Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Louis-Henri

+6
Marquis
Charles Pasqua
FAB42
Merl1
coordinateur
Louis-Henri
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Marquis Sam 24 Aoû - 18:42

Le premier inconvénient de cette usine à gaz est de ne pas être adaptée à la taille de la population du forum.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Sam 24 Aoû - 18:46

Louis-Henri a écrit:la population doit se déclarer aux deux tiers contre ce Roi.
Il n'y aura jamais les deux tiers contre le rois car déjà plus d'un tiers des citoyens ne vient plus sur le forum, donc moins des deux tiers, même s'ils tous contre ne suffira jamais.
Louis-Henri a écrit:Le Roi a comme rôle de nommer le Président du Conseil.
Un poste intermédiaire en plus pour si peu de membres actifs
Louis-Henri a écrit:Il peux intervenir sur le domaine judiciaire, et faire un référendum sur un procès, ou une loi concernant la Justice. Proposer un Président du Tribunal qui doit être accepté par la majorité de la population Forum Française.
Si le roi peut se substituer au président du tribunal, il le fera chaque fois qu'une décision ne lui convient pas et fera voter une loi en conséquence. Inacceptable !
Louis-Henri a écrit:Si les Royalistes ont une majorité des 2/3 aux Sénat, il peux nommer lui même le Président du Sénat.
Cela implique la création d'un sénat ! Nous aurons bientôt plus d'institutions que de membres. Qui seront les sénateurs ?
Louis-Henri a écrit:Il peux dissoudre l'Assemblée Nationale, chaque un mois et demi, à moins que ce soit une cohabitation, et qu'il n'ai passé aucun accord avec le Président du Conseil en place pour les élections, à ce moment là, il est obligé d'attendre trois mois jusqu'aux nouvelles législatives.
Qu'est-ce que c'est que cette usine à gaz ? Le président du conseil est nommé par le roi, pourquoi il ne serait pas en accord avec lui ?
Louis-Henri a écrit:Les Municipales, éliront des maire qui auront le rôle de gérer des villes ainsi que d'y faire des lois
Qu'est-ce que vous entendez par "gérer des villes" et déjà que nous avons du mal à faire marcher une justice complète avec ses fonctionnaires, comment comptez-vous obtenir des membres pour chaque commune, si toutefois vous avez l'intention de créer plusieurs commune.
Louis-Henri a écrit:Les Européennes, elles, n'ont aucune réelles importance
D'où l'importance de les créer ...
Louis-Henri a écrit:elles auront pour but de donner de l'argent aux partis en fonction de leurs scores respectifs. Comme cela fera beaucoup de postes, il sera bien sur autorisé d'avoir des postes multiples.
Comment ça va marcher ce système rémunération ?
etc...


Je viens de lire le programme de Jacques Prévert, enfin je veux dire l'inventaire de Louis-Henri. Mais qu'est-ce donc que cette énumération de résolution que vous allez prendre ? Pourtant j'ai un faible pour la monarchie, mais là, c'est le paroxysme en matière de vide absolu. ce n'est pas un programme, mais la description de votre fantasme sur ce que doit être une société. Vous énumérez des choses sans aucune explication du fonctionnement. C'est tout simplement irréalisable et vous allez faire fuir huit membres sur dix avec votre bricolage d'amateur. Comment pouvez-vous croire une seule seconde que vous avez les moyens de mettre en place cet amoncellement d'organes et de fonctions faisant doublon ou étant sans utilité. Vos propositions ne sont pas abouties, et si vous étiez un peu plus psychologue, vous sauriez qu'une grosse partie de la population du forum en a assez des structures et constructions administratives. les membres de ce forum veulent se divertir, échanger, débattre et se mesurer argument contre argument.
c'est fini ministre de ceci, le procureur de cela, ou encore les députés du blabla. Soyez raisonnable et laissez tomber votre ... je n'ose même pas écrire "programme" tant cela ressemble à tout sauf à un programme.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Marquis Sam 24 Aoû - 19:02

Pour ma part, les sujets sur la seconde guerre mondiale qui inondent ce forum ne m'intéressent pas.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Sam 24 Aoû - 19:44

 Il n'y aura jamais les deux tiers contre le rois car déjà plus d'un tiers des citoyens ne vient plus sur le forum, donc moins des deux tiers, même s'ils tous contre ne suffira jamais.
Pour ceux qui voteront je parle bien sûr.

 
Un poste intermédiaire en plus pour si peu de membres actifs
Vous exagérez. En plus il y aura la possibilité d'exercer plusieurs postes/fonctions.

 
Si le roi peut se substituer au président du tribunal, il le fera chaque fois qu'une décision ne lui convient pas et fera voter une loi en conséquence. Inacceptable !
Le Roi ne peux intervenir que dans des cas extrême et où il ferait voter la condamnation par référendum. Les simples trucs de plainte sur "untel à porter plainte contre untel pour insultes", ne verront aucune intervention du Roi.

 
Cela implique la création d'un sénat ! Nous aurons bientôt plus d'institutions que de membres. Qui seront les sénateurs ?
Les Sénateurs seront élu à vie à moins qu'un des membres soient réellement sujet à controverses ou que un veuille démissionner. Ils sont nommés à 50% par l'Assemblée Nationale, à 50% par les Forum Français.

 
 Qu'est-ce que c'est que cette usine à gaz ? Le président du conseil est nommé par le roi, pourquoi il ne serait pas en accord avec lui ?
Il peux arriver que le président du conseil trahi le Roi, en trahissant le pacte de telle ou telle manière ou qu'il veuille prendre des décisions trop extrêmes. Bref, un moment de mésentente.

 
Qu'est-ce que vous entendez par "gérer des villes" et déjà que nous avons du mal à faire marcher une justice complète avec ses fonctionnaires, comment comptez-vous obtenir des membres pour chaque commune, si toutefois vous avez l'intention de créer plusieurs commune.
Pour l'instant nous ne créerons que 2 villes (sinon ça ferait trop). Les maires y feront des lois qui doivent tout de même respecter les lois nationales et ne pas rentrer dans des contradictions.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Sam 24 Aoû - 21:01

Je confirme donc que vous n'avez pas de programme à proprement dit. vous voulez simplement modifier les institutions pour les mettre à votre sauce. Les citoyens veulent autre chose, ils le disent, ils s'emmerdent ici et il va falloir leur donner envie de rester ici. Changer les institutions c'est s'attaquer aux conséquences et non à la cause. Avec Lotor, nous allons nous attaquer à la cause et faire de ce forum un forum particulièrement attractif et passionnant.
Sinon, quels seront les techniciens qui mettront en place vos projet de plomberie ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Sam 24 Aoû - 21:38

 Je confirme donc que vous n'avez pas de programme à proprement dit. vous voulez simplement modifier les institutions pour les mettre à votre sauce
Non, j'en crée, vous n'avez pas du bien lire le programme. Qui plus est, je promets devant les Forum Français que je ne les mettrais pas à ma sauce. Je fais 20 propositions, vous vous en faites six, et malgré tout vous persistez.

 
Les citoyens veulent autre chose, ils le disent, ils s'emmerdent ici et il va falloir leur donner envie de rester ici.
Et justement cet autre chose, je le propose. Relisez mon programme, vous en avez franchement besoin.

 
Changer les institutions c'est s'attaquer aux conséquences et non à la cause. Avec Lotor, nous allons nous attaquer à la cause et faire de ce forum un forum particulièrement attractif et passionnant.
De belles paroles qui ne démontrent strictement rien. Vous ne faites que ça vous et Lotor depuis que je vous ai prouvé que mon programme apporterait de l'activité, du réalisme, et que votre programme était l'inaction.

 
Sinon, quels seront les techniciens qui mettront en place vos projet de plomberie ?
C'est simple, moi et le Président du Conseil, nous mettront ce projet en place. Et nous réussirons!
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Sam 24 Aoû - 21:43

Vous voulez dire que vous savez modifier les templates du forum et créer du codage en javascript pour développer des organes à ce forum ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Sam 24 Aoû - 21:55

Vous voulez dire que vous savez modifier les templates du forum et créer du codage en javascript pour développer des organes à ce forum ?
Je sais faire pas mal de choses en tout cas, et je puis vous assurez que le Président du Conseil lui saura faire quelque chose si jamais y a problème. Very Happy
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par GIBET Dim 25 Aoû - 0:30

Louis-Henri a écrit:Je suis sur que c'est Gibet qui a influencé pasqua ce jour là. Gibet avait diabolisé ma candidature comme c'est pas permis. Il avait essayé de convaincre Bens de donner un poste à Pasqua après ça. Et il a justifié l'acte de Pasqua en le félicitant. Bref, si Gibet n'est pas derrière tout ça... Very Happy

En tout cas Charles Pasqua n'a pas de soucis à se faire, c'est pas lui qui était à l'origine de ce complot contre nous. Very Happy
Monsieur le futur roi puisque vous m'attaquez, sachez que GIBET s'occupe à plein temps de ses quatre petits enfants. Et il est tellement écœuré par la politique "réaliste" qu'ils pensait bien naïvement que des jeunes mettraient un point d'honneur à démontrer qu'ils sauraient faire de la politique "autrement", surtout en virtuel !!!
Et bien non ils ne savent que singer leurs aînés et proposer le mal comme un jeu "réaliste"
Alors pardonnez-moi , Monsieur le candidat à la royauté, mais en ce moment j'éduque des plus petits que vous et je crains de ne pas vous citer en exemple sur votre programme !
Mais vous pourrez faire la politique que vous voulez et rassurez-vous il y en aura toujours quelques uns pour vous y encourager !
Si je devais choisir un roi je le voudrais grand sinon autant garder nos nuls sans envergure! Very Happy  Wink 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Dim 25 Aoû - 1:53

 Monsieur le futur roi puisque vous m'attaquez, sachez que GIBET s'occupe à plein temps de ses quatre petits enfants. Et il est tellement écœuré par la politique "réaliste" qu'ils pensait bien naïvement que des jeunes mettraient un point d'honneur à démontrer qu'ils sauraient faire de la politique "autrement", surtout en virtuel !!!
Sachez qu'il y aura création d'une amende, donc au final, on est quand même très souvent puni de ce genre d'actes, et cela relèverait plus du RPG. Je m'engage à ne pas participer à corruption, fraude ou autre personnellement.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Invité Dim 25 Aoû - 5:52

Le Président du Conseil sera surement Pasqua. Lui qui ne sait pas créer un parti politique sur le Forum et qui ajoute des citoyens sans être fichu de leur mettre le petit drapeau, c'est lui qui va gérer notre Forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Jean Bart Dim 25 Aoû - 8:33

GIBET a écrit:

 Monsieur le futur roi puisque vous m'attaquez, sachez que GIBET s'occupe à plein temps
de ses quatre petits enfants.
Et il est tellement écœuré par la politique "réaliste" qu'ils pensait bien naïvement
que des jeunes mettraient un point d'honneur à démontrer qu'ils sauraient faire
de la politique "autrement", surtout en virtuel !!!

Et bien non ils ne savent que singer leurs aînés et proposer le mal comme un jeu "réaliste"
Alors pardonnez-moi , Monsieur le candidat à la royauté, mais en ce moment j'éduque
des plus petits que vous et je crains de ne pas vous citer en exemple sur votre programme !
Mais vous pourrez faire la politique que vous voulez et rassurez-vous il y en aura toujours quelques uns pour vous y encourager !
Si je devais choisir un roi je le voudrais grand sinon autant garder nos nuls sans envergure! Very Happy  Wink 

GIBET

LA VOIX DE LA SAGESSE !!!! Very Happy

Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Charles Pasqua Dim 25 Aoû - 9:09

Bens1912 a écrit:Le Président du Conseil sera surement Pasqua. Lui qui ne sait pas créer un parti politique sur le Forum et qui ajoute des citoyens sans être fichu de leur mettre le petit drapeau, c'est lui qui va gérer notre Forum ?
Et bien j'ai été vachement formé, je débarque je dois tout connaître d'un coup. Tout le monde n'a pas la science infuse de môssieur l'aristo'
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Invité Dim 25 Aoû - 9:14

Après avoir été un Stalinien qui a assassiné 300 millions de personnes, je suis un aristo. Vivement que tu m'insultes de libéral !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Charles Pasqua Dim 25 Aoû - 9:16

Bah tu es aussi sectaire, hautain, vaniteux, orgueilleux qu'un aristocrate. Gauche caviar...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Invité Dim 25 Aoû - 9:27

Charles Pasqua a écrit:Bah tu es aussi sectaire, hautain, vaniteux, orgueilleux qu'un aristocrate. Gauche caviar...
Laughing Laughing Laughing "Orgueilleux", dixit le mec vexé d'avoir perdu toutes les élections Présidentielles, dont la prochaine qui arrive. Sinon, je préfère être de la Gauche caviar plutôt que de la Droite tête de veau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Dim 25 Aoû - 9:49

Hum ... on parle des programmes où on se caillasses ?

- Au candidat de la Maison Royale: Je crois que nous n'avons pas la même définition du mot "programme", pour l'UAP il signifie de mettre en application un certain nombre d'éléments afin que les membres puissent trouver des moments de détente et d'échanges dans une saine compétition amicale.
La structure et la légifération n'étant pas un programme en soit puisqu'elles ne perdurent pas dans le temps et devraient être décidée par l'ensemble des membres et non être "imposée" par deux gugus.
Le candidat de la MR a écrit:Je sais faire pas mal de choses en tout cas
Ce qui revient à dire : "Non, je ne sais pas, et mon président du conseil non plus". Ce qui est un parfait exemple de la langue de bois que vous maniez avec brio.
Vous m'inquiétez, mais ce n'est pas très grave ça. Ce qui l'est davantage, c'est que vous allez pénaliser pendant 3 mois le forum qui n'avait pas besoin de prendre vos coups de pelle au travers de la gueule.
L'UAP est une vraie évolution dans l'approche de la vie d'un forum, les administrateurs auront une vraie formation, (vous y serez invité avec votre président du conseil), les membres, une véritable paix sociale et choisiront eux même la manière d'être gérés. Et nous susciterons l'envie de venir se connecter par l'animation d'une véritable compétition bonne enfant et saine entre nous.
Vous, vous proposez des amendes, des financements de partis dont on ne sait rien de la mécanique. Des élections tout les 3 jours, des dizaine de nouveaux postes, et donc 5 par personne. Alors que, excusez-moi, la moitié des membres ne s'occupe même pas de leur seules missions parfois ! La justice est un véritable foutoir ou tout le monde s'exprime, et vous voulez des communes avec leur lois également ?
Mais arrêtez tout ! Si nous voulions un stalinien, nous aurions voté Troska ! Non, mais sérieusement, retirez votre candidature et joignez vos efforts aux nôtres, vous avez l'envie et je vous sens impliqué, avec nous vous aurez le savoir-faire et les idées.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Charles Pasqua Dim 25 Aoû - 9:51

Bens1912 a écrit:
Charles Pasqua a écrit:Bah tu es aussi sectaire, hautain, vaniteux, orgueilleux qu'un aristocrate. Gauche caviar...
Laughing Laughing Laughing "Orgueilleux", dixit le mec vexé d'avoir perdu toutes les élections Présidentielles, dont la prochaine qui arrive. Sinon, je préfère être de la Gauche caviar plutôt que de la Droite tête de veau.
Tu confond avec LH je m'en contrefout d'aller au second tour...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Invité Dim 25 Aoû - 9:54

Tu t'en contrefout, et t'as bien raison, puisque tu n'as aucune chance d'y aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par robinson Dim 25 Aoû - 9:55

Bon, Chaly et bens, allez manger chez gauvin.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Charles Pasqua Dim 25 Aoû - 10:21

Bens1912 a écrit:Tu t'en contrefout, et t'as bien raison, puisque tu n'as aucune chance d'y aller.
J'ai mes chances, mais je m'en fout. Mais chez gauvain on mange de la merde.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par GIBET Dim 25 Aoû - 12:05

Cher Louis Henri ...et les autres!

Votre réponse ci-dessus à ma remarque est une réponse de bonne volonté et d'honnêteté.
Vous avez porté jusqu'à présent avec honneur (je pèse mes mots) une candidature de l'idée royale
Je dois dire que lassé de voir ce forum se vider de sa substance j'étais prêt à vous suivre. Je crois d'ailleurs que Robinson était un peu sur le même longueur d'onde que moi en soutenant ce mouvement de la royauté à laquelle Henri de Navarre tentait de rallier du panache!
Cela n'a pas fonctionné car le projet de Bens m'est apparu alors plus complet et plus cohérent! Malheureusement ce projet s'est noyé dans les violences verbales et les gamineries de campagne de la même nature que celles qui ont pourri le forum de Prince (lui faisant le reste de la pourriture ce qui n'est pas le cas ici de Pikachu fondateur...et le pourquoi je suis resté)
Vous tenez sans doute un projet intéressant mais le moment n'est pas encore venu car vous ignorez tout des techniques que Robinson pratique . Alors élu vous mourriez de vos promesses alors que votre projet pourrait être une alternative à l'apprentissage du projet de Robinson de vous faire exister par vos propres compétences
La royauté doit venir quand vous saurez porter son projet!!
Robinson a proposé une rupture et Lotor a accepté de porter le projet d'un autre (généralement ici les membres ne se croient suffisamment géniaux que pour porter le leur). C'est une forme d'humilité qui implique que lui même accepte d'apprendre des techniques qu'ils ne maîtrise pas
Le "jeu rpg inventé par Prince" (reconnaissons le...nous l'avons seulement copié) qui fait de nous tous des administrateurs potentiels conduit des incompétents (dont je suis sur de nombreux points) à jouer sur un registre sans connaître la gamme.
Alors après tout quel honte y aurait-il à être un futur roi en attente , ou un Républicain se préparant comme Charles...plutôt que de jouer dans une cour qui n'est pas celle des grands!
Patriote s'amuse...vous, vous y croyez parfois (Charly et vous) !!!...et vos mots tuent le forum!!
Voila ce que je voulais vous dire avec l'esprit d'un vieux du forum qui n'a plus envie de continuer sur ce qu'il est actuellement (d'ailleurs je ne réponds déjà plus à personne et ne participe plus aux discussions!!). Il faut une prise de conscience collective et surtout parfois relire notre prose!!!!
Mais retournez-vous déjà et vous verrez que depuis longtemps les pâquerettes ont perdu leur tête!!...Des membres aussi!!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Louis-Henri Dim 25 Aoû - 16:14

Bref, en gros si je comprends bien il y aura toujours quelque chose qui fera que je ne pourrais pas être élu. Un jour je n'ai pas un assez grand programme, un jour je n'ai pas les compétences techniques, et demain  ce sera quoi? Que je suis trop jeune? Et si possible que je n'ai pas les dents assez blanches?
Je peux vous dire que la majorité du programme que je vous ai présenté n'a été fait que par moi. Et que le reste était une idée de celui qui sera le Président du Conseil si je suis élu.
Quant à Robinson, non je ne fais pas de la langue de bois. J'ai crée plusieurs fois des Forums, qui certes n'ont accueilli aucune personne mais que j'ai réussi à plus ou moins géré. J'ai aussi une grande sœur qui s'y connait beaucoup en Forum (je dirais même bien plus que Lotor, Robinson et cie), et qui pourra m'aider si j'ai un problème.
Et je voudrais qu'on ne me traite plus de menteur ni de langue de bois, car cela ne me convient guère. Donnez moi un seul mensonge que j'ai fais, et on en reparle.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par GIBET Dim 25 Aoû - 16:22

1 - Ai-je utilisé le mot mensonge quelque part? Si oui dis moi où?
2 - Je ne savais pas que tu voulais être roi avec ta sœur! Désolé!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
3 - Je crois que tu ne sais surtout pas lire. Alors relis moi et tu verras que je ne t'ai pas manqué de respect...mais qu'il est temps que tu puisses régner tout seul sans une Catherine de Médicis à tes côtés!!!

En tout cas pour moi ton aveu est rédhibitoire: je ne voterai pas pour ta sœur sans voir sa photo!!! Wink  Rolling Eyes 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Louis-Henri - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Louis-Henri - Page 2 Empty Re: Candidature Louis-Henri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum