Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Deschamps : «Personne n’est écarté»

4 participants

Aller en bas

Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty Deschamps : «Personne n’est écarté»

Message par Kímon Jeu 9 Aoû - 18:11

Pendant 30 minutes, Didier Deschamps a décrypté sa première liste de sélectionneur de l’équipe de France. Avec un leitmotiv : laisser la porte ouverte au plus grand nombre. Même pour les grands absents.

Les cas M’Vila et Ben Arfa
Avant de répondre à vos questions, je voulais vous préciser que concernant Yann M’Vila et Hatem Ben Arfa, j’ai pris la décision de ne pas les sélectionner sur ce match-là. Ça me semble logique et cohérent par rapport à ce que j’attends des joueurs dans leur attitude et dans leur comportement. A eux et autres, ceux qui sont sélectionnés aujourd’hui et ceux qui pourraient l’être dans les prochains mois, de bien comprendre ce message.
Sa première liste
C’est une première liste avec mes premiers choix. Les listes ne sont jamais faciles à faire. C’est surtout la période qui fait qu’on a peu de repères sur les joueurs et leur temps de jeu. Certains ont repris plus tard que d’autres. Sur le plan athlétique, il y a des disparités importantes. Entre les préparations estivales, certains qui ont des tournées en Europe ou dans le monde, ce n’est pas évident. C’est plus ça qui a augmenté la difficulté par rapport au choix. Pour les matches qui nous attendent au mois de septembre, tous les championnats auront repris et on aura un peu plus de visibilité. Après, forcément, quand il y a un changement d’entraîneur ou de sélectionneur, il y a des noms nouveaux et d’autres qui n’y sont pas. Mais il n’y a rien de figé et personne n’est écarté. La liste sera évolutive. Ça ne sera certainement pas la même pour les deux matches de qualification de septembre.

SUITE DE L'ARTICLE
http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/deschamps-personne-n-est-ecarte-576531
Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Deschamps : «Personne n’est écarté» Left_bar_bleue0/0Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty Re: Deschamps : «Personne n’est écarté»

Message par Merl1 Jeu 9 Aoû - 18:13

Deschamps : «Personne n’est écarté» 39457310
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Deschamps : «Personne n’est écarté» Left_bar_bleue0/0Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty Re: Deschamps : «Personne n’est écarté»

Message par Kímon Jeu 9 Aoû - 18:23

Et sur le sujet, rien à dire ?
Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Deschamps : «Personne n’est écarté» Left_bar_bleue0/0Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty Re: Deschamps : «Personne n’est écarté»

Message par Jochen Jeu 9 Aoû - 21:21

Le vrai scandale est l'absence de Gourcuff qui a fait de très bon match de préparation et qui est notre seul meneur de jeu pouvant atteindre un niveau de jeu digne des matchs internationaux . Autrement je trouve que Varane qui n'est pas titulaire dans son club est beaucoup trop tendre pour jouer en EDF .
Jochen
Jochen
Habitué
Habitué

Messages : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Deschamps : «Personne n’est écarté» Left_bar_bleue0/0Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty Re: Deschamps : «Personne n’est écarté»

Message par Jochen Jeu 9 Aoû - 22:45

Laughing
Jochen
Jochen
Habitué
Habitué

Messages : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Deschamps : «Personne n’est écarté» Left_bar_bleue0/0Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps : «Personne n’est écarté» Empty Re: Deschamps : «Personne n’est écarté»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum