Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'avatar de Marquis

+3
Marechal Louis
Gonzo
robinson
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Dim 15 Sep - 22:12

Eh bien, en effet, je n'avais pas suivi cette affaire au tribunal, je pensais qu'il s'agissait juste d'une mesure administrative assurée par l'équipe du gouvernement.
En soit, le jugement est passé avant ma présidence et je ne peux pas, alors que je viens tout juste d'être élu, rayer de la carte une décision prise par la Cour Suprême et le tribunal de première instance.

Je vous contacte sous peu Marquis.

Et Merci à Gibet pour l'information, je n'en avais pas eu connaissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par GIBET Dim 15 Sep - 22:19

Lotor a écrit:Eh bien, en effet, je n'avais pas suivi cette affaire au tribunal, je pensais qu'il s'agissait juste d'une mesure administrative assurée par l'équipe du gouvernement.
En soit, le jugement est passé avant ma présidence et je ne peux pas, alors que je viens tout juste d'être élu, rayer de la carte une décision prise par la Cour Suprême et le tribunal de première instance.

Je vous contacte sous peu Marquis.

Et Merci à Gibet pour l'information, je n'en avais pas eu connaissance.
Tout à votre service Monsieur le Président et rassurez vous il y a bien longtemps que je m'offusque plus de l'abcès de fixation de marquis conte la justice ...qu'il ne rend pas et contre ma personne!
Il se comporte comme une vieille amoureuse transie et larguée qui s'accroche à ses derniers espoir de se faire à nouveau aimer !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'avatar de Marquis - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'avatar de Marquis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Dim 15 Sep - 22:21

Lotor a écrit:Eh bien, en effet, je n'avais pas suivi cette affaire au tribunal, je pensais qu'il s'agissait juste d'une mesure administrative assurée par l'équipe du gouvernement.
En soit, le jugement est passé avant ma présidence et je ne peux pas, alors que je viens tout juste d'être élu, rayer de la carte une décision prise par la Cour Suprême et le tribunal de première instance.

Je vous contacte sous peu Marquis.

Et Merci à Gibet pour l'information, je n'en avais pas eu connaissance.
Voilà qui est clair, Monsieur le Président..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Dim 15 Sep - 23:12

Lotor a écrit:Eh bien, en effet, je n'avais pas suivi cette affaire au tribunal, je pensais qu'il s'agissait juste d'une mesure administrative assurée par l'équipe du gouvernement.
En soit, le jugement est passé avant ma présidence et je ne peux pas, alors que je viens tout juste d'être élu, rayer de la carte une décision prise par la Cour Suprême et le tribunal de première instance.
Et moi je ne peux pas contester devant la CS une décision illégale prise par un copain du PCS Gibet car le PCS Gibet la rejettera illégalement avec la complicité passive des JCS :

Voir ici : https://forumfrance.forumactif.com/t2099-demande-de-revocation-de-briard

Et voir ici un nouvel abus de Briard, le copain de Gibet, PCS avec qui collaborent des admins malhonnêtes :

https://forumfrance.forumactif.com/t2267-demande-de-destitution-de-robinson-de-son-poste-d-admin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Patriote Dim 15 Sep - 23:43

Nous sommes évidemment dans un cas où la justice ne pourra être efficace et surtout objective. Les présidents du tribunal et de la CS n'aime pas Marquis et sont amis.


En attendant après 1 mois en poste au tribunal Briard ne s'est attaqué qu'à la seule affaire Marquis délaissant celle qui étaient en cour et qui ne sont toujours pas achevé.

Quant au problème du manque d’impartialité, il aurait pu se résoudre par un vice président du tribunal dont la nomination se fait attendre là aussi depuis un certain temps...un défaut qu'avait eu aussi louis henri et qui a provoqué un blocage de la justice.

S'il est compréhensible que l'un ait voulu être le seul roi du tribunal, ça l'est moins pour l'autre

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'avatar de Marquis - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'avatar de Marquis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Dim 15 Sep - 23:50

Patriote a écrit:Nous sommes évidemment dans un cas où la justice ne pourra être efficace et surtout objective. Les présidents du tribunal et de la CS n'aime pas Marquis et sont amis.


En attendant après 1 mois en poste au tribunal Briard ne s'est attaqué qu'à la seule affaire Marquis délaissant celle qui étaient en cour et qui ne sont toujours pas achevé.

Quant au problème du manque d’impartialité, il aurait pu se résoudre par un vice président du tribunal dont la nomination se fait attendre là aussi depuis un certain temps...un défaut qu'avait eu aussi louis henri et qui a provoqué un blocage de la justice.

S'il est compréhensible que l'un ait voulu être le seul roi du tribunal, ça l'est moins pour l'autre
En tout cas en ce moment même, Robinson et moi même avons été éjecté par le dernier commissaire en fonction, qu'il s'amuse autant qu'il le veuille, le président du forum portera publiquement plainte pour atteinte au président dès demain matin.

Vous dites qu'on se trouve dans un problème d'impartialité, moi je crois plutôt qu'il s'agit d'un problème d'envie de s'accaparer le pouvoir de manière immédiate, et je crois que monsieur de navarre ne sait pas trop avec qui il est en train de jouer.

Qu'il fasse vite en sorte que je retrouve mes compétences d'administrateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Patriote Dim 15 Sep - 23:52

là c'est un autre problème

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'avatar de Marquis - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'avatar de Marquis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Lun 16 Sep - 0:41

Lotor a écrit:Vous dites qu'on se trouve dans un problème d'impartialité, moi je crois plutôt qu'il s'agit d'un problème d'envie de s'accaparer le pouvoir de manière immédiate, et je crois que monsieur de navarre ne sait pas trop avec qui il est en train de jouer.
Le pouvoir suprême ne m'a jamais intéressé.
 
Malheureusement, beaucoup de hiérarques n'ont pensé qu'à ce pouvoir au lieu de régler ce qui n'allait pas au Tribunal.
 
Et mon éviction illégale ne les pas beaucoup émus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Lun 16 Sep - 0:43

Marquis a écrit:
Lotor a écrit:Vous dites qu'on se trouve dans un problème d'impartialité, moi je crois plutôt qu'il s'agit d'un problème d'envie de s'accaparer le pouvoir de manière immédiate, et je crois que monsieur de navarre ne sait pas trop avec qui il est en train de jouer.
Le pouvoir suprême ne m'a jamais intéressé.
 
Malheureusement, beaucoup de hiérarques n'ont pensé qu'à ce pouvoir au lieu de régler ce qui n'allait pas au Tribunal.
 
Et mon éviction illégale ne les pas beaucoup émus.
Évidemment oui, cette situation en est la preuve concrète Very Happy Tu fais tout cela pour la justice, mais quel homme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Lun 16 Sep - 0:49

Mais toi tu n'en as rien à foutre quand cela ne te concerne pas, n'est-ce pas monsieur le président de ceux qui ont droit de violer les lois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Lun 16 Sep - 0:52

Marquis a écrit:Mais toi tu n'en as rien à foutre quand cela ne te concerne pas, n'est-ce pas monsieur le président de ceux qui ont droit de violer les lois ?
Je suis aussi ton président mon apprenti. Donc, arrête de faire le pokémon en colère, tu as la mine triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Lun 16 Sep - 0:58

Mais quand tu étais aspirant président, ce qui se passait au palais de justice t'indifférait complètement.

Ah oui, la campagne électorale, les grands projets de quizz et tout le bastringue mais pour s'intéresser à la base du système, il n'y avait plus personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Lun 16 Sep - 1:01

Si tu t'intéressais un minimum au système, tu m'aurais laissé faire la réforme du tribunal que je préparais avec un membre que j'allais nommer, et qui m'a fait parvenir ses propositions.

Sauf que tu n'es qu'un impatient qui ne s'intéresse qu'à lui même et à ses idées.
Je t'en avais parlé en plus de cette réforme du tribunal. Mais tu n'écoutes encore une fois que toi.

Bonne nuit, sociopathe léger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Lun 16 Sep - 1:15

Réformer quoi ? Il suffisait d'appliquer le code de procédure.

Tant qu'on laisse des types malhonnêtes faire ce qu'ils veulent, il est inutile de parler de réformes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Gonzo Lun 16 Sep - 4:38

Marquis a écrit:Réformer quoi ? Il suffisait d'appliquer le code de procédure.

Tant qu'on laisse des types malhonnêtes faire ce qu'ils veulent, il est inutile de parler de réformes.
Qui sont ces gens malhonnêtes, et pourquoi?
Je te propose de déposer plainte contre tous ces membres.
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'avatar de Marquis - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'avatar de Marquis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Lun 16 Sep - 8:03

Lotor a écrit:Maintenant que je suis Président du Forum, je tiens à m'exprimer sur le sujet principal et la cause de ce petit différend.

Je ne tolèrerais pas une quelconque action de moquerie envers un membre qui n'a pas la possibilité de se défendre excellente initiative ..........., surtout quand cette moquerie provient de membres ayant des responsabilités et une certaine prédisposition à rester au service du forum.

Nous pouvons nous amuser autrement. Et surtout maintenir un respect pour tous les membres, c'est cela, faire des concessions. S'entendre même dans la différence, et c'est la chose la plus difficile qui soit.

Maintenant que cette affaire est presque close, je vous engage de passer à autre chose, ce n'est pas une petite histoire d'avatar qui va vous pourrir la vie ! Very Happy 

Allez les coquins, au boulot. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Invité Lun 16 Sep - 9:28

Gonzo a écrit:
Marquis a écrit:Réformer quoi ? Il suffisait d'appliquer le code de procédure.

Tant qu'on laisse des types malhonnêtes faire ce qu'ils veulent, il est inutile de parler de réformes.
Qui sont ces gens malhonnêtes, et pourquoi?
Je te propose de déposer plainte contre tous ces membres.
Pour que ma plainte soit rejetée ? Ah ah je ris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Marquis - Page 3 Empty Re: L'avatar de Marquis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum