Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Charles Pasqua

+5
Jean Bart
GIBET
Tchi
Camarade Troska
Charles Pasqua
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:10

Il y a un petit malin qui m'empeche d'effacer mes propres messages, çà commence à m'agacer cette histoire.. Suspect 
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 12:21

Pasqua, avec ses beaux discours, a fait campagne pour les Royalistes au premier tour, avant de leur planter un couteau dans le dos et de voter pour moi et ses ennemis communistes au second tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:24

Ah bon ? Intéressant effectivement x). Dans ce cas vous seriez donc ravi s'il était élu, vous auriez toute votre place aux gouvernement Wink 
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 12:28

Je ne ferai jamais partie d'un gouvernement dirigé par ce réac. Nous serons dans l'opposition qui le renversera après même pas une semaine de mandat.
Et puis, Pasqua n'aucune chance d'être élu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:32

Ah je ne sais pas, il ne faut jamais dire jamais.. Enfin pour l'instant nous y sommes pas encore Smile 
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 12:32

Donc vous promettez de pallié à la démocratie en faisant un putsch alors que les citoyen m'aurait élu ? Dictatorial ça... Et puis on ne sait jamais je recrute.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:37

Je voudrais bien que l'on ne m’empêche pas d'effacer mes messages, c'est un droit qui ne devrait pas m’être retirer !!! Neutral 
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 12:42

Ah bah ce n'est pas moi, en tout cas ce sont le coup des communistes a mon avis.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Camarade Troska Ven 23 Aoû - 12:49

C'est quoi cette affaire de messages effacés ? Commence pas à foutre ta merde Trollsqua, où ça va chier pour ta gueule.

Tchi a écrit:Les référendums n'existent pas pour faire joli tu sais, la démocratie représentative est tout aussi correct, le peuple choisis leur député en fonction de leur convictions, ou est le problème ?
La démocratie représentative est une cochonnerie. Déléguer son pouvoir à des gens qui ne représentent que leurs intérêts et pas nos convictions, c'est du vol pour et simple. Le problème il est dans notre mode de représentation, je suis pour une démocratie directe, avec la révocabilité, le mandat impératif et tout ce qui va avec.

Sur le Forum France, cette "démocratie représentative" donne des engueulades, des coups bas, du parasitisme et ne fait pas avancer le forum. Vouloir faire du Prince, sans Prince quoi.

Charles Pasqua a écrit:Donc vous promettez de pallié à la démocratie en faisant un putsch alors que les citoyen m'aurait élu ?
Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 12:53

C'est pas un putch puisque c'est les citoyens qui te renverseront. Et quant à ton "recrutement", tu peux nous oublier. Je ne ferai pas partie de cette mascarade.
Et je le redis : t'es pas un vrai candidat. Je discute qu'avec des candidats qui peuvent me rejoindre au second tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:54

Camarade Troska a écrit:C'est quoi cette affaire de messages effacés ? Commence pas à foutre ta merde Trollsqua, où ça va chier pour ta gueule.

Tchi a écrit:Les référendums n'existent pas pour faire joli tu sais, la démocratie représentative est tout aussi correct, le peuple choisis leur député en fonction de leur convictions, ou est le problème ?
La démocratie représentative est une cochonnerie. Déléguer son pouvoir à des gens qui ne représentent que leurs intérêts et pas nos convictions, c'est du vol pour et simple. Le problème il est dans notre mode de représentation, je suis pour une démocratie directe, avec la révocabilité, le mandat impératif et tout ce qui va avec.

Sur le Forum France, cette "démocratie représentative" donne des engueulades, des coups bas, du parasitisme et ne fait pas avancer le forum. Vouloir faire du Prince, sans Prince quoi.

Charles Pasqua a écrit:Donc vous promettez de pallié à la démocratie en faisant un putsch alors que les citoyen m'aurait élu ?
Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Et tu pense comme çà pour le forum seulement ou aussi IRL ?
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 12:55

Bens1912 a écrit:C'est pas un putch puisque c'est les citoyens qui te renverseront. Et quant à ton "recrutement", tu peux nous oublier. Je ne ferai pas partie de cette mascarade.
Et je le redis : t'es pas un vrai candidat. Je discute qu'avec des candidats qui peuvent me rejoindre au second tour.
Oh l'élitisme et le sectarisme on dirait un aristo.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 12:56

Bens1912 a écrit:C'est pas un putch puisque c'est les citoyens qui te renverseront. Et quant à ton "recrutement", tu peux nous oublier. Je ne ferai pas partie de cette mascarade.
Et je le redis : t'es pas un vrai candidat. Je discute qu'avec des candidats qui peuvent me rejoindre au second tour.
C'est assez méprisant, cela me fais penser à l'UMPS dans toute sa splendeur lol, la petite caste, etre entre soi c'est tellement mieux, et j'imagine que votre seul opposant et donc le candidat royaliste, c'est bien cela ?
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par robinson Ven 23 Aoû - 12:57

Tchi a écrit:Je voudrais bien que l'on ne m’empêche pas d'effacer mes messages, c'est un droit qui ne devrait pas m’être retirer !!! Neutral 
Vous devriez pouvoir le faire maintenant.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 12:57

L'aristo c'est toi, qui négocie déjà des candidats pour avoir ton cul posé bien au chaud dans une AN bourgeoise, AN dont tu démissionneras après avoir pris un 2ème flop avec ta réforme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 12:59

Mais bien entendu, l'autorité désigné par le peuple, bourgeois.... Tu insulte le peuple, l'aristo
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 13:00

Tchi a écrit:
Bens1912 a écrit:C'est pas un putch puisque c'est les citoyens qui te renverseront. Et quant à ton "recrutement", tu peux nous oublier. Je ne ferai pas partie de cette mascarade.
Et je le redis : t'es pas un vrai candidat. Je discute qu'avec des candidats qui peuvent me rejoindre au second tour.
C'est assez méprisant, cela me fais penser à l'UMPS dans toute sa splendeur lol, la petite caste, etre entre soi c'est tellement mieux, et j'imagine que votre seul opposant et donc le candidat royaliste, c'est bien cela ?
Le candidat Royaliste a toutes des chances, il n'y a pas d'autres candidats pour le moment. Louis-Henri est mon adversaire de second tour aux 2 dernières Présidentielles. Pasqua est une mascarade, même Patriote est plus rassembleur.
Pasqua, l'anti-communiste qui vote pour moi, est discrédité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 13:01

Charles Pasqua a écrit:Mais bien entendu, l'autorité désigné par le peuple, bourgeois.... Tu insulte le peuple, l'aristo
Le bourgeois c'est toi, qui pense que tous les terrains t'appartiennent juste parce que t'y a mis quelques euros dessus. C'est toi l'aristo, qui ne pense qu'à bosser et à croire que ta misérable vie ne vaut que pour le travail. Tu le paieras un jour, comptes la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 13:02

robinson a écrit:
Tchi a écrit:Je voudrais bien que l'on ne m’empêche pas d'effacer mes messages, c'est un droit qui ne devrait pas m’être retirer !!! Neutral 
Vous devriez pouvoir le faire maintenant.
Et bien non, je ne peux toujours pas, mais merçi de votre bonne volonté Smile 
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 13:03

Bens1912 a écrit:
Tchi a écrit:
Bens1912 a écrit:C'est pas un putch puisque c'est les citoyens qui te renverseront. Et quant à ton "recrutement", tu peux nous oublier. Je ne ferai pas partie de cette mascarade.
Et je le redis : t'es pas un vrai candidat. Je discute qu'avec des candidats qui peuvent me rejoindre au second tour.
C'est assez méprisant, cela me fais penser à l'UMPS dans toute sa splendeur lol, la petite caste, etre entre soi c'est tellement mieux, et j'imagine que votre seul opposant et donc le candidat royaliste, c'est bien cela ?
Le candidat Royaliste a toutes des chances, il n'y a pas d'autres candidats pour le moment. Louis-Henri est mon adversaire de second tour aux 2 dernières Présidentielles. Pasqua est une mascarade, même Patriote est plus rassembleur.
Pasqua, l'anti-communiste qui vote pour moi, est discrédité.
Oh tu étais bien content, tu disais oh c'est gentil merci beaucoup, et maintenant tu me la met, tu es un hyppocrite, un menteur un falsificateur, et mes droit d'admin ou sont il ?
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 13:04

Bens1912 a écrit:
Charles Pasqua a écrit:Mais bien entendu, l'autorité désigné par le peuple, bourgeois.... Tu insulte le peuple, l'aristo
Le bourgeois c'est toi, qui pense que tous les terrains t'appartiennent juste parce que t'y a mis quelques euros dessus. C'est toi l'aristo, qui ne pense qu'à bosser et à croire que ta misérable vie ne vaut que pour le travail. Tu le paieras un jour, comptes la dessus.
Mais tu parle comme un aristocrate, tu ne vaut pas mieux qu'eux, moi je défends le peuple toi juste les cocos dois je rappelé "les français sont des cons, par leur votes, leur pensée et leur émission favorite'' ?
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par robinson Ven 23 Aoû - 13:06

Pas question d'assemblée nationale pour le moment. Le programme de l'UAP n'en prévoit pas et remplacera cet organe par des rférendums réguliers tout au long du mandat.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 13:06

Je ne t'ai jamais accordé de reconnaissance quant à ton vote. C'était ton choix de girouette. Je ne t'ai jamais négocié un poste etc, seulement te conseiller de te présenter au poste de préfet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 13:07

robinson a écrit:Pas question d'assemblée nationale pour le moment. Le programme de l'UAP n'en prévoit pas et remplacera cet organe par des rférendums réguliers tout au long du mandat.
C'est une tres bonne initiative çà x)
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Invité Ven 23 Aoû - 13:07

robinson a écrit:Pas question d'assemblée nationale pour le moment. Le programme de l'UAP n'en prévoit pas et remplacera cet organe par des rférendums réguliers tout au long du mandat.
Une sage décision, merci Robinson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Charles Pasqua  - Page 2 Empty Re: Candidature Charles Pasqua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum