Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

+9
Melle Sandra
Georges
Marquis
robinson
Charles Pasqua
Camarade Troska
Patriote
coordinateur
GIBET
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par robinson Mer 28 Aoû - 19:38

Que vous le vouliez où non, mon acte qui vous semble être un égarement est en fait un acte de protection envers notre jeune roi. Je le préserve car je sais que son programme ne tiendra pas un round, et qu'il vaut mieux être défait aux élections que destitué en plein règne.

Petite illustration musicale de ma façon de penser:

   
   
   
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Briard Mer 28 Aoû - 19:57

robinson a écrit:Que vous le vouliez où non, mon acte qui vous semble être un égarement est en fait un acte de protection envers notre jeune roi. Je le préserve car je sais que son programme ne tiendra pas un round, et qu'il vaut mieux être défait aux élections que destitué en plein règne.

Petite illustration musicale de ma façon de penser
:

   
   
   

Tu l'as gardé au frais celle là lol!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Invité Mer 28 Aoû - 19:59

Henri de Navarre a écrit:je le répète : un programme de techno, qui fera fuir ceux qui ont besoin de rêves...
Quant à ma dignité, Monsieur Lotor, elle n'a de leçon à recevoir de personne.
Les gens n'ont pas besoin de rêve, ils ont besoin de réalité et d'assurance quant au dessein de ce forum.
Louis Henri espère du rêve, nous espérons du contenu, et nous allons partager ce contenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Melle Sandra Mer 28 Aoû - 20:21

Lotor a écrit:
Henri de Navarre a écrit:je le répète : un programme de techno, qui fera fuir ceux qui ont besoin de rêves...
Quant à ma dignité, Monsieur Lotor, elle n'a de leçon à recevoir de personne.
Les gens n'ont pas besoin de rêve, ils ont besoin de réalité et d'assurance quant au dessein de ce forum. , et peu réaliste.
Louis Henri espère du rêve, nous espérons du contenu, et nous allons partager ce contenu.
Discours typiquement doctrinal et peu réaliste.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Invité Mer 28 Aoû - 20:25

Henri de Navarre a écrit:
Lotor a écrit:
Henri de Navarre a écrit:je le répète : un programme de techno, qui fera fuir ceux qui ont besoin de rêves...
Quant à ma dignité, Monsieur Lotor, elle n'a de leçon à recevoir de personne.
Les gens n'ont pas besoin de rêve, ils ont besoin de réalité et d'assurance quant au dessein de ce forum. , et peu réaliste.
Louis Henri espère du rêve, nous espérons du contenu, et nous allons partager ce contenu.
Discours typiquement doctrinal et peu réaliste.
Réponse de l'homme qui souhaite " vendre du rêve ". C'est assez osé quand même !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Louis-Henri Mer 28 Aoû - 20:34

Le problème de Monsieur Lotor et de ses comparses, c'est qu'ils disent que je suis incapable, mais en aucun cas ils ne peuvent prouver qu'ils le sont moins. Monsieur Lotor, il est préférable d'espérer du rêve que d'espérer qu'il ne se passe rien, oui, car l'immobilisme, c'est votre programme! Six propositions applicables, certes, mais qui ne valent rien. On n'arrête pas de me dire que le mien est inapplicable, mais on ne me l'a pas démontré. Mon programme n'est pas inapplicable, il favorise l'action, les débats, et la concurrence. La seule chose que cela demande, c'est du travail venant des Administrateurs, et c'est donc relativement applicable.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Melle Sandra Mer 28 Aoû - 20:35

C'est parce que Spartacus a révé la fin de l'esclavage que cet état a fini par être aboli. C'est parce que Jules Verne a rêvé d'aller sur la lune, que nous avons conquis l'espace.
C'est parce que Victor hugo a rêvé les Etats Unis d'Europe que l'Europe existe aujourd'hui.
Tous étaient des rêveurs.

Les réalistes dont vous voulez être les hérauts nous ont donnés la crise économique, le mariage homo et le clonage des êtres humains. Désolé, mais j'ai choisi mon camps... Celui du rêve épique, et non pas celui du réalisme cauchemar...
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Louis-Henri Mer 28 Aoû - 20:38

Qui ne tente rien n'a rien.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Invité Mer 28 Aoû - 20:43

Henri de Navarre a écrit:C'est parce que Spartacus a révé la fin de l'esclavage que cet état a fini par être aboli. C'est parce que Jules Verne a rêvé d'aller sur la lune, que nous avons conquis l'espace.
C'est parce que Victor hugo a rêvé les Etats Unis d'Europe que l'Europe existe aujourd'hui.
Tous étaient des rêveurs.

Les réalistes dont vous voulez être les hérauts nous ont donnés la crise économique, le mariage homo et le clonage des êtres humains. Désolé, mais j'ai choisi mon camps... Celui du rêve épique, et non pas celui du réalisme cauchemar...  
Oui et Tintin a retrouvé Milou et sont devenus copain, d'accord.

@Louis-Henri : Vous voulez promouvoir un programme de corruption dont vous êtes fier, jamais je ne pourrais accepter que la mafia politique prenne le contrôle de notre société virtuelle, ainsi que l'argent que vous voulez mettre partout.
Notre économie, bien plus réalisable, avec un système de points pour les voix à la présidentielle, est bien plus ludique et intéressant !
De plus, je n'ai jamais dit que vous étiez un incapable Louis-Henri, j'ai dis que je n'aimais pas votre programme et je ne vais pas répéter ce débat là-dessus, il existe déjà sur votre candidature.
Vous n'êtes pas un incapable, désolé de vous arrêter sur ce que je ne dis pas.

Vous voulez créer le trop plein d'institutions, bien trop complexe à la vue des électeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Louis-Henri Mer 28 Aoû - 20:56


@Louis-Henri : Vous voulez promouvoir un programme de corruption dont vous êtes fier, jamais je ne pourrais accepter que la mafia politique prenne le contrôle de notre société virtuelle, ainsi que l'argent que vous voulez mettre partout.
Vous n'avez pas compris Monsieur Lotor, je l'ai déjà dis mille fois, je veux installer un système de RPG. Ainsi ce ne serait pas nous mais nos personnages qui pourrait faire ceci. Qui plus est, ceux qui le font peuvent être sévèrement puni. C'est juste du réalisme. Camarade Troska lorsqu'il s'était porté candidat voulait établir un RPG complet. Voyez vous, même dans ceux qui vous soutiennent, il y en a qui sont pour. D'ailleurs, ceux qui vous soutiennent sont dans la contradiction la plus totale, et je vais vous le prouver.
 
 
Notre économie, bien plus réalisable, avec un système de points pour les voix à la présidentielle, est bien plus ludique et intéressant !
De plus, je n'ai jamais dit que vous étiez un incapable Louis-Henri, j'ai dis que je n'aimais pas votre programme et je ne vais pas répéter ce débat là-dessus, il existe déjà sur votre candidature.
Je trouve anormal que les membres de R & D vous soutiennent. En effet, ils ont toujours voulu la démocratie la plus directe possible, et que tous les membres soient à égalité dans ce qui est de voter les lois, de voter pour un candidat. C'est ce qu'ils ont fais avec le Conseil du Peuple. Et là qu'est-ce que vous faite? Vous proposez une inégalité du nombres de vote que chacun peux avoir? Mais c'est très inégalitaire. Tous le monde doit avoir le même vote que les autres, tous le monde est citoyen, tous le monde est égal devant la loi. Comment ceux qui ont prôné l'égalité peuvent vous soutenir?
Ensuite, peut être que vous ne m'avez pas traité d'incapable, je le conçoit, mais certains de vos comparses l'ont fais.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Invité Mer 28 Aoû - 21:14

Vous parlez de l'égalité en créant une société dans laquelle le peuple paye des impôts et les nobles n'en payent pas ?
Je pense que nous n'avons pas la même conception de l'égalité.
Je ne vois pas la différence entre " personnage " et joueurs. Nous sommes déjà des personnages, nous sommes déjà des hommes qui créent leur existence sur une société virtuelle.
Vous parlez de l'égalité, en faisant la promotion d'une société corrompue par le pouvoir de l'argent. Qu'ils soient sévèrement punis ou pas, il faut quand même admettre que c'est néfaste pour l'honnêteté des échanges et de la construction durable. Ce n'est pas parce que la corruption est réelle qu'il faut inévitablement suivre le même dessein. L'innovation se fait aussi là cher Louis Henri.
Quant au soutien du parti R&D, que je sache, vos alliances relativement provisoires à toutes les présidentielles avec le PPR actuel n'est pas forcément un exemple.
Vous parlez de la conception de l'égalité, mais entre le PPR et la MR qui font souvent des affaires, c'est l'ensemble de la conception de la société virtuelle qui vous différencie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Louis-Henri Mer 28 Aoû - 21:21

Vous parlez de l'égalité en créant une société dans laquelle le peuple paye des impôts et les nobles n'en payent pas ?
Je pense que nous n'avons pas la même conception de l'égalité.
 Mais c'est quoi cette Histoire de privilèges???



Je ne vois pas la différence entre " personnage " et joueurs. Nous sommes déjà des personnages, nous sommes déjà des hommes qui créent leur existence sur une société virtuelle.
Sauf que là ça se mets en scène avec les mécanismes RPG. Vous savez ce que c'est le RPG au moins?


Vous parlez de l'égalité, en faisant la promotion d'une société corrompue par le pouvoir de l'argent. Qu'ils soient sévèrement punis ou pas, il faut quand même admettre que c'est néfaste pour l'honnêteté des échanges et de la construction durable. Ce n'est pas parce que la corruption est réelle qu'il faut inévitablement suivre le même dessein. L'innovation se fait aussi là cher Louis Henri.
Mais c'est du RPG! Faut critiquer le RPG à ce moment là! Si vous critiquez le réalisme critiquez le RPG à ce moment là.

 
Quant au soutien du parti R&D, que je sache, vos alliances relativement provisoires à toutes les présidentielles avec le PPR actuel n'est pas forcément un exemple.
En même temps c'était facile, puisqu'une personne a fait croire à Monsieur Pasqua que je n'allais pas tenir la promesse que j'avais fait par rapport à lui.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Invité Mer 28 Aoû - 21:22

Suffit de Lire Henri de Navarre dans votre simplification du programme à la Maison Royale. Page 1 !

Sur ce, je dois y aller, je reviens demain. Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Dr.Crane Jeu 5 Sep - 20:49

Lotor peut compter sur mon vote .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par robinson Jeu 5 Sep - 21:23

Merci Marcus.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Invité Jeu 5 Sep - 22:37

Merci à toi Marcus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par robinson Jeu 5 Sep - 23:22

Il est amusant de remarquer que la Maison-Royale qui se dit être un parti de l'innovation se contente simplement de reprendre les idées de l'UAP; Nous avons créé ce fil afin que les électeurs puissent poser les questions sur notre programme, quelques heures après, la MR fait la même chose, en toute discrétion au sein de leur parti, et non pas sur l'Agora en plein jour. Est-ce leur principe de gouvernance qui en serait ainsi ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 3 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum