Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Appel à l'unité pour l'oeuvre commune

2 participants

Aller en bas

Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty Appel à l'unité pour l'oeuvre commune

Message par Maika Dim 23 Juin - 22:22

Camarades,
Citoyens,

Je me permets, en mon nom propre, de lancer un appel.
Je le fais avant la proclamation officielle des résultats, pour la bonne raison que, quelle que soit l'issue du vote, mon appel serait inchangé - non dans les termes mais dans l'esprit.

J'ai lu, avec regret, que certains de nos citoyens et camarades, mêmes si la couleur qui les recouvre n'est pas la même que la mienne, ou que celle du candidat que l'UHP soutient, projettent de se retirer, pour un temps, de la vie active du forum.
Je ne peux, en tant que Commissaire du Peuple, (chargé par ce fait de la reconstruction et de faire naître, avec mes camarades Lotor et Gibet, une émulation, une envie, un besoin de solidification et de projet pour le forum) qu'encourager les citoyens à s'engager au sein de cette structure..

Il se trouve que le CSP a été provisoirement constitué par 3 membres de l'UHP - avant que Lotor ne quitte le parti.
Cette situation, à l'avenir, ne se reproduira pas.

Si Bens est élu, je fais le serment de proposer des amendements à la loi sur le CSP pour que rapidement il soit élu au suffrage universel. Peut-être devrions-nous réfléchir ensemble pour faire en sorte que le CSP ne soit pas l'appareil d'un parti, et garantisse, en son sein, l'expression de toutes les tendances politiques.

Il ne sert à rien d'avoir tous les pouvoirs pour ne pas créer d'élan commun.

Mes amis nous avons besoin de nous, tous, unis, ensemble !

Maika,
en son nom.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Left_bar_bleue0/0Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty Re: Appel à l'unité pour l'oeuvre commune

Message par GIBET Dim 23 Juin - 22:45

Et maintenant au nom de deux car je souscris en tous points à cet appel et prends les mêmes engagements me concernant
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Left_bar_bleue0/0Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty Re: Appel à l'unité pour l'oeuvre commune

Message par Invité Dim 23 Juin - 22:56

Au nom de trois, puisque je suis tout à fait d'accord pour le partage des responsabilités de l'institution du CSP. C'est légitime et très aisément facile à respecter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty Re: Appel à l'unité pour l'oeuvre commune

Message par Maika Lun 24 Juin - 8:29

Eh bien, Messieurs, ceci est officiellement un appel du CSP !
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Left_bar_bleue0/0Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty Re: Appel à l'unité pour l'oeuvre commune

Message par GIBET Lun 24 Juin - 16:14

Dès l'élection terminée et conformément à ma parole ici j'ai donné ma démission de commissaire pour permettre le pluralisme de représentation. (démission acceptée immédiatement ... sinon attendue  Very Happy)

Je crois avoir abattu ma part de travail en toute responsabilité aussi bien au niveau législatif et judiciaire, que de la Révolution elle même, de l'évolution de la page d'accueil du forum et des étiquettes, enfin de la réélection de Ben, même si des propos amis m'ont permis d'en douter en ne me reconnaissant que bien peu de mérite d'ancêtre dans tout ça!
Je souhaite une pleine réussite à la nouvelle équipe des commissaires du CSP

Je me cantonnerai dorénavant à la Présidence de la Cour Suprême  si l'on ne m'y préfère pas quelqu'un d'autre, et donc à ce titre je déclare publiquement ma totale neutralité politique

Je resterai membre de l'UHP tant qui ce mouvement mettra l'Homme, et de manière plus large l'humanisme, ainsi que la paix ou centre de sa doctrine. Mais si l'UHP ne se contente pas de soutenir un projet d'animation et semble quitter le noir pour le rouge, je me libérerai de mon engagement partisan pour reprendre ma liberté de pensée

Enfin je ne renie rien des discours de campagne que j'ai fait et je souhaite à Bens Président mes vœux de réussite, et à Louis-Henri de la "patience dynamique  et constructive" pendant 3 mois.
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Left_bar_bleue0/0Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'unité pour l'oeuvre commune  Empty Re: Appel à l'unité pour l'oeuvre commune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum