Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Discours d'investiture de Monsieur Raoul, Président du Forum France

2 participants

Aller en bas

Discours d'investiture de Monsieur Raoul, Président du Forum France Empty Discours d'investiture de Monsieur Raoul, Président du Forum France

Message par Raoul de Bragelonne Mar 8 Oct - 13:58

Discours d'investiture de Monsieur Raoul, Président du Forum France Jean_gabin_henri_verneuil_le_president_3


Mes chers amis,

Puisque vous m'avez fait l'honneur de me confier la destinée de notre forum, je me dois dans mon discours d'investiture de commencer à tenir mes promesses et pour commencer d'être le plus clair possible.

Pour commencer, j'vais remercier le camarade Patriote. Parce que j'sais bien que certains esprits chagrin l'ont traité de dictateur et tout un tas d'autres noms d'oiseaux, mais j'dois vous dire que s'il n'avait pas été là, ben vous non plus vous seriez plus nulle part. J'pense en particulier à mon copain Jeannot, qui à moins de mettre un masque de Candy au pays des fleurs, n'a aucune chance de pouvoir pointer son museau sur le forum construit en moins de trois de trois semaines par tous ceux qui ont déserté.
Y a des moments dans la vie, où il faut preuve d'un peu d'autorité. Il fallait dans ces moments graves un types couillu à la tête du forum. Patriote était là, vous pouvez le remercier. Je crois qu'il l'a bien mérité.

Maintenant je sais qu'il y en a qui attendent en ricanant de voir comment Monsieur Raoul va s'y pendre pour tenir ses promesses.
Et bien là encore, j'peux vous dire qu'ils vont pas être déçus.

Les trois axes majeurs de mon action politique (quoique politique soit un bien grand mot) seront :
L'Urbanisme - La démographie - La pacification.
A la fin de mon mandat, c'est là-dessus et sur rien d'autre qu'il faudra me juger.

L'Urbanisme, pourquoi ?

Parce que le forum est trop grand, et que comme disent les English : "Small is beautifull !"
Parce que ce Forum est la réplique d'un autre, et que la moindre des choses quand on prétend faire de la politique c'est de prendre le risque de l'imagination.
Parce que les débats politiques y sont partout, mais que n'importe qui y raconte n'importe quoi, et surtout n'importe comment.

On va donc remettre les débats politique à la place d'où ils auraient jamais du sortir, c'est à dire dans les bistrots.
Et puis on va arrêter de singer les députés qui eux mêmes singes les acteurs de cinéma.
On va administrer ce forum à la Raoul, c'est à dire de manière efficace sans tenir compte des "grandes idées qui ne mènent à rien", mais en tenant compte des compétences et des désirs de chacun d'entre vous.

On va rendre notre lieu de vie plus sympatoche, et on va y faire la part belle à la détente.


La démographie pourquoi ?

Parce que depuis le coup d'état de Marquis/Nouwala, on doit être moins d'une dizaine à fréquenter encore ce forum.
Prince et ses sbires sont morts de rire, et tout le monde se fiche de nous.
Alors il va falloir prendre des mesures radicales.

C'est pourquoi je promulgue ici même une amnistie générale concernant tous les déserteurs du forum.
Cette amnistie s'étend également aux responsables du coup d'état qui ont eu leurs raisons.
Tous les casiers judiciaires sont dès à présent vierge. Le bannissement de Jean Bart n'existe plus, et les responsables de ce bannissement sont pardonnés également. On repart à zéro, tout le monde se fait un bisous, et on marche main dans la main...


La pacification

Je sais bien que certains d'entre vous se détestent.
Mais je persiste à penser que cela est du à un système de jeu qui vous a amené à vous prendre trop au sérieux.
C'est terminé.
On aura toujours une lutte impitoyable pour le pouvoir, c'est l'essence même du RPG de ce forum. Mais en remplaçant les partis politiques par des "familles" mafieuses, on sera non seulement moins enclin à se prendre au sérieux, et en plus, on restera très proche de la réalité du monde politique.

D'autres parts, comme je ne suis pas naïf, on va mettre en place un système judiciaire simplifié.
Fini les longs procès qui nous les brisent menues pendant des semaines. On va arrêter de se déchirer et juger rapidement.
Les casses couilles seront bannis plus vite, afin d'éviter un état de guerre permanente sur le Forum. La seule guerre permise ici, ce sera la guerre des gangs façon RPG. Les querelles de personnes, terminées.

Voilà mes chers amis la feuille de route que je vous propose pour les trois mois qui viennent.
Vous remarquerez qu'en m'entourant de Madame Hermine, Torchwood et Patriote je confie ce Forum à des Ministres au caractère bien trempé.
Les autres seront plus cools et sauront vous apporter des divertissements qui je le pense, vous rendront heureux et fier d'être des nôtres.

Je crois plus que jamais en l'avenir du Forum France...

Monsieur Raoul.

Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'investiture de Monsieur Raoul, Président du Forum France Empty Re: Discours d'investiture de Monsieur Raoul, Président du Forum France

Message par Torchwood Mar 8 Oct - 14:09

.. je range les sacs de ciment Boss..

Discours d'investiture de Monsieur Raoul, Président du Forum France Images?q=tbn:ANd9GcQLpHDTS7SoqC5cq37brAnJyixdpqMVe-L-Y2XNMiDbJQABy1L7

notre bon vieux Raymond s'y colle

mais pas trop loin.. le record d'apnée du regretté Mayol ne demande qu' à être battu..

le dernier athlète qu'on a envoyé a encore le chrono qui tourne.. un vrai champion..

Discours d'investiture de Monsieur Raoul, Président du Forum France Z
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum