Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dernier appel pour le premier tour

+3
Marquis
Patriote
robinson
7 participants

Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Dernier appel pour le premier tour

Message par robinson Jeu 12 Sep - 22:28

Bonsoir à toutes et à tous,


je veux ici, tenter une dernière fois de convaincre les membres indécis quand à leur vote de ce week-end. Avant tout, je remercie tous les candidats qui ont pris la peine de proposer un programme et ont donc permis d'ajouter de l'animation autour de cette campagne de premier tour. J'ai essayé de vous faire entrer dans une ère nouvelle pour ce forum en portant le projet de Lotor. J'espère que vous aurez suffisamment de curiosité pour aller jusqu'à l'élection de celui-ci.
Nous n'allons pas créer de communes, où d'élections européennes, où bien encore une monnaie pour faire payer des impôts à ceux qui n'auraient pas la chance d'être noble. Mais en revanche, vous aurez avec Lotor, un PF modéré, juste et ferme, de nouvelles animations et très certainement un apport de membres supplémentaires grâce aux réseaux sociaux que nous allons fusionner avec notre forum.
J'ai dû à contre cœur quitter provisoirement la maison Royale puisque n'étant pas en mesure de répondre techniquement à leur projet. J'ai essayé de l'expliquer, mais comme toujours, la raison du cœur fait que même devant l'évidence certains s'obstinent à vouloir foncer dans un mur. Je vous demande à tous de bien réfléchir lorsque vous voterez. Vous trouverez ci-dessous le programme de L'UAP, soutien à la candidature de Lotor pour l'élection présidentielle de septembre 2013



Dernier appel pour le premier tour Progra10
Dernier appel pour le premier tour De_lun10




  • Nous avons le projet d'organiser une interactivité accrue entre les membres. Chacun d'eux aura une feuille de jeu qui résumera l'ensemble de ses scores concernant les activités interactives.

  • Nous allons simplifier les institutions du forum afin que tout le monde s'y retrouve. Les procédures, les fonctions et surtout une obligation de résultat pour les chargés de mission.

  • Les partis politiques seront pris à contribution, leur représentant voteront les propositions de lois publié par le gouvernement. Ils seront le pouvoir législatif du forum. L'organisation interne des partis de regarde que ses membres. Leur indépendance sur la gestion ne regarde ni l'exécutif, ni la justice. Ils pourront adopter le système qu'ils souhaiteront (totalitaire, démocratique, etc...) pour décider de sa position à chaque votation d'une loi.

  • Une stratégie utilisant les réseaux sociaux comme outil de promotion sera mis en place et confié au gouvernement pour sa tenue.

  • Il n'y aura pas de bannissement judiciaire durant le mandat. Il sera remplacé par l'internement forumique. (les membres frappés par une peine d'emprisonnement ne pourront poster que depuis leur cellule, ils pourront néanmoins souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres s'inscrivant.)

  • Le système judiciaire sera particulièrement encadré afin qu'il n'y ai plus de membre non concerné venant déposer leurs réflexions intempestives.

  • Nous rendrons possible la révocation des commissaires par le président du forum. Les commissaires resteront élus par les citoyens comme le prévoit la constitution.

  • nous mettrons en place le principe du débat à un contre un avec un règlement précis qui apportera des points "challenge" aux vainqueurs

  • Nous mettrons en place une chronique que nous espérons hebdomadaire et qui traitera d'un sujet précis. Le président du Forum s'engagera à animer cette chronique par le principe du question/réponse. L'objectif sera d'aller chercher ds éléments de réflexions que nous n'avons pas l'habitude de traiter. Ces échanges seront certainement un enrichissement de nos cultures générales et une source d'échanges sur des événement historiques, scientifiques, anthropologiques ou sociétaires.

  • Une école de formation pour les nouveaux administrateurs sera organisée. Aujourd'hui, les admins font chacun leur actes. les uns détruisants ce que font les autres. cette école aura l'objectif d'accorder et d'harmoniser les administrateurs entre eux afin qu'ils puissent agir techniquement de la même manière.

robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Patriote Jeu 12 Sep - 22:45

Un groupe qui s'appelle union pour l'alternance présidentielle ayant dans ses rangs le président actuel qui soutient lui même le candidat du parti est ce vraiment sérieux ?

Je propose plutôt de rebaptiser le parti Union pour la Majorité Présidentielle, ça correspond mieux

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par robinson Jeu 12 Sep - 23:07

Je ne pensais pas que notre programme allait séduire toutes les tendances politiques du forum au point de réunir dans ses rangs le plus grand nombre d'adhérents qu'un parti n'a jamais eu ici. C'est historique !
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Marquis Jeu 12 Sep - 23:09

Si vous trichez, ce n'est pas la peine de faire semblant.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Melle Sandra Jeu 12 Sep - 23:17

robinson a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,


je veux ici, tenter une dernière fois de convaincre les membres indécis quand à leur vote de ce week-end. Avant tout, je remercie tous les candidats qui ont pris la peine de proposer un programme et ont donc permis d'ajouter de l'animation autour de cette campagne de premier tour. J'ai essayé de vous faire entrer dans une ère nouvelle pour ce forum en portant le projet de Lotor. J'espère que vous aurez suffisamment de curiosité pour aller jusqu'à l'élection de celui-ci.

On ne vote pas par "curiosité", sauf à avoir le niveau intellectuel d'un candidat de Secret Story? j'imagine le truc : Tiens, je vais voter pour Hitler, par curiosité... Je me demande si c'est vrai qu'il est antisémite...
On vote par conviction, (mais votre parti n'en a pas) par désir, (mais votre programme n'en donne pas), pas par curiosité, qui en outre est un vilain défaut.




Nous n'allons pas créer de communes, où d'élections européennes, où bien encore une monnaie pour faire payer des impôts à ceux qui n'auraient pas la chance d'être noble.

Vous portiez sur la noblesse un regard bien différent, Monsieur le Comte de Clermont.


Mais en revanche, vous aurez avec Lotor, un PF modéré, juste et ferme,

Juste, voir un peu court... certainement.
Ferme, elles nous le diront...
Et n'oublions pas que Lotor est secondé par Ben, qui est agité, injuste, et qui sent mauvais...



de nouvelles animations et très certainement (ce n'est donc pas certain)
un apport de membres supplémentaires grâce aux réseaux sociaux que nous allons fusionner avec notre forum.

Comme ça, n'importe qui saura que l'honorable Mr Durand s'appelle Destrucktor sur le forum, qu'il raconte des histoires de cul, vote FN, et déteste son patron. Laisser entrer cette merde de Facebook, Big Brother des temps moderne sur le forum, et je me casse... Pas envie d'être fliqué par mes collègues ou mon boss.

J'ai dû à contre cœur quitter provisoirement la maison Royale puisque n'étant pas en mesure de répondre techniquement à leur projet. J'ai essayé de l'expliquer, mais comme toujours, la raison du cœur fait que même devant l'évidence certains s'obstinent à vouloir foncer dans un mur.

Vous nous montrerez où, traître, vous avez expliqué que le projet n'était pas possible.
Vous nous avez réuni, Louis-Henri et moi afin de monter, croyions nous le projet de la Maison Royale. Vous avez pris nos infos, sans jamais nous dire que vous ne sauriez pas. Puis, vous êtes parti chez Lotor...
En matière de trahison, chapeau. C'est un coup de maître... Il est vrai le proverbe qui dit : "Un traître, c'est toujours un ami".
Enfin, sans Judas pas de Christ... Et puisque vous êtes Judas... La Maison Royale Réssucutera.



Je vous demande à tous de bien réfléchir lorsque vous voterez. Vous trouverez ci-dessous le programme de L'UAP, soutien à la candidature de Lotor pour l'élection présidentielle de septembre 2013



Dernier appel pour le premier tour Progra10
Dernier appel pour le premier tour De_lun10


[list]

Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par robinson Jeu 12 Sep - 23:37

Je suis prêt à tout lire, tout entendre de vous, pourvu que Louis-Henri ne soit pas élu. Je suis un bienfaiteur de la Maison Royale et tente de lui préserver son reste de crédibilité. Je ne vais pas ici expliquer à nouveau les tenants de la chose, et ne vous demande même pas de me faire confiance. Mais nous reparlerons très certainement de cela, autour d'une table. Ronde si cela vous sied. En un mot, je sauve le cul de Madame.
Concernant les réseaux sociaux, je partage la même aversion, mais il ne s'agit pas de cela, mais de créer un compte facebook et autres au nom du forum. Aucun nom, ni photo irl ne sera affiché. Mais cela aura un impact publicitaire énorme et permettra une plus grande notoriété.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Melle Sandra Jeu 12 Sep - 23:41

Si Facebook met son nez dans le forum, plus aucune confidentialité ne sera assurée !!!
Adresse IP, adresse mail, il s'introduiront partout, saurons tout, et le risque existera bel et bien d'être reconnu non seulement par ses amis, mais également par d'autres (adversaires politique IRL, concurent commercial, chef de service, copine de votre femme, etc...)

Il faut que les membres du forum comprennent bien que les mondialistes technos du forum les entrainent dans une aventure bien périlleuse.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par robinson Jeu 12 Sep - 23:48

facebook ne mettra jamais son nez ici. Comprenez que l'on s'en servira comme support publicitaire avec un lien de redirection voilà tout. Un profil, un mur et les curieux viendront pas centaines.
De plus, ici nous sommes des personnages rpg, nous n'existons pas ailleurs.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Melle Sandra Ven 13 Sep - 0:02

robinson a écrit:facebook ne mettra jamais son nez ici. Comprenez que l'on s'en servira comme support publicitaire avec un lien de redirection voilà tout. Un profil, un mur et les curieux viendront pas centaines.
De plus, ici nous sommes des personnages rpg, nous n'existons pas ailleurs.
Il faudra donc donner l'adresse du forum à Facebook.
Et nous serons piraté, ou infiltré... Inondé de pub, et je le répète plus rien ne sera secret.

D'autre part, plaçons nous sur le plan "moral" juste une seconde.
Facebook, c'est mal... C'est Big Brother... C'est inintéressant... Soudain, on s'aperçoit que ça peut rapporter. Et alors on s'inscrit sur un truc dont on disait pis que pendre...
Est-ce cela la morale politique de l'UAP ?

Prendre les initiales d'une bande de voleurs comme sigle d'un parti politique, c'est énoooorme. Comment se moquer de ses électeurs... Au moins, vous dites clairement ce que vous êtes. Mais en message codé... Et quand ils viendront pleurer, vous pourrez répondre à vos victimes : "Tout était écrit dans le nom de notre parti..." Trop fort...Twisted Evil 
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par GIBET Ven 13 Sep - 0:10

Monsieur Henri de Navarre vous écrivez des "comtes" à défaut d'en être mais au moins vous écrivez bien
Dommage que votre rectitude n'atteigne pas le niveau de votre style
J'ai du plaisir à débattre avec vous , mais vous trainez dans votre sillage royal des gens d'une noblesse douteuse . Il vous suffit qu'on se donnât un titre pour que vous vous pâmassiez.
Et bien Monsieur le tuteur de Monseigneur , malgré l'amitié qui nous lie si votre équipe devait passer je me ferai un honneur de quitter le forum sur le champs
Vos qualités humaines ne sont pas en cause mais votre admiration des êtres sans noblesse et sans honneur me blesse dans l'estime que j'ai pour vous.
Mon propos bien évidement ne vise pas votre roi, encore moins son programme.
Après tout cher Henri on ne perd pas ses amis puisqu'on peut toujours les retrouver ailleurs. Je sais que mon départ ferait aussi plaisir.
Vous avez toujours la langue bien pendue pour incriminer la République de tous les maux. Vous oubliez de dire que Louis XVIII, Charles X et Louis Philippe eurent par trois fois la possibilité de restaurer la royauté ...sans compter 2 périodes impériales.
Non décidément le peuple français préfère mourir pour sa République que pour des têtes couronnées qui les font surtout mourir pour leurs guerres de succession!!!
Le peuple du forum n'aimera pas plus votre roi ..il le trouvera trop étriqué. Et même sur vos épaules le votre restera un homme ...gentil!!!
Pardon je vous le concède un gentilhomme embourgeoisé...flanqué de ses laquais!
Lotor lui aura une équipe.
Et pour rien au monde je n'échangerai une équipe  ... contre une couronne!!
J'espère que beaucoup d'autres penseront comme moi
GIBET

Nota: Sur facebook vous confinez mon cher ...vous confinez!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par GIBET le Ven 13 Sep - 14:59, édité 2 fois
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Marechal Louis Ven 13 Sep - 0:13

On ne vote pas par "curiosité", sauf à avoir le niveau intellectuel d'un candidat de Secret Story? j'imagine le truc : Tiens, je vais voter pour Hitler, par curiosité... Je me demande si c'est vrai qu'il est antisémite.
Comme ça, n'importe qui saura que l'honorable Mr Durand s'appelle Destrucktor sur le forum, qu'il raconte des histoires de cul, vote FN, et déteste son patron.
lol! lol!

Non décidément le peuple préfèrent mourir pour leur République
faudra dire ça à tout les morts des revoltes populaires contre celle ci.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par GIBET Ven 13 Sep - 0:18

Marechal Louis a écrit:
GIBET a écrit:Non décidément le peuple préfèrent mourir pour leur République
faudra dire ça à tout les morts des revoltes populaires contre celle ci.
Voila un sujet intéressant qu'il faudrait compléter!
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Patriote Ven 13 Sep - 2:05

créer un compte facebook ça n'a pas servis à grand chose pour pas dire à rien sur le forum de prince, je doute que ça change quelque chose ici.

Qui se souvient avoir vu débarquer quelqu'un là bas en disant qu'il avait découvert le forum via facebook ? aucun si ma mémoire est juste

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Marechal Louis Ven 13 Sep - 2:07

en même temps comme c'etait geré par prince ... fallait voir la gueule du truc ...
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Dr.Crane Ven 13 Sep - 8:46

déjà convaincu cher robinson !Very Happy 
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par robinson Ven 13 Sep - 21:12

Henri de Navarre a écrit:Il faudra donc donner l'adresse du forum à Facebook.
Et nous serons piraté, ou infiltré... Inondé de pub, et je le répète plus rien ne sera secret.
Je ne veux pas entrer dans le détail, mais non, c'est inexact de dire cela. Facebook n'envahira pas notre forum. C'est amusant, car un peu plus loin dans ce fil, nous avons un autre candidat et ami, comme vous qui dit exactement le contraire en expliquant que facebook n'interviendra pas dans le jeu de notre forum et que pour cette raison, cela ne sert à rien. Voyez-vous, tout et son contraire sont dit pour tenter de nous discréditer. C'est normal, nous sommes en campagne et je respecte cela.

Henri de Navarre a écrit:D'autre part, plaçons nous sur le plan "moral" juste une seconde.
Facebook, c'est mal... C'est Big Brother... C'est inintéressant... Soudain, on s'aperçoit que ça peut rapporter. Et alors on s'inscrit sur un truc dont on disait pis que pendre...
Est-ce cela la morale politique de l'UAP ?

Prendre les initiales d'une bande de voleurs comme sigle d'un parti politique, c'est énoooorme. Comment se moquer de ses électeurs... Au moins, vous dites clairement ce que vous êtes. Mais en message codé... Et quand ils viendront pleurer, vous pourrez répondre à vos victimes : "Tout était écrit dans le nom de notre parti..." Trop fort...Twisted Evil 
Une société, réelle où virtuelle a besoin de tous les profils en terme d'individualité. Je n'ai jamais caché mon côté pragmatique, je le revendique régulièrement d'ailleurs. Et que pour des poètes de talent comme vous puissent s'exprimer devant un auditoire conséquent, il faut des gens comme moi qui servent techniquement le forum. j'essaie de le faire car je n'ai pas envie de me passer de votre plume qui me fait tant défaut et que je lis avec gourmandise. Pour cela, je suis prêt à toutes les corvées, si basses soient elles. Alors oui, facebook me répugne, mais si cela peut servir à accueillir une littérature de qualité, je m'en servirais. Concernant les craintes que vous évoquez, vous en serez protégé, soyez en sûr.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dernier appel pour le premier tour Left_bar_bleue0/0Dernier appel pour le premier tour Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dernier appel pour le premier tour Empty Re: Dernier appel pour le premier tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum