Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.

4 participants

Aller en bas

 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.

Message par Jean Bart Jeu 17 Oct - 23:03

Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.


Le 14 octobre 2013, les nationalistes Ukrainiens ont organisés une marche
dans le centre de Kiev afin de commémorer la création de l’armée insurrectionnelle
Ukrainienne (UPA) le 14 octobre 1942.




Suite :  study   scratch 

http://la-flamme.fr/
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty Re: Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.

Message par Camarade Troska Jeu 17 Oct - 23:57

Merde, je pensais qu'on parlais de la vraie armée insurrectionnelle, celle qui luttait contre les blancs et les rouges... Pas ce ersatz. Raaaah, un faux espoir !!!

Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Left_bar_bleue0/0 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty Re: Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.

Message par Geporle Ven 18 Oct - 0:35

L'un dans l'autre...entre la peste et le choléra... je préfère encore mon armée insurrectionnelle centriste. Wink 

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty Re: Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.

Message par Torchwood Ven 18 Oct - 8:26

vu que l armée insurrectionnelle Ukrainienne a combattu la Wehrmacht, je me demandais quel interet trouvait notre bon Jean Bart à cette armée...

ah j ai trouvé...

Wiki est ton ami a écrit:une vive controverse existe toujours autour de son antisémitisme et de son nationalisme violemment anti-polonais, ainsi que sur les massacres de nombreux civils juifs et polonais sur lesquels ceux-ci ont débouché - en particulier à l'été 1943 lors des massacres des Polonais en Volhynie.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty Re: Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.

Message par Invité Ven 18 Oct - 9:28

Pour être allé en Ukraine, c'est plutôt à l'Est du pays qu'il y a eu les soutiens à Hitler. Encore aujourd'hui à Lviv, y'a des statues d'un mec qui s'est rangé derrière Hitler en envoyant les juifs. Même dans des bars secrets dans des caves, ils interdisent de parler russe et on peut se prendre en photo avec des armes, ils sont fiers de casser du russe lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty Re: Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.

Message par Camarade Troska Ven 18 Oct - 10:05

Geporle a écrit:L'un dans l'autre...entre la peste et le choléra... je préfère encore mon armée insurrectionnelle centriste. Wink 
L'un dans l'autre, je dois reconnaître que la Makhnovtchina a réussi à organiser les paysans et à foutre les blancs dehors, mené par Dénikine. Après, que Makhno soit un mec qui avait une tendance à picoler et à être tout le temps ivre, à flinguer à bout portant ses opposants politiques (Comme l'Ataman Grigoriev), ou encore à menacer par téléphone les "commissaires juifs et bolcheviques"... C'est du folklore, compte tenu de la situation.

Entre les blancs, les rouges et les verts, mon choix est vite fait.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Left_bar_bleue0/0 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty Re: Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.

Message par Geporle Ven 18 Oct - 11:57

Camarade Troska a écrit:
Geporle a écrit:L'un dans l'autre...entre la peste et le choléra... je préfère encore mon armée insurrectionnelle centriste. Wink 
L'un dans l'autre, je dois reconnaître que la Makhnovtchina a réussi à organiser les paysans et à foutre les blancs dehors, mené par Dénikine. Après, que Makhno soit un mec qui avait une tendance à picoler et à être tout le temps ivre, à flinguer à bout portant ses opposants politiques (Comme l'Ataman Grigoriev), ou encore à menacer par téléphone les "commissaires juifs et bolcheviques"... C'est du folklore, compte tenu de la situation.

Entre les blancs, les rouges et les verts, mon choix est vite fait.
Je ne rentrerai pas en débat avec toi sur ce sujet, je ne maîtrise pas trop l'histoire ukrainienne.

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne. Empty Re: Commémoration de l’armée insurrectionnelle Ukrainienne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum