Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un petit nouveau

+14
coordinateur
Marechal Louis
Marquis
GIBET
robinson
Tchi
Patriote
Dr.Crane
Charles Pasqua
Louis-Henri
Melle Sandra
Camarade Troska
Merl1
Sephiroth
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marquis Sam 7 Sep - 14:19

Pas du tout. Il a un autre style, d'autres centres d'intérêt, et est capable de débattre au lieu de faire des copiers-collés en série.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Sephiroth Sam 7 Sep - 14:31

Marechal Louis a écrit:
- Je me demande pourquoi le cas d'Esteban Morillo (s'étant défendu contre plusieurs assaillants) choque tant alors qu'il y a des viols et des meurtres quotidiennement dans ce pays. La ministre de la justice parle d'éviter la prison aux délinquants condamnés à moins de 5 ans.
Parce qu'Esteban etait un proletaire, qui vivait en cité, travailleur et patriote donc "un sale fasciste à abbatre".
Effectivement, un jeune hétéro blanc de condition modeste ne sera pas aidé. S'il est un dissident, il sera facilement persécuté. Dans un autre contexte, j'ai suivi l'arrestation de Varg Vikernes. Des flics qui perquisitionnent son domicile en tirant dans la porte pour un motif bidon. Bref, une véritable chasse au sorcière. Valls fait absolument tout ... sauf son boulot.

Marechal Louis a écrit:Parce que il faut diaboliser en permanence "les nazis" qui sommes la veritable atlernative sociale actuelle.
Parce qu'il ne faut pas parler des sujets qui fachent (le social) et donc parler du societal.
Parce que c'etait un pretexte beni pour nous dissoudre parce que nous gagnions du terrain immense, nous avons un boulevard vers le pouvoir et ils tentent n'importe quoi (en vain meme si ça nous ralentit) pour empecher celà, ils savent qu'à terme on mettra leurs tetes sur nos piques.
Le nazisme ou le nationalisme ?
L’Allemagne avait un programme social intéressant (comme toutes les tentatives de 3ème voie) mais je vois pas comment un courant aussi extrême pourrait prendre le pouvoir, surtout avec une France qui compte à peu près 20% de "non blancs". En 68 y avait Occident, Ordre nouveau tout ça, aujourd'hui les JN, 3ème voie, le Renouveau français etc ... j'ai juste l'impression que l'histoire se répète.
Que la gauche cache la rigueur derrière le sociétal, c'est du réchauffé. Il y a déjà eu le tournant ultra-libéral après 83 caché derrière la marche des beurs, SOS racisme et toutes ces manipulations pour monter les travailleurs immigrés contre les français de souche.

Marechal Louis a écrit:
- Je me demande notamment pourquoi Hollande tient tant à renverser par les armes (et le sang des français) un régime "laïque" en Syrie avec comme "alliés" les si progressistes Etats Unis Rolling Eyes  et ... Arabie saoudite Suspect.
- pendant qu'on fait la guerre, on ne parle pas de la rentrée sociale violente
- le gaz
- le petrole
-la banque rotschild
- le fmi
- la geopolitique Usrael vs le reste du monde
- l'alternative social-nationaliste reprensenté par Bachar
- la theorie du choc des civilisations
- controler militairement le proche orient
- l'expansionnisme messianique sioniste
- le securitarisme sioniste
- soupape de securité des fous dangereux islamistes qui s'ils ne petent pas la bas vont peter ici
- etc
Je suis plutôt d'accord.

Marechal Louis a écrit:
- Finalement, je me demande pourquoi les français passent leur temps à se chamailler et à se traiter de "fascistes" (mot totalement vidé de son sens) alors qu'il y a une clique de mafieux qui nous gouvernent, qu'on est 99% à subir leurs manigances et qu'ils sont qu'1% à se goinfrer au sommet.
Parce que ce "fascisme" est justement "la solution".
Oublie pas de donner un petit billet pour le peuple qui à tant souffert.
Le terme fasciste est devenu une injure politique.
Mettre en exergue la "menace fasciste" est le meilleur moyen pour ceux qui nous gouvernent de faire capoter tout projet défendant les intérêts de l'état-nation.
La solution serait avant tout de redonner le pouvoir au peuple, lui donner des institutions dignes de ce nom, dans lesquels ils puissent s'impliquer pour des projets ou des réalisations concrètes.
Choisir entre 2 menteurs ne changera absolument rien sachant qu'ils ne nous représentent pas, tout comme les députés ne représentent pas l'avis des français. Le fascisme non plus vu qu'il donnera le pouvoir à un "guide" qui décidera de tout et sacrifiera les intérêts du peuple pour essayer de créer un peuple nouveau.
Sephiroth
Sephiroth
Disciple
Disciple

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Torchwood Sam 7 Sep - 15:28

Définition de Fascisme.. :

Au sens large, le terme s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir imposé par la force au service d'une classe humaine dominante..

bon dieu y a un paquet de fasciste... prof11 B14style 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marechal Louis Sam 7 Sep - 17:22

Le fascisme non plus vu qu'il donnera le pouvoir à un "guide" qui décidera de tout et sacrifiera les intérêts du peuple pour essayer de créer un peuple nouveau.
Debilités juives mensongeres. Le guide "guide" et n'impose rien, le peuple se libere de lui même et de lui même se purifie.

Vous etes juste incapable de vous prendre en main vous même et vous cherchez des boucs emissaires, c'est l'horrible dictateur nazi qui n'a fait que rendre le pouvouir au peuple.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Camarade Troska Sam 7 Sep - 17:26

"Je ne suis pas un libérateur, les peuples se libèrent eux-même !" Che
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Neko Sam 7 Sep - 17:33

Salut
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marechal Louis Sam 7 Sep - 20:51

Camarade Troska a écrit:"Je ne suis pas un libérateur, les peuples se libèrent eux-même !" Che
C'est bien pour ça que je ne le renierais jamais lui.
Brrr l'horrible bebete islamo-fasciste-rouge What a Face 
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Torchwood Sam 7 Sep - 22:37

rarement vu un gars aussi débile profond.

je pensais Astérix assez atteint mais lui au moins savait parler sans juron toutes les 30sec et montrait un certain sens du verbe

tu ne seras qu un pâle successeur.. un imitateur sans talent.

une ***** Modération GIBET: C'est sans doute des insultes au nom de la "liberté d'expression"? quoi..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par robinson Sam 7 Sep - 23:12

Torchwood a écrit:rarement vu un gars aussi débile profond.

je pensais Astérix assez atteint mais lui au moins savait parler sans juron toutes les 30sec et montrait un certain sens du verbe

tu ne seras qu un pâle successeur.. un imitateur sans talent.

une***** Modération GIBET: C'est sans doute des insultes au nom de la "liberté d'expression"?quoi..
Tu connais la particularité des icebergs ? ... attends de voir la partie immergée de la bête.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marechal Louis Sam 7 Sep - 23:19

Les trolls, qui se ressemble s'assemble. Quoique robinson à un minimum de culture generale. Ce forum sombre de plus en plus dans la debilité profonde, au revoir.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Torchwood Sam 7 Sep - 23:23

robinson a écrit:
Torchwood a écrit:rarement vu un gars aussi débile profond.

je pensais Astérix assez atteint mais lui au moins savait parler sans juron toutes les 30sec et montrait un certain sens du verbe

tu ne seras qu un pâle successeur.. un imitateur sans talent.

une tafiole quoi..
Tu connais la particularité des icebergs ? ... attends de voir la partie immergée de la bête.
la partie émergée me suffit largement à faire le tour du gugusse Smile
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Sephiroth Dim 8 Sep - 8:42

Marechal Louis a écrit:
Le fascisme non plus vu qu'il donnera le pouvoir à un "guide" qui décidera de tout et sacrifiera les intérêts du peuple pour essayer de créer un peuple nouveau.
Debilités juives mensongeres. Le guide "guide" et n'impose rien, le peuple se libere de lui même et de lui même se purifie.

Vous etes juste incapable de vous prendre en main vous même et vous cherchez des boucs emissaires, c'est l'horrible dictateur nazi qui n'a fait que rendre le pouvouir au peuple.
Très bien, alors explique-moi vite fait -ça a l'air si évident, et ça doit manquer à ma culture G- comment la population était consultée sous le Reich, quelles décisions elle pouvait prendre par elle-même pour elle-même.
Sephiroth
Sephiroth
Disciple
Disciple

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marechal Louis Dim 8 Sep - 9:05

Les referendums par exemple ? Rolling Eyes tu sais, ce qu'on a pas sous la 5e republique.

Sinon voter betement en masse je suis pas pour
Pour cette simple et bonne raison :


Pour moi un peuple qui decide par lui même, c'est qu'il decide vraiment par lui même, laissons aux gens la possibilité d'organiser et de construire eux même leur nation, à ceux qui eux en ont les capacités et l'envie d'être les responsables, et le NS est là pour les guider, et ça c'est revolutionnaire.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Sephiroth Dim 8 Sep - 9:18

J'savais qu'il avait organisé des référendums pour intégrer de nouveaux territoires au Reich et pour se proclamer Führer. Mais pour la politique intérieure je l'ignorais. Ce serait pas étonnant car les allemands sont pas mal consultés encore aujourd'hui à l'échelon des Länders.
Sephiroth
Sephiroth
Disciple
Disciple

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marechal Louis Dim 8 Sep - 9:24

De toute façon, (ce que personne ne fait evidemment) il faut replacer dans le contexte : on revenait tout juste de l'ancien systeme autoritaire prussien et la "mode" (zeitgeist) etait au totalitarisme.
On impute au NS certaines choses qui n'etait que contextuel (les defilés en uniforme avec les drapeaux, ce genre de trucs), sans voir ce qui le distinguait vraiment des autres ideologies et les progrès qu'il a amené, croyez moi l'ancien systeme c'etait pas rigolo non plus, et les soviets encore moins.
On oublie que le 3e reich lui même n'etait pas totalement NS mais un gouvernement de coalition avec des conservateurs qui niveau economie et militaire etaient assez foireux.
On oublie de parler de tout les progrès sociaux et societaux en 5 ans de paix quand l'economie internationale les boycottait pourtant.
Le NS c'est les 25 points. (cf la section MEIS)
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Camarade Troska Dim 8 Sep - 10:42

J'savais qu'il avait organisé des référendums pour intégrer de nouveaux territoires au Reich et pour se proclamer Führer.
Pas pour se "proclamer", mais pour assurer sa légitimité. Il a pris le titre de Fuhrer et Reichkanzler (Si je dis pas n'imp) et il a organisé un plébiscite pour conforter sa prise de pouvoir. La même chose a été faîtes en Autriche après l'Anschluss (Enfin, c'était simple...), ou même pour le retour de la Sarre.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marechal Louis Dim 8 Sep - 10:47

Ouais, avec des resultats monstrueux et pourtant supervisé par la communautée internationale What a Face 

Mais bon je ne defend pas autant que ça la democratie, les allemands de 1933 ne sont pas les français de 2013 qui sont assez debiles legers et conditionné, il va falloir un sacré deconditionnement avec le lavage de cerveau permanent de la société de consommation pour qu'ils soient à peu près responsable .... s'ils ont envie d'être responsable et pas guidé toujours par un etat paternaliste qui doit tout leur dire. Remarquez moi je m'en fout, je suis fasciste.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Camarade Troska Dim 8 Sep - 10:54

Non mais t'façon aujourd'hui, tu votes non et on te dit que t'as quand même dit oui. C'est formidable la démocratie.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marechal Louis Dim 8 Sep - 10:58

Oui ca vaut la peine d'etre imposé par les bombes, c'est formidable.
Et si quelqu'un critique la banque rotschild, le fmi, les industries du gaz et du petrole, l'ideologie atlanto-sioniste, le choc des civilisations ..... on va te dire que de toute façon c'est la faute à hitler, et d'abord ferme ta gueule antisémite !
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Camarade Troska Dim 8 Sep - 11:01

Hitléro-trotskiste va !
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marechal Louis Dim 8 Sep - 11:07

Laughing c'est marrant parce que c'est exactement ce qui se passe sur le terrain depuis bachar, un groooos rapprochement avec les trotskystes (LO pour les citer), pour eux nous sommes des "boutiquiers".
Du coup on a fait de l'entrisme chez eux, en masse, on a serieusement devié leur ligne politique xD
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Camarade Troska Dim 8 Sep - 11:08

Faire de l'entrisme à LO... Non mais allô quoi ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Merl1 Dim 8 Sep - 11:09

Faut pas être lesbienne pour rentrer à LO ?
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Marechal Louis Dim 8 Sep - 11:10

Pas encore, mais une de leur succursale locale neanmoins peut être plus influente.

Faut dire que se faire taper par les antifas (à la meric) devenus completement stalino-degenerés, ça aide pas mal à nous faire passer pour les gentils, puis on est pas raciste avec nos potes arabes Laughing et en fait je me demande si le "nazi" c'est pas ce qu'ils reveraient d'être inconsciemment les trotskards.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Camarade Troska Dim 8 Sep - 11:14

Merl1 a écrit:Faut pas être lesbienne pour rentrer à LO ?
Non par contre, faut connaître du monde et être bien vu. Genre c'est n'importe quoi LO, les mecs qui veulent faire style "On est des vrais révolutionnaires", ils te font lire 350000 livres pour être sur que t'es bien trotskisto-compatible et que t'es un bon petit soldat qui les suivra dans leur ligne politique sectaire, dogmatique et complètement à côté de la plaque.
Marrant les mecs qui te parlent de "construire un parti d'avant-garde révolutionnaire", alors que les mecs ont des analyses politiques que mon frère de 14 ans -avec son poster de Staline et son drapeau du Nord-Vietnam- pourrait faire en dormant.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un petit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un petit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau - Page 2 Empty Re: Un petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum