Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discours de Louis-Henri

+5
Charles Pasqua
Maika
Camarade Troska
Melle Sandra
Louis-Henri
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Discours de Louis-Henri

Message par Louis-Henri Mer 29 Mai - 19:04

Bens a réussi à nous faire sortir de la domination de Prince. Je ne puis lui être que reconnaissant. Lotor a, en supprimant son compte, et en appelant à sortir de la domination de Prince, a lancé l'initiation de cette victoire. Je ne puis lui être que reconnaissant. Du MARS à la MR, pratiquement tous le monde a suivi. Je ne peux leur être que reconnaissant. Malgré tout, Prince, n'a pas encore totalement perdu. Et je n'ai pas envi que ce forum sombre comme la dernière fois, et que ce soit la victoire d'Ombelline. Il faut donc du jeune, du nouveau, du dynamique à ce forum. Nous avons été uni autour Bens; pour triompher de Prince. Première Victoire. Malheureusement, il se peut que ce forum perde de la dynamique, et peut être cela a déjà commencé. Être jeune, et pour un Forum Royaliste, ce n'est pas être Révolutionnaire. Ce n'est pas être réformiste. C'est pour donner cette dynamique, cette vigueur dont ce forum a besoin. Notre Union autour de Bens doit être terminée. Pourquoi? Bien que le conseil du peuple a put attiré beaucoup de monde, le fait qu'il n'y ait pas assez d'élections, pas assez de rangs, d'hiérarchies, es en train de devenir néfaste pour le forum, et sa dynamique. Si nous n'avons pas cette vigueur, Prince nous surpassera. Si nous l'avons, nous battront Prince. Le système de complot, quoi de mieux pour plaire à tous le monde, et aux révolutionnaires communistes, alors qu'on est à une société opposée à ce qu'ils veulent? Tout ce que je viens de dire, c'est ça qui peut relancer la dynamique. Pourquoi notre union autour de Bens doit être terminée? Parce-que nous ne pouvons nous entendre idéologiquement parlant, et que tôt ou tard, l'un des deux camps tapera sur l'autre. Lorsque Troska a dit, qu'ils nous ferait manger la poussière, j'ai compris que l'union était terminée. En effet, nous ne somment pas les mêmes idéologiquement parlant. Bens, en nous faisant sortir de la dictature de Prince, a finit par avoir beaucoup plus de chances de gagner, et de faire installer quasi-éternellement le communisme sur ce forum. Mais il y a une opposition, oui il y en a une. Je ne sais pas, si je tenterais de faire figure de premier plan pour la prochaine élection présidentielle, ou vais laisser le candidat naturel s'en charger. Je verrais cela, mais il y a une chose que je puis dire: Vive le Roy!


Dernière édition par Louis-Henri le Mer 29 Mai - 19:56, édité 1 fois
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Melle Sandra Mer 29 Mai - 19:09

Vive le Roi !

Belle intervention Louis Henri.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Camarade Troska Mer 29 Mai - 19:10

Encore un discours victimaire...

Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Louis-Henri Mer 29 Mai - 19:51

Nous réagissons juste par instinct de survie mon chère Troska. Et pas seulement la survie des royalistes, mais la survie du forum.
Et merci Monseigneur de Navarre.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Maika Mer 29 Mai - 19:53

Ridicule. Absurde. Ce n'est vraiment pas le moment là.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Louis-Henri Mer 29 Mai - 19:54

Et quel est le moment selon vous Maika? Le moment où vous nous ferez "manger la poussière?"
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Maika Mer 29 Mai - 19:56

Il n'y a pas de "vous" qui unisse Troska et moi. Nous sommes camarades, certes, mais nous n'appartenons pas au même parti. Vous confondez le Noir et le Rose ?

Sérieusement Louis-Henri, vous nous devez la vie. Alors participez à la reconstruction du Forum ou, au moins, ne l'entravez pas.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Charles Pasqua Mer 29 Mai - 19:57

Je croyais que c'était rouge. (ok je suis daltonien)
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Louis-Henri Mer 29 Mai - 19:58

vous nous devez la vie

Laughing Ce n'est pas ça qui fait que j'ai une dette de vie. Qui plus est, j'aurais réèlement une dette lorsque le Forum aura résisté suffisamment longtemps à Prince. Oui, je suis sceptique, ne l'avez vous pas été vous aussi?
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Maika Mer 29 Mai - 20:00

Ouais ben retourne là-bas et fous-nous la paix alors.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Louis-Henri Mer 29 Mai - 20:02

Ouais ben retourne là-bas et fous-nous la paix alors.

Un scepticisme ne veut pas dire une opposition complète.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Marquis Mer 29 Mai - 21:03

Qui est le propriétaire de cette boîte ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Camarade Troska Mer 29 Mai - 21:09

Louis-Henri a écrit:Nous réagissons juste par instinct de survie mon chère Troska. Et pas seulement la survie des royalistes, mais la survie du forum.
Ah oui, toujours entrain de fantasmer sur les goulags du Forum France ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Invité Mer 29 Mai - 21:36

T'avais bien commencé Louis-Henri mais t'as mal fini ton discours. Le temps est à l'Union Nationale pour le moment, j'ai même prévu un gouvernement dans les prochains jours.
Cette révolution n'est pas ma victoire, c'est notre victoire. Et ce n'est pas parce que c'est sous mon mandat que la révolution a réussie que le forum sera communiste à vie. Les électeurs en décideront tous les 3 mois, je l'ai toujours dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Marquis Mer 29 Mai - 21:39

Vous êtes chiants.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Maika Mer 29 Mai - 21:45

Marquis a écrit:Vous êtes chiants.

Tout à fait d'accord. Louis-Henri, vous n'avez rien compris au cours des événements.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Melle Sandra Mer 29 Mai - 23:00

L'intervention de Louis Henri est pourtant significative.
Si je comprends aujourd'hui l'utilité d'un gouvernement d'union et d'une paix des braves pour donner des fondations saines à ce forum, nous ne devons pas faire cependant preuve d'hypocrisie.

Lorsque la patrie est en danger, les royalistes et les rouges peuvent lutter côtes à côtes.
Lorsqu'il faut reconstruire, nous pouvons nous entendre au nom du bien commun.
Mais notre idéal politique restera différents du votre, et tout sera oublié au moments des futures élections.

Cela dit, en attendant, je me prononce moi aussi pour la paix, afin de construire ensemble un forum attrayant, sur des fondements convenant à tous. Nous participerons donc activement à vos côtés à cette renaissance.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Marquis Mer 29 Mai - 23:04

Mais on s'en fout des idées politiques des uns et des autres.

J'ai connu des types sympa et intéressants et d'autres chiants ou malhonnêtes dans tous les camps.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Patriote Mer 29 Mai - 23:12

tous à poil et on s'encule c'est ça ?

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Marquis Mer 29 Mai - 23:30

Ton forum est bien parti...
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Invité Jeu 30 Mai - 12:17

Ce que j'ai trouvé pas mal, ce n'est pas le discours en soit qui manque un peu de poigne et de charisme, mais en revanche, l'action d'initiative de Louis Henri me plaît.
Attentions mes amis, ce n'est pas parce qu'il gouverne une opposition qu'il ne souhaite pas redorer le blason du forum.
Louis Henri veut marquer d'entrée de jeu son opposition politique, mais pas sa différence de volontarisme au nom de la naissance de notre nouvelle communauté.

Moi je soutiens ton action, même si je ne pense pas comme toi. Je dissocie très très bien opposition idéologique, et fermeture hermétique à toute action pour notre peuple.
De plus, Louis Henri a eu l'idée de créer une section de journalistes qu'il veut véritablement mettre en place, il va installer des sondages pour ou contre certaines actions, et des côtes de popularités avec des interviews et des articles de journaux auquel je participerais.

Soyons raisonnables les amis. N'oublions pas que ce qui fonde notre union, c'est aussi le respect de la différence, quelle qu'elle soit. Et Louis Henri en nous rejoignant nous démontre qu'il sait où continuer à jouer le jeu, tout en restant digne de ses propres idéaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Louis-Henri Jeu 30 Mai - 17:47

En effet Lotor. Ce n'est pas parce-que je fait un peu d'opposition que je suis à 100% opposé à la politique du gouvernement. Au contraire j'ai vanté le courage, et la volonté de Bens et toi. Mais faut bien faire un peu d'opposition.
Je te remercie en tout cas Lotor.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Camarade Troska Jeu 30 Mai - 18:29

Faire de l'opposition, ça veut pas dire continuer éternellement à faire de la pleurniche. Déjà qu'il a fallut limite qu'on te raisonne pour que tu puisses participer au Conseil du Peuple, maintenant tu commences à venir foutre complètement la merde, pour des conneries, une pseudo-opposition qui va juste saloper le forum.
Cela dit, c'est bien que tu dises que l'union est "terminée", comme ça, on sait qui sera responsable de la débâcle. On aura juste à sortir la guillotine. Au plaisir.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Invité Jeu 30 Mai - 18:53

Malgré cette réplique "radicale", Troska a quand même raison dans le fond. Mais bon, on repars tous sans rancune ici, lançons le forum, on s'affrontera plus tard dans les urnes !
Go Camarades !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Louis-Henri Jeu 30 Mai - 18:58

Faire de l'opposition, ça veut pas dire continuer éternellement à faire de la pleurniche. Déjà qu'il a fallut limite qu'on te raisonne pour que tu puisses participer au Conseil du Peuple, maintenant tu commences à venir foutre complètement la merde, pour des conneries, une pseudo-opposition qui va juste saloper le forum.
Cela dit, c'est bien que tu dises que l'union est "terminée", comme ça, on sait qui sera responsable de la débâcle. On aura juste à sortir la guillotine. Au plaisir.

Je veux pas dire Troska, mais là c'est toi qui cherche un peu la merde. Comme je l'ai dis, on a le droit de faire un peu d'opposition quand même. Mais je ne suis pas totalement opposé au gouvernement actuel, et je l'ai bien fait savoir. Mais ce serait pas drôle s'il n'y avait pas de concurrence.
Alors les insultes tu peux les garder pour toi Troska. Et puis tes menaces avec la guillotine je m'en fiche complètement, tu me fais pas peur. Nous ne salopons pas le forum, nous faisons un discours pour rappeler que nous somment l'opposition, et que nous avons aussi des idées pour ce forum.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours de Louis-Henri Left_bar_bleue0/0Discours de Louis-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Louis-Henri Empty Re: Discours de Louis-Henri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum