Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Charles Pasqua en 13 questions

4 participants

Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Charles Pasqua en 13 questions

Message par Invité Mar 11 Juin - 9:56

Bonjour monsieur le candidat Charles Pasqua,


Merci d'accorder un peu de votre temps pour nous présenter l'idée que vous vous faites d'une société sur un forum, et surtout vous faire connaître.


- Quel est votre pseudo, quelle est votre expérience des sites de discussion et quand a débuté votre parcours sur les espaces virtuels ?


Mon pseudos est Charles Pasqua. les sites de discussion en fait j'ai été un court temps chez forumpolitique.org ou j'ai été insulté de façon raciale. suite à cela j'ai été sur le FF de Prince, puis sur Nos Mains et me voila ici.




- Quel est le dernier livre que vous avez lu, et s'il vous a plu, pourquoi ?

Le dernier livre que j'ai lu est Le seigneur des anneaux de JRR Tolkiens, il m'a plus parce que j'aime le fantatisque, le livre et le film le Hobbit et l'adaptation des films par Peter Jackson.


- Est-ce que pour vous, tout est sujet à la diffusion de vos idées ou bien y a-t-il des chapitres ou des moments ou l'idéologie cede pas à d'autres valeurs ?

Mon idéologie est lié par mes valeurs fondamentales et conservatrice.



- Merci de répondre à cette question en 15 mots max. : qui prime, le social ou l'économique dans un programme gouvernemental ?

L'économique prime au gouvernement, nous n'avons pas les moyens de faire du social. quatorze mots.


- Le centre est-il nécessaire flou, la droite dure et la gauche lâche sur l'échiquier français ?

C'est l'image du centre qui est flou et mou, je suis très ouvert au centre, l'affiche du parti en dis long sur ça. La droite doit être dure, c'est la seule façon de sauver la France. La gauche par Mitterrand, par Hollande maintenant trahi, rejette les valeurs de la France, Mitterrand n'aurait jamais accêder au pouvoir, trop de mal a été fait.



- Quel défaut vous est reproché le plus reproché (allons allons…) ?

Je suis extrèmement tétu.


- Votre principale qualité ?

Ma qualité, ce n'est pas moi à la définir mais à tous les membres du forum.


- Quelle vertu vous manque et dont vous auriez souhaité être capé à la naissance ?




- Question directement piquée chez Proust -non, pas Alain-, quel est le fait militaire que vous appréciez le plus ?

Mon fait militaire ? J'hésite, le pont d'Arcole, Valmy et Fleurus.


- Quelle qualité sacrifieriez-vous pour l'avènement de vos opinions ?

Je sacrifierai mon optimisme.


- Si vous étiez élu et aviez pour obligation de choisir une héroïne (littéraire ou historique) comme Premier Ministre, qui choisiriez vous ?

Je mettrai soit Olympe de Gouge soit Oriana Fallaci (malgrè mes divergence) surtout la dernière car elle a participé à l'émancipation des femmes dans la société italienne, et qu'elle a participé à la résistance Italienne.


- Selon vous, pourquoi les femmes sont-elles si peu représentées sur les sites de discussion qui ne sont pas voués au tricot et aux enfants, et si rares à accéder aux fonctions suprêmes ?

Pour accêder aux fonctions suprême je peux y répondre : la société française est trop machiste, et devrait participer à la nomination de femme compétente et méritente, cela aurait pu se faire si Cresson n'était pas aussi débile et inéfficace. La première parti je n'en pas trop l'idée je me suis pas posé la question. J'aurais du...


Trouvez-vous ce questionnaire trop orienté ?

Non je suis ouvert à tout, même au questions piège.

Merci de m'avoir invité à répondre à ces quelques questions pertinentes et qui m'ont fait réfléchir, ce fut un réel plaisir.

Je vous remercie d'avoir répondu avec tant de spontanéité, monsieur le candidat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Maika Mar 11 Juin - 10:34

Je mettrai soit Olympe de Gouge soit Oriana Fallaci (malgrè mes
divergence) surtout la dernière car elle a participé à l'émancipation
des femmes dans la société italienne, et qu'elle a participé à la
résistance Italienne.

Bravo, Monsieur Pasqua. On reconnaît ici le paoliste constitutionnel de l'émancipation démocratique de la femme.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par GIBET Mar 11 Juin - 12:40

Maika a écrit:
Je mettrai soit Olympe de Gouge soit Oriana Fallaci (malgrè mes
divergence) surtout la dernière car elle a participé à l'émancipation
des femmes dans la société italienne, et qu'elle a participé à la
résistance Italienne.

Bravo, Monsieur Pasqua. On reconnaît ici le paoliste constitutionnel de l'émancipation démocratique de la femme.
la première a donné sa vie pour participer à l'émancipation de la femme dans la société française alors le "surtout" est peut être injuste!
L'article 10 de la déclaration des droits des femmes d'Olympe de Gouge stipulait:« la femme a le droit de monter sur l’échafaud, elle doit avoir également celui de monter à la tribune ».
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Charles Pasqua Mar 11 Juin - 12:53

je me suis mal exprimé, je voulais dire que je penchai plus pour la dernière que la première. Mais les deux femmes ont voulu émancipé la femme, la première pendant la révolution la seconde pendant la république italienne.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par GIBET Mar 11 Juin - 13:08

Charles Pasqua a écrit:je me suis mal exprimé, je voulais dire que je penchai plus pour la dernière que la première. Mais les deux femmes ont voulu émancipé la femme, la première pendant la révolution la seconde pendant la république italienne.
Merci de cette précison
En tout cas le choix de ces deux femmes s'il est sincère ...place une grande partie de ton discours conservateur dans une belle perspective d'évolution . Pour cela il faudra :
1 - que tu rompts des cordons ombilicaux
2 - que tu équilibres tes paradoxes

Laisse le temps au temps! Wink
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Invité Mar 11 Juin - 13:25

Chaque candidat aura le droit à son interview ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Charles Pasqua Mar 11 Juin - 13:28

GIBET a écrit:
Charles Pasqua a écrit:je me suis mal exprimé, je voulais dire que je penchai plus pour la dernière que la première. Mais les deux femmes ont voulu émancipé la femme, la première pendant la révolution la seconde pendant la république italienne.
Merci de cette précison
En tout cas le choix de ces deux femmes s'il est sincère ...place une grande partie de ton discours conservateur dans une belle perspective d'évolution . Pour cela il faudra :
1 - que tu rompts des cordons ombilicaux
2 - que tu équilibres tes paradoxes

Laisse le temps au temps! Wink
GIBET
Oui la femme, doit avoir une meilleur place dans la société, le machisme français doit être mis à mal, la femme doit épouser les plus hautes fonctions, mais bien entendu à une femme méritente et compétente. Vaut mieux une femme compétente qu'un homme qui ne l'est pas.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Invité Mar 11 Juin - 13:39

Bens1912 a écrit:Chaque candidat aura le droit à son interview ?

Oui, je te l'envoie, tu reponds par MP et je mets en forme (sans changer 1 virgule).
Go,


Mab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par GIBET Mar 11 Juin - 13:39

Charles Pasqua a écrit:Oui la femme, doit avoir une meilleur place dans la société, le machisme français doit être mis à mal, la femme doit épouser les plus hautes fonctions, mais bien entendu à une femme méritente et compétente. Vaut mieux une femme compétente qu'un homme qui ne l'est pas.
Là c'est une peu facile! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais à égalité de compétence vaut-il mieux un homme ou une femme?...plus difficile Wink
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Charles Pasqua Mar 11 Juin - 14:09

On parle ministère ? Si c'est cela il faut prendre les deux avec des postes différent en fonction de la compétence dans le domaine. Le ou la meilleur ministre de l'économie peut se révéler d'une nullité crasse à l'intérieur.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par GIBET Mar 11 Juin - 14:22

A-t-on avis la France est-elle sociologiquement prête à se doter d'une présidente de la République?
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Charles Pasqua Mar 11 Juin - 14:25

Difficile de répondre, je pense que oui mais ce sera très dur enfin je dis ça dans le sens que ce sera dure de faire accêpter aux français l'idée.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par GIBET Mar 11 Juin - 14:30

Charles Pasqua a écrit:Difficile de répondre, je pense que oui mais ce sera très dur enfin je dis ça dans le sens que ce sera dure de faire accêpter aux français l'idée.
Donc tu réponds oui ...mais tu penses que non les français ne sont pas prêts! C'est bien ça?
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Charles Pasqua Mar 11 Juin - 14:42

Je pense oui tout en penchant pour le non, et je pense non tout en penchant pour le oui.

Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par GIBET Mar 11 Juin - 14:46

Charles Pasqua a écrit:Je pense oui tout en penchant pour le non, et je pense non tout en penchant pour le oui.

Very Happy Very Happy Very Happy tu es le normand de la politique du forum? cyclops
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Charles Pasqua Mar 11 Juin - 14:49

Non je reprenait une vielle phrase du bébête show sur Maastricht de Chirac

"Je suis pour tout en étant contre, et contre tout en étant pour"

De plus il disait plus tard "Plus on est flou mieux on est crédité dans les sondages".
Donc j'essaie d'appliquer la recette.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Camarade Troska Mar 11 Juin - 15:53

Alexandra Kollontai, trop rouge pour toi ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Charles Pasqua Mar 11 Juin - 16:24

je préfère la femme de Gaffory qui a été ministre du gouvernement réactionnaire de Paoli en 1755
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Camarade Troska Mar 11 Juin - 17:04

C'est un avis, comme un autre.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Charles Pasqua en 13 questions Left_bar_bleue0/0Charles Pasqua en 13 questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Charles Pasqua en 13 questions Empty Re: Charles Pasqua en 13 questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum