Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dossier glubin

4 participants

Aller en bas

Dossier glubin Empty Dossier glubin

Message par Invité Ven 31 Mai - 10:53

je demande que la cour suprême réétudie le dossier concernant ma "traitrise et surtout qu'elle tranche sur ma mise a mort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Ven 31 Mai - 11:00

glubin a écrit:(...) et surtout qu'elle tranche sur ma mise a mort .

Voilà une formulation hasardeuse.

Mab (la peine de mort s'applique, ici ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Ven 31 Mai - 11:01

apparemment oui , enfin quant on voit qu'un PT est capable de prendre sans jugement la décision de bannir les IP et adresses mails...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Maika Ven 31 Mai - 11:02

Ta gueule.

Ce sont les derniers mots que tu liras de moi te concernant.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dossier glubin Left_bar_bleue0/0Dossier glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Ven 31 Mai - 11:03

bah cela me soulage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Briard Ven 31 Mai - 12:10

Lui peut être mais pas moi, j'ai en horreur les faux culs comme toi !! Ankou
Et je me ferai un plaisir de faire tomber le couperet sur ta tête de traitre !! Dossier glubin Guillotine
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Patriote Sam 1 Juin - 19:57

mise à mort n'exagérons pas, c'était spirituel. Mais si la CS peut très bien examiner le cas pour envisager une réhabilitation du dénommé glubin.

J'attends que le président donne son accord

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dossier glubin Left_bar_bleue0/0Dossier glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Dim 2 Juin - 18:52

je vien de faire ma demande officielle au ministre ,estimant que le president a dit qu'on redémarre a 0
que je tente de m'assimiler a ce forum et que j'ai remplis les condition de citoyenneté imposé par la révolution .
je pense que cette affaire pour laquelle j'ai été pardonné n'a plus a etre examiné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Dim 2 Juin - 19:04

Depuis quand la Révolution a fixée des règles de citoyenneté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Dim 2 Juin - 19:20

je sais pas c'est maika qui dit ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Dim 2 Juin - 19:23

Maika a écrit:La période révolutionnaire a émis une procédure spéciale d'intégration par cooptation.

La liste des citoyens est faite. Elle ne bougera pas avant les prochaines élections présidentielles, c'est une certitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par GIBET Lun 3 Juin - 1:15

Pour donner suite à la demande de Gublin la Cour suprême doit en examiner la recevabilité

Or que va examiner la Cour Suprême? d'abord l'aveu de responsabilité puisque Gublin a reconnu avoir pratiqué les mises en accusation et condamnations d'un certain nombre de membres sur le forum de Prince et ceci sans en donner la moindre explication

Dans ses conditions La Cour Suprême peut-elle envisager une réhabilitation de Glubin?
Pour être réhabilité il faut déjà avoir été déchu! Or aucun Tribunal ou autorité n'a déchu Glubin de sa citoyenneté puisqu'il ne l'a jamais eue Celle-ci ne lui a pas été accordée. La Cour Suprême ne peut donc juridiquement prononcer la moindre réhabilitation

Alors il reste les textes applicables: La loi sur la citoyenneté qui reste assez floue ne semble retenir que des conditions d'ancienneté et de nombre de messages comme critères d'attribution . Or rien dans la loi n'envisage d'exception et aucune autorité de peut restreindre la loi. Donc si la Cour Suprême examine ce cas par référence à la loi elle devra dire que la citoyenneté est de droit puisque les conditions pour l'obtenir sont réunies

En revanche une fois donnée, une citoyenneté peut se retirer si une loi venait à être votée prévoyant la déchéance de la citoyenneté pour toute attitude d'incivisme ou d'indignité dans le comportement.

Ainsi le respect de la loi serait total et la légalité sauvegardée évitant cette sensation de lynchage actuel sans aucun fondement juridique

J'en soumets donc l'idée à la fois au Président du forum - au conseil du peuple et au Comité de Salut Public tant il est important que nos lois soient respectées, et ceci avant même de décider d'examiner l'affaire, parce que si les autorités concernées informent officiellement la CS qu'elles envisagent de faire voter une telle loi, la CS ne se saisira pas de ce dossier. Dans le cas contraire la CS prononcera la recevabilité et jugera selon la loi du forum.

Merci de répondre à la CS dans les 24h00

GIBET
Président de la Cour Suprême
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dossier glubin Left_bar_bleue0/0Dossier glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Patriote Lun 3 Juin - 3:37

Bah pour lancer le forum j'ai bien du vous mettre à tous la citoyenneté, le compte glubin l'a obtenue le jour même

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dossier glubin Left_bar_bleue0/0Dossier glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Maika Lun 3 Juin - 10:31

Le Tribunal Populaire, qui a la légitimité de la période révolutionnaire et du déménagement du Peuple, a pourtant acté la mise à mort de glubin.

Au-delà de l'effet de "blague" d'une telle décision très difficilement recevable en droit, le Président du Forum a demandé au Peuple s'il souhaitait donner la citoyenneté à Glubin.

Si la Cour Suprême veut marcher sur le Peuple, c'est son affaire.

Je propose que l'intégration à la citoyenneté de glubin soit repoussée après les élections présidentielles.
A ce moment, le principe de la Loi l'emportera sur cette période de transition et, quoiqu'il arrive, si glubin entre dans le cadre de la Loi, il sera citoyen.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dossier glubin Left_bar_bleue0/0Dossier glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Lun 3 Juin - 10:50

Maika a écrit:Le Tribunal Populaire, qui a la légitimité de la période révolutionnaire et du déménagement du Peuple, a pourtant acté la mise à mort de glubin.

Au-delà de l'effet de "blague" d'une telle décision très difficilement recevable en droit, le Président du Forum a demandé au Peuple s'il souhaitait donner la citoyenneté à Glubin.

Si la Cour Suprême veut marcher sur le Peuple, c'est son affaire.

Je propose que l'intégration à la citoyenneté de glubin soit repoussée après les élections présidentielles.
A ce moment, le principe de la Loi l'emportera sur cette période de transition et, quoiqu'il arrive, si glubin entre dans le cadre de la Loi, il sera citoyen.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par GIBET Lun 3 Juin - 19:23

Alors si la révolution c'est de supprimer la Cour Suprême faites le au lieu de la laisser hypocritement saisir pour qu'elle dise le droit!!t
Vous vous comportez comme le Comité de Salut Public à l'égard de Charette et de la Vendée...vous allez me pousser à devenir royaliste. Eux au moins avait de l'Honneur et le texte de Maïka est à mes yeux une ignominie!!
Je le dis comme je le pense:!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dossier glubin Left_bar_bleue0/0Dossier glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Lun 3 Juin - 19:27

Ok bah donnons la citoyenneté à Glubin, puisqu'il est actif là-haut il pourra jouer sur les 2 tableaux, il sait si bien retourner sa veste. Et laissons lui sa "police inter-forum" aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Lun 3 Juin - 19:28

Bens1912 a écrit:Ok bah donnons la citoyenneté à Glubin, puisqu'il est actif là-haut il pourra jouer sur les 2 tableaux, il sait si bien retourner sa veste. Et laissons lui sa "police inter-forum" aussi.

Encore une fois d'accord. Nous n'avons pas le droit à l'erreur là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Invité Lun 3 Juin - 19:31

Glubin sur mon forum, c'est 2 partis différents de créés et 3 arrivées/départs dans le mien.
Glubin sur l'ancien forum, c'est des retournements de vestes toutes les 5 minutes et comme seul argument au tribunal "Je suis d'accord avec vous Mr le PT".
Glubin aujourd'hui c'est citoyen et candidat sur l'ancien forum en nous dénigrant et en voulant se venger ici avec une police, et pleureuse suceur de chibre ici pour la citoyenneté.

Qu'il nous ai niqué une fois, je veux bien, mais là c'est trop pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier glubin Empty Re: Dossier glubin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum