Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Campagne électorale

+7
coordinateur
GIBET
Melle Sandra
Marquis
Camarade Troska
Tchi
robinson
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par GIBET Mer 4 Sep - 13:39

Henri de Navarre a écrit: (...) pourquoi pas l'ouverture de discussions diplomatiques avec le forum de Prince. Notre Roi pourrait même épouser Ombelline Razz 
la maison Royale s''exprime en faveur du mariage gay maintenant!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
...Et ils adopteront le plus jeune d'ici?

Personne n'a dit que le programme royale n'est pas intéressant (j'ai même été l'un des premiers à le dire)...j'ai seulement dit que techniquement personne n'a la capacité de le réaliser à la Maison Royale ...sauf accord avec Robinson qui est le seul a pouvoir le faire!
D'ailleurs pour être honnête je ne serais pas choqué que Robinson s'engage à mettre en œuvre techniquement le programme de celui qui gagnerait sir ce n'est pas le programme qu''il soutient qui gagne les élections. Mais rien ne l'y oblige non plus...il faut que les choses soient claires entre tous.
Quand aux propos de "traitrise" sur un forum de jeu, ils sont le fait de la colère et non de la réflexion. J'entends encore Henri de Navarre dans notre jeu de procès historique sur Néron dire "quand on est avocat toutes les voies sont bonnes mêmes celles du mensonge ou de l'invention"!
Dont acte ... mais c'est vrai aussi pour les accords politiques qui "n'engagent que ceux qui les reçoivent!!" Very Happy  Very Happy 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Campagne électorale - Page 3 Left_bar_bleue0/0Campagne électorale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par Invité Mer 4 Sep - 13:51

Voter pour la MR c'est voter pour l'utopie. Bienvenue dans le monde des bisounours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par GIBET Mer 4 Sep - 14:05

Bens1912 a écrit:Voter pour la MR c'est voter pour l'utopie.
Ca c'est ce qui manque à notre Société irl pour la faire avancer vers un nouvel idéal!
Une utopie est philosophique (donc une recherche ontologique) alors qu'un modèle est politique (donc mensonger)
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Campagne électorale - Page 3 Left_bar_bleue0/0Campagne électorale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par Louis-Henri Mer 4 Sep - 16:15

Voter pour la MR c'est voter pour l'utopie. Bienvenue dans le monde des bisounours.
Tous le monde aura reconnu le style de Bens: l'Art (avec une grande majuscule) de dire sans jamais argumenter.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Campagne électorale - Page 3 Left_bar_bleue0/0Campagne électorale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par Invité Mer 4 Sep - 17:13

Pas besoin d'argumenter. Tu avais 1% de crédibilité. Grâce à Pasqua, tu en as maintenant 0%. Nous nous attendons donc à affronter Patriote au second tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par Louis-Henri Mer 4 Sep - 17:49

Pas besoin d'argumenter. Tu avais 1% de crédibilité. Grâce à Pasqua, tu en as maintenant 0%. Nous nous attendons donc à affronter Patriote au second tour.
Toujours dans la non argumentation, tu ne m'expliques pas pourquoi j'ai un % de crédibilité ni pourquoi le soutien de Pasqua m'en donne 0.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Campagne électorale - Page 3 Left_bar_bleue0/0Campagne électorale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par robinson Mer 4 Sep - 20:36

GIBET a écrit:Moi j'ai une autre question:
Des activités intellectuelles serviront de base à l'affectation de points "électoraux" pourrait-on avoir une idée de la nature de ces animations. Il est clair que les quiz sont des jeux qui nécessitent un savoir faire vite ... plutôt qu'un savoir! En outre un concours de nouvelles avait été lancé (pour la première fois) mais aucun jury ne s'est présent" pour le juger!! Ainsi il semble que la logistique peut être un obstacle ou ne suit pas ...Ne risquons nous pas la même chose surtout par ceux qui voudront bloquer le système?
GIBET
Il n'y aura pas d'activités intellectuelles affectées aux points électoraux. La raison en est simple, certains ne peuvent pas fréquenter autant que d'autres le forum et ne pourront pas collecter autant de points ce créera des inégalités. Il y a tout de même une réflexion sur le poids des voix basé sur d'autres valeurs.
Les activités culturelles donneront des points certes, mais n'entreront pas dans les points électoraux.
Il y aura beaucoup de propositions et nous garderons celles qui remporteront un certain succès.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Campagne électorale - Page 3 Left_bar_bleue0/0Campagne électorale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par GIBET Jeu 5 Sep - 8:28

robinson a écrit:
GIBET a écrit:Moi j'ai une autre question:
Des activités intellectuelles serviront de base à l'affectation de points "électoraux" pourrait-on avoir une idée de la nature de ces animations. Il est clair que les quiz sont des jeux qui nécessitent un savoir faire vite ... plutôt qu'un savoir! En outre un concours de nouvelles avait été lancé (pour la première fois) mais aucun jury ne s'est présent" pour le juger!! Ainsi il semble que la logistique peut être un obstacle ou ne suit pas ...Ne risquons nous pas la même chose surtout par ceux qui voudront bloquer le système?
GIBET
Il n'y aura pas d'activités intellectuelles affectées aux points électoraux. La raison en est simple, certains ne peuvent pas fréquenter autant que d'autres le forum et ne pourront pas collecter autant de points ce créera des inégalités. Il y a tout de même une réflexion sur le poids des voix basé sur d'autres valeurs.
Les activités culturelles donneront des points certes, mais n'entreront pas dans les points électoraux.
Il y aura beaucoup de propositions et nous garderons celles qui remporteront un certain succès.
Merci
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Campagne électorale - Page 3 Left_bar_bleue0/0Campagne électorale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par Charles Pasqua Jeu 5 Sep - 8:29

Henri de Navarre a écrit:
Charles Pasqua a écrit:c'était dans mon programme, qui si louis henri gagne j'appliquerai le programme
Razz  En résumé, tu nous dis : "Voter pour Louis-Henri, et je pourrai appliquer mon programme...Razz Razz Razz "

Bon, en réalité, tu n'as tort, dans la mesure où l'animation du forum est une évidence pour nous tous. Et bien évidemment, si tu deviens Premier Ministre (c'est le deal, je crois...) tu pourras mettre en place ce genre de choses.
L'important, c'est que notre forum ne devienne pas uniquement un forum d'animation pour intellos satisfaits d'eux-même, mais reste avant tout ( Marquis dirait à raison : devienne) un RPG politique.
L'animation doit être une partie ( un détail ? ) d'un programme politique, mais pas LA politique du forum.
C'est inscrit dans la future constitution que le président du conseil (premier ministre) sera le chef de l'éxécutif et présidera le conseil des ministres et mènera l'action du gouvernement et cette charge m'a été promise donc j'appliquerai mon programme
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Campagne électorale - Page 3 Left_bar_bleue0/0Campagne électorale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Campagne électorale - Page 3 Empty Re: Campagne électorale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum