Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

+14
Torchwood
Tchi
Charles Pasqua
Louis-Henri
Marechal Louis
Merl1
Camarade Troska
everhard
Dr.Crane
robinson
Briard
Melle Sandra
Patriote
GIBET
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votez pour un seul candidat ou blanc

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_lcap0%Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_lcap5%Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_lcap52%Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_lcap29%Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_lcap0%Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_lcap14%Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Invité Sam 14 Sep - 14:53

Marechal Louis a écrit:
coordinateur a écrit:Très intéressantes néanmoins ces présidentielles...

Bien fade celles ci en comparaison des très virulentes campagnes auxquels on a été habitué à la grande epoque, ou il pouvait y avoir une dizaine de candidats, une quanrantaine de citoyens, des retournements, conflits et alliances .... Laughing 
Si je compte bien, je suis passé au travers de 19 presidences, même si je n'etais pas là pour chaque elections....
ça devait envoyer du Poney effectivement ! Mais une fois une bonne activité retrouvé et des nouveaux membres, ça sera bien intéressant. Et ça va se faire bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Melle Sandra Sam 14 Sep - 14:54

Avec le vote de Georges, nous arrivons à 26 électeurs et non 25.
Combien en a-t-on ignoré.
Pourquoi diffuser de mauvais chiffre, si ce n'est pour favoriser le candidat de l'establishment et décourager les partisans de la Maison Royale ?

Entre les pressions du dictateur Ben, et les imprécisions de Gibet, ce scrutin ne peut etre considéré comme valable. J'en demande l'annulation et l'organisation de nouvelles élections.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par GIBET Sam 14 Sep - 14:55

12 votes Lotor: Briard - Bens1912 - Robinson - Hermine75 - Marcus - Troska - Koba - GIBET - Lotor - Charles Pasqua - Gonzo - Coordinateur

5 votes Louis-Henri: Henri de Navarre - Merl1 - Louis-Henri - Tchi - Torchwood

2 votes Everhard : Everhard - Marechal Louis

2 votes blanc: Eloi1er - Georges

Soit 21 votes exprimés oralement pour 19 figurant dans le sondage

Ne se sont pas encore exprimés:

L'Augure
Maïka
Marquis
Patriote
Pikachu-H
Kimon (qui avait été oublié dans le précédent comptage ...désolé)

Pour mémoire: nous avons donc bien 27 électeurs inscrits après revérification https://forumfrance.forumactif.com/t776-liste-officielle-des-citoyens-du-forum-france ... donc la majorité absolue est à 14 voix si 27 votes sont exprimés

Sinon ce sera le nombre de votes exprimés divisé par 2 + 1 (je vous laise faire)

GIBET
PCS


Dernière édition par GIBET le Sam 14 Sep - 15:07, édité 2 fois
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par GIBET Sam 14 Sep - 15:02

Henri de Navarre a écrit:Avec le vote de Georges, nous arrivons à 26 électeurs et non 25.
Combien en a-t-on ignoré.
Pourquoi diffuser de mauvais chiffre, si ce n'est pour favoriser le candidat de l'establishment et décourager les partisans de la Maison Royale ?

Entre les pressions du dictateur Ben, et les imprécisions de Gibet, ce scrutin ne peut etre considéré comme valable. J'en demande l'annulation et l'organisation de nouvelles élections.
Ecoutez Henri de Navarre si vous n'avez que cela à faire de vous foutre de celui qui tente de faire au mieux pour tenir une information en jonglant avec des documents qui sont disséminés sur le forum, alors vous êtes bien petit. Copiez donc la magnanimité de votre roi...vous devenez son bouffon!
J'avais effectivement oublié Georges et Kimon dans la liste des informations provisoires, soit 27 inscrits au lieu de 25...j'ai donc corrigé cette erreur de plume qui ne fausse aucunement les résultats définitifs puisque les résultats transitoires sont purement informatifs
Maintenant Henri je vous laisse à vos aigreurs d'estomac puisque je vais prendre la route pour 200 bornes!
Je devrais être parti depuis 2 heures et je suis resté pour tenter de faire des choses honnêtement ...contrairement à votre esprit!
Alors bonne continuation à ceux qui prendront la suite de l'info provisoire à partir de cet instant
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Marechal Louis Sam 14 Sep - 15:16

lol! 
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Invité Sam 14 Sep - 15:44

Henri De Navarre souffre d'un alcoolisme effréné, qui lui fait dire des dizaines de conneries à la seconde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Louis-Henri Sam 14 Sep - 15:53

Vous allez loin là Monsieur le Président, Henri de Navarre est un membre respectable de notre camp.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Melle Sandra Sam 14 Sep - 16:17

Les inexactitudes réïtérées de Gibet n'en ont pas moins pesées à l'évidence sur le vote des électeurs. Tout comme les appels de Ben ont pesé sur le moral des électeurs potentiels de la Maison Royale.
Par conséquent, ce scrutin doit être annulé.
Dans le cas contraire, il s'agira d'une forfaiture supplémentaire qui nous rappelera les heures les plus sombres de l'antique forum de Prince.
Le peuple du forum mérite mieux que cela !
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Dr.Crane Sam 14 Sep - 16:29

laissez donc Gibet , inutile de vous en prendre a lui pour excuser votre defaite
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Invité Sam 14 Sep - 17:36

Gibet comme Bens n'ont en rien influencer le vote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Charles Pasqua Sam 14 Sep - 17:48

Henri de Navarre a écrit:
Bens1912 a écrit:
Torchwood a écrit:la démocratie a parlé. il n'y a plus qu'à s'incliner et à féliciter le vainqueur alors bravo11
Les citoyens qui n'ont pas encore voté ne sont pas du côté de Louis-Henri.
Je porte plainte pour irrégularité dans le scrutin.
En effet, le Président dictateur Ben, l'homme de la forfaiture contre Jean Bart est en train de faire pression sur les électeurs, et tente de décourager nos partisans.
Il est pourtant clair que si les nouveaux votants ne votent pas Lotor, mais pour n'importe lequel des autres candidats cela signifiera deux choses :

1. Lotor n'atteindra pas plus de 50% au premier tour
2. Un second tour aura lieu durant lequel TOUT sera possible.

J'invite les partisans de Louis-Henri à faire bloc autour de lui et à ne pas désespérer.
J'invite les partisans de Lotor à un peu plus de modestie. On n'a jamais de raison de se réjouir lorsqu'on vote avec ses pieds.

Quant à vous Monsieur Pasqua, je vous réponds pour la dernière fois qu'à la Maison Royale, nous ne mangeons pas de ce pain là. Nous ne comploterons pas contre Lotor s'il est élu...en tout cas, pas avec vous.
Grand bien vous fasse, je n'ai que faire de votre bénédiction et de la propagande des exploiteurs du peuple, voulant rétablir les féodalités.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Dr.Crane Sam 14 Sep - 17:51

dit donc pasqua , les exploiteurs du peuple actuellement c'est les hommes que tu soutiens ....
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Charles Pasqua Sam 14 Sep - 18:00

Non je soutiens les artisans en priorité et les patrons "bon'' je suis à la base poujadiste
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Invité Sam 14 Sep - 18:02

@Marcus : nous sommes dans un système socio-économique ou l'exploitation de l'homme par l'homme est devenue usuelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Melle Sandra Sam 14 Sep - 18:03

Pasqua et Marcus Glubin, la confrérie des traîtres sont obligés de s'associer à une femme pour défendre un régime corrompu organisant des élections frelatées...
Mais vous pouvez crier, aboyer, et vous rouler dans votre pipi, rien n'empêchera ici les gens honnêtes de comprendre la nouvelle forfaiture que serait la validation de ce scrutin.

Monsieur Pasqua soutient Poujade maintenant...Razz 
Vous allez ouvrir une épicerie ?mdr11


Dernière édition par Henri de Navarre le Sam 14 Sep - 18:05, édité 1 fois
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Invité Sam 14 Sep - 18:04

Charles Pasqua a écrit:Non je soutiens les artisans en priorité et les patrons "bon'' je suis à la base poujadiste
Et les ouviers-employés-cadres, tu en fais quoi ? Ils sont des parasites de l'Etat, bien qu'étant la majorité des citoyens français ?

Qui fait vivre patrons et artisans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Charles Pasqua Sam 14 Sep - 18:06

Ah mal élevé, fouteur de merde menteur et faux cul je ne vous retient pas monsieur de Navarre.
En plus de n'avoir strictement rien fait quant à votre fonction, pisser au sens du vent sondagier, trahir sans scrupule maintenant vous devenez sexiste, immonde et inculte.
J'ai toujours été poujadiste (ce qui avait favorisé mon enclin au FN) mais c'est la défense de l'artisanat la vrai france.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Invité Sam 14 Sep - 18:08

Veuillez à respecter au moins l'enceinte dévouée au scrutin mesdames et messieurs.
Les endroits sont nombreux pour s'insulter, essayez donc de rester courtois ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Invité Sam 14 Sep - 18:08

Henri de Navarre a écrit:Pasqua et Marcus Glubin, la confrérie des traîtres sont obligés de s'associer à une femme pour défendre un régime corrompu organisant des élections frelatées...
Mais vous pouvez crier, aboyer, et vous rouler dans votre pipi, rien n'empêchera ici les gens honnêtes de comprendre la nouvelle forfaiture que serait la validation de ce scrutin.

Monsieur Pasqua soutient Poujade maintenant...Razz 
Vous allez ouvrir une épicerie ?mdr11
Vos commentaires sont totalement absurdes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Marechal Louis Sam 14 Sep - 18:09

Non je soutiens les artisans en priorité et les patrons "bon'' je suis à la base poujadiste
C'etait peut être valable au temps de Poujade, de moins en moins ....
La classe moyenne s'imagine qu'elle a les mêmes interets que la bourgeoisie qui s'imagine la même chose avec l'hyperclasse.
Le proletariat bien que majoritaire ne peut que fermer sa gueule, etant au chomage ou à l'usine.
Et l'hyperclasse se sucre.
Mais il suffira qu'une minorité consciente du proletariat decide d'eliminer cette hyperclasse nuisible  et vous verrez .... même collectivisée et planifiée, un smic de moitié plus sera toujours plus que gemir contre les ouvriers alors que els responsables sont les banques et l'etat.

mal élevé, fouteur de merde menteur et faux cul
On notera que avec ça et georges et torchwood et bien d'autres, c'est moi qu'on accuse d'impolitesse.

sexiste
C'est un compliment ça quand c'est adressé à un homme.

Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Invité Sam 14 Sep - 18:09

Lotor a écrit:Veuillez à respecter au moins l'enceinte dévouée au scrutin mesdames et messieurs.
Les endroits sont nombreux pour s'insulter, essayez donc de rester courtois ici.
Rester courtois ici et même tout le temps serait l'idéal ! Bien vu Lotor !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Charles Pasqua Sam 14 Sep - 18:11

hermine75 a écrit:
Charles Pasqua a écrit:Non je soutiens les artisans en priorité et les patrons "bon'' je suis à la base poujadiste
Et les ouviers-employés-cadres, tu en fais quoi ? Ils sont des parasites de l'Etat, bien qu'étant la majorité des citoyens français ?

Qui fait vivre patrons et artisans ?
Je n'ai pas dit cela, par contre ce sont les artisans qui sue pour la france et pour preuve : Qui est ce qui a payé la note des 35H (qui ne marche pas) ce sont les épiciers, les commerçant et les artisans, puisque l'on ne prend ni au riche (intouchable) ni au pauvre (normal) on prend aux artisans. En effet prenons un exemple, un menuisier pour les impôt, cotisation... doit sortir par mois 2900 euros, qu'il travaille ou pas, les 2900 euros sont à payé à la fin du mois, alors qu'en 1995 (avant les 35H) un artisans devait payé 14000 F (2134 euros) par mois.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Patriote Sam 14 Sep - 18:12

Pasqua il est d'autant plus énorme quand on assiste à ses courbettes face à la MR sur la chatbox Laughing 

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Kímon Sam 14 Sep - 18:13

A voté Lotor

Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Charles Pasqua Sam 14 Sep - 18:13

[quote]
Marechal Louis a écrit:
Non je soutiens les artisans en priorité et les patrons "bon'' je suis à la base poujadiste
C'etait peut être valable au temps de Poujade, de moins en moins ....
La classe moyenne s'imagine qu'elle a les mêmes interets que la bourgeoisie qui s'imagine la même chose avec l'hyperclasse.
Le proletariat bien que majoritaire ne peut que fermer sa gueule, etant au chomage ou à l'usine.
Et l'hyperclasse se sucre.
Mais il suffira qu'une minorité consciente du proletariat decide d'eliminer cette hyperclasse nuisible  et vous verrez .... même collectivisée et planifiée, un smic de moitié plus sera toujours plus que gemir contre les ouvriers alors que els responsables sont les banques et l'etat.
On peut dire ça de Marx que c'est une idéologie du passé et révolue (comme le Gaullisme et le royalisme au passage)
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour) - Page 4 Empty Re: Elections Présidentielles de septembre 2013 (1er tour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum