Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Charles Pasqua

+5
Jean Bart
GIBET
Tchi
Camarade Troska
Charles Pasqua
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Georges Ven 23 Aoû - 14:27

Tchi a écrit:Pffff excusez moi mais là, vous faites un peu cucu Laughing. Si je m'amusais moi aussi à relever les fautes de mes opposants.. On s'en sortira jamais, l'important içi c'est de ce comprendre, pas de faire aucune fautes d'orthographes...
C'est vrai, mais il y a des limites entre zéro faute, et une faute tous les deux mots, surtout quand on a la prétention de vouloir faire l'ENA.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 14:39

Charles Pasqua a écrit:Oui madame la dictatrice ! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, vous avez trompé le forum à multiple reprise, vous avez mentit à chaque fois, et vous donnez les leçon ? ça va l'hyppocrisie ?
Vous ne valez aucune réponse !

Vous n'avez aucune preuve des mensonges d' "hermine75" ! C'est de l'intox toute gratuite faute d'arguments !

Alors ça suffit comme ça et cessez ce jeu de gamin : c'est pas moi qui a commencé , c'est toi ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par robinson Ven 23 Aoû - 14:41

Georges a écrit:
Tchi a écrit:Pffff excusez moi mais là, vous faites un peu cucu Laughing. Si je m'amusais moi aussi à relever les fautes de mes opposants.. On s'en sortira jamais, l'important içi c'est de ce comprendre, pas de faire aucune fautes d'orthographes...
C'est vrai, mais il y a des limites entre zéro faute, et une faute tous les deux mots, surtout quand on a la prétention de vouloir faire l'ENA.
Si ce n'était que les fautes d'orthographe, ce ne serait pas très grave, mais la concordance des temps ...
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par GIBET Ven 23 Aoû - 14:44

"Ô temps suspend ton vol"
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par GIBET Ven 23 Aoû - 14:45

coordinateur a écrit:
Les énarques font également des fautes d'orthographe... Mais en général, ils respectent la "concordance des temps"... Very Happy  Wink 
Ils respectent surtout la concordance ...de leurs intérêts Twisted Evil 
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par robinson Ven 23 Aoû - 14:46

C'est pas faux non plus.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 14:48

Charles Pasqua a écrit:Je défends le peuple, moi je dis pas que les français sont des cons, parce qu'il ne votent pas comme moi, je n'insulte pas les ouvrier mais une catégorie, les syndiqué qui tout le temps en grêve paralyse le pays, alors qu'il a besoin d'être construit. Les artisans ont le droit d'avoir 40H par semaine, tout en gardant le même salaire c'est pourquoi je propose dans un élan d'égalité de mettre les ouvriers aussi au 40H. Je n'insulte pas les fonctionnaire.
Connais tu seulement le nombre hebdomadaire d'heures de travail d'un ouvrier français ? Non de toute évidence alors évite de parler de choses que tu ne connais que par les "on dit que" et " les médias de ton parti " !

]size=18]
39,5 heures : c'est la durée moyenne d'une semaine de travail en France
[/size]

Depuis le début des années 2000 et depuis 2002 pour tous les salariés travaillant à temps complet, la durée légale hebdomadaire de travail est fixée à 35 heures. La DARES produit des statistiques mettant en lumière la durée du travail effective des salariés sur l'année 2011.

Il ressort de cette étude qu'en 2011, en France métropolitaine, les salariés à temps complet ont une durée habituelle hebdomadaire, pour une semaine normale de travail, de 39,5 heures, soit 3,7 heures de plus que la durée collective hebdomadaire. Cette durée de travail dépasse largement la durée légale de 35 heures.

Certains salariés sont en réalité soumis à un horaire collectif supérieur à 35 heures, soit 35,8 heures en moyenne et réalisent des heures supplémentaires dites "structurelles", d'autres sont soumis à un forfait annuel en jours qui neutralise des durées quotidiennes et hebdomadaires plus longues.

La durée annuelle effective augmente depuis 2003 et se stabilise en 2011 à 1.683 heures selon les salariés à temps complet.

Selon les chiffres issus de l'enquête activité et condition d'emploi de la main d'oeuvre de la Dares, dans les entreprises de moins de 10 salariés la durée collective hebdomadaire de travail est passée de 39,4 heures en 1997 à 36,5 heures en 2011.

Pour l'ensemble des entreprises, la durée collective hebdomadaire du travail est de 35,8 heures en 2011, niveau supérieur à la duré légale. En effet, un certain nombre d'entreprises, lors du passage à 35 heures, ont choisi de conserver un horaire hebdomadaire d'un niveau supérieur en accordant à leurs salariés des jours de congés supplémentaires : les jours de réduction du temps de travail (RTT).

Il ressort également de cette étude que les femmes déclarent moins d'heures travaillées par an que les hommes. Ainsi en 2011, les femmes à temps complet travaillent en moyenne 1.603 heures par an contre 1.741 heures chez les hommes. Ce temps de travail est, en effet, lié à leur situation familiale. En 2011, les femmes vivant seules et salariées à temps complet travaillent 56 heures de plus que celles vivant en couple avec des enfants. Les femmes connaissent en plus des périodes de congés divers (garde d'enfant, accident du travail) supérieur à celle des hommes, (1,8 semaine par an contre 1,4 chez les hommes).

L'étude met également en lumière le fait que les cadres ont des durées de travail plus longues que les ouvriers, employés et professions intermédiaires. Les cadres à temps complet déclarent en moyenne des durées plus longues que les autres catégories de salariés, tant quotidiennes (8,8 heures), qu'hebdomadaires (44,1 heures). Leur durée annuelle effective est également plus longue (1867heures).

"Info-plus" Le travail à temps partiel

Les salariés à temps partiel bénéficient des mêmes droits que les salariés à temps complet (article L3123-11 du Code du travail). En aucun cas, il ne peut être procédé à une discrimination à l'égard des salariés à temps partiel, le principe général étant l'égalité entre salariés à temps partiel et salariés à temps complet.

Cette égalité se traduit notamment au niveau du décompte de l'ancienneté dans l'entreprise. Le code du travail énonce que pour la détermination des droits à l'ancienneté, la durée de celle-ci est décomptée pour les salariés à temps partiel, de la même manière que s'ils avaient été embauchés à temps complet.

En outre, les périodes d'essai fixées pour les travailleurs à temps partiel ne peuvent avoir une durée calendaire supérieure à celle des salariés à temps complet (article L3123-9 du Code du travail).

A noter que les salariés à temps partiel, quelle que soit la nature de leur contrat de travail, sont pris en compte dans l'effectif de l'entreprise, en divisant la somme totale des horaires inscrits dans leur contrat de travail par la durée légale ou conventionnelle de travail (article L1111-2 du Code du travail). C'est pour cela que l'on parle souvent d'équivalent temps plein (ETP).

Source : Etude Dares 26 juillet 2013, "la durée du travail des salariés à temps complet".



Voilà .... tu ne raconteras plus n'importe quoi maintenant Smile !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 14:52

GIBET a écrit:
coordinateur a écrit:
Les énarques font également des fautes d'orthographe... Mais en général, ils respectent la "concordance des temps"... Very Happy  Wink 
Ils respectent surtout la concordance ...de leurs intérêts Twisted Evil 
Précision  : C'est vrai pour certains et il en est de même pour certains fonctionnaires non Enarques, mais issus de Grandes Ecoles..... ( je ne nomme personne .... )

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 1_para12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Louis-Henri Ven 23 Aoû - 14:56

Il est noté que c'est sur l'année 2011. En 2013, on doit être bien plus près de 35H. En effet, la politique anti-défiscalisation des Heures supp a du réduire le taux de travail. Je mise sur 36,5H/s de moyenne.

 Je connais des personnes qui ne font plus d'heures supp à cause de ça...
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Lun 9 Sep - 10:55

Charles Pasqua a écrit:Je défends le peuple, moi je dis pas que les français sont des cons, parce qu'il ne votent pas comme moi, je n'insulte pas les ouvrier mais une catégorie, les syndiqué qui tout le temps en grêve paralyse le pays, alors qu'il a besoin d'être construit. Les artisans ont le droit d'avoir 40H par semaine, tout en gardant le même salaire c'est pourquoi je propose dans un élan d'égalité de mettre les ouvriers aussi au 40H. Je n'insulte pas les fonctionnaire.
Tu ne te poses jamais la question de savoir pour quelles raisons les ouvriers syndiqués ou non sont en grève !

Une grève générale n'est pas anodine et bien évidemment entraîne une gêne mais si cette gêne n'existait pas à quoi servirait une grève ?

Tu n'as pas à insulter les syndicalistes élus par leurs pairs , ils ont été élus pour une mission précise qui de toute évidence hérisse le poil des gens de droite ! Ne me baratines pas en prétextant défendre le peuple, tu ne défends que le peuple du capital et détestes les autres et pourtant qui fait vivre et engraisse l'autre ?

Pour ce qui concerne les artisans , je serais d'accord pour qu'il ne dépasse pas le nombre de 40 h de travail hendo .... mais tu oublies une chose c'est que ces gens là sont des patrons et donc plus ils bossent et plus ils gagnent ce qui n'est pas forcément le cas des ouvriers qui eux plus ils bossent et plus ils enrichissent les actionnaires de leur entreprise, les salaires de ces ouvriers étant accessoire !il fauy*t que tu saches que les patrons savent très bien provisionné les journées de grève !

Les fonctionnaires, dont je fais partie, devraient être soumis aux mêmes conditions sociales sur tous les niveaux que les salariés du privé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Lun 9 Sep - 11:13

Charles Pasqua a écrit:
hermine75 a écrit:
Merci Bens de rafraîchir la mémoire de certains qui peuvent être perdus dans ce discours plein d'amalgames !

Et si on parlait de la fausse tentative de suicide, des faux tableau, tes mensonge... ?
Pour Bens dès qu'il a sur que Rheingold il allait perdre il a direct voté franline tac, les rats ont quitté le navire et lui en tête de file...

Si tu pouvais t'en tenir à l'existant ce serait plus honorable, et ne pas rappeler des moments pénibles pour moi quoi que tu en penses, moments dont seuls quelques membres on parfaitement connaissance mais dont tu ne fais pas partie ! En clair tel un perroquet tu répètes ce que l'on t'a dit et fait croire !Tes leçons ..... tu sais ce que j'en fais ! je préfère nettement des gens comme Briard qui bien que n'étant pas en phase avec mes idées a le mérite de parler vrai à sa manière !

Il en est de même pour les pauvres gens moralisateurs sur l'amitié avec un grand A ( moralisateurs aux mains ouvertes mais qui te ferment la porte au moindre faux-pas, que ces gens imbus se taisent !....ce ne sont que des fourbes et des orgueilleux de leur personne et leur carrière !)

Pour ce qui est de cette élection une chose est certaine j'hésite, mais tu n'auras certainement pas ma voix ( beaucoup trop jeune, manque évident d'expérience, aucune maîtrise de la langue française, aucune maîtrise de toi et de tes arguments, intolérance prononcée, incompétence politique évidente , et grand amis de moralisateurs .....Laughing  !)

Je vais demander conseil à des vrais amis (( ces gens là existent .... quand bien même nous n'avons pas toujours été en phase ensemble ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 4 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum