Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Face à la situation ?

+10
coordinateur
GIBET
Tchi
Dr.Crane
robinson
L'Augure
Marquis
Patriote
Melle Sandra
Marechal Louis
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par robinson Mar 10 Sep - 0:16

M'ssieuuur ! Y m'a pris mon seau ! Ah oui ? Y'a qu'à commencer par les commissaires qui touchent au forum sans en référer à ses collègue où au Pf, si on veut rester dans la légalité ...
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mar 10 Sep - 0:29

Qui ça ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par robinson Mar 10 Sep - 0:47

Vous êtes si nombreux que ça à la commission ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mar 10 Sep - 1:13

Trois. Pourquoi ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Dr.Crane Mar 10 Sep - 20:06

ça devient n'importe quoi Marquis ....
Robinson et Lotor je me joints a vous pour cette demande d'appel au calme car cette periode nefaste ne profite qu'aux mauvais ....
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Tchi Mar 10 Sep - 20:13

Pareil, je ne souhaite que le bon fonctionnement du forum également, je suis d'accord avec Lotor. Ah tiens c'est une idée de slogan çà ... AVEC LOTOR, NOUS SOMMES D'ACCORD !!!! Rolling Eyes


Dernière édition par Tchi le Mar 10 Sep - 20:41, édité 1 fois
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mar 10 Sep - 20:28

Merci les mecs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Melle Sandra Mar 10 Sep - 20:31

L'abolissement du bannissement est une hérésie supplémentaire. C'est Taubira qui vous l'a soufflé j'imagine...
Il est nécessaire qu'il y ait une peine suprême. Et, allons plus loin, elle doit être définitive. Le banni ne doit pas pouvoir revenir.
Par contre, il doit être banni LEGALEMENT, par une procédure appropriée et véritablement définie.

On voit bien la manoeuvre...
Pour faire oublier la faute impardonnable de Ben vis à vis de Jean Bart, et pour ne pas le désavouer comme vous devriez, vous nous sortez l'abolition du bannissement comme un lapin d'un chapeau.

Vous prenez le peuple du forum pour un sot.

Votre faute est lourde... Elle tombe au plus mauvais moment pour vous. Mais elle démontre l'essence du système mis en place.
Sans désavoeux public de Ben, Lotor n'a plus aucune chance aujourd'hui de gagner les élections. Et en le désavouant, il perd un de ses principaux soutient, après avoir vertement remis à leur place Pasqua et Marcus...

Alors on tente une manoeuvre d'enfumage.

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mar 10 Sep - 20:35

Henri de Navarre a écrit:L'abolissement du bannissement est une hérésie supplémentaire. C'est Taubira qui vous l'a soufflé j'imagine...
Il est nécessaire qu'il y ait une peine suprême. Et, allons plus loin, elle doit être définitive. Le banni ne doit pas pouvoir revenir.
Par contre, il doit être banni LEGALEMENT, par une procédure appropriée et véritablement définie.

On voit bien la manoeuvre...
Pour faire oublier la faute impardonnable de Ben vis à vis de Jean Bart, et pour ne pas le désavouer comme vous devriez, vous nous sortez l'abolition du bannissement comme un lapin d'un chapeau.

Vous prenez le peuple du forum pour un sot.

Votre faute est lourde... Elle tombe au plus mauvais moment pour vous. Mais elle démontre l'essence du système mis en place.
Sans désavoeux public de Ben, Lotor n'a plus aucune chance aujourd'hui de gagner les élections. Et en le désavouant, il perd un de ses principaux soutient, après avoir vertement remis à leur place Pasqua et Marcus...

Alors on tente une manoeuvre d'enfumage.

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!
Haha, belle interprétation, mais malheureusement pour vous De Navarre," l'internement forumique" comme nous l'appelons, est un projet qui date de bien avant la polémique de Jean Bart. Il suffit simplement de regarder la date de ma candidature à la présidentielle ainsi que le cas de l'affaire Jean Bart pour voir la supercherie dont vous êtes le créateur pour cet argument. Rien de plus simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mar 10 Sep - 20:35

La MR, avec ses 3 voix, croit que la victoire est encore possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Dr.Crane Mar 10 Sep - 20:37

L'espoir fait vivre ! Very Happy 
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par robinson Mar 10 Sep - 21:16

Tchi a écrit:Pareil, je ne souhaite que le bon fonctionnement du forum également, je suis d'accord avec Lotor. Ah tiens c'est une idée de slogan çà ... AVEC LOTOR, NOUS SOMMES D'ACCORD !!!! Rolling Eyes
Face à la situation ?  - Page 2 Coolte13
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par robinson Mar 10 Sep - 22:52

Face à la situation ?  - Page 2 Render10
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par GIBET Mer 11 Sep - 1:55

Alors cher Henri, GIBET serait épuisé?
Je pense que vous confondez les mots
GIBET est "lassé" de voir la gymnastique intellectuelle à laquelle vous vous livrez pour tenter de crédibiliser une candidature essoufflée et qui ne dit plus rien!
Il vous faut tellement de mots pour tenter de disqualifier Lotor qui s'offre un véritable plébiscite de sympathie que vous n'en avez plus pour justifier l'apathie d'un roi médusé!
Pas un cheveux d'innovation ou d'animation dans votre projet où tout se fera plus tard.
Face à cette logorrhée, le calme et la sérénité d'un homme qui explique sans aucune vindicte, un projet simple où tout le monde peut se retrouver. Alors bien sûr vous pouvez acheter certains votes par la promesse d'un portefeuille. Mais ils sont plutôt rares ceux qui s'abaisseront à baiser les pieds de votre seigneur pour poser leur cul à côté du trône...comme dirait le chevalier des visiteur" !!
Mais pire voter pour la Maison royale c'est plus voter pour l’éminence grise du roi que pour la personnalité de ce dernier !
Alors non je ne suis pas épuisé et plutôt que de servir un roi absent , je préfère servir un gentil homme présent!!
Monsieur Henri de Navarre je vous remercie de me redonner envie de combattre pour la vie sur ce forum tandis que vous faites la promotion d'un fantôme!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Melle Sandra Mer 11 Sep - 2:12

Allons mon cher Gibet...

Votre camp prétend faire comme si Lotor était déjà élu. Pas de campagne, pas de débat, pas d'argumentation... "Lotor est Grand, les autres sont des nains ridicules !" Voilà ce qu'on peut lire à longueur de temps sur notre forum depuis quelques jours...

Mais ne sentez vous pas comme le peuple est lassé de ce discours ?
Ne sentez vous pas que l'élection de votre champion n'est pas une évidence ?

Si Louis-Henri parle moins, c'est qu'il lui fallait prendre de la hauteur afin d'appréhender sa mission future. Il prépare actuellement son gouvernement. Nombreux sont les citoyens qui nous ont rejoint déjà. Il en arrive chaque jour de nouveaux, que vous ne pouvez soupçonner.

C'est cela la beauté d'une élection. C'est cela la grandeur de la politique... Ne jamais baisser les bras, ne jamais rien considérer comme acquis, ni perdu. C'est dans ce genre d'épreuve que se révèlent les âmes de fer, et véritables chefs. Et croyez moi, Louis-Henri en est un... Je le sais déjà, vous le saurez bientôt. Et le forum vivra...
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par GIBET Mer 11 Sep - 2:29

Henri de Navarre a écrit:Allons mon cher Gibet...

Votre camp prétend faire comme si Lotor était déjà élu. Pas de campagne, pas de débat, pas d'argumentation... "Lotor est Grand, les autres sont des nains ridicules !" Voilà ce qu'on peut lire à longueur de temps sur notre forum depuis quelques jours...

Mais ne sentez vous pas comme le peuple est lassé de ce discours ?
Ne sentez vous pas que l'élection de votre champion n'est pas une évidence ?

Si Louis-Henri parle moins, c'est qu'il lui fallait prendre de la hauteur afin d'appréhender sa mission future. Il prépare actuellement son gouvernement. Nombreux sont les citoyens qui nous ont rejoint déjà. Il en arrive chaque jour de nouveaux, que vous ne pouvez soupçonner.

C'est cela la beauté d'une élection. C'est cela la grandeur de la politique... Ne jamais baisser les bras, ne jamais rien considérer comme acquis, ni perdu. C'est dans ce genre d'épreuve que se révèlent les âmes de fer, et véritables chefs. Et croyez moi, Louis-Henri en est un... Je le sais déjà, vous le saurez bientôt. Et le forum vivra...
Il y a tant de candidats que le forum regorge de futurs roitelets
N'oubliez pas que dans le combat pour savoir lequel des oiseaux s'élèverait le plus haut ce fut le roitelet , niché à son insu sur la tête de l'aigle, qui gagna le défi
Le peuple est fatigué il est vrai des discours oiseux où votre aigle prend de la hauteur au point de perdre tous le forum de vue!
Laissez penser que les gueux vous rejoignent pour avoir du pouvoir c'est bien mal les connaître et de plus les mépriser. Ainsi vous désignez ceux qui s'inclinent déjà devant le pouvoir fantoche d'un gamin couronné ...
J'attends avec impatience que vous nous désigniez les noms!
Mais rassurez vous je ne ferais pas de spéculations sur vos candidats tant le ridicule apparaîtra tout seul à l'idée du menuets que vous prétendez qu'il font pour exister comme laquais à vos côtés!
Vous avez raison de ne pas baisser les bras, car je vous imagine en ce moment les bras levés, dans le geste gaulliste de la victoire!
Louis Henri sera un chef dites-vous, méfiez vous qu'il ne le perde à la première occasion.
Mais s'il veut régner sur un contingent de laquais c'est effectivement une belle élévation du forum, ainsi il aura son corps de balais!
Sassez .. sassez ...l'hallali approche Very Happy  Very Happy 
GIBET heureux que vous l'ayez réveillé
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 13:00

Le système fonctionne lorsque le PT n'est pas un abruti.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par robinson Mer 11 Sep - 13:01

coordinateur a écrit:...//...Le jury ne sert à rien car vos jurés...//...
Tu ne te sens pas concerné ? Sinon, tu as raison et nous espérons tous qu'il y aura une réforme quelque soit le nouveau gouvernement. Dommage que tous les candidats ne se soient pas prononcés sur ce thème.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 13:17

N'importe quoi.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 13:20

Le système judiciaire est éprouvé et marche très bien quand le PT n'est pas un blaireau.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par robinson Mer 11 Sep - 13:20

Et il serait possible de faire un truc ulta simple, rapide dans la procédure et équitable ? Il faudrait que tous les membres puissent comprendre rapidement le fonctionnement et qu'il n'y ai pas de décision unilatérale pouvant donner l'illusion d'une délibéré arbitraire où inique.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Face à la situation ?  - Page 2 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum