Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi voter Louis-Henri ?

+9
Dr.Crane
robinson
GIBET
Tchi
Briard
Camarade Troska
Marquis
Torchwood
Melle Sandra
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Charles Pasqua Dim 8 Sep - 13:00

Plus les jours passent et plus je regrette d'avoir soutenu Louis Henri le fourbe à votre place...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Torchwood Dim 8 Sep - 13:01

la date approche.

il est encore de changer Charles...
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Dim 8 Sep - 13:04

Torchwood a écrit:la date approche.

il est encore de changer Charles...
Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Charles Pasqua Dim 8 Sep - 13:04

non louis henri est un fourbe hyppocrite, je croyais mon ami et du jour au lendemain je n'ai pas le sang assez pure pour lui et m'a viré de l'alliance.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Melle Sandra Dim 8 Sep - 13:32

En fouillant dans les placards de Pasqua, entre deux squelettes, on a trouvé ça :

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Ts-7033-f
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Louis-Henri Dim 8 Sep - 13:44

Monsieur Pasqua:

Je me rappelle avoir envoyé des Messages Privés à Bens lorsque j'étais Président du Tribunal, j'ai essayé de lui dissuader de continuer sa plainte. Il a refusé, et parce-que je n'avais d'autre choix que d'être impartial, j'ai considéré que la plainte est recevable. Et là qui est-ce qui m'a engueulé alors que j'avais essayé d'éviter ça? C'est Monsieur Pasqua!
Qui est-ce qui m'a engueulé parce-que j'avais une morale? C'est Monsieur Pasqua!
Qui est-ce qui m'a critiqué, et m'a dit des mots blessants du genre que j'étais le pire politique du monde et que tous le monde allait perdre à cause de moi? Encore Monsieur Pasqua!
Qui est-ce qui a essayé de me faire commettre des actes qui ne reposent sur aucune morale? C'est toujours Monsieur Pasqua!
Monsieur Pasqua, quand on a un allié, qui nous dit ceci, on sent bien que il finira par nous trahir. Et même sans cela, lorsqu'on a un allié qui veut nous faire abandonner toute morale, il faut s'en séparer.
Ce n'est pas moi qui ai rompu l'alliance, mais bien toi qui a rompu l'alliance, de par ton comportement.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marechal Louis Dim 8 Sep - 13:47

Ahahah vous etes vraiment des blaireaux .... les liberaux, vous pouvez pas vous empechez d'être des putes entre vous.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Charles Pasqua Dim 8 Sep - 15:25

Louis-Henri a écrit:Monsieur Pasqua:

Je me rappelle avoir envoyé des Messages Privés à Bens lorsque j'étais Président du Tribunal, j'ai essayé de lui dissuader de continuer sa plainte. Il a refusé, et parce-que je n'avais d'autre choix que d'être impartial, j'ai considéré que la plainte est recevable. Et là qui est-ce qui m'a engueulé alors que j'avais essayé d'éviter ça? C'est Monsieur Pasqua!
Qui est-ce qui m'a engueulé parce-que j'avais une morale? C'est Monsieur Pasqua!
Qui est-ce qui m'a critiqué, et m'a dit des mots blessants du genre que j'étais le pire politique du monde et que tous le monde allait perdre à cause de moi? Encore Monsieur Pasqua!
Qui est-ce qui a essayé de me faire commettre des actes qui ne reposent sur aucune morale? C'est toujours Monsieur Pasqua!
Monsieur Pasqua, quand on a un allié, qui nous dit ceci, on sent bien que il finira par nous trahir. Et même sans cela, lorsqu'on a un allié qui veut nous faire abandonner toute morale, il faut s'en séparer.
Ce n'est pas moi qui ai rompu l'alliance, mais bien toi qui a rompu l'alliance, de par ton comportement.
Oui monsieur oublie certainement la conversation ou tu me prenais pour un gueux parce que je n'ai pas de sang noble.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Louis-Henri Dim 8 Sep - 16:28

 Oui monsieur oublie certainement la conversation ou tu me prenais pour un gueux parce que je n'ai pas de sang noble.
Nien? C'est quoi encore ce mensonge? Surtout qu'il me semblait que tu m'avais dis que tu avais du sang Royale de part des Rois d'origines Corses ou d'un truc de ce genre sur la chatbox. Patriote était là, il pourra apporter son témoignage si nécessaire.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Dim 8 Sep - 16:57

Louis Henri, si tu avais un minimum de bon sens, tu saurais que le fil de Navarre pour essayer de revaloriser ton estime auprès des électeurs devrait être garni d'arguments et de sagesse plutôt que de te piffer avec ton némésis.
Les électeurs ont assez vu votre engueulade tourner au vinaigre sur d'autres postes. Ils trouveraient ça dommage, alors que l'on a ouvert un topic exprès pour toi, que la scène de votre dispute soit généralisée sur tout le forum.

Je dis ça, je dis rien, reprenez vos affaires Tic et Tac Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Briard Dim 8 Sep - 17:00

Mais vous en avez pas marre tous les deux de nous baver sur les rouleaux avec vos histoires de cocufiages ?
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Louis-Henri Dim 8 Sep - 17:04

Désolé, mais je ne suis pas un lâche et je ne me défile pas. C'est pourquoi j'ai été obligé de répondre à Charles Pasqua.

Lotor, si tu avais un minimum de bon sens, tu saurais que ta présence empire les choses.Very Happy (Humour)
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Dim 8 Sep - 17:08

Louis-Henri a écrit:Désolé, mais je ne suis pas un lâche et je ne me défile pas. C'est pourquoi j'ai été obligé de répondre à Charles Pasqua.

Lotor, si tu avais un minimum de bon sens, tu saurais que ta présence empire les choses.Very Happy (Humour)
Ma présence sur ce fil n'est que la cause de l'accusation systématique de votre camp et de votre porte-parole ayant le premier posté et créé ce fil. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Louis-Henri Dim 8 Sep - 17:11

 
Ma présence sur ce fil n'est que la cause de l'accusation systématique de votre camp et de votre porte-parole ayant le premier posté et créé ce fil.
Hum... Certes, mais vous auriez pu éviter de vous intégrer dans notre discussion, entre Monsieur Pasqua et moi? Very Happy
Nos comptes nous les réglons entre nous et vous essayez de profiter de la situation pour récupérer des voix Very Happy
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Dim 8 Sep - 17:12

Je fais ça en tant qu'ami, voyez vous bien ici une mesure de courtoisie. Faites comme vous voulez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Louis-Henri Dim 8 Sep - 17:16

Je fais ça en tant qu'ami, voyez vous bien ici une mesure de courtoisie. Faites comme vous voulez !
Alors excusez moi j'avais cru que vous vous serviez de ça comme raison purement électorale. (Certains de vos propos m'avait amené à croire ça.)
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Invité Dim 8 Sep - 17:21

Louis-Henri a écrit:
Je fais ça en tant qu'ami, voyez vous bien ici une mesure de courtoisie. Faites comme vous voulez !
Alors excusez moi j'avais cru que vous vous serviez de ça comme raison purement électorale. (Certains de vos propos m'avait amené à croire ça.)
Si j'avais voulu faire de la stratégie électorale pour le coup, je n'aurais juste rien dit par rapport à ça.

Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Louis-Henri Dim 8 Sep - 17:24

De toute façon, quoi que je fasse, il n'y a que très peu de chances que je l'ai cette victoire, cela me semble inespéré, alors que je me dispute ou pas avec Pasqua...
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Marechal Louis Dim 8 Sep - 19:13

tu me prenais pour un gueux parce que je n'ai pas de sang noble.
Bah oui c'est ça le royalisme, pour ceux qui auraient pas compris le principe ....

Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Torchwood Dim 8 Sep - 19:21

et pourtant.. combien de 'Bâtard' ont été couronnés..?
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Louis-Henri Dim 8 Sep - 19:41

Non mais j'ai jamais dis ça hein, je sais pas d'où il m'a sortit ça le Pasqua.
Bon allez, un peu d'Humour:
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Briard Dim 8 Sep - 19:55

Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Louis-Henri Dim 8 Sep - 20:10

La seule image qui vaut le coup c'est celle de 1 minute 19. Very Happy

Non je plaisante, ça me fait pas plaisir la mort d'un Homme mais je dirais que Charlotte Corday a montré un grand courage politique.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Tchi Dim 8 Sep - 20:26

Louis-Henri a écrit:De toute façon, quoi que je fasse, il n'y a que très peu de chances que je l'ai cette victoire, cela me semble inespéré, alors que je me dispute ou pas avec Pasqua...
Vous avez déjà mon modeste soutien, du moins pour cette élection, je ne peux me résoudre à voter Lotor...
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Louis-Henri Dim 8 Sep - 20:47

Je dois vous remercier Tchi, pour ce soutien. Je ne sais pas ce que pensent les autres du PPR, mais votre soutien, loin d'être modeste par ailleurs, est très important pour moi.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi voter Louis-Henri ?  - Page 3 Empty Re: Pourquoi voter Louis-Henri ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum