Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Actualité FN

+18
everhard
Tchi
Camarade Troska
Louis-Henri
Charles Pasqua
Melle Sandra
GIBET
Maika
Briard
fantôme de scipion
Zinck
Neko
L'Augure
Wilhelm E. Zee
Marechal Louis
Jack Bristow
Généralissime Jakim B.
Merl1
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Sam 27 Oct - 6:40

J'ai jamais dit que c'était le seul problème, je suis vachement éclectique avec ce genre de problématiques.
Ce n'est pas non plus nouveau, ça fait un siècle qu'on dit que l'Islam en France est dangereux...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Marechal Louis Sam 27 Oct - 6:55

ah ouais un siecle, c'etait deja dangereux avant qu'il y a ait des musulmans ? deja avant qu'il y ait des islamistes c'etait on va dire "visionnaire" (parano?) mais avant qu'il y ait même des muzs, là c'est fort ...

je vais ecrire un manifeste sur le danger à venir du boudhisme en france, vous allez voir que dans un siecle on me donnera raison .... Rolling Eyes
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Sam 27 Oct - 8:29

Marechal Louis a écrit:ah ouais un siecle, c'etait deja dangereux avant qu'il y a ait des musulmans ? deja avant qu'il y ait des islamistes c'etait on va dire "visionnaire" (parano?) mais avant qu'il y ait même des muzs, là c'est fort ...

13 juillet 1926 : Pour l'inauguration de la grande mosquée de Paris

« Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. (…) s’il y a un réveil de l’Islam, et je ne crois pas qu’on puisse en douter, un trophée de la foi coranique sur cette coline Sainte-Geneviève où tous les plus grandes docteurs de la chrétienté enseignèrent contre l’islam représente plus qu’une offense à notre passé : une menace pour notre avenir. (…) la construction officielle de la mosquée et surtout son inauguration en grande pompe républicaine, exprime quelque chose qui ressemble à une pénétration de notre pays et à sa prise de possession par nos sujets ou nos protégés. (…) Nous venons de transgresser les justes bornes de la tolérance, du respect et de l’amitié. Nous venons de commettre le crime d’excès. Fasse le ciel que nous n’ayons pas à la payer avant peu. »

Charles Maurras

http://royalisme.merl1.over-blog.com/article-ce-texte-de-maurras-etait-remarquablement-premonitoire-76534352.html

Tu disais ? Merde un peu moins de 90 ans j'étais pas loin...

Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Marechal Louis Sam 27 Oct - 8:44

c'est juste du reaconservatisme ajouté au rejet de la laicité maçonnique, c'est bien ce que je dis, ça aurait aussi bien pu être un centre boudhique.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Sam 27 Oct - 8:58

T'inquiète les juifs ou les protestants étaient mangés à la même sauce et il avait raison. Il a toujours raison d’ailleurs...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Marechal Louis Sam 27 Oct - 10:44

Il a toujours raison? Et c'est pour ça que ça fait un siecle que le nationalisme français ne perd pas une occasion de se vautrer lamentablement dans l'echec ("tient là on a un creneau ? il faut qu'on reussisse à se bousiller dans le mur!") , intelectualisme chauvin à la con, maurras ce sont des braiement d'âne de clocher, si jamais j'ai un âne, je l'appelerais maurras.
L'AF, qui deja en son temps se foutait sur la gueule avec tout les autres mouvements et à reussi à se louper une prise de pouvoir, et qui est devenu une petite bande de hippies nostalgiques d'un passé classé dans l'histoire qui en sont reduit comme "coup d'eclat" à piquer une estrade.
"nationalisme integral" certe, tellement que j'attend toujours de voir ce qu'il y a de nationaliste dedans.

Le sang et le sol, ça c'est du concret, de l'action, on ne se touche pas la nouille sur de la theologie pour defendre on ne sait même pas quoi mais on est sur le terrain du social pour defendre les familles du peuple de son sang.

Quand à maurras antisemite, je n'ai qu'une chose à dire, si cetait vrai, ça se saurait.


Nos redresseurs nationaux, les hommes comme La Rocque, comme Doriot, Maurras, Bailby, Marin, la suite… ils redressent rien du tout, puisqu’ils parlent jamais avant tout, de virer les Juifs. Ils parlent vraiment pour ne rien dire. C’est des causeurs, des pas méchants. Ils servent qu’à noyer le poisson. Ils endorment la purulence, ils travaillent dans la compresse, le subterfuge, l’émollient. Ils crèveront jamais rien du tout, pas le moindre petit abcès.
C’est en somme des complices des Juifs, des empoisonneurs, des traîtres. Ils laissent le pus s’infiltrer, le mal se répandre, gagner toujours en profondeur. Ils ont peur du bistouri.


Mais où veut en venir Maurras ? Je ne comprends rien du tout aux finesses, aux dosotages, aux magnifiques chèvres et chouteries de sa latinissime doctrine. Que préconise-t-il finalement ? Une latinité parfaite ? Une alliance avec l’Italie ? Mais certes ! Nous en sommes ! Avec Franco ? Mais pourquoi pas ! Et puis alors ? On ne sais plus… tout subsiste ? tout est à refaire ? Latinité par-dessus tout ? Tous félibriges ? Hurrah Vaucluse ! Vive Pétrarque ! En avant Mistral ! Un ban pour Virgile ! Horace à l’action !
Le latinisme je peux pas le souffrir, mais je conçois qu’on l’adore. « Sunt verba et voces, praetereaque nihil » (Horace et pages roses).
Peut-on réconcilier l’Europe ? L’unir pour l’amour du latin ? Tout est là. Je ne crois pas. Il faut des raisons plus solides, des raisons de force, d’armées, de foi nouvelle, de race pour unir.
Le latinisme est un lien lycéen, un lien de narcissisme académique, de mutuelle admiration pour brillants lauréats du Concours général. L’Allemagne s’est toujours tenue hors du latinisme. Elle s’est terriblement privée ! Elle n’a point participé à la merveilleuse enculerie par les hautaines armées romaines, par les athlètes en rhétorique, prélude à [232] l’autre adorable enculerie par les conjurés déchaînés juifs. Voilà surtout ce qu’on lui reproche à l’Allemagne, nous les nations favorisées sous le rapport “humanisme”, la France, l’Angleterre si hautement civilisées, si admirablement enculées.
La Barbarie Germanique ! L’Allemagne nation de proie ! La bête enragée de l’Europe ! La Barbarie teutonne ! que César n’a jamais pu mettre ! Varus non plus ! Teutobochus le Boche ! « Monstrum horrendum informe ingens ! » (Virgile et page roses).
Ça le gêne énormément Maurras. Il reprend les crosses de César. Il peut pas quitter le lycée. Il s’y est toujours trouvé trop bien. C’est un lycéen enragé. Il fait de la “retenue” volontaire depuis quarante ans.
« Ni Berlin ! ni Moscou ! » Il est très fier de cet adage. Il y tient comme à ses prunelles. Ça vous prend un petit air catégorique… Un petit air seulement… Il ne dit pas notre pétrarquiste la moitié des choses… Il faut tout dire Maurras !... Il faut tout dire !... Ce n’est pas « ni Berlin ni Moscou »… C’est « Avec les Juifs ou contre les Juifs »…Par les temps qui
148
courent celui qui est contre Berlin est avec les Juifs, c’est pur, c’est simple. Maurras vous êtes avec les Juifs en dépit de vos apparences. Ni Berlin, ni Moscou, ça ne veut rien dire ! mais bel et bien « Washington-Londres-Moscou » contre « Berlin-Rome-Burgos ». C’est à prendre ou à laisser ! Il faut choisir ! C’est la minute ! c’est l’instant ! Point de marchandages latins. Ça porte pas beaucoup à choisir les “Humanités”, ça porte à circonlocuter, à digresser pompeusement, à s’admirer tout ronronnant dans l’ordonnance d’un beau vide. « Abyssum abyssum invocat. » (L’abîme appelle l’abîme ; David : P. XLI. 8.)
Toujours en garde contre l’Allemagne, “nation de proie”, nous retombons, c’est fatal, sous le joug anglais, sous la judéocratie anglaise, dans le célèbre “équilibre”, l’admirable, astucieux “équilibre” que nous payons, bon siècle mauvais siècle, d’une bonne dizaine de banqueroutes, de dix ou quinze millions de cadavres (et demain bien davantage) de tout un infernal surcroît de divagueries, démocratisme épileptique. La folle suiciderie permanente ! [233] L’équilibre européen pour nous, c’est ça, une permanence aux abattoirs.
Il est pas difficile, Maurras de trouver le truc très ingénieux, précieux, providentiel, recommandable. Salut ! La Paix par le Désert !
« Ubi solitudinem faciunt pacem appellant » (Tacite).
Que veut-il Maurras ? La France toute seule ? toute indépendante ? ne se compromettant avec nul ? seule défenderesse désormais de son irradiante culture gallo-romanique ? de son génie pétrarquisant, rabelaitique, moliéresque, Jeanson de Saillyteux, mazarien, maurrassien pour tout dire ? c’est pas très facile non plus…
Ça serait le rêve, mais c’est idiot comme rêve. Nous ne sommes plus sous Louis XIV. Les pets de Monsieur Lebrun ne font plus tressaillir l’Europe.
Aussi absurde que du Maurras, du Kérillis, ou du Péri, vraiment des raisonnements d’hurluberlus à interner. Vous [236] voyez donc pas que vous êtes en l’air ? Que plus rien vous retient au-dessus des précipices ? Que l’Europe toute entière (y compris les Anglais) attend que de vous voir basculer ? Le plus tôt possible ?
Mais Maurras ! Faudrait tout de même en rabattre ! de ces plastronnades ! Mais c’est Hitler qui vous a sauvés tous les deux de Staline et de ses
151
bourreaux juifs ! Ni plus ! Ni moins ! C’est pas vos petites grimaces ! Vous lui devez une fière chandelle à Hitler ! Vous seriez déjà fusillés tous les deux (avec tous les Aryens qui causent) depuis belle lurette ! s’il avait pas l’atroce Hitler nettoyé l’Allemagne en 28 ! Y a de beaux jours que sans Hitler c’est les Juifs du Comintern qui feraient la loi par ici, les Prévôts, à Paris même, avec leurs tortionnaires mastards. Vous seriez servis ! Vous auriez plus beaucoup la chance d’installer sur les tréteaux ! Ingrats ! Non ! Certes ! Vous parleriez aux radis par les temps qui courent. Ça serait fini les grands airs, les poses plastiques terrifiantes. C’est grâce à Hitler que vous existez encore, que vous déconner encore. Vous lui devez la vie.
« Je vas vous désosser, moi, barbares ! Je vas vous abattre bêtes enragées ! atroces Teutons ! Je vas vous retourner les naseaux, moi ! Je vas vous mettre en poudre ! Moi ! Je ! Moi ! Moi ! Je ! » À force de défier comme ça… de vous rendre insupportables… comme si vous étiez en état… Vous allez voir un de ces jours… la purge… Tous les spectateurs de l’Europe ils sont prêts à se fendre la pipe… Les vantards quand on les dérouille ça fait plaisir à tout le monde. Tout le monde est heureux. C’est un cas [237] sans espoir, le vôtre ? Vous avez perdu toute mémoire tellement que vous êtes abrutis ? ou c’est encore la suffisance ? Vous pouvez plus vous souvenir combien qu’elle aurait duré la France de 14, rien qu’elle, toute seule, devant l’Allemagne ? Quinze jours maximum.
Vous vous saoulez à l’eau de la Marne à présent ? C’est complet… Cocorico ! Cocorico ! Cocorico !
Je trouve l’antisémitisme italien tiède, pour mon goût, pâle, insuffisant. Je le trouve périlleux. Distinction entre les bons Juifs et les mauvais Juifs ? Ça rime à rien. Les Juifs possibles, patriotes, et les Juifs impossibles, pas patriotes ? Rigolade ! Séparer l’ivraie du bon grain ! Tout de suite nous retombons dans les fines discriminations, les scrupules libéraux, les nuances, les mesures “équitables”, les trouducuteries, les avocasseries, les rhétoriques, les pines de mouche, en plein “latinisme”. Maurras est ravi. Donc pratiquement c’est inepte.
Il se passera en Italie, en France, pour les youtres, exactement ce qui s’est passé pour la pseudo-antisepsie désastreuse. C’est facile à prévoir. Ces semblants de déjudaïsations, ces antisémitismes mitigés, mesurés, littéraires, à mots couverts, feutrés, ne donneront rien du tout. Si vous voulez dératiser un navire, dépunaiser votre maison, vous n’allez pas dératiser à demi, dépunaiser seulement votre premier étage ? Vous seriez certains d’être envahi dans un mois, par dix fois plus de rats, vingt fois plus de punaises.
Les déjudaïsations à l’italienne, à la Maurras, à la circonlocution, ne me disent rien qui vaille. Ce ne sont que désinfections littéraires, non efficaces, irréelles. Je suis même persuadé qu’elles font aux Juifs beaucoup plus de bien que de mal.
Toute l’histoire ancienne et contemporaine nous prouve que ces simulacres, ces semblants d’action contre les Juifs réussissent admirablement ! Voyez les résultats !
[242] Deux qui sortent par la porte, trente-six mille rentrent par la fenêtre. Et les demi-juifs ? Pourquoi par les demi-microbes ? les quarts de microbes ? Il faut savoir ce que vous voulez. Vous voulez vous débarrasser des Juifs ou vous voulez qu’ils demeurent ? Si vous voulez vraiment vous débarrasser des Juifs, alors pas trente-six mille moyens, trente-six mille grimaces ! Le Racisme ! Les Juifs n’ont peur que du racisme. L’antisémitisme, ils s’en foutent. Ils peuvent toujours s’arranger avec l’antisémitisme. Le nationalisme est là pour un coup ! et le baptême donc ! Racisme ! Racisme ! Racisme ! Et pas qu’un petit peu, du bout des lèvres, mais intégralement ! absolument ! inexorablement ! comme la stérilisation Pasteur parfaite. Si vous voulez faire seulement joujou, lancez-vous tout de suite dans les “équitables dosages”, les judicieuses mesures, les nuances, l’antipersécutionnisme par exemple. Du coup vous pouvez être tranquilles, vous les garderez tous vos Juifs, mieux encore, tous leurs cousins, leurs connaissances, leurs relations, (et Dieu sait qu’ils en ont !) ne manqueront pas de vous rappliquer des quatre coins de l’Univers attirés par votre renommée libérale, viendront se blottir sous vos ailes, pour vous admirer de plus près, vous et votre si fine, lumineuse compréhension de la dialectique culturelle, des hauts devoirs humanitariens, de la fraternité pro-juive, de l’identité de tous les hommes dans le malheur. Vous serez gâtés ! Ah ! Vous ne serez pas l’ordure totale ! La brute indicible comme Hitler !
Pourquoi Maurras, je me demande, a-t-il peur du racisme ? Il a rien à craindre dans ses origines ? Peut-être qu’il veut pas faire peur aux Juifs souscripteurs, aux “bons Juifs” ?
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Dim 28 Oct - 6:57

Vous êtes passé au niveau supérieur, désolé moi je suis resté à la vieille droite franchouillarde...
C'est pas nouveau comme clivage...La France seule en effet... Cool
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Marechal Louis Dim 28 Oct - 7:17

C'est en effet irreconciliable, conceptions trop différentes





these, antithese, synthese
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Dim 28 Oct - 7:24

Je l'ai encore chanté (ou braillé...) hier soir La Royale... Laughing
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Mer 21 Nov - 18:59

albino
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Marechal Louis Mer 21 Nov - 19:09

elle m'a convaincu la coquine, sexy qu'elle est la bourgeoise, je penserai à elle avec mes 1500 affichettes FN que j'ai à coller maintenant, ça me rechauffera.

Par contre collard ... non mais voilà quoi.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Ven 23 Nov - 19:19

Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Neko Ven 23 Nov - 23:10

Tu es au FN Merl1 ?
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Ven 23 Nov - 23:40

Du tout... Evil or Very Mad
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Mer 28 Nov - 20:37

albino
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Marechal Louis Jeu 29 Nov - 4:46

Merl1 a écrit:Du tout... Evil or Very Mad

prend ta carte ma coquine !
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Jeu 29 Nov - 5:03

On a des consignes, vous pensez bien....
http://www.lemonde.fr/politique/breve/2012/06/08/l-action-francaise-appelle-a-voter-pour-le-rassemblement-bleu-marine_1715397_823448.html
Et ça c'est la version du Monde.... mdr11
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Sam 1 Déc - 0:24

MLP à Elysée, belles jambes.... Cool

Actualité FN - Page 2 15448710

http://www.bfmtv.com/politique/marine-pen-a-lelysee-lassemblee-ne-represente-pas-francais-394820.html
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Marechal Louis Sam 1 Déc - 1:24

elle est baisable, enfin c'est la date limite par contre
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par L'Augure Sam 1 Déc - 1:26

ça sent le souffre
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Zinck Ven 14 Déc - 2:24

L'gros bloutzouf de l'espace a écrit:ça sent le souffre

Ben après manger du pâté et le camembert franchement l'odeur et les postillons ne sont pas le meilleur du monde .

Dit moi gros bloutzouf de l'espace ?
Les odeurs pause probleme et là je ne vais pas te dire le contraire .

Mais je ne t'ai jamais entendu/ lue, sur les postillons que tu reçois en pleines bouille ou bien mettre tes mains sur nos poignées de portes de chiotte en période épidémique ?

Tu le sait que tes mains ne sont pas protéger de nos microbes ?
Il t'arrive de mettres tes doigts en bouche ou touts simplement te ronger les ongles ?
C'est mécanique chez les hommes normalement constituer !


Moi je ne tombe rarement malade et toi ?


Zinck
Zinck
Banni
Banni

Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Mar 18 Juin - 18:26

Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Merl1 Mer 19 Juin - 16:15

Jean-Marie Le Pen condamné pour ses propos sur l'Occupation

"Jean-Marie Le Pen avait été condamné pour contestation de crime contre l'humanité à trois mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende par la cour d'appel de Paris le 16 févier 2012 pour ces propos tenus en janvier 2005 dans l'hebdomadaire d'extrême droite Rivarol.
"En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine, même s'il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550.000 kilomètres carrés", avait déclaré le président d'honneur du FN."

MSN
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FN - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité FN - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Briard Jeu 20 Juin - 4:43

Et là encore c'est pas une condamnation "politique" va t on nous dire !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FN - Page 2 Empty Re: Actualité FN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum