Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

+2
Charles Pasqua
Patriote
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je voterai pour

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap25%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap8%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap8%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap0%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap17%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap0%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap8%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap8%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap0%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_lcap25%Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Patriote Sam 17 Aoû - 3:25

Sur cette liste d'hypothétiques candidats non confirmés pour qui voteriez vous si le premier tour de la présidentielle était aujourd'hui ?

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 7:13

Pour moi, bien évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 10:58

Un peu étrange comme sondage, il faut l'admettre, mais j'ai quand même voté pour moi Very Happy 

Ce sondage n'aura rien à voir avec la réalité, m'enfin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Charles Pasqua Sam 17 Aoû - 11:14

Pour moi
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Marquis Sam 17 Aoû - 12:03

Il aurait fallu être plus réaliste.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Louis-Henri Sam 17 Aoû - 15:30

pour moi.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Patriote Sam 17 Aoû - 15:51

Bens1912 a écrit:Pour moi, bien évidemment.
Lotor a écrit:Un peu étrange comme sondage, il faut l'admettre, mais j'ai quand même voté pour moi Very Happy 

Ce sondage n'aura rien à voir avec la réalité, m'enfin.
  

faut il y voir des intentions de se présenter ?

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 15:52

Bien entendu que je vais me représenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Patriote Sam 17 Aoû - 15:54

Scoop ! BENS1912 PREMIER CANDIDAT OFFICIEL !

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Louis-Henri Sam 17 Aoû - 16:01

Moi aussi je me présente dés maintenant pour faire face à cette médiocrité que nous a crée ce gouvernement. Inaction, dépopulation du forum, déstructuration, molesse voilà leur programme. Notre programme: restructuration, action, débat, vigueur.
Je suis donc candidat, et même mille fois candidat, pour l'alternative la plus forte, la plus radicale.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:03

Patriote a écrit:
Bens1912 a écrit:Pour moi, bien évidemment.
Lotor a écrit:Un peu étrange comme sondage, il faut l'admettre, mais j'ai quand même voté pour moi Very Happy 

Ce sondage n'aura rien à voir avec la réalité, m'enfin.
  

faut il y voir des intentions de se présenter ?
Pas nécessairement, ça n'est pas ce que je dis.

Mais en admettant que chacun des membres inscrits dans la liste ci dessus soient des candidats, cela divise énormément les électeurs, voyant une multitude de candidats pour un parti ou une idéologie, donc ça n'est pas réaliste.
Le but d'une élection étant d'élire un chef et de donner la chance à celui-ci de ne pas rivaliser avec un homme issu du même camp, nous avons donc à faire, comme Marquis a du le noter, à un sondage tronqué.

Quant à ma participation à l'élection présidentielle, je ne vois pas en quoi elle serait utile aujourd'hui encore puisque nous avons Bens.


Dernière édition par Lotor le Sam 17 Aoû - 16:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:05

Louis-Henri a écrit:Moi aussi je me présente dés maintenant pour faire face à cette médiocrité que nous a crée ce gouvernement. Inaction, dépopulation du forum, déstructuration, molesse voilà leur programme. Notre programme: restructuration, action, débat, vigueur.
Je suis donc candidat, et même mille fois candidat, pour l'alternative la plus forte, la plus radicale.
C'est l'ébauche de ton prochain sketch ? Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Patriote Sam 17 Aoû - 16:05

oui mais c'est ça la démocratie !

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Louis-Henri Sam 17 Aoû - 16:11

C'est l'ébauche de ton prochain sketch ?
J'ai plutôt pensé pour mon prochain sketch de vous mettre en avant ainsi que votre politique. Ce sera très drôle je vous assure!Very Happy
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:14

Ça fera parler de moi, c'est tout bénef pour ma campagne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Louis-Henri Sam 17 Aoû - 16:17

Les affaires concernant Berlusconi avaient fais parler de lui, mais en tout cas dans ce que j'ai cru comprendre, ça ne l'a pas vraiment aidé.siflote1
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:34

Louis-Henri a écrit:Les affaires concernant Berlusconi avaient fais parler de lui, mais en tout cas dans ce que j'ai cru comprendre, ça ne l'a pas vraiment aidé.siflote1
T'en fais pas pour ça l'ami, t'en fais pas pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:36

Louis-Henri a écrit:Les affaires concernant Berlusconi avaient fais parler de lui, mais en tout cas dans ce que j'ai cru comprendre, ça ne l'a pas vraiment aidé.siflote1
Il a été réélu plusieurs fois alors qu'il avait des affaires sur le dos. Et Sarko est en tête des sondages actuellement pour 2017, non ? Very Happy Mais vas-y fais ta campagne, moi j'ai autre chose à faire pour le moment : gérer le Forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Camarade Troska Sam 17 Aoû - 16:43

C'est marrant que ceux qui n'ont jamais voulu participer à la démocratie directe, viennent dire "Non mais ça ne marche pas, c'est mou et rien n'est fait". Vous êtes des gosses, faut vous tenir par la main pour que vous fassiez quelque chose et preniez des initiatives.

C'est bien, on aura donc un Roi qui fera tout, qui dira quand faut chier et à telle heure et la MR sera content... On aura enfin "l'Ordre" qui régnera. Parler de relancer la dynamique en Septembre c'est facile, car c'est la rentrée. En attendant, le gouvernement actuel essaye de limiter la casse, parce qu'il est seul, l'opposition préfère insulter, préfère mettre des coups bas, prépare les futures élections depuis 6 mois et ne pense qu'à sa gueule.

Voilà la vérité. Bens n'a jamais été le président du R&D, ni même des communistes ou des révolutionnaires. Depuis le début, son programme et son action a toujours été la sauvegarde du bien commun, qu'est le forum. La MR, le PPF et autres, ne songent qu'à réinstaurer leur petit pouvoir personnel, leur petit train train habituel, l'AN, les députés, l'inaction, la chienlit et le non respect des citoyens. Nous nous sommes battu pour l'ensemble du forum, vous vous battez depuis le début pour et seulement pour vos propres intérêts.

Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:46

Camarade Troska a écrit:C'est marrant que ceux qui n'ont jamais voulu participer à la démocratie directe, viennent dire "Non mais ça ne marche pas, c'est mou et rien n'est fait". Vous êtes des gosses, faut vous tenir par la main pour que vous fassiez quelque chose et preniez des initiatives.

C'est bien, on aura donc un Roi qui fera tout, qui dira quand faut chier et à telle heure et la MR sera content... On aura enfin "l'Ordre" qui régnera. Parler de relancer la dynamique en Septembre c'est facile, car c'est la rentrée. En attendant, le gouvernement actuel essaye de limiter la casse, parce qu'il est seul, l'opposition préfère insulter, préfère mettre des coups bas, prépare les futures élections depuis 6 mois et ne pense qu'à sa gueule.

Voilà la vérité. Bens n'a jamais été le président du R&D, ni même des communistes ou des révolutionnaires. Depuis le début, son programme et son action a toujours été la sauvegarde du bien commun, qu'est le forum. La MR, le PPF et autres, ne songent qu'à réinstaurer leur petit pouvoir personnel, leur petit train train habituel, l'AN, les députés, l'inaction, la chienlit et le non respect des citoyens. Nous nous sommes battu pour l'ensemble du forum, vous vous battez depuis le début pour et seulement pour vos propres intérêts.

Merci de bien remettre les pendules à l'heure, qui résume à la fois l'intérêt particulier de certains et la critique facile pour quelques membres fermement assis dans leurs fauteuils, en attendant l'heure de la revanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:48

Bah, contre le solitaire à double veste Pasqua et l'invisible Louis Henri, j'ai pas d'adversaires à ma taille. Cool 

La Révolution chez Prince, la démocratie directe et j'en passe, vous l'avez rêvé ? NOUS l'avons fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Louis-Henri Sam 17 Aoû - 16:50

 Il a été réélu plusieurs fois alors qu'il avait des affaires sur le dos.
Mais les affaires ne l'ont pas aidés n'ont plus, il a fallu longtemps avant qu'il s'en remette.

 
Et Sarko est en tête des sondages actuellement pour 2017, non ?
Mais les affaires ne l'ont pas aidés n'ont plus. Very Happy

 
Mais vas-y fais ta campagne, moi j'ai autre chose à faire pour le moment : gérer le Forum.
mdr11 

Quant à vous Troska, vous n'avez pas le monopole du peuple.Very Happy




Bah, contre le solitaire à double veste Pasqua et l'invisible Louis Henri, j'ai pas d'adversaires à ma taille.
Vous l'aurez compris, Monsieur n'a pas d'adversaires à sa taille, Monsieur est le plus grand le plus fort... C'est ce Monsieur qui se réclame du peuple?


Dernière édition par Louis-Henri le Sam 17 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:52

Bens1912 a écrit:Bah, contre le solitaire à double veste Pasqua
Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû - 16:52

Le Peuple, celui qui vous a désavoué 2 fois d'affilée ? Ou celui qui passe des accords avec vous au premier tour et qui vote pour moi au second ? Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Louis-Henri Sam 17 Aoû - 16:55


 Le Peuple, celui qui vous a désavoué 2 fois d'affilée ? Ou celui qui passe des accords avec vous au premier tour et qui vote pour moi au second ?
Ravalez votre superbe Monsieur Bens, et sachez que cela ne se reverra pas une troisième fois, personne ne trahira qui que ce soit. Et si ça devait arriver, ce ne serait pas le peuple qui nous désavouerai mais le sort...
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Left_bar_bleue0/0Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013 Empty Re: Sondage 1er tour présidentielle de septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum