Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Actualité FDG

+10
Geporle
fantôme de scipion
Briard
Louis-Henri
Camarade Troska
Melle Sandra
Maika
Charles Pasqua
everhard
Merl1
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Louis-Henri Mer 26 Juin - 16:40

1) chère ne prend pas de "e" lorsque tu parles à un homme, soit c'est une insulte supplémentaire dans les deux cas vous êtes cons mais pas de la même manière.

Vu le nombre de fautes d'orthographes que tu as fait, tu peux parler. (D'autres te l'ont déjà reproché d'ailleurs.)

2) Tu argumente peut être ? A part faire ton innocent oppréssé tu ne sais rien faire, ah oui me casser les couilles la tu es doué je le reconnais

Toujours aussi constructif à ce que je vois... Dés qu'on te sort des arguments, tu fais des propos hors contextes ou injustifiés et non argumentés. ça se voit dans les débats d'ailleurs.

3) je te somme d'arrêter, si tu ne veux pas que cela prenne une ampleur démesuré, non ce n'est pas une menace mais un avertissement.

Dis donc; tu me fais incroyablement peur tu sais?
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Charles Pasqua Mer 26 Juin - 17:50

Louis-Henri a écrit:
1) chère ne prend pas de "e" lorsque tu parles à un homme, soit c'est une insulte supplémentaire dans les deux cas vous êtes cons mais pas de la même manière.

Vu le nombre de fautes d'orthographes que tu as fait, tu peux parler. (D'autres te l'ont déjà reproché d'ailleurs.)
Fait pas ta vierge éffarouché, t'en fais autant que moi donc évite de l'ouvrir tu vas te faire remarquer.
]quote]2) Tu argumente peut être ? A part faire ton innocent oppréssé tu ne sais rien faire, ah oui me casser les couilles la tu es doué je le reconnais

Toujours aussi constructif à ce que je vois... Dés qu'on te sort des arguments, tu fais des propos hors contextes ou injustifiés et non argumentés. ça se voit dans les débats d'ailleurs.
D'ou tu argumente ? Tu n'as rien de constructif, okay j'ai fait un hors sujet parce que j'avais sauté 2-3 post, Errare humanum est, ou tu ne comprends pas le Latin ?
3) je te somme d'arrêter, si tu ne veux pas que cela prenne une ampleur démesuré, non ce n'est pas une menace mais un avertissement.

Dis donc; tu me fais incroyablement peur tu sais?
[/quote]
Si un jour on est en face, viens pas pleurer que je ne t'aurai pas prévenu...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Louis-Henri Mer 26 Juin - 17:58


D'ou tu argumente ? Tu n'as rien de constructif, okay j'ai fait un hors sujet parce que j'avais sauté 2-3 post, Errare humanum est, ou tu ne comprends pas le Latin ?

Désolé de te le dire, mais je fais latin, donc tu ne pourras pas faire ton air Hautain. Donc oui je sais l'erreur est Humaine.
Tu veux être sur que je n'ai pas utilisé Google traduction? Très bien:
Errare c'est du vocatif singulier, de la 2ème déclinaison, donc il y a apostrophe.
Humanum c'est de l'accusatif singulier toujours de la deuxième, donc, c'est un C.O.D.
Est signifie tout simplement est.
Donc, ça donne l'erreur est Humaine.


Si un jour on est en face, viens pas pleurer que je ne t'aurai pas prévenu...

Lorsqu'on a plus de répliques à faire, on utilise la violence c'est plus facile.
Qui plus est, si tu me croises un jour (où tu sortirais de ta Corse), tu ne me reconnaitrais pas, puisqu'on s'est jamais vu.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Charles Pasqua Mer 26 Juin - 18:21

La violence est parfois inévitable, mais ne doit jamais devenir un plaisir

Docteur Jospeh Bell, par sa science, son savoir et son don de la déduction et de l'observation inspira Conan Doyle pour son célèbre Sherlock Holmes.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par everhard Mer 26 Juin - 18:22

faudrait peut être penser à faire un topic "RING" ou ils pourront se taper dessus sans polluer les posts ?
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Charles Pasqua Mer 26 Juin - 18:27

Pas de problème.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Geporle Ven 20 Sep - 11:08

LA MAIRIE COMMUNISTE DE GARDANNE DÉPROGRAMME UN SPECTACLE DE JEAN ROUCAS SUITE À SON SOUTIEN AU FN

http://lelab.europe1.fr/t/un-spectacle-de-jean-roucas-supprime-par-la-mairie-communiste-de-gardanne-et-ses-collegues-acteurs-suite-a-son-soutien-au-fn-11006

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Merl1 Ven 20 Sep - 11:10

Les comédiens de sa troupe de théâtre l'ont lâché aussi...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Georges Ven 20 Sep - 13:46

LA MAIRIE COMMUNISTE DE GARDANNE DÉPROGRAMME UN SPECTACLE DE JEAN ROUCAS SUITE A L'INTERVENTION DE SES DEUX COMEDIENS AU PRES DE LA MAIRIE.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Sephiroth Ven 20 Sep - 13:49

20.09.2013:
[...] Tentant de calmer le jeu, Roger Méï a essayé hier d’appeler Jean Roucas. En vain, l’humoriste ne lui a pas répondu. « Il y a un problème d’interprétations dans cette affaire », souffle l’élu invitant l’humoriste, s’il le souhaite, à venir en octobre prochain à Gardanne.

« Je me suis toujours engagé pour la liberté d’expression, je ne peux pas empêcher quelqu’un de venir en raison de ses idées politiques », assure le maire.
http://www.metronews.fr/marseille/spectacle-annule-de-jean-roucas-a-gardanne-le-maire-roger-mei-fait-machine-arriere/mmis!uegooZhkmnPxE/
Sephiroth
Sephiroth
Disciple
Disciple

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Torchwood Ven 20 Sep - 14:58

quelle bande de crétin.

la liberté d'expression à partir du moment ou ca les dérange ils s'en tapent un peu.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par everhard Ven 20 Sep - 15:51

c'est quand même abusé, c'est marrant c'est comme pour dieudo, ça reste principalement des maires de gauche ou d'extreme gauche qui casse les couilles.

puis pour roucas, voila le type rallie un partie, il fait pas de politique, ne s'est pas exprimé sur ce qu'il pense etc.

déjà qu'il risque de perdre du public, qu'il lui laisse son gagne pain nom d'un dieu
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Charles Pasqua Ven 20 Sep - 18:23

Bon aussi c'est quand même polémique jean roucas au FN, je vous rappelle les k7 du bébête ?
-Je suis le contraire d'une tartine, qui consiste à mettre du beurre sur du pain, je préfère mettre des pains sur des beurres.

Mais la liberté d'expression veut qu'il puisse venir. Bon c'est vrai que c'est toujours la gauche qui a tapé sur le FN surtout en ces termes, mais les cocos ont les laisses c'est gentil c'est mignon malgrès quelque centaines de millions de morts
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Torchwood Ven 20 Sep - 18:29

hérétique... !!!

dizaines de millions .. pas centaines de millions..

rôôôh... sans oublier les fœtus dévorés au dîner..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Charles Pasqua Ven 20 Sep - 19:11

Ah si on compte plusieurs centaines de millions.
Staline : 68 millions
Mao : 66,7 millions.

Rien que eux, sans compter Lénine, les révoltes, les famines... Les 300-400 millions ont les a
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Torchwood Ven 20 Sep - 19:15

je m étais arrêté à Staline..

au temps pour moi boss I love you 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Charles Pasqua Ven 20 Sep - 19:34

Ah bah oui Lénine et la guerre civile 20M, plus les partis, la tchéka... on arrivent à 25M, donc 45M pour Lénine. Rien que les grands ils ont fait la moitié de ce que j'ai énoncé, alors les petits dictateurs, le rideau de fer, l'asie, cuba...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Torchwood Ven 20 Sep - 19:36

je confirme Smile

le communisme n'a rien à envier au nazisme
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Georges Ven 20 Sep - 19:46

Tous ses chiffres sont largement battus par les morts du capitalisme 40 000 morts par jour, (faites le compte sur 30 ans ) causés principalement par la faim et le manque de soin, afin d'augmenter les profits des plus fortunés.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Torchwood Ven 20 Sep - 19:53

le capitalisme n'est pas un parti.
c'est la le probleme. et au passage.. jamais personne n'est mort de faim ou de manque de soin sous le régime communiste ?
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Georges Ven 20 Sep - 20:03

Torchwood a écrit:le capitalisme n'est pas un parti.
c'est la le probleme. et au passage.. jamais personne n'est mort de faim ou de manque de soin sous le régime communiste ?
Tu veux dire sous le régime du capitalisme d'Etat qui régnait dans les pays soviétiques, car cela n'avait rien à voir avec le communisme.
J'ai toujours détesté ce type de régime au même titre que le capitalisme des multinationales. Mais actuellement le capitalisme d'état n'existe plus, seule sévit le capitalisme libéral qui tue chaque jours par son indifférence envers les plus pauvres dont ils pillent les pays tant qu'ils le peuvent.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Camarade Troska Ven 20 Sep - 20:13

Ce qui faut pas lire comme connerie...
Le capitalisme c'est le Parti des exploiteurs, des rassasiés et autres sous merde réactionnaires. C'est clair ?

Staline : 68 millions
Mao : 66,7 millions.
Sources.

Ah bah oui Lénine et la guerre civile 20M, plus les partis, la tchéka...
L'intervention de 11 pays impérialistes, la terreur blanche, la répression contre le peuple, etc etc... Avec toi, on ne peut pas discuter histoire. En parlant de Tcheka, je suis d'accord avec les paroles d'un certains Felix D. : Quatre murs, c'est trois de trop pour les ennemis du peuple.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Marechal Louis Ven 20 Sep - 20:56

Quatre murs, c'est trois de trop pour les ennemis du peuple.
J'ai sa devise en autocs Laughing 

Mao : 66,7 millions.
Pas grave c'est des chinois ... plus serieusement sur plus d'un milliard, c'est pas grand chose ...

Sources.
Pasqua chez les marseillais.

plus les partis, la tchéka... on arrivent à 25M
mdr11  plus de 20% de la population russe de l'epoque rien qu'en assassinats politiques hors guerre en 4 ans ? tu ne nous prend pas un peu pour des cons ?

Quand je pense qu'on nous emmerde pour 6 (soi disant) povs millions (même pas de chez nous en plus) alors que vous vous jetez, capitalistes et cocos, des chiffres cents fois superieurs à la gueule ...C'est le fait que 6 soit kabbalistique qui vous excite ?
Vous oubliez le plus important les loustics, toute la population blanche mondiale se divise presque par deux à chaque generation de par l'enjuivement globalisé .... ça par contre on s'en tape....

le rideau de fer
A fait 133 morts, plus de 800 avortements en france rien qu'aujourd'hui ....

cuba...
Quelques milliers sur toute la revolution et l'histoire depuis, whaaaa, là encore comparé aux chiffres d'avortements, c'est ridicule.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Geporle Ven 20 Sep - 21:38

D'une part le capitalisme n'est pas un parti (contrairement au PCF, NPA et autres) d'autre part les travers du capitalisme n'excuseront ni ne justifieront les crimes et autres "dérapages" que furent les différents régimes communistes.

Pour les intervenants d'extreme gauche, il ne sert donc à rien d'attaquer en mettant en avant "le capitalisme ceci, le capitalisme cela", c'est à la fois ridicule et surtout gaufré au vu du passé, voire du présent encore, du communisme, l'argument contre le capitalisme n'est donc pas viable quand on veut éviter de répondre sur le fond concernant le passé noir de l'idéologie communiste.

Surtout que je rappelle que tout anti-capitaliste en France est nécessairement un capitaliste, vu qu'il en bénéficie et le fait prospérer.

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Camarade Troska Ven 20 Sep - 22:20

Je me flagelle tous les matins. Pour te répondre, j'accepte tous les "points noirs" de mon idéologie. On attends les excuses de ceux d'en face pour le travail des gosses, le pillage de l'Afrique, de l'Asie et de l'Amérique toute entière, deux guerres mondiales, les armes bactériologiques, les victimes du système de travail capitaliste, les expropriés, les pauvres, les populations déplacés, les interventions dans x pays sous forme d'impérialisme, Pinochet... J'accepterai de faire mon auto-critique et reconnaître que Staline a déconné, quand ce sera fait de l'autre côté.

D'une part le capitalisme n'est pas un parti (contrairement au PCF, NPA et autres) d'autre part les travers du capitalisme n'excuseront ni ne justifieront les crimes et autres "dérapages" que furent les différents régimes communistes.
- Le capitalisme est le Parti des exploiteurs et des tenants du système. C'est un fait indéniable.

- La forme de "parti" n'est là techniquement que pour fragmenter la grande famille révolutionnaire que compte l'extrême gauche et les mouvements révolutionnaires. Cela dit, toute l'extrême gauche ne se retrouve pas dans les grands partis, voir même certains la refusent (Les anarchistes par exemple)

- C'est toujours les capitalistes ou les défenseurs de ce système, qui n'ont qu'un seul argument massue, qui est celui des "millions de morts". Dire que le capitalisme en fait également et encore actuellement au moment où nous parlons, c'est dire la stricte vérité.

Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité FDG - Page 4 Left_bar_bleue0/0Actualité FDG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité FDG - Page 4 Empty Re: Actualité FDG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum