Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

+11
Melle Sandra
Georges
Torchwood
coordinateur
Kímon
Briard
Tchi
GIBET
Charles Pasqua
robinson
Jean Bart
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 8:35

robinson a écrit:
Galilée a été condamné car il n'a pas rendu le travail demandé au pape,
par pour des idées subversives. Pour un historien auto proclamé, c'est léger.
Et De Gaulle ?
Et les condamnés-innocents d'Outreau ?
Et Néron ?

1/4 = 5/20 , c'est léger pour un charlot qui prétends censurer ses contradicteurs !mdr11

SANS REPONDRE A CETTE QUESTION :

Pourquoi la Shoah serait-elle l'exception ? Shocked 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mer 4 Sep - 9:37

De Gaulle a été condamné par un gouvernement renégat non reconnu par les Français divisés mais nombreux qui ont condamné l'invasion boche!

Le procès d'Outreau a été jugé sur la base de mensonge d'enfants dont il est difficile d'évaluer la marge de crédibilité. Si on ne les entend pas ils sont de victimes d'adultes qui abusent et si on les croit on prend le risque d'une erreur judiciaire...qui s'est produite! Une enquête parlementaire a été diligentée qui n'a pas mis en évidence de vrais graves erreurs du juge. Alors je ne vois pas ce que cet exemple vient faire ici!

Néron: il n'y a que deux "témoins" de l'époque qui ont écrit sur Néron et qui l'ont condamné dans leurs écrits parce qu'ils n'avaient pas reçu la reconnaissance de l'empereur. Ces écrits sont plus haineux que sincères et c'est tout ce que les historiens possèdent de concret. Un lignée d'historiens a pris le contrepied de manière polémique au départ. Aucune preuve de l'absence de Néron n'a été apportée...seules des suppositions et du bon sens posent la problématique d'une responsabilité personnelle de cet illustre dément qui faisait du théâtre en tenue rose!! Là encore si tes seules preuves ne sont que ces trois là...nous sommes loin du compte
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 9:58

Jean Bart a écrit:
GIBET a écrit:

Nota: dans ton article tes phrases:
toi a écrit:4)Les arguments de la version officielle s'écroulent les uns après les autres:
et ça:
toi a écrit:5) Aucune preuve de l'"Holocauste"
: c'est du révisionnisme qualifié que cela te plaise ou non!!
Donc ce que confirme le professeur Faurisson est condamnable et
ceux qui l'approuve sont aussi condamnables que lui , c'est bien le fond de ta pensée ?

D'où ton vote pour mon exclusion ?  Shocked 
@ Gibet

Tu saute les réponses embarrassantes ?
On attends :
Question posée : D'où ton vote pour mon exclusion ?
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mer 4 Sep - 10:20

Jean Bart a écrit:
Jean Bart a écrit:
GIBET a écrit:

Nota: dans ton article tes phrases:
toi a écrit:4)Les arguments de la version officielle s'écroulent les uns après les autres:
et ça:
toi a écrit:5) Aucune preuve de l'"Holocauste"
: c'est du révisionnisme qualifié que cela te plaise ou non!!
Donc ce que confirme le professeur Faurisson est condamnable et
ceux qui l'approuve sont aussi condamnables que lui , c'est bien le fond de ta pensée ?

D'où ton vote pour mon exclusion ?  Shocked 
@ Gibet

Tu saute les réponses embarrassantes ?
On attends :
Question posée :   D'où ton vote pour mon exclusion ?
D'où sors-tu ces phrases?
Comme toujours tu sors des phrases de leur contexte...si c'est le procès du FF1 met le en entier
Sinon met le texte complet sinon ton texte n'a aucun sens
Tu démontres ici que tu coupes dans les copier/coller pour accuser sans rien prouver
Tu es un manipulateur de textes et cela s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle!
Ton propos tronçonné n'est donc pas la raison de mon vote: la vraie raison, puisque tu la demandes, c'est uniquement que tu manipules sans rien prouver!
J'ai donc voté l'exclusion de tes textes et pas ton exclusion!!! Nuance importante qui t'échappe (comme je l'avais fait dans ton procès Wink )!!!
GIBET


Dernière édition par GIBET le Mer 4 Sep - 10:23, édité 1 fois
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 10:22

GIBET a écrit:
Jean Bart a écrit:
Jean Bart a écrit:
GIBET a écrit:

Nota: dans ton article tes phrases:
toi a écrit:4)Les arguments de la version officielle s'écroulent les uns après les autres:
et ça:
toi a écrit:5) Aucune preuve de l'"Holocauste"
: c'est du révisionnisme qualifié que cela te plaise ou non!!
Donc ce que confirme le professeur Faurisson est condamnable et
ceux qui l'approuve sont aussi condamnables que lui , c'est bien le fond de ta pensée ?

D'où ton vote pour mon exclusion ?  Shocked 
@ Gibet

Tu saute les réponses embarrassantes ?
On attends :
Question posée :   D'où ton vote pour mon exclusion ?
D'où sors-tu ces phrases?
Comme toujours tu sors des phrases de leur contexte...si c'est le procès du FF1 met le en entier
Sinon met le texte complet sinon ton texte n'a aucun sens
Tu démontres ici que tu coupes dans les copier/coller pour accuser sans rien prouver
Tu es un manipulateur de textes et cela s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle!
Ton propos tronçonné n'est donc pas la raison de mon vote: la vraie raison, puisque tu la demandes, c'est uniquement que tu manipules sans rien prouver!
GIBET
J'ai répondu en citant ton post !
(c'est la 4ème fois que tu ne te souviens pas de ce que tu as écrit !!)
Tu serais refusé à ta visite médicale annuelle,si tu étais pilote d'avion,
il faut avoir une cervelle non défaillante....


Dernière édition par Jean Bart le Mer 4 Sep - 10:26, édité 1 fois
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mer 4 Sep - 10:24

C'est une telle habitude de faire des copier/coller que tu as fait celui de ma réponse sans même y adjoindre le texte que tu incrimines
Qui ne dit rien consent Very Happy 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 10:31

GIBET a écrit:Sans doute oui! Mais je n'ai pas conservé le double et je ne puis affirmer de mémoire  si c'est cela à la lettre! Je ne suis pas un malade des copier/coller, moi!!
Pendant que tu y es peux-tu mettre un copier/coller du procès que tu as perdu face à Georges et que tu as appelé avec finesse : "procès de Nuremberg"
Nous solliciterons Le Coordinateur comme arbitre et il nous dira si j'avais tort dans mon argumentation juridique forumique !! Very Happy 
GIBET

Nota: dans ton article tes phrases:
toi a écrit:4)Les arguments de la version officielle s'écroulent les uns après les autres:
et ça:
toi a écrit:5) Aucune preuve de l'"Holocauste"
: c'est du révisionnisme qualifié que cela te plaise ou non!!
On recommence pour les attardés.

Ton texte et tes citations: c'est bien ça ?

Je te demandais en français de me confirmer, si le fait d'approuver les travaux
de Robert Faurisson et de m'en référencer était bien la raison de ton vote
pour m'exclure de ce forum ?

C'EST CLAIR LA ? Shocked 

J'attends donc ta confirmation à ma question.
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mer 4 Sep - 10:45

Moi je parle français alors prends l'habitude de faire des phrases avec un sujet et un verbe ...te casses pas la tête pour le complément comme aurait dit De Gaulle à Giscard!!

Les phrases que j'ai prises en bleu "sont des phrases du texte qui sont effectivement négationnistes et le simple fait de les reprendre et de poser indirectement par citation ces phrases est constitutif du délit de négationnisme. C'est la loi française!!

Alors oui je te reproche de prendre par citation les phrases des autres pour affirmer ton propre négationnissme car tu n'as pas le courage de faire tes phrases toi-même. Tu joues de l'ambiguïté en laissant croire que "ce n'est pas toi c'est l'autre" qui dit. mais la loi ne fonctionne pas comme cela . Même citer un texte négationnisme est délictueux!
Alors oui je te réponds clairement que c'est pourquoi j'ai voté l'exclusion de tes textes ...et non ton exclusion (bis repetitae)
Compris le génie du copier/coller ?!!
GIBET


GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 10:53

GIBET a écrit:


Les phrases que j'ai prises en bleu "sont des phrases du texte qui sont effectivement négationnistes et le simple fait de les reprendre et de poser indirectement par citation
ces phrases est constitutif du délit de négationnisme.
C'est la loi française!!

Alors oui je te reproche de prendre par citation les phrases des autres pour affirmer
ton propre négationnissme car tu n'as pas le courage de faire tes phrases toi-même.
Tu joues de l'ambiguïté en laissant croire que "ce n'est pas toi c'est l'autre" qui dit.
mais la loi ne fonctionne pas comme cela . Même citer un texte négationnisme est délictueux!
Alors oui je te réponds clairement que c'est pourquoi j'ai voté
l'exclusion de tes textes
...et non ton exclusion
(bis repetitae)
Compris le génie du copier/coller ?!!
GIBET

 
Non pas compris ! car la question posée du sondage:

Qui est pour l'exclusion de Jean Bart du forum ?
Qui est contre exclusion de Jean Bart du forum ?

Alors, quand tu dis avoir voté contre "mes textes" et non Jean Bart,
tu te fous du monde !
Car,l'un ne va pas sans l'autre...


Tu es donc bien le fils des révolutionnaires qui ont signé la Convention
pour exterminer les vendéens par ce qu'ils pensaient mal !

On en parle ici (n'a pas pas empêché Lotor de voter contre mes idées
"à contre-coeur" (sic!):

https://forumfrance.forumactif.com/t2123-marion-sigaut-sur-lancien-regime-et-la-revolution le génie de la pirouette des mots ?

Tu serais donc prêt à pendre ou guillotiner toute personne
qui aurait les mêmes pensées que moi ?

Shocked 


Dernière édition par Jean Bart le Mer 4 Sep - 12:56, édité 1 fois
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Invité Mer 4 Sep - 12:34

J-2 Astérix, bye bye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Georges Mer 4 Sep - 13:19

zinck11 siflote1 siflote1 31aout 
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mer 4 Sep - 13:57

Jean Bart a écrit:
GIBET a écrit:


Les phrases que j'ai prises en bleu "sont des phrases du texte qui sont effectivement négationnistes et le simple fait de les reprendre et de poser indirectement par citation
ces phrases est constitutif du délit de négationnisme.
C'est la loi française!!

Alors oui je te reproche de prendre par citation les phrases des autres pour affirmer
ton propre négationnissme car tu n'as pas le courage de faire tes phrases toi-même.
Tu joues de l'ambiguïté en laissant croire que "ce n'est pas toi c'est l'autre" qui dit.
mais la loi ne fonctionne pas comme cela . Même citer un texte négationnisme est délictueux!
Alors oui je te réponds clairement que c'est pourquoi j'ai voté
l'exclusion de tes textes
...et non ton exclusion
(bis repetitae)
Compris le génie du copier/coller ?!!
GIBET

 
Non pas compris ! car la question posée du sondage:

Qui est pour l'exclusion de Jean Bart du forum ?
Qui est contre exclusion de Jean Bart du forum ?

Alors, quand tu dis avoir voté contre "mes textes" et non Jean Bart,
tu te fous du monde !

Car,l'un ne va pas sans l'autre...


Tu es donc bien le fils des révolutionnaires qui ont signé la Convention
pour exterminer les vendéens par ce qu'ils pensaient mal !

On en parle ici (n'a pas pas empêché Lotor de voter contre mes idées
"à contre-coeur" (sic!):

https://forumfrance.forumactif.com/t2123-marion-sigaut-sur-lancien-regime-et-la-revolution le génie de la pirouette des mots ?

Tu serais donc prêt à pendre ou guillotiner toute personne
qui aurait les mêmes pensées que moi ?

Shocked 
Ma première réponse (mais sais-tu lire?):
GIBET a écrit:Garder Hérisson/Jean Bart ici ce n'est même pas une question de liberté d'expression c'est prendre le risque pour tout ce que nous avons créé ici
Prince ne s'en remettra pas ...que cherchons-nous?
J'ai longtemps défendu le forum de Prince qui ne fut pas inquiété...il l'a été dès mon départ !
Ici je ne me réinvestirait pas avec la même passion !!

Mais je rappelle à ceux qui prétendent ici défendre la liberté d'expression qu'accepter "le droit de nuire" c'est la même chose qu'accepter sur la route ceux qui utilisent "le droit de tuer par une conduite de con" au motif que la loi est mal faite et qu'on a le droit de la transgresser

Je réponds aussi à ceux qui prétendent qu'on devrait argumenter contre Rivarol, qu'on ne peut jamais rivaliser contre la mauvaise foi de ceux qui se contentent d'affirmer. Rivarol n'a jamais rien prouvé. D'ailleurs Jean Bart se contente de copier/coller ces affirmations...et à ceux qui prétendent le contredire il exige des preuves puis des sources!! Vous appelez cela comment? Moi par courtoisie j'appelle cela de la "poudre aux yeux" et je le connais depuis très longtemps...

Quand à ceux qui le défendent ce sont de petits naïfs dont il se fout éperdument ...tout à sa recherche de tribunes pour faire son apologie!
Mais cela fait tellement "libre" de pouvoir affirmer le contraire de ce que disent les "biens pensants"...ainsi on fait plus adultes libérés n'est-ce pas? Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je vote l'exclusion des ses propos
GIBET
Mais mon tout dernier propos est effectivement clair:
GIBET a écrit:Je rappelle que je me suis exprimé sur l'exclusion des propos de Jean Bart mais pas sur la personne
Cela est hypocrite me direz-vous puisque ce n'est pas la question!
Je rejoins tous ceux ici qui espéraient que Jean Bart ferait un effort non pour changer d'opinion mais pour l'exposer autrement . Jean Bart copie des informations et les fait passer en prétextant que ces informations n'ont fait l'objet d'aucune censure. Ce faisant il se garde bien d'écrire en son nom ce qu'il pense en agrémentant ses opinions d'une preuve (une source n'est pas une preuve je le rappelle!!). Pourquoi croyez vous qu'il passe des heures à recopier plutôt qu'à faire des scan de ses textes?...Au mieux c'est qu'il fait croire aux naïfs que c'est de lui et au pire il glisse une petite phrase ambigüe de lui en guise de commentaire!!
A ce titre tous ses posts sont des manipulations et c'est cela que je condamne , rejoignant cependant Le Coordinateur sur le risque juridique du forum!!
J'espérais que Jean Bart ferait enfin effort d'échanges historiques et non d'apologie lassante!
J'aurai aimé qu'on n’exclut pas l'homme aux 4 forums et au 100 avatars par ailleurs plutôt sympathique  !!
Mais il ne cherche pas plus à comprendre Briard (féru d'histoire), que Lotor (formation d'Histoire), que Kimon (formation d'histoire) ou d'autres dont il s'est contenté de balayer de deux mots: "source - preuves", sinon pire, leurs propos!!
Je me range donc à l'avis général d'exclure l'homme qui ne fait pas un seul pas vers nous ... pas un seul!!! Trop fier pour cela sans doute et qui préfère jouer les martyrs de sa cause!!!
GIBET
Voila c'est dit!! Tu peux encore t'engager à défendre des idées autrement d'autant que je t'en sais capable!
Je m'exprimerai sur la République et la Vendée bientôt et quand j'aurai le temps de le faire!
Je ne renie pas la République et je dirais ce que la royauté à fait par le suite de son tueur principal de vendéens: le général Turreau!!
Mais tu aimes bien tout mélanger!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 15:05

Citation de Gibet.


"Mais il ne cherche pas plus à comprendre Briard
(féru d'histoire),
que Lotor (formation d'Histoire), que Kimon (formation d'histoire) ou d'autres
dont il s'est contenté de balayer de deux mots:
"source - preuves", sinon pire, leurs propos!!"


Prenons le premier de la liste: Briard :
quel post ou topic de Briard je n'aurais pas cherché à comprendre ?
Serais-tu capable de m'en citer un ? Shocked 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Mer 4 Sep - 15:41

Jean Bart a écrit:Citation de Gibet.


"Mais il ne cherche pas plus à comprendre Briard
(féru d'histoire),
que Lotor (formation d'Histoire), que Kimon (formation d'histoire) ou d'autres
dont il s'est contenté de balayer de deux mots:
"source - preuves", sinon pire, leurs propos!!"


Prenons le premier de la liste: Briard :
quel post ou topic de Briard je n'aurais pas cherché à comprendre ?
Serais-tu capable de m'en citer un ? Shocked 
Tu as balayé récemment d'une main ses arguments l'accusant de confondre "opinion" et "arguments" ... alors qu'il fait partie de ceux qui t'aident ...mais pas aveuglément!
Ide poyr moi d'ailleurs tu ne lis m^me pas ce que je t'écris. Comme toute chose "tu as jugé"
Idem pour Lotor qui t'a tendu la main pour recevoir des claques
Plusieurs fois tu as envoyé chier Kimon qui venait simplement dire que tu n'argumentais pas en Historien!
Mais bon il y a deux fils différents où on se renvoie la balle...alors moi je t'ai répondu globalement sur l'autre fil!!
On pourrait se contenter d'un
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 16:18

GIBET a écrit:  

Tu as balayé récemment d'une main ses arguments l'accusant de confondre "opinion" et "arguments" ... alors qu'il fait partie de ceux qui t'aident ...mais pas aveuglément!

? un rapport avec un sujet historique ?
Il m'aide en rejetant des insultes pour aider ceux qui veulent me pendre haut et court ?
Tu as une drôle conception de la camaraderie et lui aussi !!


Ide poyr moi d'ailleurs tu ne lis m^me pas ce que je t'écris.
Comme toute chose "tu as jugé"
Question 

Idem pour Lotor qui t'a tendu la main pour recevoir des claques

Il a transformé mes sources en propagande,(il est allé voter pour mon exclusio
avec une pince comme au 2è tour de 2002) comme Briard transforme des insultes
en "opinions" (sic !)
De qui te moques-tu ?


Plusieurs fois tu as envoyé chier Kimon qui venait simplement dire
que tu n'argumentais pas en Historien!

Non kimon, affirmait que je jouais les historiens, ce que je n'ai jamais prétendu !

Mais bon il y a deux fils différents où on se renvoie la balle...alors moi je t'ai répondu globalement sur l'autre fil!!
On pourrait se contenter d'un  
GIBET
Puisque tu me parle que Briard qui est féru d'Histoire, je le sais, il me connais depuis 2007.
Et même qu'il est lui aussi en accord avec moi sur les travaux
du professeur Robert Faurisson !

Vas-tu faire un sondage pour l'exclure lui aussi ?  mdr11


Dernière édition par Jean Bart le Mer 4 Sep - 18:01, édité 1 fois
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Melle Sandra Mer 4 Sep - 16:52

Au-delà des raisons invoquées (on connait mon avis sur la question, exposé ailleurs sur ce forum), je m'élève fermement contre l'idée d'exclure un monde suite à un sondage. Cela pour les raisons suivantes :

1. Tout justiciable (et rien n'a démontré que Jean Bart en était un en ce qui concerne les lois de ce forum) a droit à un procès.

2. Toute décision de justice doit s'appuyer sur la loi.

3. Si on s'en était tenu aux sondages, la peine de mort serait toujours d'actualité, Balladur aurait été élu Président de la République, et le mariage homo ne serait plus d'actualité.

On ne peut prétendre être légaliste, et faire la loi selon de simples sondages.
Et si l'on est pas légaliste qu'est-on ? Un mafioso ? Un facho ? Un communiste ?
Je conçois qu'on puisse se révolter...lorsqu'on nest pas au pouvoir. Mais lorsqu'on s'y trouve, on se doit de respecter la Loi. Ou alors, on en est indigne...
Si vous excluez Jean Bart, et que nous parvenons au pouvoir, soyez certain que nous le ferons revenir d'exil.

Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Marquis Mer 4 Sep - 17:04

Certes, mais comment allons-nous attirer du monde avec la prose de Jean Bart qui pollue ce forum ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Torchwood Mer 4 Sep - 17:54

entre les posts à Jean Bart et les Commissaires qui mettent à la corbeille les posts..

effectivement.. comment..?

merci de ne point placer ce post à la corbeille Mr le marquis

je ne m en remettrais point sentimentalement... prière11 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Jean Bart Mer 4 Sep - 18:11

Marquis a écrit:
Certes, mais comment allons-nous attirer du monde avec la prose de Jean Bart
qui pollue ce forum ?
En la combattant avec des arguments !
ça changera de tes petits proutes....Very Happy 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par GIBET Jeu 5 Sep - 8:40

Jean Bart on ne combat pas des copier/coller avec des arguments. On combat des arguments avec des arguments...mais tu n'en développes pas!
Moi je n'ai pas envie d'argumenter contre Rivarol (dont je ne suis pas lecteur) ou Libération44 (qui, grâce à toi, fit même mon procès ainsi qu'a Marlou sans nous connaître!!!).
Mes arguments c'est à toi et à toi seul ici que je les dois. Mais argumenter sur des pages et des pages....non!!
En fait tu ne cherchais pas nos arguments mais seulement à mettre des pages sur tes croyances
Si un jour Henri de Navarre te "ramène" (ou un autre pseudo), pour moi tu seras le bienvenu à titre personnel...tes arguments aussi ...mais pas tes copier/coller!!!
J'espère ainsi que nous pourrons reprendre une voie intelligente de discussion!
Salut et bonne route à toi
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Neko Jeu 5 Sep - 16:49

On avait changé mon avatar pour un truc dénudé, qui a fait çà?
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Invité Jeu 5 Sep - 17:11

Stop L'Augure, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Marechal Louis Ven 6 Sep - 6:33

Razz 


Dernière édition par Marechal Louis le Dim 8 Sep - 20:23, édité 1 fois
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Torchwood Ven 6 Sep - 9:47

entre sale petit homosexuel franc maçon et gens serieux, travailleurs et contribuables honnetes

je sais pas mais j ai du mal à y voir une certaine relation saine.

m'enfin bon..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ton forum Pikachu-H  ? - Page 3 Empty Re: C'est quoi ton forum Pikachu-H ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum