Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le candidat Louis-Henri en 13 questions

Aller en bas

Le candidat Louis-Henri en 13 questions Empty Le candidat Louis-Henri en 13 questions

Message par Invité Mer 12 Juin - 9:48

Bonjour monsieur le Candidat Louis-Henri,


merci d'accorder un peu de votre temps pour nous présenter l'idée que vous vous faites d'une société sur un forum, et surtout vous faire connaître.


- Quelle est votre experience des sites de discussion et avez-vous eu plusieurs pseudos ?


Je me suis inscris sur quatre forum: Celui-ci, le Forum de Prince que j'ai quitté, un forum où j'étais harcelé pour mes idées dés ma présentation et que j'ai quitté, et un autre forum. J'ai toujours pris comme pseudo "Louis-Henri", sauf pour ce dernier. Mais je crains bien ne pas pouvoir vous donner ce pseudo, il se trouve que c'était mon premier forum, et mes arguments étaient légèrement... Extrême, excessif, et très près de la nullité absolue. (Troska pourra témoigner. )


- Quel est votre écrivain préféré et pourquoi -si c'est au-dela de l'emotion ?

Question difficile... Je dirais après longue hésitation Nicolas Machiavel, philosophe florentin. Son livre est plein de vérités.


- Placez-vous la probité au-dessus du courage ?

La probité, est en effet selon moi au dessus du courage, car le courage peut être aussi illusoire pour un Homme. La probité nous mène toujours dans le bon chemin, alors que le courage peut amener à l'intrépidité, ou a quelque-chose qu'on crois courageux, mais qui ne l'est pas.


- Merci de répondre à cette question en 15 mots max. : qui prime, le social ou l'économique dans un programme gouvernemental ?

Si l'Economie n'est pas bonne, la situation sociale ne s'améliorera pas. Donc l'économie.


- Une femme peut vous vaincre sans que vous ne vous sentiez humilié parce qu'elle est une femme ?


Personnellement, je peux me faire battre par quelqu'un de deux ans de moins que moi, alors avec l'habitude, ça devient très rare de se sentir vraiment "humilié."


- Quel défaut vous est le plus reproché ?

On me reproche souvent d'être têtu.


- Votre principale qualité ?

Je ne sais point, à vous de juger.


- Quelle personnage celebre enviez-vous ?


- Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?

C'est très vague, j'ai envisagé plusieurs possibilités. En tout cas, je suis pratiquement sur d'être Homme politique dans 10 ans. Après, je sais pas à quel niveau.


- Une mosquée dans votre paysage vous derange-t-elle ?

S'il y en a trop oui.


- Maire, celebreriez-vous les mariages pour tous ?

Je ne peux pas célébrer quelque chose avec lequel je ne suis pas en accord, je demanderais à un autre de le faire à ma place.


- La defense des animaux, un gadget ?

J'ai pas trop compris la question. Si vous voulez me demander si je suis pour la défense des animaux, je réponds oui pour les espèces en voie de disparition. Je suis aussi contre la torture des animaux, et le fait de chasser ceux qui sont tout jeune.



- Trouvez-vous ce questionnaire trop orienté ?

Non, point du tout.



Je vous remercie d'avoir répondu avec franchise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum