Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vive le duel !

+2
robinson
Merl1
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Marechal Louis Mer 10 Oct - 18:39

par contre dans ta vision de la famille Itt, c'est toujours toi le gamin et pas le pater ...
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Itt Mer 10 Oct - 19:00

Parce que ta vision de la famille c'est parents + enfants ? En gros la famille "modèle" actuelle vivant dans un pavillon à 4 ?

Itt
Itt
Habitué
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Marechal Louis Mer 10 Oct - 21:45

Non, je parlais de ta vision à toi.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Itt Mer 10 Oct - 22:24

Non, je parlais de ta vision à toi.

Je voit pas bien ce que ça change, c'est juste une question d'âge. Dans 5 ans je me verrait comme le père dans votre modèle familial et j'en penserait toujours la même chose ...
Itt
Itt
Habitué
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Marechal Louis Mer 10 Oct - 22:26

sauf deja "le père c'est un enfoiré!" ...
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par robinson Mer 10 Oct - 22:39

Vous êtes bien des céfrancs ! Vous chicanez sur le sens d'un mot en tentant de le tordre afin d'en sortir le vice de forme de la déclaration précédant la votre. Vous êtes chiants.
Quand je dis "la famille, on ne la choisit pas" et "un groupe on l'intègre par idéologie" N'allez pas chercher midi à 14h putain ! Vous êtes vraiment des niqueurs de mouches.
Vous avez très bien compris le sens, pas la peine d'aller chercher des arguments vaseux pour m'expliquer que je suis un con.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Itt Mer 10 Oct - 22:50

robinson a écrit:Vous êtes bien des céfrancs ! Vous chicanez sur le sens d'un mot en tentant de le tordre afin d'en sortir le vice de forme de la déclaration précédant la votre. Vous êtes chiants.
Quand je dis "la famille, on ne la choisit pas" et "un groupe on l'intègre par idéologie" N'allez pas chercher midi à 14h putain ! Vous êtes vraiment des niqueurs de mouches.
Vous avez très bien compris le sens, pas la peine d'aller chercher des arguments vaseux pour m'expliquer que je suis un con.

Ce que tu fait là c'est vouloir m'imposer ton sens des mots, donc ta vision politique.

La famille est un groupe social, on y est intégré de force mais on peut aussi socialement en sortir. Même si évidemment on en fait toujours génétiquement partie ... C'est comme ça que j'emploie ces mots, parce que mon opinion politique marque mon langage, comme le tiens. On a pas la même opinion politique donc pas le même langage, les mêmes définitions.
Itt
Itt
Habitué
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Marechal Louis Mer 10 Oct - 23:03

lol! popcorn11
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Merl1 Jeu 11 Oct - 9:59

Beurk...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Marechal Louis Jeu 11 Oct - 14:24

Wilhelm E. Zee a écrit:
la famille "modèle" actuelle vivant dans un pavillon à 4 ?

Le "modèle" actuel c'est plutôt la famille recomposée avec le père et la mère qui ont déjà deux gosses de leur coté et un 5e ensemble.
Le top du top c'est que l'un des deux parent soit noir/arabe et l'autre blanc.

Tu plaisante ? le modele actuel c'est aucun gosse du tout, voir un .... deux c'est deja rare.
s'il pouvait y en avoir 5, la population blanche doublerait et il n'y aurait evidemment aucune immigration ni vieillissement de la population
si on parle metissage ou allogène là evidemment c'est tout de suite 5-6-7-8 ...
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Itt Jeu 11 Oct - 16:54

C'est vrai. Mais non seulement c'est quelque chose de plutôt rare mais qui en plus traduit un certain mal être...

C'est sûr que d'accepter sa condition à cause de la pression sociale et en souffrir toute sa vie, sans jamais le montrer, ça fait tâche, c'est beaucoup mieux !

Mais pour le reste, je ne pense pas plaisanter, c'est bien le modèle idéal présenté dans les fictions en vogue.

Le modèle inspiré de la réalité, des familles recomposées il y avait déjà énormément en France avant qu'on en voit dans les films/séries françaises.
Itt
Itt
Habitué
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Marechal Louis Jeu 11 Oct - 19:16

je suis paien, les divorces et recompositions ne me choquent pas ... c'est plutot la denatalité le probleme, une famille ça n'a jamais été un gosse ou deux, ça c'est rien du tout ... c'est du semi-individualisme mais pas du familial vrai.

En revanche le taux de divorce et ses motivations sont de bons indicateur de la société actuelle, malgré qu'il y a deux fois moins de mariage, on a quand même deux fois plus de divorce, et dans 3 cas sur 4 c'est la nana qui est la cause ....
ces salopes meritent un aller retour et go à la cuisine sans moufter, bordel.

C'est sûr que d'accepter sa condition à cause de la pression sociale et en souffrir toute sa vie, sans jamais le montrer, ça fait tâche, c'est beaucoup mieux !
ceux qu'ont pas de couilles ont toujours tort, que veut tu que je te dise ?
la pression sociale est plus à la desintegration de la famille (qui n'existe deja plus que très rarement chez les européens, car moins de 4 gosses c'est pas de la famille) qu'à son maintien forcé, d'ailleur malgré qu'elles risquent de se retrouver sans emploi avec des gosses, ça les empeche pas quand même de jerter le mec donc on me fera pas pleurer là dessus.

Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par robinson Jeu 11 Oct - 19:40

Itt a écrit:La famille est un groupe social, on y est intégré de force mais on peut aussi socialement en sortir. Même si évidemment on en fait toujours génétiquement partie ... C'est comme ça que j'emploie ces mots, parce que mon opinion politique marque mon langage, comme le tiens. On a pas la même opinion politique donc pas le même langage, les mêmes définitions.
Alors ça, pour le coup c'est de la branlette d'intello. Bordel ! Si ton frère te casse les couilles, ça reste ton frère. Si un gars de ton parti de nanar te casse les couille, tu lui colle un direct dans la gueule. Elle est là la différence. Si un mec parle tu cul d'une copine, ça passe. Si un mec parle du cul de ta mère, tu l'enclenches direct, elle est là différence. tu comprends ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Itt Jeu 11 Oct - 20:28

Alors ça, pour le coup c'est de la branlette d'intello. Bordel ! Si ton frère te casse les couilles, ça reste ton frère. Si un gars de ton parti de nanar te casse les couille, tu lui colle un direct dans la gueule. Elle est là la différence. Si un mec parle tu cul d'une copine, ça passe. Si un mec parle du cul de ta mère, tu l'enclenches direct, elle est là différence. tu comprends ?

Ca c'est ta théorie, ça arrive jamais de se foutre sur la gueule dans la même famille ? Ou d'essayer un maximum de ne pas en venir au mains entre amis ? Ca arrive jamais de se foutre sur la gueule parce que quelqu'un à insulté un(e) pote alors que si c'était tes parents t'aurait pas forcément réagit plus fortement ?

Et oui la famille est AUSSI un lien génétique donc ça en fait un groupe social particulier ... C'est toi qui te branle à vouloir que tout le monde adopte le même comportement que toi ... Mais ça peut parfaitement être un groupe social moins important dans ta vie que celui que tu choisi d'intégrer.
Itt
Itt
Habitué
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par robinson Jeu 11 Oct - 21:24

J'ai jamais dit que j'avais ce comportement là, c'est toi qui le dis. J'explique la différence entre un groupe d'homme que l'on choisit de rejoindre, et le rapport à la famille que l'on peut avoir.
Tout les sujets de débats trouveront leur contre exemple comme tu viens de le faire. Mais comme disait un grand monsieur: "cela ne fait pas la majorité du genre"
Alors oui, ça arrive de se foutre sur la gueule dans une famille, etc... mais c'est anecdotique.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Itt Jeu 11 Oct - 23:17

Oui mais ça reste un groupe social ... Je vais arrêter là ça deviens chiant.
Itt
Itt
Habitué
Habitué

Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Marechal Louis Jeu 11 Oct - 23:32

un anar c'est juste quelqu'un avec des problemes familiaux et/ou dans sa scolarité du coup nan ? Laughing
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par robinson Ven 12 Oct - 20:08

Itt a écrit:Oui mais ça reste un groupe social ... Je vais arrêter là ça deviens chiant.
Relis "Totem et Tabou" tu verras que ce n'est pas qu'une histoire de groupe social. Tu peux sauter ta collègue de parti, mais pas ta sœur. Tu pourrais bouffer un autre mec en cas d'extrême nécessité, mais pas ton père. En cela, il y a une différence entre le groupe social que tu choisi par idéologie, et la famille dont tu es issu. Ca sert à rien de contourner le truc, admet le voilà tout.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Marechal Louis Ven 12 Oct - 20:55

non c'est un anarchiste, il pourrait sauter sa soeur et bouffer son pere, et même en même temps, parce qu'il faut "lutter contre le patriarcat, avant garde du fasciiisme"
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Camarade Troska Dim 14 Oct - 20:33

Marechal Louis a écrit:un anar c'est juste quelqu'un avec des problemes familiaux et/ou dans sa scolarité du coup nan ? Laughing
Et puis aussi, il refusait de porter des couches en étant gamin.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Marechal Louis Dim 14 Oct - 21:11

tu m'etonne .... c'est la pente glissante ...

Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Camarade Troska Dim 14 Oct - 22:22

Ni Dieu, Ni Maître, Ni Eros, ni Eux, ni Moi, ni Rien et Basta... comme disait l'autre!
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Merl1 Lun 15 Oct - 0:18

Voilà rien...C'est exactement ça...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Vive le duel ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vive le duel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le duel ! - Page 2 Empty Re: Vive le duel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum