Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Discours de Glubin

Aller en bas

Discours de Glubin Empty Discours de Glubin

Message par Invité Jeu 30 Mai - 20:53

Chers citoyens et amis ,
je vous témoigne une nouvelle fois mon amitié pour vous tous !
Les problèmes que nous avons eu a affronter nous ont resserré les uns aux autres et je puis vous assurez que je suis aujourd'hui fin prêt a servir les intérêt du forum en tant que parti de pouvoir progressiste et neuf .
néanmoins je tiens a dire que ,comme dans d'autres forum, ma volonté et celle du parti s’inscrivent maintenant dans une logique de solidification des bases et d'union internationale avec le gouvernement de Bens qui a sut nous convaincre de son potentiel , C'est la fin de l'opposition bête et méchante que le nationalisme a opposé aux communistes sans se poser la question de la valeurs progressiste des reformes .
J'entends déjà certains membres qui demandent l'oubli du Forum france politique , mais qui ici veut oublier les crimes commis par la guenon ombeline qui mérite de crever dans la plus petite des cellule de Dachau .
Je dis attention , attention a la menace qui rode encore parmi nous , les traitre devront êtres collés au mur .
J'en profite aujourd'hui pour vous dire que je témoigne le plus grand respect a lotor , qui a sut nous mener vers la victoire et la libération .
J'en appel a tous les partis , tous les mouvements politiques a faire bloc autour du président forumique Bens qui a sut montrer le potentiel de son gouvernement désireux comme nous de changements .
Cet appel sera entendu par les citoyens sages et sera appliqué par les citoyens sages et impliqués dans le forum .

Je vous remercie et affirme mon soutient au gouvernement .





Deutsches version:


Sehr geehrte Bürger und Freunde,
ich Ihnen noch einmal bezeugen meine Liebe für euch alle!
Die Probleme, die wir angezogen worden uns miteinander und ich kann sicherstellen, dass ich bin jetzt bereit, die Interessen des Forums als Partei der fortschrittlichen und neue Kraft zu dienen.
Allerdings möchte ich sagen, dass, wie in anderen Foren, meinen Willen und dass die Partei ist jetzt Teil einer Logik der Erstarrung Basen und internationale Vereinigung mit der Regierung von Bens, die in der Lage, uns von ihr Potential zu überzeugen, Dies ist das Ende der sinnlosen Nationalismus, der die Kommunisten ohne die Frage der progressive Werte Reformen Opposition dagegen.
Ich höre schon einige Mitglieder suche Vergessenheit Forum Frankreich Politik, aber hier will die Verbrechen der Ombeline Affen verdient, in der kleinsten Zelle Dachau sterben begangen vergessen.
Ich sage aufpassen, beobachten die Gefahr lauert noch immer unter uns, muss die Verräter an der Wand geklebt werden.
Ich nutze diese Gelegenheit, um Ihnen zu sagen, dass ich bezeugen die größten Respekt hat lotor, die führen uns zum Sieg und Befreiung kannte.
Ich appelliere an alle Parteien, wusste alle politischen Bewegungen im Umfeld des Präsidenten forumique Bens Rallye, zeigen das Potenzial der Regierung, wie wir ändern wollen.
Dieser Appell wird von den Weisen Bürger gehört werden und wird von den Weisen und Bürger in dem Forum beteiligt angewendet werden.

Vielen Dank und bekräftigen meine Unterstützung an die Regierung

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum