Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le droit de vote à 16 ans ?

+11
GIBET
Tchi
Briard
Georges
Marquis
Louis-Henri
Charles Pasqua
Torchwood
L'Augure
Camarade Troska
Merl1
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Vote_lcap0%Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Vote_lcap100%Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Vote_rcap 100% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Merl1 Ven 6 Sep - 14:44

Sephiroth a écrit:
3) Sachant que les syndicats de gauche essaient d'"embrigader" les lycéens lors des différentes manifestations, on sait à qui profitera cette mesure. C'est  donc pas étonnant du tout que la gauche la propose ...
C'est la même musique pour le droit de vote des étrangers extra-communautaires, non ?
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Camarade Troska Ven 6 Sep - 19:37

Terra Nova... C'est ceux qui disent que tous les prolos sont des cons de fascistes.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Sephiroth Ven 6 Sep - 19:49

Camarade Troska a écrit:Terra Nova... C'est ceux qui disent que tous les prolos sont des cons de fascistes.
C'est pas loin du discours implicite du PS quand on voit qui le compose dans ses hautes sphères.
Sephiroth
Sephiroth
Disciple
Disciple

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Camarade Troska Ven 6 Sep - 19:54

Yep, en effet. C'est un important think thank en plus, me semble que c'est Chérèque qui vient de le reprendre. Pas nouveau que la "gauche" ne défend plus depuis longtemps, les travailleurs et les luttes sociales. En tant que communiste, ça fait beaucoup d'ennemis... Very Happy
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Tchi Ven 6 Sep - 19:59

Merçi Sephiroth, tu es une preuve de plus sur ce que je pense par ton témoignage, que les collège/lycée sont imprégner d'un esprit gauche, je suis d'accord avec toi, dire ouvertement qu'on est de droite n'est pas évident dans le milieu scolaire, et c'est un tord, et pour la propagande de gauche, bien vu Wink
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Camarade Troska Ven 6 Sep - 20:02

Et la droite ne fait aucune propagande... Laughing C'est pas comme si on se coltinait toute son idéologie à travers ses idées, ses livres, ses médias... Laughing

On revendique au moins chercher des militants, même si c'est pas le lieu de prédilection. Quand on sait que les idées de base sont souvent celles de la famille, ou celles des médias. Personne ne m'a dit de lire le Manifeste du Parti Communiste à 15 ans... Alors le coup de la "propagande", voilà quoi. Soyez présent, combattez l'influence gauchisto-mondialiste, affrontons nous sur le terrain des idées et le terrain militant...
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Sephiroth Ven 6 Sep - 20:02

Camarade Troska a écrit:Yep, en effet. C'est un important think thank en plus, me semble que c'est Chérèque qui vient de le reprendre. Pas nouveau que la "gauche" ne défend plus depuis longtemps, les travailleurs et les luttes sociales. En tant que communiste, ça fait beaucoup d'ennemis... Very Happy
Avec en plus Mélenchon qui joue une fois le patriote, une fois le franc maçon, une fois le social-démocrate et une fois le maoïste, on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon. J'ai même vu qu'il avait viré un certain "Marx" (imberbe celui-là) de son parti. Ça m'a bien fait marrer. Entrisme, diabolisation, confusionnisme, ceux qui nous dirigent sont très forts ... pour garder le pouvoir.
Sephiroth
Sephiroth
Disciple
Disciple

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Camarade Troska Ven 6 Sep - 20:03

Mao était plus marxiste que Mélenchon. Vive Mao !
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Sephiroth Ven 6 Sep - 20:11

Tchi a écrit:Merçi Sephiroth, tu es une preuve de plus sur ce que je pense par ton témoignage, que les collège/lycée sont imprégner d'un esprit gauche, je suis d'accord avec toi, dire ouvertement qu'on est de droite n'est pas évident dans le milieu scolaire, et c'est un tord, et pour la propagande de gauche, bien vu Wink
Oui, et en amont ils sont aidés par la culture. Le cinéma est plutôt pro-diversité et homosexualité. C'est le multi-culturalisme US qui nous est vendu. Le cinéma français c'est encore pire, j'ai vu Sheitan et Travail d'arabe récemment et tu vois direct l'idéologie qui va avec le film.

Les courants musicaux (punk, reggae, rap...) vantent le plus souvent des idées de gauche. Les jeunes écoutent peu Sardou Laughing.

Les profs sont majoritairement de gauche, et certains militants pendant leurs cours. J'ai eu un prof d'histoire royaliste, mais c'était vraiment l'exception !

Bref, les jeunes qui parlaient peu politique à la maison ont limite été conditionné pour devenir social-démocrate. Après bien sûr, t'as l'esprit de contradiction et le contact avec le réel ...
Sephiroth
Sephiroth
Disciple
Disciple

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Camarade Troska Ven 6 Sep - 20:42

On est sous une dictature gauchiste ! What a Face What a Face What a Face 
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Georges Ven 6 Sep - 20:45

"Bref, les jeunes qui parlaient peu politique à la maison ont limite été conditionné pour devenir social-démocrate. Après bien sûr, t'as l'esprit de contradiction et le contact avec le réel ..."

La sociale-démocratie, le ventre mou de la gauche, est incapable de conditionner qui que ce soit.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Tchi Ven 6 Sep - 20:49

Une dictature mondialiste gauchiste effectivement, Sephiroth à raison, il n'y a qu'a regarder les films Français new génération, musique.. Bref tout les artistes, qui pour la plupart ne se cache même pas de soutenir la gauche au passage, alors qu'ils devraient juste se la fermer.. D'ailleurs cela me fais penser, après le fameux vote sur le mariage gay et son adoption au "parlement", il ne passaient que des film comme La cage aux folles, et autres films de tolérance niaise pour l'homosexualité.. Navrant cette manipulation même pas camoufler correctement.. On nous prend vraiment pour des piches Laughing


Dernière édition par Tchi le Ven 6 Sep - 20:53, édité 1 fois
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Tchi Ven 6 Sep - 20:52

Georges a écrit:"Bref, les jeunes qui parlaient peu politique à la maison ont limite été conditionné pour devenir social-démocrate. Après bien sûr, t'as l'esprit de contradiction et le contact avec le réel ..."

La sociale-démocratie, le ventre mou de la gauche, est incapable de conditionner qui que ce soit.
Vous avez tord de les sous estimer je pense, ils sont aux pouvoir les ventres mou... Social Démocrate "humaniste" comme ils aiment le laisser entendre..
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Camarade Troska Ven 6 Sep - 20:59

Tu peux me définir le gauchisme s'il te plait ?

Après niveau musical, si votre pied c'est Sardou, j'ai envie de dire que ça vous regarde hein... (Moi j'aime bien Sardou, les Choeurs de l'Armée Rouge et Tagada Jones. J'assume mes contradictions Very Happy) Au contraire, je trouve que la musique est extrêmement niaise et 'apolitique', j'ai toujours eu plus de respect pour une musique engagée (Ska, punk, rap...) que pour les merde qu'on nous passe sur NRJ ou Skyrock.

Après, dire que l'on se trouve sous une dictature de la bien-pensance, c'est plus qu'une réalité : C'est un fait.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Invité Ven 6 Sep - 21:01

Camarade Troska a écrit:
Après, dire que l'on se trouve sous une dictature de la bien-pensance, c'est plus qu'une réalité : C'est un fait.
C'est d'ailleurs le plus grand paradoxe occidental et parfaitement français : Pays qui prône la liberté d'expression mais qui se suggère à elle même certaines limites dans la philosophie politique. C'est assez dramatique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Tchi Ven 6 Sep - 21:02

Je me suis déjà expliquer sur pourquoi je dis que l'UE, est l'UMPS ses larbins en France sont idéologiquement gauchiste...
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Georges Ven 6 Sep - 21:12

Tchi a écrit:
Georges a écrit:"Bref, les jeunes qui parlaient peu politique à la maison ont limite été conditionné pour devenir social-démocrate. Après bien sûr, t'as l'esprit de contradiction et le contact avec le réel ..."

La sociale-démocratie, le ventre mou de la gauche, est incapable de conditionner qui que ce soit.
Vous avez tord de les sous estimer je pense, ils sont aux pouvoir les ventres mou... Social Démocrate "humaniste" comme ils aiment le laisser entendre..
C'est vrai qu'ils sont au pouvoir, et après où est l'intérêt, puisqu'ils font une politique de droite.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Camarade Troska Ven 6 Sep - 21:21

Je te demande ce qu'est le gauchisme... Parce que pour moi, le gauchisme c'est ça :

Le terme de gauchisme a une signification très différente selon qui l'emploie :

Au sens courant actuel, "gauchiste" désigne souvent simplement une personne plus ou moins "à gauche".

[Toi]Pour des réactionnaires cela renvoie, négativement, à toute "la gauche".

[Moi]Pour les marxistes à la suite de Lénine et Trotsky, cela désigne une déformation fréquente dans le mouvement communiste, aussi appelé courant ultra-gauche.
Quand on utilise un mot, faut l'utiliser correctement ! Ou alors faut que t'ailles très vite lire le bouquin de Lénine sur la maladie infantile du communisme...
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Tchi Ven 6 Sep - 21:28

Georges a écrit:
Tchi a écrit:
Georges a écrit:"Bref, les jeunes qui parlaient peu politique à la maison ont limite été conditionné pour devenir social-démocrate. Après bien sûr, t'as l'esprit de contradiction et le contact avec le réel ..."

La sociale-démocratie, le ventre mou de la gauche, est incapable de conditionner qui que ce soit.
Vous avez tord de les sous estimer je pense, ils sont aux pouvoir les ventres mou... Social Démocrate "humaniste" comme ils aiment le laisser entendre..
C'est vrai qu'ils sont au pouvoir, et après où est l'intérêt, puisqu'ils font une politique de droite.
 Ah non non, on a déjà eu cette conversation, l'UMPS mènent une politique de gauche mais sous une idéologie de gauche mondialiste, l'Europe et l'UE, c'est une idéologie de gauche, l'arme financière utilisée pour anéantir la richesse des pays, est une politique de droite, la perte d'identité des peuples, l'absence de frontière au pays, c'est de gauche tout çà c'est pas de droite.


Dernière édition par Tchi le Ven 6 Sep - 21:46, édité 2 fois
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Marechal Louis Ven 6 Sep - 21:28

t'as oublié dans tes critères :

les blonds aux yeux bleus..

mais bon un oubli ca arrive..
J'oublierai pas de te matraquer pour t'apprendre la vie, payday;

Je te demande ce qu'est le gauchisme
c'est ce que vous êtes tous à defendre les pédés, les nwouars, les islamistes, la youpinerie, les francs maçons et cracher sur des histoires vieilles d'il y a 70 ans pendant que des millions de personnes blanches sont en precarité extremes ou sdfs.

C'est ceux qui disent que tous les prolos sont des cons de fascistes.
tout le monde dit ça même à l'extreme gauche, tant mieux, prolo et fier.

j'ai toujours eu plus de respect pour une musique engagée
tu veut que je te mette ma musique engagée ? tu la trouvera pas à la fnac celle là
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Dr.Crane Ven 6 Sep - 21:29

si c'est le Horst Wessel lied c'est pas la peine .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Camarade Troska Ven 6 Sep - 21:32

Marechal Louis a écrit:c'est ce que vous êtes tous à defendre les pédés, les nwouars, les islamistes, la youpinerie, les francs maçons et cracher sur des histoires vieilles d'il y a 70 ans pendant que des millions de personnes blanches sont en precarité extremes ou sdfs.
Recommence... Tu vas y arriver, si tu te concentres. Perso, tu sais très bien que je fais autre chose que de m'amuser à défendre le cas par cas... Je défends le peuple et l'auto-organisation des masses. Les ennemis du peuple, contre un mur.
Comme disait Felix "Pour eux, 4 murs, c'est 3 de trop". Go révolution sociale.

tout le monde dit ça même à l'extreme gauche, tant mieux, prolo et fier.
C'est qui l'extrême gauche ? J'vais demander à Koba, on va voir ce qu'il va me répondre Very Happy

tu veut que je te mette ma musique engagée ? tu la trouvera pas à la fnac celle là
Je la connais ta musique engagée, merci.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Georges Ven 6 Sep - 21:32

Maréchal a repris le relais de la propagande nazie.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Tchi Ven 6 Sep - 21:32

Camarade Troska a écrit:Je te demande ce qu'est le gauchisme... Parce que pour moi, le gauchisme c'est ça :

Le terme de gauchisme a une signification très différente selon qui l'emploie :

Au sens courant actuel, "gauchiste" désigne souvent simplement une personne plus ou moins "à gauche".

[Toi]Pour des réactionnaires cela renvoie, négativement, à toute "la gauche".

[Moi]Pour les marxistes à la suite de Lénine et Trotsky, cela désigne une déformation fréquente dans le mouvement communiste, aussi appelé courant ultra-gauche.
Quand on utilise un mot, faut l'utiliser correctement ! Ou alors faut que t'ailles très vite lire le bouquin de Lénine sur la maladie infantile du communisme...
Le gauchisme, c'est ce qui nous tue aujourd'hui précisément, regarde la réponse apporter à Georges, vous en etes toujours à penser que l'UMPS est de droite, vous vous leurrer..
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Camarade Troska Ven 6 Sep - 21:34

L'UMPS est plus dans ton camp politique, objectivement... Que dans celui de Louis Maréchal ou du mien.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le droit de vote à 16 ans ? - Page 5 Empty Re: Le droit de vote à 16 ans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum