Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Communiqué du Président Bens1912

+7
robinson
Tchi
everhard
Patriote
Georges
Charles Pasqua
Jean Bart
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Louis-Henri Sam 24 Aoû - 13:36

 Sors de ta morale à trois franc. Quand on exploite de millions de personnes,qu'on les fait crever dans des mines, quand des enfants sont obligés de s'armer, etc etc... Là tu ne dis rien hein. Par contre quand le peuple se défendre, ça devient un 'acte criminel'.

Appelle ça comme tu veux l'ami c'est un meurtre. Surtout que je vois pas en quoi vous seriez obligé de les tuer à part asservir votre Haine. Au contraire, ça ne fera qu'augmenter les tensions.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Camarade Troska Sam 24 Aoû - 13:38

Quand on exproprie, tue quelqu'un à la tâche, le licencie ou autre, c'est aussi un meurtre... Et tu trouves ça 'normal', monsieur le libéralisme à visage humain.

Si il faut prendre le fusil, on prendra le fusil. Appel ça comme tu veux, j'appelle ça de la justice sociale tout simplement. Je ne te dis pas qu'on va mettre des guillotines à tous les coins de rues, ni qu'on va purger toute la société violemment, mais faut savoir ce qui risque de se passer. On connait la fureur populaire... Drapeau rouge ou pas, vilains rouges totalitaires ou pas.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Louis-Henri Sam 24 Aoû - 13:46



Quand on exproprie, tue quelqu'un à la tâche, le licencie ou autre, c'est aussi un meurtre... Et tu trouves ça 'normal', monsieur le libéralisme à visage humain.
On peux améliorer les choses, mais pas avec ton système.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par robinson Sam 24 Aoû - 13:48

Le système troskiste c'est la justification du massacre d'un grand nombre pour le bien commun. c'est là dessus que je vais débattre avec Troska je pense un de ces quatre.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Camarade Troska Sam 24 Aoû - 13:53

Vous avez un problème sur ce forum avec le trotskisme... Je ne suis pas trotskiste, merci !
Et il n'y a aucune 'justification' d'un quelconque massacre... On justifie bien des licenciements, des guerres à travers le monde sans arrêt. Quand les intérêts du peuple, le bien commun doit être défendu, on crie tout de suite aux massacres ignobles qui font beaucoup de mal aux gens et gna gna gna. Tant que vous n'arriverez pas à comprendre que la violence est accoucheuse de l'histoire et qu'elle rythme chaque section historique continuellement... On ne pourra pas se comprendre. Tout ça me fait penser au Che qui a dit à la tribune de l'ON : "Oui nous fusillons, nous avons fusiller et nous continuerons à le faire tant que cela sera nécessaire". Certains vont me dire que c'était un sadique qui y prenait son pied, à tout les coups.

Louis-Henri a écrit:On peux améliorer les choses, mais pas avec ton système.
Améliorer les choses comment ? J'attends moi...
Et si, notre système donnera du travail pour tous, un toit et de quoi vivre. Un système réellement démocratique où les masses excerceront leur devoir de citoyen, ayant un contrôle sur tout et principalement sur la politique et l'économie.
Notre système, est le seul qui permettra une libération totale des espérances humaines.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Georges Sam 24 Aoû - 13:56

"Le système troskiste c'est la justification du massacre d'un grand nombre pour le bien commun."

C'est complètement faux. Ce n'est pas en répétant sans arrêt une chose fausse, qu'elle devient vrai.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Charles Pasqua Sam 24 Aoû - 13:59

Je supprime un post parce qu'il y a du flood (message deux fois répété)
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Charles Pasqua Sam 24 Aoû - 14:06

Camarade Troska a écrit:
Charles Pasqua a écrit:La violence n'est que le résultat des individu faible et sans argument.
Robespierre
Ouais, enfin... Je veux pas dire, mais si tu sors une citation de son contexte. Il n'y a PAS PLUS VIOLENT que la période de Robespierre et de la Terreur, juste comme ça hein. Robespierre a du passer des gens à la guillotine, éliminer des adversaires politiques, appliquer une politique terrible en Vendée (!) et j'en passe. Robespierre pensait à mon avis, qu'il était possible au fur et rien mesure, d'arriver vers une régrescence de la violence.
C'est westermann qui a génocidé la vendée, robespierre voulait la diplomatie.
Il n'avait pas compris à l'époque, qu'un processus révolutionnaire est un acte violent (Pas un diner de gala), où une classe en renverse une autre et un affrontement de classe se met en place. Lénine, Mao, Castro, Che l'ont très bien compris.

Louis-Henri a écrit:Celui qui a tué la Famille Royale, une partie de son camp, et les Girondins par exécution?
- Il pensait que décapiter la famille royale, c'était éliminé l'idée royaliste en France. (Lénine aura le même raisonnement vis à vis du Tsar) A noter qu'il s'est opposé fortement aux agissements de Hébert lors du procès de l'autrichienne, qui l'accusaient de pédophilie et ce genre de choses.

- Il a éliminé les 'Indulgents', mené par Danton. Ce dernier a essayé de le renverser trois fois et à chaque fois raté. On sait d'ailleurs maintenant, qu'il a été payé et acheté pour saboter les plans révolutionnaire. Quand aux 'Enragés', si on laisse ce côté Hébert qui était vendu aux anglais, Robespierre était contre ces derniers parce qu'il pensait qu'ils allaient trop loin et qu'il réclamaient trop... Là dessus, je suis contre l'avis de Guillemin et assez proche des thèses de Daniel Guerin dans son bouquin sur la Révolution Française : Robespierre utilisait les factions politiques pour son propre intérêt et les éliminer quand il n'en avait plus besoin. Tu connais le manifeste des Enragés de Jacques Roux ? C'était une bombe...

- Les Girondins étaient des Voltairiens, d'immondes salopards qui ont instauré la 'liberté économique' en détruisant tout protectionnisme sur le monde ouvrier. Faut savoir, vois dîtes être contre la mondialisation et ces conneries, mais vous défendez bête et ongle ces salopards qui ont mis en place la Loi le Chapelier... Les Girondins voulaient le pouvoir économique, rien de plus. C'est EUX qui ont déclaré la guerre à l'Angleterre pour renflouer les caisses.

Louis-Henri a écrit:Après on va dire que la Terreur c'est du n'importe quoi, et que les nombreux morts qu'y a eu n'ont pas été commis par Robespierre...
La Terreur a été une période sombre et assez atroce, si on regarde le nombres de dénonciations et la chasse aux ennemis de la République. Cependant, faut savoir qu'une grande partie de ceux qui bossaient avec Robespierre, on tout fait pour saboter son travail ! Les Barrès et autres, ont tout fait pour lui mettre sur le dos des crimes ! Genre la nana qui a voulu le tuer, on lui a fait mettre la tenue du rouge du paricide !! Cette même clique a instauré le maximum sur les salaires, faisant dire aux travailleurs 'A bas Robespierre, a bas le maximum !'. On les a retourné contre lui et d'ailleurs, seul 7 sections de Paris si mes souvenirs sont exacts, ont répondu à l'appel demandant de le libérer. Qu'à dit Robespierre ? "Non c'est foutu, on va pas les sacrifier pour ça."
[/quote]Je suis d'accord avec tout ça. Et je rajoute que Saint Just voulait attaqué la convention et la dissoudre. il avait dit à robespierre juste avant l'arrestation. Il y eut un dialogue historique :
-Il fallait attaqué la convention 2 section sur la porte nord, 2 section sur la porte sud et une section à la porte ouest et est.
-pourquoi tu ne me l'as pas proposé ?
-l'aurais tu accepté ? Nous aurions été des dictateur Robespierre et Saint Just consul de la république nous aurions été suspendu dans le vide.
-Non.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par robinson Sam 24 Aoû - 18:50

Georges a écrit:"Le système troskiste c'est la justification du massacre d'un grand nombre pour le bien commun."

C'est complètement faux. Ce n'est pas en répétant sans arrêt une chose fausse, qu'elle devient vrai.  
Houlà, moi je serais vous, je n'avancerais pas sur ce terrain. En ce moment je me documente, je m'intéresse et je me rends compte que j'étais loin du compte. mais j'y reviendrai, promis ...
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Camarade Troska Sam 24 Aoû - 19:04

On est des monstres en fait. On est trop aveugle pour le voir.
Tu te documentes avec quoi ? Fernand Nathan ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par robinson Sam 24 Aoû - 19:07

Sous entendu, je suis un con de m'intéresser au sujet ? c'est réservé à une élite. les autres n'ont pas les capacités d'essayer de connaître ce que peut être la commune et les mouvements anarchiques ou communautaires ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Camarade Troska Sam 24 Aoû - 19:09

Je demande avec quoi tu te documentes, je ne fais aucun jugement. Seulement je m'attends bien à un truc bien moraliste de ta part, si jamais on va devoir s'affronter sur les idées...
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par robinson Sam 24 Aoû - 19:20

Michel Onfray. lien

Pour le fernand nathan, ce n'était pas un jugement peut-être ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Camarade Troska Sam 24 Aoû - 19:26

Oh putain Onfray... Pardon.

Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par robinson Sam 24 Aoû - 21:07

Ouai, et je le trouve plutôt intéressant le gars. Il me fout les boules pare ce que beaucoup de trucs que je pensais connaître volent en éclat avec une simple remarque parfois.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Invité Dim 25 Aoû - 1:01

robinson a écrit:Ouai, et je le trouve plutôt intéressant le gars. Il me fout les boules pare ce que beaucoup de trucs que je pensais connaître volent en éclat avec une simple remarque parfois.
+1, un homme surprenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Président Bens1912 - Page 4 Empty Re: Communiqué du Président Bens1912

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum