une atteinte grave à la démocratie.

Lotor vous propose de mettre en place ce projet avec ses amis. Qui sont-ils :

1. Troska, d'abord anarchiste, puis communiste, puis trotskyste, n'hésitant pas à s'allier avec des nazi pour parvenir au pouvoir.
Troska qui fut Président du forum france et qui en fit un énorme chaos avant de démissionner un mois après, laissant les nazi seuls au pouvoir.

2. Ben... Un Président dont l'autoritarisme n'a d'égal que sa mauvaise foi. Un homme qui prétend qu'avec 12 voix en sa faveur contre 10, Jean Bart doit être exclu de notre forum, juste parce qu'il ne l'aime pas. On imagine les trois mois qui viennent avec ce genre d'apprenti Pinochet au gouvernement

3. Pasqua. L'incarnation totale du traître. Trahissant Louis-Henri au second tour des dernières élections en échange d'un poste qu'il a été incapable de tenir. Puis trahissant Lotor lorsque Louis-Henri lui propose de devenir Président du conseil de son gouvernement. Pour trahir à nouveau Louis-Henri en me proposant de l'éjecter et de prendre sa place. Enfin, essuyant un refus de ma part, le voilà de retour auprès de Lotor...

Ferez vous confiance à ces trois mousquetaires de la trahison pour gouverner notre Forum ?

En face, nous avons Monseigneur Louis-Henri, dont personne ne peut mettre en doute l'intégrité.
Nous avons Eloi 1er, qui fut déjà notre Roi, ailleurs qu'ici.
Nous avons Merl1 dont le savoir et la culture sont immenses.
Nous avons Bélisarius dont chacun connait les qualités de combattants.

Mais la Maison Royale entend s'ouvrir à des membres talentueux qui ne sont pas forcément royalistes, ou ne le sont pas encore.

A titre personnel, je souhaite que les qualité de Marquis soient reconnues à leurs justes titres. Il aime le RPG, et il saura le mettre en valeur si on sait lui faire confiance.
Je souhaite que l'on pardonne à Robinson au lendemain de notre victoire. Il s'est égaré dans un projet stupide, mais je connais son talent, et je ne serai jamais son ennemi.
Je souhaite que Briard oublie ses préventions et nous rejoigne, car il s'agit d'un homme intègre et cultivé.
Je souhaite que des jeunes comme Sephirot ou Tchi dont les idées sont si proches des notres se joignent à notre aventure.

Et...

Je voudrai qu'on étudie sérieusement comment utiliser les talents et l'humour particulier de notre Augure (Mais là, la réflexion n'engage que ma personne).

Le projet de la Maison royale, vous le connaissez tous. Il se résume en quelques mots : développement du RPG et meilleur accueil des nouveaux membres.
Nos adversaires diront sans doute que c'est un peu court. Mais cela est l'essentiel. Et pour l'instant, c'est bien suffisant...

Tous ensemble, tous unis
Autour de Louis Henri.

Vive notre forum, Vive le Roi


Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Sam 7 Sep - 15:16

Bien que tu me traites avec respect, je vais cependant répondre à des affirmations qui sont pour le moins douteuses.

1) Premièrement, l'annexe des quizz et des débats, qui servent à des gains pour les voix présidentielles ne sont pas du tout les seules choses que je souhaite mettre en place. Cette animation à la fois prisée dans la discussion et dans la politique, ne se conclue que par un gain destiné aux présidentielles, et non pour le reste de la vie du forum.

2) La partie institutionnelle que je souhaite rénover commence par la revalorisation des partis politiques, qui aujourd'hui ne servent à rien, excepté le fait de démontrer une forme d'allégeance à une idéologie politique ou un idéal de société. Et la dessus nous allons plancher moi et mon futur gouvernement si je suis élu.

3) Est-ce tout cela ? Est-ce en présentant des membres choisi sur le tas que nous faisons une analyse de ma future politique ?
Pasqua ne fera pas parti de mon gouvernement, et même si il ne m'avait pas soutenu publiquement mais seulement dans l'ombre, je n'avais jamais eu pour projet de lui demander qu'il prenne toutes formes de responsabilités confondues.

N'oublions pas que la carrière de Ben ne se résume pas à l'Affaire Jean Bart. N'oublions pas que la maison royale et le PPR sur l'autre forum furent les premiers à crier au scandale lorsque Ben choisissait Mao en avatar, alors que ce ne sont que des images.
N'oublions pas qu'en 6 mois de présidence de Ben, nous avons fait un grand parcours, jusqu'à notre présente émancipation du forum princier, et nous le devons à l'élan populaire de cette présidence.

Qu'en est-il des autres ? Le talentueux Maïka, mon actuel Bras droit issu de votre Maison Royale qu'est Robinson ? Everhard ? Gibet ? Kimon, et j'en passe ?
Souhaiteriez vous traiter un homme sur ceux qui l'accompagnent ? Ils l'ont fait parce qu'ils l'ont choisi, et non parce que j'ai voulu m'entourer d'eux.

J'ai toujours été digne, et le combat solitaire ne m'effraie point. Mais le ralliement qui fût mien fût celui d'une vocation, pas celui d'une intention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Torchwood Sam 7 Sep - 15:26

A titre personnel, je souhaite que les qualité de Marquis soient reconnues à leurs justes titres

mdr11 bravo11 prière11 

ses qualités d'éboueur au vu des mises à la poubelle qu'il pratique à temps partiel ..? certes..

un joli discrédit d'un beau discours en à peine une ligne. chapeau bas.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marquis Sam 7 Sep - 15:29

Lotor a écrit:1) Premièrement, l'annexe des quizz et des débats, qui servent à des gains pour les voix présidentielles ne sont pas du tout les seules choses que je souhaite mettre en place. Cette animation à la fois prisée dans la discussion et dans la politique, ne se conclue que par un gain destiné aux présidentielles, et non pour le reste de la vie du forum.
Ainsi c'est donc vrai.

Non mais il faut être tombé sur la tête pour proposer un truc pareil !
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marquis Sam 7 Sep - 15:31

Torchwood a écrit:A titre personnel, je souhaite que les qualité de Marquis soient reconnues à leurs justes titres

mdr11 bravo11 prière11 

ses qualités d'éboueur au vu des mises à la poubelle qu'il pratique à temps partiel ..? certes..

un  joli discrédit d'un beau discours en à peine une ligne. chapeau bas.
Beaucoup me connaissent depuis plus longtemps que toi.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Sam 7 Sep - 15:32

Henri de Navarre est toujours aussi comique. Fidèle à lui-même. Je pourrais le critiquer en rappelant son bilan en tant que Commissaire au CSP, mais impossible, puisque ce bilan est vierge. Monsieur De Navarre se présente à une élection, se fait élire puis préfère déserter. Si Louis-Henri gagne, voila ce que vous aurez : des représentants de l'Etat en année sabbatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Sam 7 Sep - 15:33

Marquis a écrit:
Lotor a écrit:1) Premièrement, l'annexe des quizz et des débats, qui servent à des gains pour les voix présidentielles ne sont pas du tout les seules choses que je souhaite mettre en place. Cette animation à la fois prisée dans la discussion et dans la politique, ne se conclue que par un gain destiné aux présidentielles, et non pour le reste de la vie du forum.
Ainsi c'est donc vrai.

Non mais il faut être tombé sur la tête pour proposer un truc pareil !
Bien sur que c'est vrai et si l'on réfléchit bien, c'est quelque chose de très innovant. Pendant 3 mois, on chipotte sur de l'institutionnel, des choses parfois sans intérêt pour maintenir une activité.
Ce qu'il faut c'est miser sur l'intérêt de la présidentielle, seul vote et élection qui rassemble un maximum, et pourquoi ne pas maintenir cet intérêt, pendant 3 mois justement ?

Là naîtra la réelle compétition. Arrêtons de tout fixer sur la réalité, laissons nous justement cette part de fantaisie politique, là les membres se feront nombreux à répondre présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Melle Sandra Sam 7 Sep - 15:33

Lotor a écrit:
2) La partie institutionnelle que je souhaite rénover commence par la revalorisation des partis politiques, qui aujourd'hui ne servent à rien, excepté le fait de démontrer une forme d'allégeance à une idéologie politique ou un idéal de société. Et la dessus nous allons plancher moi et mon futur gouvernement si je suis élu.

.[/b]
Donc rien n'est prêt... Et il faudrait voter pour du...rien ? Pas d'accord.

Je ne parlerai pas contre Gibet.
J'aurai beaucoup à dire, mais quoiqu'il dise ou fasse il est mon ami et bien qu'en désaccord sur presque tout avec lui, je le respecterai toujours en tel (Comme Robinson).

La carrière de Ben ne se résume pas, en effet à l'affaire Jean Bart. Mais elle témoigne d'un état d'esprit malsain qui sera néfaste au forum.
J'ai du respect pour Maïka et Kimon, comme j'en ai pour toi. Mais vous êtes dans l'erreur et je souhaite le bien du forum.
Quant à ce pauvre Charly, il se veut génial, mais tout le monde l'a cocufié. Je l'avais prévenu... Aujourd'hui il n'st plus rien. Tant mieux...
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Torchwood Sam 7 Sep - 15:34

Marquis a écrit:
Torchwood a écrit:A titre personnel, je souhaite que les qualité de Marquis soient reconnues à leurs justes titres

mdr11 bravo11 prière11 

ses qualités d'éboueur au vu des mises à la poubelle qu'il pratique à temps partiel ..? certes..

un  joli discrédit d'un beau discours en à peine une ligne. chapeau bas.
Beaucoup me connaissent depuis plus longtemps que toi.
je ne dirais jamais le contraire

disons que ta premiere impression en moins d une semaine a permis de laisser des traces aussi indélébiles qu une marque au fer rouge.

je concède cela dit que ta manie du 'post---> Corbeille' s'est assagi.

ainsi que ton vocabulaire.

une rédemption ? qui vivra.... Exclamation 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Sam 7 Sep - 15:35

Henri de Navarre a écrit:La carrière de Ben ne se résume pas, en effet à l'affaire Jean Bart. Mais elle témoigne d'un état d'esprit malsain qui sera néfaste au forum.
Après l'avatar de Mao qui t'as servi à dire que j'étais un "danger" pour le Forum, l'affaire Jean Bart... Change de disque, il est rayé. Et ton argument ne tiens plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marquis Sam 7 Sep - 15:35

Bens1912 a écrit:Henri de Navarre est toujours aussi comique. Fidèle à lui-même. Je pourrais le critiquer en rappelant son bilan en tant que Commissaire au CSP, mais impossible, puisque ce bilan est vierge. Monsieur De Navarre se présente à une élection, se fait élire puis préfère déserter. Si Louis-Henri gagne, voila ce que vous aurez : des représentants de l'Etat en année sabbatique.
Nous sortons de l'été.

C'est un argument qui peut excuser ton comportement erratique dans l'affaire Jean Bart, alors excuse Navarre pour les mêmes raisons.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Melle Sandra Sam 7 Sep - 15:36

Bens1912 a écrit:Henri de Navarre est toujours aussi comique. Fidèle à lui-même. Je pourrais le critiquer en rappelant son bilan en tant que Commissaire au CSP, mais impossible, puisque ce bilan est vierge. Monsieur De Navarre se présente à une élection, se fait élire puis préfère déserter. Si Louis-Henri gagne, voila ce que vous aurez : des représentants de l'Etat en année sabbatique.
Encore une manifestation de la mauvaise foi de Ben.
J'avais bien prévenu que je serai indisponible durant mon mandat. Mais vous aviez besoin au nom de "l'union sacré" d'un candidat pour faire barrage à un adversaire. Je vous ai rendu service, et vous me crachez dessus aujourd'hui. Du Ben pur sucre... Chacun jugera.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marquis Sam 7 Sep - 15:41

Lotor a écrit:
Marquis a écrit:
Lotor a écrit:1) Premièrement, l'annexe des quizz et des débats, qui servent à des gains pour les voix présidentielles ne sont pas du tout les seules choses que je souhaite mettre en place. Cette animation à la fois prisée dans la discussion et dans la politique, ne se conclue que par un gain destiné aux présidentielles, et non pour le reste de la vie du forum.
Ainsi c'est donc vrai.

Non mais il faut être tombé sur la tête pour proposer un truc pareil !
Bien sur que c'est vrai et si l'on réfléchit bien, c'est quelque chose de très innovant. Pendant 3 mois, on chipotte sur de l'institutionnel, des choses parfois sans intérêt pour maintenir une activité.
Ce qu'il faut c'est miser sur l'intérêt de la présidentielle, seul vote et élection qui rassemble un maximum, et pourquoi ne pas maintenir cet intérêt, pendant 3 mois justement ?

Là naîtra la réelle compétition. Arrêtons de tout fixer sur la réalité, laissons nous justement cette part de fantaisie politique, là les membres se feront nombreux à répondre présent.
Non mais oh ! C'est du raisonnement à la Prince, ça : vouloir une campagne électorale permanente à titre d'activité du forum !
 
L'activité, ce sont d'abord les débats sur des sujets divers et il nous faut pour cela de nouveaux membres ayant des centres d'intérêt variés.
 
On s'y insulte, on se retrouve au Tribunal, et le corps législatif s'occupe de fournir du matériau juridique au Tribunal.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Sam 7 Sep - 15:48

Henri de Navarre a écrit:
Bens1912 a écrit:Henri de Navarre est toujours aussi comique. Fidèle à lui-même. Je pourrais le critiquer en rappelant son bilan en tant que Commissaire au CSP, mais impossible, puisque ce bilan est vierge. Monsieur De Navarre se présente à une élection, se fait élire puis préfère déserter. Si Louis-Henri gagne, voila ce que vous aurez : des représentants de l'Etat en année sabbatique.
Encore une manifestation de la mauvaise foi de Ben.
J'avais bien prévenu que je serai indisponible durant mon mandat. Mais vous aviez besoin au nom de "l'union sacré" d'un candidat pour faire barrage à un adversaire. Je vous ai rendu service, et vous me crachez dessus aujourd'hui. Du Ben pur sucre... Chacun jugera.
Continue ton blabla. Si Louis-Henri ne gagne jamais une élection présidentielle, c'est juste parce que tu es dans son comité de soutien. Je lui suggère de faire le ménage à la MR, voir de la quitter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Sam 7 Sep - 15:49

Henri de Navarre a écrit:
Donc rien n'est prêt... Et il faudrait voter pour du...rien ? Pas d'accord.
Dernière petite précision après ma défense qui suffit en un seul post : Soyez honnête, même à la maison royale, tout n'est pas planifié et exécutable, il reste des procédures à enclencher et à trouver pour construire des lois, des innovations qui restent au stade de l'imagination mais difficilement imposable à la structure du site etc, ça nous sommes quand même là dessus.
Également, nous avons aussi quelques points à peaufiner, je ne vois pas où est le soucis.

Cordialement à la Maison Royale et à son porte parole.

D'ailleurs Monsieur de Navarre, je tiens personnellement à vous remercier. Vous élevez le débat là où Louis-Henri laissait les discussions au simple vagabondage, et vous tenez, grâce à votre détermination et votre envie, une idée de ce qu'est la royauté. Je vous remercie pour cela, car vous vous construisez dans l'adversité et vous faites en sorte d'être constructif, alors que votre candidat peine à supporter cela.

Affectueusement,

Lotor.

@Marquis : Mais justement, ça fait une occupation, qui plus est en terme de politique interne, au lieu de ne faire QUE du commentaire d'actualité.
On va pas se voiler la face. A chaque mandat, le premier mois est relativement une réussite, parce qu'il suscite l'intérêt de la nouveauté. Quelque chose ensuite, se déprécie souvent du fait de sa possession. Et quand on possède et que l'on comprend l'étendue des rouages de la nouvelle politique, on s'en lasse indéniablement.
C'est pourquoi, jouer avec le nombre de voix, et faire en sorte de maintenir un match constant réveille bien les membres. ça peut te paraître très grave, alors qu'en fait, c'est simplement très interactif, et ça va susciter une attention générale pour espérer aller à la présidence, c'est ce que tous les membres ambitieux veulent ici !

Et je n'ai jamais dis que c'était l'activité principale du forum, c'est un remplacement des matchs de discussions face à un manque institutionnel qui intervient très rapidement lors d'un mandat.
En plus de cela, corps législatif avec une revalorisation des partis etc etc, eux ne seront pas touchés par cette affaire de points, et seront tous égaux.

Et au pire, maintenant, tu peux voter pour la MR, ça ne me pose pas de soucis, si tu as trouvé ta voix justement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marquis Sam 7 Sep - 15:53

Ce n'est parce que le PF inaugure les chrysanthèmes qu'il faut détraquer la démocratie.

Si tu penses que tu vas t'ennuyer à l'Elysée au bout d'un mois, ne te présente pas.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Sam 7 Sep - 16:02

Marquis a écrit:Ce n'est parce que le PF inaugure les chrysanthèmes qu'il faut détraquer la démocratie.

Si tu penses que tu vas t'ennuyer à l'Elysée au bout d'un mois, ne te présente pas.
Ce n'est pas moi qui risque de m'ennuyer, ce sont les membres du forum qui s'ennuie au bout d'un moment, c'est un fait, et ça n'a rien à avoir par rapport à moi personnellement. C'est comme ça avec tous les mandats qu'importe l'idéologie au pouvoir.

Je ne détraque pas la démocratie, puisque c'est toujours le peuple qui est à l'instigation de son gain de point, ou de sa perte.

Quant aux nombres de points qui séparent les gagnants des perdants, ce sera mince, et les chances de victoires d'un camp ou d'un autre, ne sera pas si évident que cela. Je ne concevrai pas une société basée sur une inégalité énorme de points, ça n'aurait absolument aucun sens. ça va varier entre 1,2 (voire 3). Mais ça n'ira jamais plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marquis Sam 7 Sep - 16:09

Si les membres s'ennuient, c'est parce qu'il lisent toujours les mêmes sujets des marottes de quelques uns.

Il faut plus de membres et non jouer Guy Lux à l'Elysée.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Camarade Troska Sam 7 Sep - 16:49

Je m'en fiche pas mal de vos batailles électorales, vous êtes chiant en plus d'être contre-productif pour le forum, par contre j'aime pas tellement qu'on parle sur ma gueule sans arrêt :

1. Troska, d'abord anarchiste, puis communiste, puis trotskyste, n'hésitant pas à s'allier avec des nazi pour parvenir au pouvoir.
Troska qui fut Président du forum france et qui en fit un énorme chaos avant de démissionner un mois après, laissant les nazi seuls au pouvoir.
- D'une, je ne suis pas trotskiste. Donc soit vous êtes aveugles, soit vous êtes stupide... soit vous ne savez pas ce qu'est le trotskisme.
- Le coup des nazis, c'est vraiment un truc éculé. Ce fut la période où il fallait mettre à bas la république et où j'ai accepté qu'un triumvirat se forme, pour que le RPG et la démocratie populaire puisse s'épanouir. Je le regrette ? Non. On s'est bien marré !
- Les nazis au pouvoir ? C'était pas Robison qui est venu épauler Itt pour pas que ça ne parte en couille ? Ce que vous ne dites pas, c'est que vous avez mené une campagne d'insultes et de calomnies sur tout le forum.

Vous en faîtes pas, si vous passez j'utiliserai les même procédés d'insultes, d'intimidations et de coups bas.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Sam 7 Sep - 16:50

Marquis a écrit:Si les membres s'ennuient, c'est parce qu'il lisent toujours les mêmes sujets des marottes de quelques uns.

Il faut plus de membres et non jouer Guy Lux à l'Elysée.
Ah, bon c'est bien dénonciateur subjectif, mais ça reste quand même assez drôle Smile 

Le recrutement de membre est aussi notre priorité, si tu nous avais lu entièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marquis Sam 7 Sep - 17:28

Une vraie priorité est unique.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Briard Sam 7 Sep - 18:00

Marquis a écrit:
Torchwood a écrit:A titre personnel, je souhaite que les qualité de Marquis soient reconnues à leurs justes titres

mdr11 bravo11 prière11 

ses qualités d'éboueur au vu des mises à la poubelle qu'il pratique à temps partiel ..? certes..

un  joli discrédit d'un beau discours en à peine une ligne. chapeau bas.
Beaucoup me connaissent depuis plus longtemps que toi.
Et pensent la même chose que ce "nouveau venu" !!
Pas de bol Marquis !!
On t'a vu à l'oeuvre et la merde que tu as su développer en un infime temps !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Tchi Sam 7 Sep - 18:32

Je voudrais savoir en quoi mes idées sont proches des votres, à quel sujets précisément ? Je ne quitterais pas le PPR pour vous rejoindre, sans m'avoir réellement convaincu sur votre projet et vos idées que nous partagerions.
Bien à vous, Tchi.


Dernière édition par Tchi le Dim 8 Sep - 9:42, édité 1 fois
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marquis Sam 7 Sep - 18:35

Briard a écrit:Et pensent la même chose que ce "nouveau venu" !!
Pas de bol Marquis !!
On t'a vu à l'oeuvre et la merde que tu as su développer en un infime temps !!
Pauvre Briard.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par GIBET Sam 7 Sep - 19:25

Cher Henri de Navarre
Et bien moi aussi j'apprécierai toujours votre amitié et bien au-delà de ce jeu forumique...car nous oublions trop souvent que pour la grande majorité ce n'est qu'un jeu
Quelques autres y distillent l'apologie du négationnisme ou de la violence et c'est donc pour d'autres un jeu de l'autoriser au non de la "liberté d'expression"
Il y a longtemps que je ne combat plus ici et que je ne réponds avec plaisir qu'aux gens d'esprit (il y en a heureusement). Irl il en est autrement et je sais encore tonner à certaines tribunes où mes arguments ne laissent pas indifférent. Alors ici je peux sourire de nos désaccords qui vous font dire que tout nous séparent. Très sérieusement et sur le fond je ne crois pas. Je suis de ceux qui disent depuis longtemps qu'il y a toujours loin du mot à l'idée. Mais ce n'est pas ici que j'engagerai ce débat hautement philosophique qui refuse de définir un homme en des termes "politiques"

C'est au nom du même débat des mots que je ne regrette pas mon choix de Lotor, ni mon amitié pour Robinson, Kimon ou Briard qui ne se ressemblent pas, comme vous même cher Henri!!

Je ne dirais rien de votre choix de la royauté, ni de votre fidélité à Louis -Henri car ici ce n'est qu'un jeu. Louis-Henri est d'ailleurs un membre que j'ai toujours respecté. Mais bien au-delà de vos mots les idées de Robinson/Lotor apporteront du nouveau et c'est ce que nous avions besoin pour prendre quelques distances avec le forum jumeau de Prince. J'ai confiance dans les hommes et nous verrons bien leur programme. Leur honnêteté intellectuelle nous a apporté des réponses claires, de qualité!

J'ai du mal à comprendre , même dans le jeu,  les procès contre Bens1912 et contre Camarade Troska. Ce dernier apporte sur ce forum une connaissance qui devrait servir ceux qui parlent idéologie de manière approximative. Pour la connaissance des siennes Troska a tout mon respect...et Bens n'a pas failli à ses engagements.

Maintenant j'attends aussi que ceux qui viendront en fassent de même
Amicalement à vous cher Henri
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum