Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

4 participants

Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Invité Mar 11 Juin - 17:39

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle 239118_des-membres-du-parti-communiste-manifestent-a-moscou-le-18-decembre-2011

Camarades ! Chers amis !

Le 29 avril dernier, lors de l'élection Présidentielle, vous m'accordiez votre confiance pour gérer notre Forum. Ce ne fut pas une tâche facile : le mandat d'Hannibal avait considérablement affaibli le Forum et une dérive quasi totalitaire s'était installée. Vint ensuite le début de mandat de Franline, qui a quitté son poste comme une lâche. Kimon a du la remplacer au pied levé, en me nommant Premier Ministre au passage. Je tiens à le remercier, ce fut un honneur de travailler avec lui.

Et il y a quelques temps, alors que notre Forum retrouvait sa sérénité et sa joie de vivre, Prince a de nouveau joué au Dieux. A l'appel de plusieurs partis politiques, notamment le RLE et le MARS, les citoyens sont descendus dans la rue manifester leur mécontentement. Cette colère populaire a lancée une révolution sans précédent, et, après avoir démoli notre Forum, nous décidions de nous installer ici.

Ce fut un moment inoubliable, Camarades ! Depuis, j'ai essayé de fédérer tout le monde et j'ai constitué un Gouvernement d'unité nationale, ce que j'ai réussi avec brio. Je n'oublierai pas ce moment difficile où, malgré nos divergences, nous nous sommes tous retrouvés main dans la main.

Camarades ! Nous avons fait du bon travail depuis notre arrivée au pouvoir. Nous avons dépoussiéré les institutions vieillissantes et obsolètes qui ne vous représentaient plus ! Nous avons instauré un Conseil du Peuple où chaque citoyen, quelque soit son parti, ses opinions, sa religion ou autre peut participer à la vie du Forum et tout cela de manière égalitaire. Une de mes plus grandes fiertés est la mise en place du Comité de Salut Public, qui a fait un travail titanesque, grâce à Maika, Lotor et Gibet.

Mon mandat n'ira pas à son terme. Vous avez décidé, via référendum populaire, une élection Présidentielle anticipée. C'est votre choix et je le respecte. Et parce que je crois que la Révolution est terminée, mais que les réformes que l'on a menées doivent continuer dans ce sens, j'ai décidé de me présenter pour un second mandat.

Le premier tour a lieu dans 5 jours. D'ici là, mobilisez-vous ! Faîtes-vous entendre ! Vous avez une force incroyable mes amis ! Ne détruisons pas ce que nous avons construit de nos mains, tous ensemble ! Rien ne nous arrêtera !

"Oser lutter, Oser vaincre !"


Dernière édition par Bens1912 le Mer 12 Juin - 10:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Maika Mer 12 Juin - 10:30

Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Left_bar_bleue0/0Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Charles Pasqua Mer 12 Juin - 10:36

Je pense personnellement que de prendre l'hymne des résistant réactionnaire et libéraux italiens soit une bonne idée.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Left_bar_bleue0/0Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Marquis Mer 12 Juin - 10:43

Ce surmoi princier est d'un grotesque achevé.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Maika Mer 12 Juin - 10:44

Je n'ai rien compris à votre phrase.
"Les résistants réactionnaires et libéraux" ?
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Left_bar_bleue0/0Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Maika Mer 12 Juin - 10:45

Marquis a écrit:Ce surmoi princier est d'un grotesque achevé.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Left_bar_bleue0/0Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Charles Pasqua Mer 12 Juin - 10:47

Maika a écrit:Je n'ai rien compris à votre phrase.
"Les résistants réactionnaires et libéraux" ?
En France, il y avait les résistant communistes et les gaullistes (oui je résume) en Italie il y avait les communistes et les réactionnaires, et les libéraux.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Left_bar_bleue0/0Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Invité Mer 12 Juin - 10:49

A 17 ans, comment passer la frontière italienne (oui, en ces temps reculés, il y avait des frontières) quand dans une charrette pleine de jeunes ouliganes français, on ne retrouve plus sa carte d'identité ?
En braillant à tue-tête Bella Ciao devant les douaniers italiens. 


Ils nous ont laissé passer à grands gestes avec un sourire jusqu'aux oreilles.




Mab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Marquis Mer 12 Juin - 10:49

Et il y a quelques temps, alors que notre Forum retrouvait sa sérénité et sa joie de vivre, Prince a de nouveau joué au Dieux. A l'appel de plusieurs partis politiques, notamment le RLE et le MARS, les citoyens sont descendus dans la rue manifester leur mécontentement. Cette colère populaire a lancée une révolution sans précédent, et, après avoir démoli notre Forum, nous décidions de nous installer ici.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Maika Mer 12 Juin - 10:52

Oui mais la syntaxe de votre phrase ! C'est une mauvaise idée selon vous de reprendre ce "chant des partisans" à l'italienne ? Qui, vous le savez, était à la base le chant des mondine, ces ouvrières agricoles des rizières du Nord de l'Italie.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Left_bar_bleue0/0Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Charles Pasqua Mer 12 Juin - 11:24

Je parlais au plan politique, c'est comme si je mettais à la fin de mon discours la lutte finale.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Left_bar_bleue0/0Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Camarade Troska Mer 12 Juin - 17:26

Le chant a été repris par les partisans communistes. La musique que l'on entend, est clairement un chant à gauche, modifié par rapport à l'original.
C'est comme dire "Oh mon Dieu, c'est une honte d'écouter ein Heller une ein Bantzen", parce que les nazis l'ont utilisé, bouhouhou".
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Left_bar_bleue0/0Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle Empty Re: Meeting de Bens1912, Président sortant et candidat à la Présidentielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum