Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Face à la situation ?

+10
coordinateur
GIBET
Tchi
Dr.Crane
robinson
L'Augure
Marquis
Patriote
Melle Sandra
Marechal Louis
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 17:39

Mais la barbe à la fin !

Qui fait voter des exclusions hors de tout cadre légal ?

Qui viole les lois au Tribunal ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Merl1 Mer 11 Sep - 17:45

Marquis a écrit:Mais la barbe à la fin ! Qui fait voter des exclusions hors de tout cadre légal ?
Les soutiens de Lotor

Marquis a écrit: Qui viole les lois au Tribunal ?
Les soutiens de Lotor....

https://forumfrance.forumactif.com/t2212-renouveau-royaliste-elections-1

Face à la situation ?  - Page 5 Picass11


Dernière édition par Merl1 le Mer 11 Sep - 17:49, édité 2 fois
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 5 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 17:45

Z'êtes tous marrants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 17:47

Le problème, c'est votre présidentielle qui n'en finit pas et le gang de Nos Mains.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Merl1 Mer 11 Sep - 17:50

Marquis a écrit:Le problème, c'est votre présidentielle qui n'en finit pas et le gang de Nos Mains.
Et pourtant vous allez tous veauter Lotor...Suspect 
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 5 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 17:53

Moi, je suis neutre.

Le problème n'est pas le PF mais un Tribunal dirigé par des gens malhonnêtes.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Dr.Crane Mer 11 Sep - 17:54

mais oui
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 5 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 17:54

Marquis a écrit:Moi, je suis neutre.

Le problème n'est pas le PF mais un Tribunal dirigé par des gens malhonnêtes.
C'est un projet en construction, j'y réfléchis justement pas mal en ce moment. On va trouver une solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 17:58

Ne me fais pas rire !

Si trois admins s'associent pour violer les lois, il est inutile d'en faire.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Merl1 Mer 11 Sep - 17:59

Lotor a écrit: C'est un projet en construction, j'y réfléchis justement pas mal en ce moment. On va trouver une solution.
lol! 
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 5 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 17:59

Ce qui est dingue, c'est que vous déclarez ( mes opposants ) des choses à mon sujet, mais qui ne se dirige en fait que vers mes soutiens, et par vers ce que je propose vraiment.
M'attaquerai-je au soutien de Louis-Henri ? Non, les seuls fois ou j'ai pu vraiment discuter, j'ai parlé théorie et politique associables au forum, mais par de l'attaque ad hominem à tout va pour discréditer mon adversaire.

C'est quand même fou d'en arriver là. Pourquoi ne continuez vous pas, dans la rubrique question/réponse qu'on a ouvert, de poser vos questions et d'essayer de trouver des failles à mon programme ? Plutôt que de s'attaquer systématiquement aux gens qui votent pour moi.
Quelle importance au fond ?

Franchement, j'ai du mal à vous comprendre parfois, messieurs de la maison royale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 18:00

Merl1 a écrit:
Lotor a écrit: C'est un projet en construction, j'y réfléchis justement pas mal en ce moment. On va trouver une solution.
lol! 
Dis moi toi qui maintenant rigole, quel est ton projet pour le tribunal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 18:03

Marquis a écrit:Ne me fais pas rire !

Si trois admins s'associent pour violer les lois, il est inutile d'en faire.
Si j'aimerais bien que tu rigoles un peu, t'es un peu coincé dans ton commissariat parfois !

ça sera bien contrôlé, si je suis président, je vérifierais sans m'ingérer, dans les affaires du tribunal en accord avec le PCS, pour voir que tout est bien fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Merl1 Mer 11 Sep - 18:03

Lotor a écrit:
Merl1 a écrit:
Lotor a écrit: C'est un projet en construction, j'y réfléchis justement pas mal en ce moment. On va trouver une solution.
lol! 
Dis moi toi qui maintenant rigole, quel est ton projet pour le tribunal ?
Un procureur efficace...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 5 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Merl1 Mer 11 Sep - 18:06

Lotor a écrit:s'attaquer systématiquement aux gens qui votent pour moi.
Quelle importance au fond ?
L'important c'est votre alliance avec les forces du mal et ses gibiers.
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Face à la situation ?  - Page 5 Left_bar_bleue0/0Face à la situation ?  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 18:07

Merl1 a écrit:
Lotor a écrit:
Merl1 a écrit:
Lotor a écrit: C'est un projet en construction, j'y réfléchis justement pas mal en ce moment. On va trouver une solution.
lol! 
Dis moi toi qui maintenant rigole, quel est ton projet pour le tribunal ?
Un procureur efficace...
Déjà, il aurait fallu depuis longtemps un VPT. Même avec PT compétent, il ne peut pas être là tout le temps, et le remplacement se doit d'être envisageable.
Un procureur ? Oui, encore faut-il que le Président du Tribunal ne puisse pas poser de questions, et il est largement compétent de le faire si il a une langue...

Je proposerai pour ma part plus de jurés en compensation de la suppression du procureur. ça serait plus utile sur le fond, le procureur ne faisant qu'empiéter sur ce forum, sur la fonction du PT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 18:09

Merl1 a écrit:
Lotor a écrit:s'attaquer systématiquement aux gens qui votent pour moi.
Quelle importance au fond ?
L'important c'est votre alliance avec les forces du mal et ses gibiers.
Mais moi je ne m'associe avec personne, et cela depuis le début. Il faut peut-être le répéter jusqu'à la fin, mais les membres se sont associés parce qu'ils en avaient envie, je ne les ai jamais forcé à me rejoindre. Pour robinson, bien entendu que je suis allié avec lui, puisque c'est mon bras droit, et avec Ben car nous sommes très amis. Mais pour tous les autres citoyens, que ce soit Pasqua, Gibet, Maïka qui vient juste de donner des nouvelles, marcus, Troska, et j'en passe et j'en passe, je n'ai jamais forcé qui que ce soit à me suivre.

Dissociez homme rassembleur, et homme opportuniste d'influence qui cherche à tout prix la victoire par des alliances incohérentes. S'il vous plaît.

Encore une fois, j'ai proposé quelque chose, libre aux citoyens de me suivre. Je ne vais quand même pas me défendre d'avoir une certaine popularité lors de cette présidentielle. ça serait quand même paradoxal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 18:15

Lotor a écrit:
Marquis a écrit:Ne me fais pas rire !

Si trois admins s'associent pour violer les lois, il est inutile d'en faire.
Si j'aimerais bien que tu rigoles un peu, t'es un peu coincé dans ton commissariat parfois !
Il faudrait savoir : quand je mets des étiquettes sympas, Robinson saisit l'occasion pour me tomber dessus et c'est moi qui suis coincé ?

ça sera bien contrôlé, si je suis président, je vérifierais sans m'ingérer, dans les affaires du tribunal en accord avec le PCS, pour voir que tout est bien fait.
Comment le PF Lotor s'intéressara-t-il au Tribunal puisque le candidat ne dit rien de la merde qu'y fout Briard depuis son élection ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 18:21

Marquis a écrit:
Lotor a écrit:
Marquis a écrit:Ne me fais pas rire !

Si trois admins s'associent pour violer les lois, il est inutile d'en faire.
Si j'aimerais bien que tu rigoles un peu, t'es un peu coincé dans ton commissariat parfois !
Il faudrait savoir : quand je mets des étiquettes sympas, Robinson saisit l'occasion pour me tomber dessus et c'est moi qui suis coincé ?

ça sera bien contrôlé, si je suis président, je vérifierais sans m'ingérer, dans les affaires du tribunal en accord avec le PCS, pour voir que tout est bien fait.
Comment le PF Lotor s'intéressara-t-il au Tribunal puisque le candidat ne dit rien de la merde qu'y fout Briard depuis son élection ?
1) Premièrement, je ne savais pas que tu étais l'auteur de ces étiquettes. Deuxièmement, je ne parle pas d'étiquette mais de ton discours systématiquement accroché au cynisme. Soyons détente un peu.

2) Je ne dis rien de la " Merde qu'y fout Briard " premièrement parce qu'avant Briard, Louis-Henri n'y faisait presque rien sur la durée de son mandat, quelque soit ses prises de positions, au moins ça compense un peu.
En plus de cela, votre querelle personnelle avec Briard ne doit pas devenir un tragique évènement politique de ce forum. La réelle raison de ce qui se passe avec lui, c'est que tu as franchement du mal d'accepter ta défaite par rapport au vote du peuple, que tu t'y voyais bien mieux que lui, et que tu pensais tes compétences largement au dessus de lui.
On va dire, que tous les deux, n'y mettez pas vraiment de bonne volonté, que ce soit lui ou toi.

Et puis on va dire que j'ai pas le temps de tout faire non plus hein, soyez au moins indulgent que j'ai un peu une vie.

Que l'on m'attende sur le forum, bien, que j'ai réponse à tout là maintenant, alors que vous avez tous été bien occupé par l'affaire Jean Bart et que l'on m'engueule parce que je dis rien sur le tribunal, c'est quand même très fort, Marquis.

3) dénoncer c'est bien, dénoncer en ayant des arguments constructifs pour faire évoluer la structure, c'est bien mieux. Je préfère réfléchir à une alternative constructive que de m'attaquer aux hommes qui sont en fonction. En réalité, c'est plus une question d'efficacité de la structure qu'un problème concernant le responsable de l'institution en vigueur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Torchwood Mer 11 Sep - 18:26

Marquis a écrit:Il faudrait savoir : quand je mets des étiquettes sympas, Robinson saisit l'occasion pour me tomber dessus et c'est moi qui suis coincé ?
que je sache, tu as fait sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit. et si pour toi, inscrire à une personne 'sioniste confirmé' ca te fait pisser de rire tu es bien le seul.

pour le reste de ce qu on te reproche, à part tes mises à la corbeille pour lesquelles tu passes au tribunal, je ne puis rien dire je n étais pas présent.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 18:47

Lotor a écrit:1) Premièrement, je ne savais pas que tu étais l'auteur de ces étiquettes. Deuxièmement, je ne parle pas d'étiquette mais de ton discours systématiquement accroché au cynisme. Soyons détente un peu.
Quel cynisme ? Tu sais ce que ça veut dire ?
 
2) Je ne dis rien de la " Merde qu'y fout Briard " premièrement parce qu'avant Briard, Louis-Henri n'y faisait presque rien sur la durée de son mandat, quelque soit ses prises de positions, au moins ça compense un peu.
En plus de cela, votre querelle personnelle avec Briard ne doit pas devenir un tragique évènement politique de ce forum. La réelle raison de ce qui se passe avec lui, c'est que tu as franchement du mal d'accepter ta défaite par rapport au vote du peuple, que tu t'y voyais bien mieux que lui, et que tu pensais tes compétences largement au dessus de lui.
On va dire, que tous les deux, n'y mettez pas vraiment de bonne volonté, que ce soit lui ou toi.
Face à la situation ?  - Page 5 Total11
 
3) dénoncer c'est bien, dénoncer en ayant des arguments constructifs pour faire évoluer la structure, c'est bien mieux. Je préfère réfléchir à une alternative constructive que de m'attaquer aux hommes qui sont en fonction. En réalité, c'est plus une question d'efficacité de la structure qu'un problème concernant le responsable de l'institution en vigueur.
La structure ne peut fonctionner que si elle n'est pas aux mains de cons qui foutent la merde.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 19:34

Oui je sais ce que ça veut dire, et le cynisme te va à merveille. Problème, il n'a de sens que lorsqu'il fonctionne dans la réalité, et quand on a pas de responsabilité comme les tiennes.

Et ce n'est pas en me traitant moi ou quelqu'un d'autre avec prétention que tu gagneras la sympathie des gens qui viennent ici. sache le.


Dernière édition par Lotor le Mer 11 Sep - 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 19:35

Ouvre un dictionnaire.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Invité Mer 11 Sep - 19:36

Marquis a écrit:Ouvre un dictionnaire.
Et toi continue à te fermer comme tu le fais ici même. C'est plus ou moins la seule chose que tu sais faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Marquis Mer 11 Sep - 19:38

Moi, je n'ai viré aucun admin.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Face à la situation ?  - Page 5 Empty Re: Face à la situation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum