Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

+11
Melle Sandra
Georges
Torchwood
coordinateur
Kímon
Briard
Tchi
GIBET
Charles Pasqua
robinson
Jean Bart
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Charles Pasqua Lun 2 Sep - 19:05

Mais on y bouffe que des graines !
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Briard Lun 2 Sep - 20:03

Là j'ai le regret de vous dire que votre acharnement Messieurs les censeurs, ne vous glorifie vraiment pas.
Vous reformez ici l'ambiance du forum que l'on a déserté pour ne plus cautionner et admettre, ce que vous reproduisez ici même.
Pourquoi avoir quitte le FF1 de la Princesse alors.
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Invité Lun 2 Sep - 21:05

Nous sommes deux, nous sommes à pied, j'opterais donc pour cette nouvelle appellation " Les Petits Pédestres ".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Lun 2 Sep - 21:59

Briard a écrit:
Là j'ai le regret de vous dire que votre acharnement  Messieurs les censeurs,
ne vous glorifie vraiment pas.
Vous reformez ici l'ambiance du forum que l'on a déserté pour ne plus cautionner
et admettre, ce que vous reproduisez ici même.
Pourquoi avoir quitte le FF1 de la Princesse alors.
Mais tu ne vaut pas mieux que Gibet et ces imbéciles incultes et grossiers,
avec ta collaboration hypocrite en jouant les PT (çà te revalorise ?),
tu es aussi répugnant que ton pote la balance algéroise (Scipion/Hannibal),
Ils continuent puisque tu te comporte comme dans l'IRL,les voyous ne sont pas poursuivis.
Tu participe à détruire petit à petit ce forum.
Ce n'est pas Jean Bart qui pourri le forum, le germe est en vous.
Après mon lynchage, vous vous boufferez entre-vous !

Mes plaintes rejetées :

https://forumfrance.forumactif.com/t2098-recours-pour-exces-de-pouvoir

https://forumfrance.forumactif.com/t2097-plainte-pour-injures-publiques-et-diffamation-contre-bens1912

Ton pote le FM Jo-la-truelle, a droit à la recevabilité de sa plainte :

https://forumfrance.forumactif.com/t2103-le-pcs-depose-plainte-contre-marquis


Peux-tu encore te regarder dans ta glace ?    Rolling Eyes
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Invité Lun 2 Sep - 22:08

Jean Bart, tu connais mon avis mais comme le débat n'est pas clos, il va falloir s'exprimer de nouveau.

En tant qu'apprenti historien, et curieux de nature ainsi qu'ouvert aux débats, je considère qu'une discussion autour d'un sujet d'histoire avec des gens venant d'idéologie différentes et une conception différente de notre chronologie est toujours intéressante. Il faut parfois et même très souvent, aller au dessus des sentiments et des souffrances causées par nos origines. L'Europe étant un champ de mine additionné d'une richesse historique absolument hallucinante.

Ce que je considère : C'est de créer des débats dans la partie histoire réservé précisément à l'Histoire et ceci quelque soit sa période. Mais le but ici, est de créer un échange, diversifier ses sources dans les discussions, écouter l'autre avec attention lorsqu'il ne raisonne pas de la même manière, et surtout, avant toute chose, savoir que l'on peut avoir tord.

Ce que je ne considère pas : Une propagande idéologique et une focalisation sur un thème de l'histoire auquel tu t'attaches tout particulièrement. Copier et coller des articles, laisser simplement des liens, publier n'importe où sans respecter les catégories associées à une utilité particulière.

Le forum, est un lieu d'échange, et non pas un lieu de propagande. Nous avons souvent l'impression de le savoir, mais surtout dans ce cas là, tentons dorénavant de l'appliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par robinson Lun 2 Sep - 22:23

Je ... ne ... mange ... pas ... de ... graineuuuuu !
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Lun 2 Sep - 23:07

Lotor a écrit:
Jean Bart, tu connais mon avis mais comme le débat n'est pas clos, il va falloir
s'exprimer de nouveau.

En tant qu'apprenti historien, et curieux de nature ainsi qu'ouvert aux débats,
je considère qu'une discussion autour d'un sujet d'histoire avec des gens venant
d'idéologie différentes et une conception différente de notre chronologie est toujours intéressante. Il faut parfois et même très souvent, aller au dessus des sentiments
et des souffrances causées par nos origines.
L'Europe étant un champ de mine additionné d'une richesse historique absolument hallucinante.

Ce que je considère : C'est de créer des débats dans la partie histoire réservé précisément à l'Histoire et ceci quelque soit sa période. Mais le but ici, est de créer un échange, diversifier ses sources dans les discussions, écouter l'autre avec attention lorsqu'il ne raisonne pas de la même manière, et surtout, avant toute chose, savoir que l'on peut avoir tord.

Ce que je ne considère pas :
Une propagande idéologique et une focalisation sur un thème
de l'histoire auquel tu t'attaches tout particulièrement.
Copier et coller des articles, laisser simplement des liens,
publier n'importe où sans respecter les catégories associées à une utilité particulière
.

Le forum, est un lieu d'échange, et non pas un lieu de propagande.
Nous avons souvent l'impression de le savoir, mais surtout dans ce cas là,
tentons dorénavant de l'appliquer.
Il n'y a pas de propagande ! est-ce de la propagande de :

- citer les causes de la guerre 39/45 ?
- citer des copiés/collés qui sont la reproduction de textes,d'archives,citations,
minutes de procès ?
FAUT-IL LES RECOPIER POUR LEUR DONNER PLUS DE LEGITIMITE ?

Quant à les mettre "n'importe où" ou " sans respecter les catégories": cite en un ?

Est-ce une raison pour que 3 à 4 gugus
passent leur temps à m'insulter et demander mon lynchage ?
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par robinson Lun 2 Sep - 23:17

Que veux-tu, c'est ça la liberté d'expression !
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Kímon Mar 3 Sep - 0:08

Petit cadeau pour Astérix :

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Kleenex
Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Charles Pasqua Mar 3 Sep - 8:08

Je préfère pas parlé de ça, Vous avez vu l'exemple que Lotor donne à la jeunesse, manger que des petit machin vert tout sec. Si la jeunesse croit à ses conneries on va tout droit vers une génération de dépréssif ! Le gras c'est la vie
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mar 3 Sep - 8:35

Kímon a écrit:Petit cadeau pour Astérix :

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Kleenex
Gardes-les pour toi,gamin !
Tu parle de démocratie,droits de l'homme et tu fais la chasse à coure aux hérétiques ?
Sois au moins courageux et va voter : Very Happy 

https://forumfrance.forumactif.com/t2084p20-referendum-populaire-concernant-jean-bart#37648





Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mar 3 Sep - 10:35

Jean Bart a écrit:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Sans_t26GIBET Wink
Tu deviens sénile ?
A ça? ...mais je ne te visais pas!!
Ferais-tu de la paranoïa?
Moi ici ce n'est pas toi qui m'emmerdes ... si tu sais lire!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Mais je ne m'attaquerai pas ici expressément à la "petite noblesse marquisarde basse bretonne"  sinon on me jugera agresseur !! Wink 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mar 3 Sep - 11:17

GIBET a écrit:
Jean Bart a écrit:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Sans_t26GIBET Wink
Tu deviens sénile ?
A ça? ...mais je ne te visais pas!!
Ferais-tu de la paranoïa?
Moi ici ce n'est pas toi qui m'emmerdes ... si tu sais lire!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Mais je ne m'attaquerai pas ici expressément à la "petite noblesse marquisarde basse bretonne"  sinon on me jugera agresseur !! Wink 
GIBET
Me prendrais-tu pour une autre ?
Il suffit de voir tes actes pour savoir quel humaniste tu fais !
Lorsqu'on s'abaisse à lyncher un contradicteur poli et qui n'a que le seul tort
d'avoir des idées opposées
,c'est pas joli,joli.....
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mar 3 Sep - 11:31

Jean Bart a écrit:
GIBET a écrit:
Jean Bart a écrit:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Sans_t26GIBET Wink
Tu deviens sénile ?
A ça? ...mais je ne te visais pas!!
Ferais-tu de la paranoïa?
Moi ici ce n'est pas toi qui m'emmerdes ... si tu sais lire!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Mais je ne m'attaquerai pas ici expressément à la "petite noblesse marquisarde basse bretonne"  sinon on me jugera agresseur !! Wink 
GIBET
Me prendrais-tu pour une autre ?
Il suffit de voir tes actes pour savoir quel humaniste tu fais !
Lorsqu'on s'abaisse à lyncher un contradicteur poli et qui n'a que le seul tort
d'avoir des idées opposées
,c'est pas joli,joli.....
Mais mon p'tit père tu peux penser ce que tu veux. Tu n'es qu'un copieur/colleur professionnel qui n'a pas la moindre idée personnelle et pourtant je ne te lynche pas ... sinon tu t'en serais aperçu (généralement mes mots touchent plus que tes idées quand je cible!)
Propagateur d'un journal Rivarol qui se croit révolutionnaire en prenant les contrepieds sans jamais avoir a justifier ses propos...tu ne crois quand même pas m'impressionner!! Louis la Brocante a pu changer 100 fois de pseudos tu restes un cadavre intellectuel à mes yeux . Tu cherches des tribunes à ton apologie comme les chiens hument pour couvrir les traces des autres par réflexe!!!
Mais ici les jeunes se sont rendu compte de ce que tu es au fond: un historien? Non!! un copiste comme les moines du 13è siècle. Mais ta bible est anti française et pro-boche!
Tu ne me reconnais pas humaniste? Mais tu te prends pour un expert en philosophie?
Tu auras mieux fait de te garder un manche entre les cuisses et de t'envoyer en l'air avec ton zinc...au moins cela t'aurait permis de prendre de l'altitude à défaut de le faire intellectuellement!
Salut l'artiste ...offres-toi une assurance!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mar 3 Sep - 12:14

@ Gibet


Lorsque l'on vote pour mon exclusion sur ce forum, après avoir reconnu
que mes écrits ne mettaient pas le forum de Prince en danger le 10/02/2013.

Et venir nous dire aujourd'hui que ces écrits sont devenus dangereux pour ce forum,
6 mois plus tard....Je dis que Gibet prends ses lecteurs pour des demeurés.



C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Sans_t11


C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Sans_t12

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Sans_t10

Lien:

http://politique.forum-actif.net/t16520-information-juridique-sur-le-negationnisme-et-les-lois-memorielles
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Kímon Mar 3 Sep - 12:21

Jean Bart a écrit:
Kímon a écrit:Petit cadeau pour Astérix :

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Kleenex
Gardes-les pour toi,gamin !
Tu parle de démocratie,droits de l'homme et tu fais la chasse à coure aux hérétiques ?
Sois au moins courageux et va voter :  Very Happy 

https://forumfrance.forumactif.com/t2084p20-referendum-populaire-concernant-jean-bart#37648
Je veux simplement t'offrir des mouchoirs, un cadeau ça ne se refuse pas ! Surtout que tu en as bien besoin vu tes pleurnicheries incessantes de martyr persécuté. La victimisation ... y'a rien de mieux chez toi ? lol !
T'inquiète pas, j'irai voter.
Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Invité Mar 3 Sep - 12:27

Bye bye Astérix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mar 3 Sep - 12:33

Jean Bart a écrit:@ Gibet
Lorsque l'on vote pour mon exclusion sur ce forum, après avoir reconnu
que mes écrits ne mettaient pas le forum de Prince en danger le 10/02/2013.

Et venir nous dire aujourd'hui que ces écrits sont devenus dangereux pour ce forum,
6 mois plus tard....Je dis que Gibet prends ses lecteurs pour des demeurés.s
Je te mets au défi de citer ici un article où j'ai dit que tes  écrits sont dangereux!!
J'ai eu un long échange ici avec le Coordinateur pour démontrer qu'il avait raison sur le plan du droit mais que lui même , bien que Magistrat, il ne pouvait démontrer que la justice avait pris des décisions express es concernant le Net en nous citant des décisions judiciaires!!
J'ai dit aussi que je condamnais tes propos car ils ne font jamais l'objet d'aucune preuve (suffit pas de citer Faurisson , Reynouard  ou Rivarol qui sont des sources mais pas des preuves) pour en autoriser l'apologie mais que je ne rejetait pas l'homme Jean Bart!! Mais sais-tu lire?

Quand au texte que tu cites il est honnête car il avait alors analysé des textes que tu avais alors "collés" et qui effectivement n'étaient pas négationnistes. Mais lendemain, fier de cette analyse, tu as posté des propos antisémites contre la Shoah et je t'ai dit que tu avais posté des propos négationnistes. Georges aussi l'a dit et tu l'as attaqué en diffamation au Tribunal très sûr de toi.
Tu as alors perdu pour négationnisme le procès engagé contre Georges mais peut-être es-tu trop timide pour publier ici les minutes du procès? Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Là tu es une buse Jean Bart ...ce qui explique que tu ne donnes jamais tes idées!!! En as-tu en fait?
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mar 3 Sep - 12:55

GIBET a écrit:

Mais lendemain, fier de cette analyse, tu as posté des propos antisémites contre la Shoah
et je t'ai dit que tu avais posté des propos négationnistes.

GIBET
C'est celui-ci ?  Very Happy 

http://liberation-44.forumactif.org/1373-debat-impossible-sur-holocauste-pourquoi-la-reponse-est-la
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mar 3 Sep - 16:07

Sans doute oui! Mais je n'ai pas conservé le double et je ne puis affirmer de mémoire  si c'est cela à la lettre! Je ne suis pas un malade des copier/coller, moi!!
Pendant que tu y es peux-tu mettre un copier/coller du procès que tu as perdu face à Georges et que tu as appelé avec finesse : "procès de Nuremberg"
Nous solliciterons Le Coordinateur comme arbitre et il nous dira si j'avais tort dans mon argumentation juridique forumique !! Very Happy 
GIBET

Nota: dans ton article tes phrases:
toi a écrit:4)Les arguments de la version officielle s'écroulent les uns après les autres:
et ça:
toi a écrit:5) Aucune preuve de l'"Holocauste"
: c'est du révisionnisme qualifié que cela te plaise ou non!!
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 6:26

GIBET a écrit:

Nota: dans ton article tes phrases:
toi a écrit:4)Les arguments de la version officielle s'écroulent les uns après les autres:
et ça:
toi a écrit:5) Aucune preuve de l'"Holocauste"
: c'est du révisionnisme qualifié que cela te plaise ou non!!
Donc ce que confirme le professeur Faurisson est condamnable et
ceux qui l'approuve sont aussi condamnables que lui , c'est bien le fond de ta pensée ?

D'où ton vote pour mon exclusion ? Shocked 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Torchwood Mer 4 Sep - 6:59

Faurissona été condamné à plusieurs reprises en France pour « incitation à la haine raciale » et « contestation de crime contre l'humanité ».
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 8:10

Torchwood a écrit:
Faurissona été condamné à plusieurs reprises en France pour « incitation à la haine raciale » et « contestation de crime contre l'humanité ».
Et alors ? De Gaulle a aussi été condamné pour désertion en 1940,
Galilée ,  dans l'AFF/Outreau aussi,etc, ça prouve pas qu'il soit condamnable.....

Néron le fût pendant 2 000 ans pour avoir brûlé Rome,
les historiens viennent de prouver, qu'il n'était pas là le jour de l'incendie.
Alors....

L'Histoire est par essence révisionniste et c'est très bien !

Pourquoi la Shoah serait-elle l'exception ?  Shocked
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par robinson Mer 4 Sep - 8:15

Galilée a été condamné car il n'a pas rendu le travail demandé au pape, par pour des idées subversives. Pour un historien auto proclamé, c'est léger.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 2 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum