Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discours du Président du Forum : Lotor

+6
robinson
Louis-Henri
GIBET
Gonzo
Marechal Louis
Melle Sandra
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 14:39

Chers citoyens du Forum France,

Il tout d'abord une obligation et une nécessité de vous remercier pour votre participation globale. Que vous ayez voté un candidat ou un autre, vous faites tous parti d'une activité que l'on se doit de maintenir après notre nouveau départ en Mai dernier.

Je suis arrivé sur l'ancien Forum très récemment par rapport à certains anciens qui connaissent tous les rudiments de la vie virtuelle depuis des années, mais j'ai tenu bon, j'ai pris parti, je suis parfois resté silencieux, il faut être courageux et fort face aux experts de la politique et aux experts de la stratégie.

Maintenant que notre nouveau départ a été une franche réussite, il ne restait plus qu'à maintenir un cap pour nous voir survivre et il est temps d'appliquer une nouvelle conception du forum, et une nouvelle idée de ce que pourrait être notre communauté.

Quoi qu'il en soit, et comme je l'ai dis à la Préfecture aux royalistes, je les remercie de cette adversité, sans quoi cette présidentielle n'aurait pas eu d'intérêt. Je les remercie car ils ont compensés leur manque de soutien par une détermination et une force de conviction sans faille, et je respecte énormément cela.
Enfin, je vous remercie vous, citoyens du Forum France de me faire confiance. C'est maintenant que débute notre travail, et c'est maintenant que j'ai encore plus besoin de vous.

J'ai du mal à croire que je sois Président du Forum, peut-être est-ce le mérite de la réelle politique, être sincère jusqu'au bout pour se voir gagner la confiance des gens, et je suis fier d'arborer une présidence colorée de spontanéité, quand on dit souvent qu'une présidence de n'acquiert qu'avec de la stratégie cruelle et déplorable pour ses adversaires. Cela me permet de croire, même en IRL, qu'en restant digne même si cela prend du temps, il est possible de faire de grandes choses pour nous tous.

Maintenant que l'élection est passée, je vais alors vous demander vous, citoyens du forum, et membres de partis, d'élire un chef de parti, cette élection interne et indépendante de la mienne, aura un rôle déterminant dans la politique de ce forum, alors prenez soin de débattre entre vous, discutez, et trouvez une entente pour décider de votre représentant, qui aura fort à faire à l'avenir.

Mon gouvernement sera exposé sous peu. Cette équipe gouvernementale ne sera pas constituée de beaucoup de membres, pour une question d'organisation, nous avons décidé pour plus d'efficacité et plus de résultats, d'avoir une petite équipe mais très active afin de fluidifier le travail.

Je n'ai plus qu'une chose à dire maintenant que 3 mois de travail sont devant moi, merci sincèrement à vous tous.

Cordialement au Forum France,

Lotor. Président du Forum



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Melle Sandra Dim 15 Sep - 14:41

Lotor a écrit:

J'ai du mal à croire que je sois Président du Forum,
Lotor. Président du Forum
Vous avez bien raison, dans la mesure où ces élections ne sont pas valides.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 14:45

Félicitations Monsieur le Président ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Marechal Louis Dim 15 Sep - 14:47

Cela me permet de croire, même en IRL, qu'en restant digne même si cela prend du temps, il est possible de faire de grandes choses pour nous tous.
En virtuel tu n'as pas les histoires d'argent, les scandales, et la possibilité de te faire physiquement casser la gueule, emprisonner ou virer , alors oui forcement .... Laughing 

Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Gonzo Dim 15 Sep - 14:47

Félicitations!
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 15:53

Merci à tous !

@Maréchal L. : C'est clair, et en même temps, l'absence de ces éléments ici présent n'est pas un mal Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par GIBET Dim 15 Sep - 16:06

Bravo Lotor
Pour nous d'un point de vue de notre parti...celui que nous avions choisi comme porte parole ne peut plus le faire ...appelé à de très hautes fonctions! Alors nous voila muets!
Tant pis: Continues à être juste!!
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 16:24

GIBET a écrit:Continues à être juste!!
C'est le conseil le plus pertinent que je peux recevoir ! et celui qui m'encourage à rester moi-même ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Louis-Henri Dim 15 Sep - 16:29

Félicitations encore une fois, et bonne chance Lotor. Wink 
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 16:31

Merci LH, je t'admire pour ta persévérance, alors que le forum t'a laissé perdant 3 fois, continue sur cette lancée, tu finiras un jour ou l'autre par l'emporter !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par GIBET Dim 15 Sep - 16:34

Louis-Henri a écrit:Félicitations encore une fois, et bonne chance Lotor. Wink 
Ne perdez pas espoir...mais changez de menteuror!!
J'ai découvert votre hauteur, et pour le républicain que je suis c'est un vrai compliment!
Persévérez selon la devise de Guillaume d'orange:(pardonnez j'y enlève Dieu)
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par robinson Dim 15 Sep - 16:37

Maintenant que je me retrouve au chomdû, après cette passionnante campagne, je peux lui servir de conseiller, mais faut qu'il m'écoute moi, pas l'église catholique. Very Happy 
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par GIBET Dim 15 Sep - 16:42

robinson a écrit:Maintenant que je me retrouve au chomdû, après cette passionnante campagne, je peux lui servir de conseiller, mais faut qu'il m'écoute moi, pas l'église catholique. Very Happy 
Ben un conseil...même des adversaires n'est jamais inutile et s'il accepte un ou deux des miens je l'aiderai aussi sans trahir Lotor
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Dr.Crane Dim 15 Sep - 17:03

Le MSE t'apportera son soutient a 96 %
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 17:05

Marcus a écrit:Le MSE t'apportera son soutient a 96 %
Merci pour la précision Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Dr.Crane Dim 15 Sep - 17:07

ouais nan mais parce que je peux pas dire que ton histoire de chef de parti m'emballe vraiment .... Very Happy  mais sinon c'est good
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 17:16

Marcus a écrit:ouais nan mais parce que je peux pas dire que ton histoire de chef de parti m'emballe vraiment .... Very Happy  mais sinon c'est good
ça s'éclaircira avec le temps, et vous verrez que le système législatif que nous allons proposer est bien plus censé que ce que l'on peux penser ! On peut trouver ça dur au début, et en fait, ça permet de doubler l'activité politique, aussi bien au niveau de la théorie politique générale de notre forum, mais aussi au niveau de la ligne directrice de votre parti quel qu'il soit.

Nous l'avons pleinement constaté aujourd'hui, en ce temps, dans cette présidentielle, et c'est ce qui a fait perdre la Maison Royale quelque part. Robinson ne tient plus à participer à la présidentielle, Louis-Henri se retrouve seul jusqu'au retour d'Henri de Navarre, qui déboute en clivage interne jusqu'à pousser Eloi 1er à voter blanc.
Pour l'alliance Pasqua-Louis Henri, il s'agissait d'une évidence que ça n'allait pas marcher. LH est allé chercher du soutien parce qu'il ne pouvait presque pas compter sur les siens.

En faisant construire votre organisation de votre parti, on vous pousse également à vous situer politiquement, à construire chez chacun de nous la ligne directrice qu'on souhaite réellement prendre, au lieu de créer des stratégies très provisoires qui se déboutent trop rapidement.
Ainsi, les partis deviennent plus forts, les idées aussi, et inévitablement, les actions communes deviennent bien plus importantes que nos petits agissements individuels, comme on a eu l'habitude de le faire pendant longtemps.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Dr.Crane Dim 15 Sep - 17:19

Expliqué ainsi , ça peut paraitre bien ...
Néanmoins je reste sur la" défensive " par rapport a ce projet qui doit encore faire ses preuves .
Il est vrai qu'il présente de nombreuses qualités et je ne suis pas fermé au débat par rapport a ça mais il va falloir convaincre .
Bonne chance pour ça Lotor .
Ah au fait si vous avez réfléchit a mon projet parlez en avec moi par MP .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 17:20

Je réfléchis je réfléchis, mais nous avons encore d'autres prérogatives avant de penser à ce " projet " en particulier.
Néanmoins, tu seras informé directement après la décision du gouvernement !

Merci de tes suggestions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Dr.Crane Dim 15 Sep - 17:21

c'est d'accord , voyez donc avec votre gouvernement .
Et encore bonne chance pour la présidence .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 17:22

Merci Marcus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par GIBET Dim 15 Sep - 17:43

Pour ceux qui ont l'oeil sur ce forum il ne leur aura pas échappé que le Président du forum a changé de couleur
Conformément à ses engagements de faire disparaître l'UAP, les membres qui en avaient adopté la couleur regagnent leur Parti d'origine s'ils le souhaitent
Cela a été mon choix avec retour vers l'UHR
C'est aussi celui de Lotor qui est l'un des acteurs de l'évolution de l'UHP en UHR
L'UHR est fier d'accueillir le Président du forum et souhaite la bienvenue de retour chez lui au membre Lotor
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 18:08

Félicitations Président !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Invité Dim 15 Sep - 18:36

Je ne peux que me joindre à Marcus et approuver ses arguments ! La création du parti s'effectuera ! Nous t'aiderons dans tes actions et sois certain que tu nous trouveras toujours à tes côtés !
Président Lotor, félicitations pour cette élection unique dès le 1er tour ! Une première sur le forum .... !
Trois mois c'est très court pour concrétiser tes projets et réaliser de belles choses pour ce forum ! Que ton équipe soit efficace et méfie toi des " pros" .... tu as nul besoin de ces gens pour réussir, mais entoure toi de gens courtois, compétents, tolérants et polis .... ! Ce sont les seules qualités pour bien réussir ton projet !
Bonne chance et bon courage ( car il en faut )

Discours du Président du Forum : Lotor Ami_am12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Melle Sandra Dim 15 Sep - 19:24

GIBET a écrit:
Louis-Henri a écrit:Félicitations encore une fois, et bonne chance Lotor. Wink 
Ne perdez pas espoir...mais changez de menteuror!!
J'ai découvert votre hauteur, et pour le républicain que je suis c'est un vrai compliment!
Persévérez selon la devise de Guillaume d'orange:(pardonnez j'y enlève Dieu)
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
GIBET
Vous me faites penser à ces gens de droite qui admirent Rocard...le candidat qu'ils étaient certain de battre.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Discours du Président du Forum : Lotor Left_bar_bleue0/0Discours du Président du Forum : Lotor Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Discours du Président du Forum : Lotor Empty Re: Discours du Président du Forum : Lotor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum