Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

+9
Melle Sandra
Georges
Marquis
robinson
Charles Pasqua
Camarade Troska
Patriote
coordinateur
GIBET
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Georges Dim 25 Aoû - 12:30

Nous sommes bien loin de la candidature de Lotor.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par GIBET Dim 25 Aoû - 12:34

Oui mais rien ni personne n'a rien à dire de profond contre la candidature de Lotor alors les bavards (moi aussi  Very Happy ) meublent

En revanche cher Georges j'ai donné un avis circonstancié sur cette candidature et celle de Louis Henri et de mon ami Charles...sur le fil de candidature de Louis Henri
Merci d'avoir l'obligeance de t'y rendre  pour en prendre connaissance et me donner éventuellement ton avis
fraternellement
GIBET


Dernière édition par GIBET le Dim 25 Aoû - 14:45, édité 1 fois
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Marquis Dim 25 Aoû - 12:44

GIBET a écrit:Oui mais rien ni personne n'a rien à dire de profond contre la candidature de Lotor alors les bavards (moi aussi  Very Happy ) meublent
Toujours aussi affable...
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par robinson Dim 25 Aoû - 12:50

... et marquis toujours aussi chiche en mots.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par GIBET Dim 25 Aoû - 14:50

Marquis a écrit:
GIBET a écrit:Oui mais rien ni personne n'a rien à dire de profond contre la candidature de Lotor alors les bavards (moi aussi  Very Happy ) meublent
Toujours aussi affable...
Excuses moi j'aurai du faire exception de ton intervention puisque tu es effectivement le seul a avoir fait l'effort de répondre utilement au programme de Lotor
Il allait de soi que mon propos n'était pas destiné à ta réponse ...mais cela va mieux en le disant
Pour les autres persiste et signe!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Marquis Dim 25 Aoû - 15:10

robinson a écrit:... et marquis toujours aussi chiche en mots.
Ce qui ne m'empêche pas de savoir m'exprimer, non ? Cela s'appelle le laconisme.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par robinson Dim 25 Aoû - 15:16

dans laconisme, il y a "la" et "isme ...". Je te taquine, mais au fond, je t'aime bien quand même, surtout que maintenant, j'ai vraiment l'impression de parler à un être humain, pas comme avant.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Melle Sandra Mer 28 Aoû - 0:24

Lotor a écrit:Chers amis du Forum France, Chers amis,


1) Mise en place de débats politiques et d’un tableau de points gagnés lors des débats. Il s’agit, sur un sujet particulier, de faire débattre 2 personnes. Un jury est installé. Le jury n’est accessible que si l’on a été président et ce jury sera présidé par le président du forum lui même. Aucune insulte ne sera tolérée,  auquel cas le fautif perdra des points. Les deux membres du jury sont soumis au vote du peuple en revanche au Conseil du Peuple.

Donc, une arène politique dans laquelle on jettera deux combattants que "l'élite" jugera comme elle voudra.
Le fait de proscrire les insultes ajoute encore à l'insipidité de la chose. Qui jugera de la gravité de l'insulte ? Si j'écris : "ce programme est imbécile", cela est-il considéré comme une insulte ?



2) Le tableau des scores n’est pas seulement symbolique, il correspondra aux nombres de voix que possède un membre pour les futures présidentielles. Il s’agit alors de promouvoir des débats constructifs pour avoir davantage de chance de remporter l’élection. En soit, le débat est le symbole du mérite et de la sagesse d’un membre quel qu’il soit.


Encore une proposition d'uns stupidité sans nom.
Un débat, c'est un assaut de rhétorique dans lequel la démagogie et la mauvaise foi ont souvent le dernier mot.
Avec ce genre de procédé, ce sont les faiseurs de phrases, les avocats, les discoureurs, les menteurs et les populistes qui engrangeront des points pour les élections. Quelle belle démocratie nous construisez vous là...



3) Des Quizz réguliers seront organisés sur la culture générale et l’histoire ainsi que la politique. Ils peuvent du coup servir à gagner de petits points qui peuvent rattraper votre manque de point notoire.

[color=#ff3333]En quoi connaître le noms des affluents de la Seine est-il utile à la fonction de Roi ou de Président ?
Tout est bon pour favoriser l'élite contre les travailleurs...
[/colo



4) Référendums réguliers au Conseil du Peuple sur les décisions importantes du forum, au minimum 3 par mois pour améliorer notre intérêt général et pousser les membres à s’investir.

Et allez... La technocratie à nouveau en plein délire...
Messieurs !!! Un peu de sérieux !!! On fait voter les gens lorsque c'est nécessaire, pas pour dire avec satisfaction : "On a fait nos trois référendum ce mois ci..." D'autant plus que tout référendum a besoin d'un débat. Alors on fera plusieurs référendum en même temps, ou on débattra d'un truc en votant pour un autres...
Politique de gribouille que tout cela...



5) Les commissaires du CSP seront chargés, en plus de valider les nouveaux membres à pouvoir poster ou pas, de mettre à jour le tableau de score avec le Président du Forum, il s’agira de respecter totalement les gagnants et les perdants. La loyauté des commissaires doit être irréprochable.

Je démissionne immédiatement de ma fonction de commissaire... Je ne veux pas être impliqué dans une telle usine à gaz.



6) Les commissaires deviennent révocables par le Président. Nous avons constaté que le Président du Forum ne gardait qu’une position symbolique face à des commissaires remplis de pouvoirs. En les rendant révocables, ils deviennent dépendants du Président du Forum élu avec la confiance du peuple et peuvent être plus contrôlés, tout en ayant une position très importante sur le forum.

En clair : Un dictateur entouré de larbins, régnant sur un peuple qui n'a le droit de rien sauf de voter pour des référendum inutiles.



7) Mettre au point un système de parrainage de nouveaux membres pour guider et faire comprendre le fonctionnement de l’ensemble du forum. Si vous le désirez, nous pouvons aussi attribuer des points à celui qui amène des membres, mais nous pourrons en faire un vote.

On peut faire le trottoir aussi...




8 ) Établir un programme de leçon aux nouveaux administrateurs, et leurs soumettre un examen. Cela permet à chaque nouvel administrateur de comprendre l’étendue et la complexe tâche d’être un admin avec un panel de compétences appropriés sans avoir besoin d’aide de la part de ses collègues.

Et s'il na pas l'examen ? Il dégage et retourne d'où il vient ?
On est là en pleine dictature de petits clercs suffisants et prétentieux...


9) Mise en Place d’une Prison. Ce n’est qu’une mesure annexe. Au contraire de ce que l’on puisse penser, la prison serait un moyen bien plus efficace que le ban régulier de membres. En effet, il permettrait à qui est coupable d’un crime méritant l’exil de rester sur le forum sans pouvoir poster au lieu de virer radicalement un membre de notre cité alors qu’il mérite de savoir ce qu’il s’y passe. En plus cela permettrait de garder le ban pour des cas réellement extrêmes.

Vous avez oublié les lettres de cachets, la salle de torture, la manière d'exécuter les traîtres, etc...
Franchement, faire de la prison un argument électoral... Cela démontre à qui on a à faire.


10) Créer un Twitter Forum France afin de faire connaître notre site avec une équipe d’environ 2-3 membres.

C'est certain qu'on a que ça à foutre...

Voici mon programme. Si vous voulez voter pour cette évolution du forum, qui n’engage que moi et Robinson pour le moment, alors soulevez vous pour rendre ce forum plus interactif, plus vivant, et plus intellectuel sans qu’il perde le faciès politique fondamental.

Merci à vous, merci au Forum France, et vive l’évolution.

Je ne puis encore être 100% présent, étant très occupé, Robinson sera mon porte-parole officiel jusqu’à la fin de la campagne si je ne puis répondre à l’ensemble de vos questions.

Et bien je suis désolé que Robinson, qui est un homme intelligent soit associé à ce "machin", technocratique en diable et sans souffle aucun.
Où donc est l"Esprit" ? Où est l'aventure, le souffle épique, la noblesse, les sentiments, les tripes...
Rien !!! Des bons points et des punitions...
Peuple du forum, ouvre les yeux... ne tombe pas dans le panneau.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par GIBET Mer 28 Aoû - 0:40

Henri de Navarre a écrit:
Lotor a écrit:Chers amis du Forum France, Chers amis,
1) Mise en place de débats politiques et d’un tableau de points gagnés lors des débats. Il s’agit, sur un sujet particulier, de faire débattre 2 personnes. Un jury est installé. Le jury n’est accessible que si l’on a été président et ce jury sera présidé par le président du forum lui même. Aucune insulte ne sera tolérée,  auquel cas le fautif perdra des points. Les deux membres du jury sont soumis au vote du peuple en revanche au Conseil du Peuple.
Donc, une arène politique dans laquelle on jettera deux combattants que "l'élite" jugera comme elle voudra.
Le fait de proscrire les insultes ajoute encore à l'insipidité de la chose. Qui jugera de la gravité de l'insulte ? Si j'écris : "ce programme est imbécile", cela est-il considéré comme une insulte ?  
N'est-ce pas ce que nous avons fait sur un autre forum quand nous avons fouraillé avec intelligence sur Néron?
Allons ne jugez pas mal les défis que vous lançâtes vous même!! Wink

Henri de Navarre a écrit:
2) Le tableau des scores n’est pas seulement symbolique, il correspondra aux nombres de voix que possède un membre pour les futures présidentielles. Il s’agit alors de promouvoir des débats constructifs pour avoir davantage de chance de remporter l’élection. En soit, le débat est le symbole du mérite et de la sagesse d’un membre quel qu’il soit.
Encore une proposition d'uns stupidité sans nom.
Un débat, c'est un assaut de rhétorique dans lequel la démagogie et la mauvaise foi ont souvent le dernier mot.
Avec ce genre de procédé, ce sont les faiseurs de phrases, les avocats, les discoureurs, les menteurs et les populistes qui engrangeront des points pour les élections. Quelle belle démocratie nous construisez vous là...
Elle veut bien celle que votre protégé veut mettre en place en proposant que le "corruption" soit une élément d'animation qu'il faut introduire ...avec l'argent!
Elle est noble cette royauté!!
Et votre "poutre dépasse"

Henri de Navarre a écrit:
3) Des Quizz réguliers seront organisés sur la culture générale et l’histoire ainsi que la politique. Ils peuvent du coup servir à gagner de petits points qui peuvent rattraper votre manque de point notoire.
En quoi connaître le noms des affluents de la Seine est-il utile à la fonction de Roi ou de Président ?
Tout est bon pour favoriser l'élite contre les travailleurs...
Allons Monsieur Henri de Navarre nous avons eu la promesse de Lotor qu'il ne prendra pas ses quizz dans "pif le chien"
Tant pis pour votre entrainement Wink mais n'est-ce point vous qui notiez que pour être roi il faut montrer des capacités supérieures dans tous les domaines celles-ci étant issues d'une formation hors de pair (de France). Donc vous présentiez votre roi comme "la" super élite divine!!!

Henri de Navarre a écrit:
4) Référendums réguliers au Conseil du Peuple sur les décisions importantes du forum, au minimum 3 par mois pour améliorer notre intérêt général et pousser les membres à s’investir.
Et allez... La technocratie à nouveau en plein délire...
Messieurs !!! Un peu de sérieux !!! On fait voter les gens lorsque c'est nécessaire, pas pour dire avec satisfaction : "On a fait nos trois référendum ce mois ci..." D'autant plus que tout référendum a besoin d'un débat. Alors on fera plusieurs référendum en même temps, ou on débattra d'un truc en votant pour un autres...
Politique de gribouille que tout cela...
Là vous avez raison on ne va pas sans arrêt tenir les vérités du peuple alors que le roi est branché directement avec Dieu! Very Happy  Very Happy 

Henri de Navarre a écrit:
5) Les commissaires du CSP seront chargés, en plus de valider les nouveaux membres à pouvoir poster ou pas, de mettre à jour le tableau de score avec le Président du Forum, il s’agira de respecter totalement les gagnants et les perdants. La loyauté des commissaires doit être irréprochable.
Je démissionne immédiatement de ma fonction de commissaire... Je ne veux pas être impliqué dans une telle usine à gaz.
Zut en matière d'usine à gaz vous n'avez pas bien lu les 20 propositions royales que la sœur de notre futur roi est la seule à avoir compétence pour mettre en place (dixit Louis Henri)
Autrement dit vous ne défendez pas le petit roi mais sa Catherine de Médicis!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Henri Ah Henriiiii!!!

Henri de Navarre a écrit:
6) Les commissaires deviennent révocables par le Président. Nous avons constaté que le Président du Forum ne gardait qu’une position symbolique face à des commissaires remplis de pouvoirs. En les rendant révocables, ils deviennent dépendants du Président du Forum élu avec la confiance du peuple et peuvent être plus contrôlés, tout en ayant une position très importante sur le forum.

En clair : Un dictateur entouré de larbins, régnant sur un peuple qui n'a le droit de rien sauf de voter pour des référendum inutiles.
Les référendum régionaux et européens de votre protégé c'est plus efficace?
Les larbins en langage royal ce sont des pages non? ...des pages pour ne rien dire?

[quote="Henri de Navarre"]
7) Mettre au point un système de parrainage de nouveaux membres pour guider et faire comprendre le fonctionnement de l’ensemble du forum. Si vous le désirez, nous pouvons aussi attribuer des points à celui qui amène des membres, mais nous pourrons en faire un vote.
On peut faire le trottoir aussi...
Le château de Versailles u y pourvoira?

Henri de Navarre a écrit:
8 ) Établir un programme de leçon aux nouveaux administrateurs, et leurs soumettre un examen. Cela permet à chaque nouvel administrateur de comprendre l’étendue et la complexe tâche d’être un admin avec un panel de compétences appropriés sans avoir besoin d’aide de la part de ses collègues.
Et s'il na pas l'examen ? Il dégage et retourne d'où il vient ?
On est là en pleine dictature de petits clercs suffisants et prétentieux...
C'est vrai que de donner le TA a des c incompétents c'est mieux? Tout le monde n'a pas la sœur de Louis Henri pour ne pas faire n'importe quoi!!!

Henri de Navarre a écrit:
9) Mise en Place d’une Prison. Ce n’est qu’une mesure annexe. Au contraire de ce que l’on puisse penser, la prison serait un moyen bien plus efficace que le ban régulier de membres. En effet, il permettrait à qui est coupable d’un crime méritant l’exil de rester sur le forum sans pouvoir poster au lieu de virer radicalement un membre de notre cité alors qu’il mérite de savoir ce qu’il s’y passe. En plus cela permettrait de garder le ban pour des cas réellement extrêmes.
Vous avez oublié les lettres de cachets, la salle de torture, la manière d'exécuter les traîtres, etc...
Franchement, faire de la prison un argument électoral... Cela démontre à qui on a à faire.
Vous fûtes pourtant le premier visiteur de prison pour Magyar ...qui vous le rendit bien!!!

Henri de Navarre a écrit:
10) Créer un Twitter Forum France afin de faire connaître notre site avec une équipe d’environ 2-3 membres.

C'est certain qu'on a que ça à foutre...
T'inquiète nous on refera les Templiers où vous m'avez laissé tomber tout seul avec mon truc!!!

Henri de Navarre a écrit:
Voici mon programme. Si vous voulez voter pour cette évolution du forum, qui n’engage que moi et Robinson pour le moment, alors soulevez vous pour rendre ce forum plus interactif, plus vivant, et plus intellectuel sans qu’il perde le faciès politique fondamental.

Merci à vous, merci au Forum France, et vive l’évolution.
... Pas de quoi!!!

Henri de Navarre a écrit:
Je ne puis encore être 100% présent, étant très occupé, Robinson sera mon porte-parole officiel jusqu’à la fin de la campagne si je ne puis répondre à l’ensemble de vos questions.
[/color]
Et bien je suis désolé que Robinson, qui est un homme intelligent soit associé à ce "machin", technocratique en diable et sans souffle aucun.
Où donc est l"Esprit" ? Où est l'aventure, le souffle épique, la noblesse, les sentiments, les tripes...
Rien !!! Des bons points et des punitions...
Peuple du forum, ouvre les yeux... ne tombe pas dans le panneau.
Ben avec Louis Henri c'est pire entre entre la royauté de "madame sa soeur" ... et la "technocratie" je choisis celui qui travaille tout seul ici, sans l'aide d'une nourrice!
GIBET


Dernière édition par GIBET le Mer 28 Aoû - 0:56, édité 1 fois
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Louis-Henri Mer 28 Aoû - 0:43

 Elle veut bien celle que votre protégé veut mettre en place en proposant que le "corruption" soit une élément d'animation qu'il faut introduire ...avec l'argent!
Ellle est noble cette royauté!!
Et votre "poutre dépasse"
A noter qu'on pourrait être sévèrement puni pour ça. C'est pour le réalisme que je compte réaliser ceci et rien d'autre.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par robinson Mer 28 Aoû - 0:43

Merci ! Merci Monsieur de Navarre ! Car vous avez raison de souligner le côté technocrate de ces propositions. Parce que le côté fastidieux, le labeur et les corvées seront tenues par les adjoint au PF. Il restera le côté ludique, l'épique et les tripes aux membres qui devront sortir de leur léthargie pour défendre leur idées, leur personnalité et leurs convictions.
Le but de ce programme n'est pas de mettre en place une énième manière de gouverner, mais de rendre ce forum plus ludique qu'il ne le sera jamais. La compétition entre nous telle qu'elle sera proposée aura toujours le même but, promouvoir un rpg toujours plus subtil dans les travées des sujets et les rubriques proposées.
Sinon, je ne relèverais que deux choses. Comment pouvez-vous affirmer que les travailleurs sont moins instruits que l'élite sur ce forum ? Et un roi se doit de connaître son pays par cœur, y compris les affluents les plus modestes de chaque fleuve. Pardon d'avoir une opinion si haute concernant un monarque, elle aux dimensions du respect que je lui porte.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Melle Sandra Mer 28 Aoû - 0:50

Soyons sérieux Robinson. On attrape pas les mouches avec du vinaigre. Si diriger le forum doit devenir quelque chose de fastidieux, alors faisons autre chose...
Nous sommes dans un jeu, qui doit rester simple pour tous, en suscitant l'intérêt.

Mais il doit rester ludique également pour ceux qui en ont la charge !!!
Sinon, on retombera dans les mêmes erreurs que chez Prince : On se prendra au sérieux, et tout partira en sucette...
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par robinson Mer 28 Aoû - 1:04

Je suis d'accord avec vous, c'est pour cela que je m'engage à des choses aisées pour moi. Comment qualifieriez vous techniquement parlant, le programme de notre cher Louis-Henri ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Melle Sandra Mer 28 Aoû - 1:13

Nous devions aider Louis Henri à présenter son programme. Il a du faire cela tout seul... On va corriger tout cela, et démontrer à tout le monde que le royalisme est la seule idée originale de ce forum
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par GIBET Mer 28 Aoû - 1:21

Vachement originale!!...il y en a partout sauf en France
La classe
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Prince_charles

La fleur de l'âge
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMD_TeQpcnn7UfspdWpV49mdMRx4K6Leh3wJHrKrv47--GGUAp

Bref :
Tout le rayonnement divin!
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Article_reine

Vive la royauté innovatrice sur le forum!! Very Happy 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Invité Mer 28 Aoû - 7:46

Monsieur De Navarre propose de quitter son siège de Commissaire en cas d'élection de Lotor, mais s'y est-il seulement assis un jour, sur ce siège ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Melle Sandra Mer 28 Aoû - 9:42

GIBET a écrit:Vachement originale!!...il y en a partout sauf en France
La classe
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Prince_charles

La fleur de l'âge
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMD_TeQpcnn7UfspdWpV49mdMRx4K6Leh3wJHrKrv47--GGUAp

Bref :
Tout le rayonnement divin!
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Article_reine

Vive la royauté innovatrice sur le forum!! Very Happy 
GIBET
Vous préférez ça, sans doute :

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Dsk-m

Ou ça :

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Rss_1366275920_Cahuzac1_0

Quant au siège de commissaire, Monsieur Ben... Je vous avais prévenu de mes indisponibilités durant ces deux mois. Mais vous vouliez l'appuie de la Maison royale... Vous l'avez eu.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par GIBET Mer 28 Aoû - 11:12

Mais cher Henri de Navarre vous comparer la canaille populaire à vos êtres d'essence divine dont vous m'avez expliqué qu'ils étaient pleins de supériorité.
Je la cherche chez eux car je sais bien ne pas pouvoir trouver cela chez les mécréants qui ont été chassés du paradis terrestre !!
Alors votre comparaison ne tient pas!

Mais là où vous avez raison c'est que la progéniture royale ou princière ... n'est qu'humaine (nous l'avons vu à Monaco)  et donc pas touchée par la grâce et toutes les qualités que vous avez énumérées!!

Alors permettez moi de ne pas attendre la moindre espérance des institutions royales dont on voit la carence dans les pays où ils règnent. Finalement ce ne sont que des Hommes dont Dieu n'a que faire (il a déjà bien du mal avec les papes! Very Happy )

Alors défendez votre choix avec des mots humains compréhensible par un peuple aujourd'hui non analphabète et nous pourrions vous suivre!!
Donnez à vos "choix du roi" de la consistance et nous pourrions vous suivre!
En d'autres termes présentez vous et apportez du panache, de la dimension et de la passion à la fonction que vous aimez tant ...au lieu d'agir pour un autre, si brave soit-il!
GIBET


Dernière édition par GIBET le Mer 28 Aoû - 13:43, édité 1 fois
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par robinson Mer 28 Aoû - 12:52

Ce n'est même pas sûr qu'il y ait un CSP après les élections.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Charles Pasqua Mer 28 Aoû - 12:54

Si je suis élu je maintiendrai cette digne institution populaire
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Invité Mer 28 Aoû - 13:02

Charles Pasqua a écrit:Si je suis élu je maintiendrai cette digne institution populaire
T'as changé de veste ? Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Invité Mer 28 Aoû - 15:26

Henri de Navarre a écrit:Soyons sérieux Robinson. On attrape pas les mouches avec du vinaigre. Si diriger le forum doit devenir quelque chose de fastidieux, alors faisons autre chose...
Nous sommes dans un jeu, qui doit rester simple pour tous, en suscitant l'intérêt.

Mais il doit rester ludique également pour ceux qui en ont la charge !!!
Sinon, on retombera dans les mêmes erreurs que chez Prince : On se prendra au sérieux, et tout partira en sucette...
C'est justement en s'occupant du forum de manière concrète par l'administration qu'on facilite la tâche des joueurs pour qu'ils comprennent les nouvelles mécaniques de jeu avec du guidage, de l'organisation durable, des concertations avec les hautes instances pour rendre les débats et quizz efficaces et fluides etc etc.
Il ne faut quand même pas se voiler la face Monsieur de Navarre, ce n'est pas en ayant une administration toute en dilettante que le forum restera intéressant.

Vous voulez un forum simple, alors ayez le sens des responsabilités si vous êtes élu, au lieu de croire que c'est en restant les mains dans les poches qu'on fait de grandes choses.
Vous voulez de la simplicité, vous voulez promouvoir et supporter Louis-Henri qui n'apporte que de la complication au forum, et une réforme institutionnelle totale pour rien.
Vous voulez abandonner votre fonction de commissaire par pur caprice personnel. Le Royalisme a normalement plus de dignité, me semblait-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Charles Pasqua Mer 28 Aoû - 17:54

Bens1912 a écrit:
Charles Pasqua a écrit:Si je suis élu je maintiendrai cette digne institution populaire
T'as changé de veste ? Very Happy 
Non mais j'ai toujours été en faveur de cette institution, d'ailleurs j'y ai voté pour au conseil du peuple.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Camarade Koba Mer 28 Aoû - 18:06

Ce programme me plait bien. Je le trouve très en raccord avec certaines de mes idées. J'attends le reste des candidatures pour me prononcer définitivement. Mes amitiés Koba.
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Melle Sandra Mer 28 Aoû - 18:25

je le répète : un programme de techno, qui fera fuir ceux qui ont besoin de rêves...
Quant à ma dignité, Monsieur Lotor, elle n'a de leçon à recevoir de personne.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Candidature Lotor aux élections de Septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum