Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Discours du Président réélu Bens1912

+3
Louis-Henri
Briard
Camarade Troska
7 participants

Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Discours du Président réélu Bens1912

Message par Invité Lun 24 Juin - 8:19

Camarades !


A 60%, vous m'avez donné votre confiance pour effectuer un second mandat. Je vous en remercie. Comme je l'ai dit, les réformes entreprises lors du premier mandat vont se poursuivre, notamment une grande réforme institutionnelle. Je souhaite maintenant que tous ceux qui aspirent à faire de ce Forum un endroit où il fait bon vivre à travailler à mes côtés, quelque soient leurs opinions ou leurs couleurs politiques.


Je félicite mon "adversaire" Louis-Henri, qui s'est bien battu, et j'espère qu'il va continuer en politique parce que c'est quelqu'un de motivé et qu'il rebondira sans aucun doute.


La priorité est la réforme institutionnelle. J'ai également pris note de la démission de GIBET au CSP, et des élections populaires vont être organisées.


Encore une fois, merci à tous !


Bens1912,
Président du Forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Camarade Troska Lun 24 Juin - 15:50

Vive la révolution !
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Briard Lun 24 Juin - 16:20

Au boulot !! Finie la récréation !! patriote11
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Louis-Henri Lun 24 Juin - 16:23

Félicitations Bens, et je te souhaite bonne chance pour ton prochain mandat.Smile
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Invité Lun 24 Juin - 16:26

Merci Louis-Henri. Bon courage. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre une élection, mais la roue tourne forcément un jour. Tu rebondiras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Louis-Henri Lun 24 Juin - 16:31

Merci Bens, et j'espère que ce que tu dis est vrai.Smile
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Invité Lun 24 Juin - 16:52

Pas de doute, un jour Louis Henri tu seras roi de ce forum, j'en fais le pronostic et je prends les paris.

En attendant longue route au nouveau Mandat de Bens. Il en avait besoin pour compléter le cours mandat précédent, je lui souhaite une bonne chance, et ne pourrait malheureusement pas l'accompagner dans cette tâche pour cet été, je serais bien occupé à des prérogatives diamétralement opposées.

En attendant, longue vie au forum, quelque soit son président, tant que le peuple reste l'instigateur de son propre dessein.

Salutations à Bens, un ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Invité Lun 24 Juin - 17:07

Lotor a écrit:Pas de doute, un jour Louis Henri tu seras roi de ce forum, j'en fais le pronostic et je prends les paris.
Et je serai son premier opposant, il aura du boulot ! Very Happy:P

Lotor a écrit:Salutations à Bens, un ami.
Je te retourne le compliment. Courage pour le taf et reviens nous en pleine forme en septembre, t'as intérêt ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Melle Sandra Lun 24 Juin - 17:27

Il convient de féliciter le vainqueur. Alors, toutes mes félicitations au camarade Ben.
Bon, sans rire... Bon courage à toi et à ton équipe. Il t'en faudra... Tu peux compter sur nous.Razz
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Camarade Troska Lun 24 Juin - 17:35

Ah, enfin une opposition qui va se sortir les doigts ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Briard Lun 24 Juin - 17:36

C'est le bras, pas les doigts Very Happy
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Invité Lun 24 Juin - 17:59

Bens1912 a écrit:
Lotor a écrit:Pas de doute, un jour Louis Henri tu seras roi de ce forum, j'en fais le pronostic et je prends les paris.
Et je serai son premier opposant, il aura du boulot ! Very Happy:P

Lotor a écrit:Salutations à Bens, un ami.
Je te retourne le compliment. Courage pour le taf et reviens nous en pleine forme en septembre, t'as intérêt ! Wink

Le défi sera surtout de préparer un programme constructif et intéressant pendant mes deux mois de boulot, et vu comment je vais bosser, j'ai intérêt de réfléchir vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par GIBET Lun 24 Juin - 18:21

Mais si j'ai bien compris ce programme existait (même que ça a fâché Robinson de ne pas pouvoir le mettre en place) ...mais il était sans doute trop secret pour le présenter aux électeurs!
Ça c'est vraiment ne rien comprendre au principe des élections!
On vote ici sur un programme et pas sur la tête d'un roi ou d'un républicain !!
Après moi ici j'en avais rien à foutre que ce soit un roi ou un communiste qui dirige ...J'aurai choisi pour le forum le plus attractif!!
Alors cela commence à m 'irriter qu'on préfère faire le procès d'un joueur (ici Charles Pasqua) plutôt que se reprocher de ne pas avoir été honnête avec les électeurs!!!
Louis-Henri vous n'avez pas été éliminé sur votre mine, vous avez été éliminé parce que vous n'avez rien présenté de concret face à l'objectif de Ben qui était de continuer à mettre en place ce que concrètement nous avions vu.
J'espère que cela servira de leçon aux prochains candidats.
Dans une élection il n'y a qu'un acteur important : l'électorat et ce ne sont jamais des veaux contrairement à la connerie du propos de De Gaulle concernant les français (la preuve c'est que l'électorat l'a mis dehors par bulletins de vote)!!

Moi j'ai démissionné de CSP pour donner la place de commissaire du peuple à votre force politique et je ne me représenterai pas pour éviter d'être réélu! Ne me faites pas regretter ce geste purement et idéalement politique !!IRL ..ce n'est pas mon genre de faire des cadeaux en politique!!!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Louis-Henri Lun 24 Juin - 18:25

Louis-Henri po vous n'avez pas été éliminé sur votre mine, vous avez été éliminé parce que vous n'avez rien présenté de concret face à l'objectif de Ben qui était de continuer à mettre en place ce que concrètement nous avions vu.

Mais non, Gibet j'avais prévu plein de choses. Je pense que vous pourrez retrouver. Par exemple lorsque Mab m'a demandé en ordre décroissant de citer les 5 principales choses qu'on voulait pour ce forum.
Mettre un Roy, remettre l'Assemblée National, faire plus de législatives, c'est concret ça non? (Non ce n'est pas que ça, je ne cite que le plus important.)
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par GIBET Lun 24 Juin - 18:34

attendez cher Louis-Henri ça existait sur le forum prince ...ce n'est pas ça qui a nous aurait fait rêver voyons...mais le programme d'animation du forum des 3 moi sà venir
Honnêtement vous aviez face à vous un "projet institutionnel Maïka" très cohérent que vous ne pouviez pas concurrencer...il fallait le contourner en étant attractif sur autre chose. Je crois que Robinson nous l'a laissé entendre sans jamais rien dévoiler.
Pour moi c'est votre erreur politique: répondre par énigme!!
Ainsi le vote se serait fait pour la 1ère fois sur deux beaux programmes
* un programme politique et institutionnel présenté par Bens sur le base des propositions Maïka
* un programme d'animation culturel attractif présenté par vous sur la base des propositions Robinson
C'est manqué!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Louis-Henri Lun 24 Juin - 18:38

De toute façon j'ai perdu j'ai perdu, on va pas s'éterniser sur les causes.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par GIBET Mar 25 Juin - 0:59

A la TV c'est toute la nuit que vainqueur et perdants viennent expliquer les causes aux français!!
C'est une forme d'exutoire Very Happy
Et cela peut servir d'enseignement
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Kímon Mar 25 Juin - 6:25

Félicitations à Bens pour sa réélection.
Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Maika Mar 25 Juin - 9:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gibet.

Je pense que l'élection de Louis-Henri a été perdue (outre les manoeuvres électorales) dans son obstination royale qui a un peu caché les bonne volontés qui, nous le pressentions, se cachaient derrière.
La différence que nous avons faite est notre transparence : nos désaccords sont publics, nos projets sont publics, tout est "transparent".

Votant Bens vous saviez pour quoi vous votiez. Pour vous, Louis-Henri, c'était un peu la "surprise"... Et cela n'a pas pris.

Bon, en ce qui concerne votre "projet secret" il faudra pour vous l'exprimer au CSP et au Conseil du Peuple.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président réélu Bens1912 Left_bar_bleue0/0Discours du Président réélu Bens1912 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président réélu Bens1912 Empty Re: Discours du Président réélu Bens1912

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum