Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

+2
Marechal Louis
Camarade Koba
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Marquis Lun 22 Juil - 2:27

L'éthique commmuniste consiste donc à vivre sur le dos du contribuable.
 
Nous avançons...
 
Mais comment fait-on marcher le système si les contribuables ont eux-même besoin de contribuables pour assurer 95 % de leurs ressources ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Marechal Louis Lun 22 Juil - 2:36

la même logique n'a pas l'air de te gener dans le systeme actuel global (capitaliste) ?
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Camarade Koba Lun 22 Juil - 2:38

L'éthique commmuniste consiste donc à vivre sur le dos du contribuable.

Tes arguments sont déplorable. Si ta technique de débat se contente d'interpréter chaque écrits des personnes sans même en saisir le sens, je ne vois pas la peine de débattre avec toi. Quand tu aura décider d'apporter du concret à cette discussion, fait moi signe.

Mais comment fait-on marcher le système si les contribuables ont eux-même besoin de contribuables pour assurer 95 % de leurs ressources ?

Deuxième point: Louis à déjà répondu à cette question plus avant. Je t'invite à lire ce qu'écrivent les autres utilisateurs du forum, ce qui consiste une base de courtoisie. En attendant, bonne nuit.
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Camarade Koba Lun 22 Juil - 2:40

parasite, adjectif
Se dit des personnes, des êtres vivants qui vivent aux dépens des autres.

La définition exacte du capitalisme !!!
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Camarade Koba Lun 22 Juil - 2:51

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 887801Capturedcran22072013034838

ça fait 29 ans que je subis ton système de BIPPPP. Donc j'en connais un rayon sur les parasites que tu défends. Lorsque tu auras étudier 29 années le Marxisme, tu viendras me donner des leçons de maintien comme tu essaie de le faire en me sortant que l'éthique Communiste c'est de profiter des contribuables.

Parasites de capitalistes qui sucent le contribuable jusqu'à la mort. Moi quand mon chien à des tiques, j'éradique Wink

Et cette fois, je vais me coucher. Bonne nuit Louis, Marquis (et les fantômes)
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 10:53

[quote]
Camarade Koba a écrit:
L'éthique commmuniste consiste donc à vivre sur le dos du contribuable.

Tes arguments sont déplorable. Si ta technique de débat se contente d'interpréter chaque écrits des personnes sans même en saisir le sens, je ne vois pas la peine de débattre avec toi. Quand tu aura décider d'apporter du concret à cette discussion, fait moi signe.
Lorsque l'on assiste les gens, jusqu'a en faire devenir des légumes incapable de se démerder, avec les impôt oui c'est vivre sur le dos du contribuable. C'est ce qui arrivera si vous arriverez au pouvoir, déja que ça existe énormement des parasite de la sorte, alors...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 10:54

Camarade Koba a écrit:Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 887801Capturedcran22072013034838

ça fait 29 ans que je subis ton système de BIPPPP. Donc j'en connais un rayon sur les parasites que tu défends. Lorsque tu auras étudier 29 années le Marxisme, tu viendras me donner des leçons de maintien comme tu essaie de le faire en me sortant que l'éthique Communiste c'est de profiter des contribuables.

Parasites de capitalistes qui sucent le contribuable jusqu'à la mort. Moi quand mon chien à des tiques, j'éradique Wink

Et cette fois, je vais me coucher. Bonne nuit Louis, Marquis (et les fantômes)
Tu parles, tu t'engrosses grâce à ce systême en vivant sur le dos des contribuable tu vis comme un parasite (du moins tu en as le discours).
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Invité Lun 22 Juil - 10:56

Les grandes fortunes aussi sont des parasites. Liliane Bettancourt paie moins d'impôts qu'un citoyen gagant 1 300€ nets par mois, c'est normal ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 11:01

CLICHE, les riches ont leur fortune spoilé grace à la connerie de l'isf.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Invité Lun 22 Juil - 11:49

Charles Pasqua a écrit:CLICHE, les riches ont leur fortune spoilé grace à la connerie de l'isf.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Les 50 plus riches de France ont dépassé cette semaine en fortune cumulée le budget de l'Etat. Mais t'as raison, les pauvres on les spolie à cause de l'ISF. ISF qui est quasiment détricotée depuis Chirac, et qui en plus leur fait faire plein d'économies grâce à des avantages fiscaux ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 11:57

Cite moi une seule loi à part celles du nain de jardin, qui favorise les riches depuis la Veme république : aucune. Faut arrêter de jouer les victimes, si t'es pas content gagne de l'argent et redistribue le, n'impose pas à autrui ce qu'il ne veut pas faire.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Invité Lun 22 Juil - 12:10

Charles Pasqua a écrit:Cite moi une seule loi à part celles du nain de jardin, qui favorise les riches depuis la Veme république : aucune. Faut arrêter de jouer les victimes, si t'es pas content gagne de l'argent et redistribue le, n'impose pas à autrui ce qu'il ne veut pas faire.

La loi TEPA promulguée le 21 août 2007, fait la part belle aux ménages aisés. Ne serait-ce qu'à travers le bouclier fiscal, dispositif qui empêche les contribuables de reverser à l'Etat plus de 50% de leurs revenus sous forme d'impôt. Sur l'ensemble du quinquennat, le bouclier a coûté plus de 3,2 milliards d'euros et a surtout bénéficié aux ménages les plus riches - les 5% des foyers fiscaux les plus aisés captant à eux seuls 75% des montants restitués.

Il a allégé l'impôt sur la fortune (ISF). Grâce à cette réforme, Liliane Bettencourt verra sa ponction fiscale divisée par quatre cette année, car le bouclier fiscal s'applique encore sur les revenus 2011.

Loi TEPA sur la restauration : Résultat ? sur les 84 milliards d'euros d'argent public redéployés au cours des cinq dernières années, 50 milliards ont été attribués aux employeurs (59,6%), 18,5 milliards sont allés dans les poches des plus favorisés (22%), et 15,4 milliards ont bénéficié au reste de la population (18,4%)

Et je pourrai t'en citer des centaines comme ça, ne serait-ce que la Loi Rothchild sous Pompidou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par everhard Lun 22 Juil - 12:19

vous avez raison tout les deux y autant d'aides pour les grosses fortunes que pour les faignasse du peuple qui préférent toucher le chômage que d'aller bossé.

dire que la france n'est pas un pays d'assisté est un mensonge, il y a des tonnes et des tonnes d'aides sociales, beaucoup ne le savent pas certes, et y a aussi des lois qui favorisent les grosses fortunes et certaines classes plus aisées.

les seuls qui se font vraiment baiser la dedans c'est la classe moyenne qui disparait et qui elle n'a le droit à rien alors que c'est la plus productive
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 12:19

2007 c'est le nain, tu as toujours de la merde dans les yeux toi. J'ai dit sauf le nain, et tu cite le nain, t'es débile ou tu le fais exprès ?
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 12:20

everhard a écrit:vous avez raison tout les deux y autant d'aides pour les grosses fortunes que pour les faignasse du peuple qui préférent toucher le chômage que d'aller bossé.

dire que la france n'est pas un pays d'assisté est un mensonge, il y a des tonnes et des tonnes d'aides sociales, beaucoup ne le savent pas certes, et y a aussi des lois qui favorisent les grosses fortunes et certaines classes plus aisées.

les seuls qui se font vraiment baiser la dedans c'est la classe moyenne qui disparait et qui elle n'a le droit à rien alors que c'est la plus productive
+1
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Invité Lun 22 Juil - 12:47

Le nain, ou Chirac, ou Balladur, ou Pompidou, ou Giscard, Rocard, Mitterrand et j'en passe, c'est toujours pour les plus riches et les nantis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Marquis Lun 22 Juil - 12:54

Camarade Koba a écrit:
L'éthique commmuniste consiste donc à vivre sur le dos du contribuable.

Tes arguments sont déplorable. Si ta technique de débat se contente d'interpréter chaque écrits des personnes sans même en saisir le sens, je ne vois pas la peine de débattre avec toi. Quand tu aura décider d'apporter du concret à cette discussion, fait moi signe.

Je veux juste savoir comment on fait fonctionner une société entière avec des entreprises ne produisant quasiment pas de valeur ajoutée.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 13:16

Bens1912 a écrit:Le nain, ou Chirac, ou Balladur, ou Pompidou, ou Giscard, Rocard, Mitterrand et j'en passe, c'est toujours pour les plus riches et les nantis.
Et alors, on favorise certes, mais c'est pas avec nos impôt, donc tire pas la tronche, si t'es pas content change la société deviens millardaire et distribue ta fortune au pauvre, en attendant ne gonfle pas les gens.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Invité Lun 22 Juil - 13:43

"Avec des si..."

Les gros bourgeois n'ont qu'à donner eux. Si ils donnent pas, on leur prend tout et le problème est réglé.
J'vois pas pourquoi tu me lâches une réplique du genre puisque je ne serai jamais milliardaire. J'ai trop d'honneur et de morale pour ça, ce que eux ne connaissent pas.

Tout ce qu'ils méritent, c'est de sécher au bout d'une corde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 13:59

Comme toi, tu t'abaisse à leur niveau.
Tu vas pas imposer aux autre ce qu'ils n'ont pas envie point final tu vas pas faire chier ton monde parce que t'as le salaire moyen apprends à vivre et à pas chialer.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Invité Lun 22 Juil - 14:01

Hahaha, je ne chiale pas. Par contre la classe sociale que tu défends doit bien rigoler grassement de voir la misère sociale dans le pays. Sa doit bien rire aux dîners du Siècle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 14:03

Ah si tu te plains, tu chougne, tu pleure, tu geins on dirait une larve.
Quand ta tête ne sera pas aussi remplis de cliché sur les bourgeois on pourra parler, sinon tu es bloqué sur des préjugé t'es pire qu'un raciste.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Invité Lun 22 Juil - 14:06

Les bourgeois, on les enverra en camp de travail, avec les politiques. On leur apprendra le travail. Ce sont eux qui dirigent le peuple alors qu'ils sont complètement coupés du monde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Charles Pasqua Lun 22 Juil - 14:07

Adolf Hitler troisième du nom.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Invité Lun 22 Juil - 14:21

Hitler était soutenu par des bourgeois et de grands industriels. Avec moi ils seraient dans une fosse commune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie? - Page 2 Empty Re: Marinaleda... Vous avez parlé d'utopie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum