Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour répondre aux préoccupations de Maika

+6
everhard
GIBET
Marquis
Georges
Marechal Louis
Melle Sandra
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Melle Sandra Mer 24 Juil - 13:02

J'ai lu, ici et là quelques plaintes et quelques inquiétudes concernant le comportement d'un membre du forum, nazi, dont je ne souhaite même pas écrire le nom. Un membre qui passe son temps à injurier les autres, à déverser sa haine, bref à abaisser le niveau du forum comme l'a fait remarquer Maika.
Les risques, nous les connaissons. Devenir à moyen terme l'équivalent de l'ancien forum. Effrayer les nouveaux arrivants. Etre fiché par les autorités du web...

Les remèdes ?

Certains parlent de bannissement. C'est effectivement une solution, mais je doute qu'elle soit efficace sur le long terme dans la mesure où l'ivraie fini toujours par repousser. De plus, cela entraine des procès qui servent de tribunes idéologiques et plombent l'activité du forum.

C'est pourquoi je propose à ceux qui veulent que notre forum se développe des solutions différentes :

1. Ne jamais répondre à la personne concernée, quelques soient les injures proférées. Ne pas entrer dans des débats avec lui (ils sont inutiles, le passé l'a démontré), l'ignorer purement et simplement. Je sais que pour certains cela n'est pas facile, mais on n'éteint pas un incendie en ajoutant des buches dans les flammes.

2. Je demande que soit voté une loi permettant aux modérateurs et aux responsables du forum d'effacer systématiquement et sans en avoir à référer à qui que ce soit, tout messages faisant l'apologie du nazisme ou étant hors sujet.

Le(s) fauteurs de troubles finiront par se lasser... En plus de ne servir à rien, il ne pourront plus faire propagande nauséabonde.

Sachant les réponses que je risque de recevoir sur ce fil de la part de la personne concernée, je tiens à préciser que je ne lui répondrai pas.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 13:10

à déverser sa haine

lol! putain vous savez dire que ça, y a pas moyen. Vous etes même plus caricaturable à force, c'est au delà.

Ne pas entrer dans des débats avec lui
parce que j'ai des arguments et des exemples. Notez au passage que les mêmes se plaignent que y ai plus de debats et que des attaques. Jusqu'ici c'est pas moi qui ai posté des fils entiers de couineries sur d'autres membres, faisant ainsi la quasi exclusivité de vos interventions.

SInon sur les messages HS je veut bien, parce que vous êtes pas les derniers à troller.

je tiens à préciser que je ne lui répondrai pas.
m'en fous completement, je sais que tu lira.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Georges Mer 24 Juil - 13:16

Henri de Navarre a écrit:J'ai lu, ici et là quelques plaintes et quelques inquiétudes concernant le comportement d'un membre du forum, nazi, dont je ne souhaite même pas écrire le nom. Un membre qui passe son temps à injurier les autres, à déverser sa haine, bref à abaisser le niveau du forum comme l'a fait remarquer Maika.
Les risques, nous les connaissons. Devenir à moyen terme l'équivalent de l'ancien forum. Effrayer les nouveaux arrivants. Etre fiché par les autorités du web...

Les remèdes ?

Certains parlent de bannissement. C'est effectivement une solution, mais je doute qu'elle soit efficace sur le long terme dans la mesure où l'ivraie fini toujours par repousser. De plus, cela entraine des procès qui servent de tribunes idéologiques et plombent l'activité du forum.

C'est pourquoi je propose à ceux qui veulent que notre forum se développe des solutions différentes :

1. Ne jamais répondre à la personne concernée, quelques soient les injures proférées. Ne pas entrer dans des débats avec lui (ils sont inutiles, le passé l'a démontré), l'ignorer purement et simplement. Je sais que pour certains cela n'est pas facile, mais on n'éteint pas un incendie en ajoutant des buches dans les flammes.

2. Je demande que soit voté une loi permettant aux modérateurs et aux responsables du forum d'effacer systématiquement et sans en avoir à référer à qui que ce soit, tout messages faisant l'apologie du nazisme ou étant hors sujet.

Le(s) fauteurs de troubles finiront par se lasser... En plus de ne servir à rien, il ne pourront plus faire propagande nauséabonde.

Sachant les réponses que je risque de recevoir sur ce fil de la part de la personne concernée, je tiens à préciser que je ne lui répondrai pas.

Complétement d'accord avec toi. Il est temps d'ignorer et laisser parler tout seul ce genre d'individu. Je vais appliquer ta proposition.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marquis Mer 24 Juil - 13:24

Henri de Navarre a écrit:2. Je demande que soit voté une loi permettant aux modérateurs et aux responsables du forum d'effacer systématiquement et sans en avoir à référer à qui que ce soit, tout messages faisant l'apologie du nazisme ou étant hors sujet.

La vignette avec la statue d'Arno Brekker, comment appelles-tu ça ?
Mais rien ne sera fait parce que c'est un coup du proprio.

Secundo, il n'y a que des HS dans les topics et le nazi de service est loin d'entre être seul responsable.

Tertio, je ne vois par pourquoi il serait interdit de déendre la cause du Reich quand l'apologie du stalinisme est autorisé et que Koba se permet un appel au meutre au nom de son idéologie.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par GIBET Mer 24 Juil - 13:25

Henri de Navarre a écrit:C'est pourquoi je propose à ceux qui veulent que notre forum se développe des solutions différentes :

1. Ne jamais répondre à la personne concernée, quelques soient les injures proférées. Ne pas entrer dans des débats avec lui (ils sont inutiles, le passé l'a démontré), l'ignorer purement et simplement. Je sais que pour certains cela n'est pas facile, mais on n'éteint pas un incendie en ajoutant des buches dans les flammes.
Faut-il le dire pour le faire?
Plus on bavarde , plus on provoque !!
Les meilleurs révosolutions sont les plus silencieuses ...comme les grandes peines  Wink 
GIBET


Dernière édition par GIBET le Mer 24 Juil - 13:27, édité 1 fois (Raison : &varre")
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Georges Mer 24 Juil - 13:38

Marquis a écrit:
Henri de Navarre a écrit:2. Je demande que soit voté une loi permettant aux modérateurs et aux responsables du forum d'effacer systématiquement et sans en avoir à référer à qui que ce soit, tout messages faisant l'apologie du nazisme ou étant hors sujet.

La vignette avec la statue d'Arno Brekker, comment appelles-tu ça ?
Mais rien ne sera fait parce que c'est un coup du proprio.

Secundo, il n'y a que des HS dans les topics et le nazi de service est loin d'entre être seul responsable.

Tertio, je ne vois par pourquoi il serait interdit de déendre la cause du Reich quand l'apologie du stalinisme est autorisé et que Koba se permet un appel au meutre au nom de son idéologie.

Personne sur ce forum n'a fait l'apologie des crimes accomplis par les "communistes" de l'ancienne URSS.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marquis Mer 24 Juil - 13:57

Troska passe son temps à écrire que le stalinisme est une idée géniale.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 14:12

Et s'il en a envie ?
On peut plus rien dire, faut pas être communiste, faut pas être nationaliste ....



Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Melle Sandra Mer 24 Juil - 14:14

La grande différence, mon cher Marquis, c'est que Troska est capable de parler d'autre chose et qu'il ne passe pas son temps à insulter les autres. Les débats avec lui sont "virils, mais corrects".
On peut se disputer avec lui dans un fil sans se faire injurier dans l'autre. Il joue son rôle d'ambassadeur stalinien dans le cadre du RPG. On est d'accord ou pas, mais depuis que je le fréquente, je n'ai rien à lui reprocher sur le plan humain.

De la même façon, toi et moi avons de nombreux désaccords, mais ça ne t'empêches pas d'être courtois et de travailler à l'épanouissement du forum. Tu es efficace et cela est bon pour tout le monde.

Ce que je reproche à d'autres, c'est de n'avoir en tête que la destruction. Ici, et ailleurs... On l'a même vu sur le forum de Gibet qui pourtant n'est pas un lieu de combat.

Lorsque je parle des "forces du Mal" (termes qu'on m'a reproché souvent), c'est justement de cela qu'il s'agit. Les cocos, roycos, capitalistes, bourgeois, etc... sont tous responsables de trucs plus ou moins graves. On est là pour en parler en apprenant de chacun.
Les nazi eux, ne construisent rien. Ils insultent et détruisent... Cessons de leur donner matière à polémiquer. Faisons les disparaître, par la force, ou par le silence.

Pour la vignette, tu as mille fois raison.
Si quelqu'un peut la changer, qu'on la change. Si elle revient...il faudra sans doute en tirer d'autres leçons et agir différemment.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 14:20

AH bah voilà, faut le dire tout de suite que c'est un procès ideologique, "une croisade contre le mââââl", à se demander si "mal" c'est pas avec un "e" final chez vous.

En même temps on s'en doute, je serais royco machin je pourrais insulter autant que je veut, on m'aurait deja confié l'administration (me dites pas que c'est faux, j'avais deja fait l'experience avec un fake se disant de gauche PS, j'ai eu accès au panneau d'admin, je n'en ai rien fait, vous êtes tellement des brêles).

Les nazi eux, ne construisent rien. Ils insultent et détruisent...
ce forum est l'oeuvre d'un "nazi".

Cessons de leur donner matière à polémiquer. Faisons les disparaître, par la force,
"on est tolerant, les intolerants au four!"

ou par le silence.
commence, on te regarde.


Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par everhard Mer 24 Juil - 14:28

au moins marechal louis argumente ces idées et parle sur pas mal de forum, il fait plus vivre le forum que toi henri de navarre, sauf si posté des sujets appelant à la haine sous couvert d'émotif
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marquis Mer 24 Juil - 15:26

Votre problème, Navarre, c'est que vous reprochez à B14 ses idées alors que ce qui est gênant est son style.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Melle Sandra Mer 24 Juil - 15:48

Admettons que si le style était différent, on pourrait essayer de réfléchir et d'argumenter avec ce monsieur. Mais le style n'est-il pas le fruit de sa pensée ?

Je crains que la violence de certains propos ne décourage les nouveaux arrivants et nous créent des ennuis avec la police du web. Ce n'est pas un fantasme, suite à des plaintes déposées sur l'ancien forum, certains d'entre nous se sont retrouvés fichés. Nous avons le devoir moral d'éviter cela aux plus jeunes d'entre nous, qui parfois répondent vivement sans avoir de bases historiques et culturelles solides.

Mais si chacun est capable de rester dans le cadre du RPG, Marquis, je me rends volontiers à vos arguments.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par everhard Mer 24 Juil - 15:53

sauf que l'histoire différent selon l'idéologie porté et que votre vision n'est pas obligatoirement la bonne même si considéré comme officiel.

quand au fichage et alors, ils sont fichés les pauvres ça va effectivement détruire leurs vies, faut arrêter la drogue.

vous aimez trop usé de l'émotif est de la peur pour dissimuler votre envie d'éradiquer un adversaire idéologique, c'est à cause de personne comme vous que la haine se répand.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Rudolf Mer 24 Juil - 16:13

Cette idéologie que vous dites "nauséabonde", l'avez-vous déjà humé ?
si oui, vous devriez être capable de démonter pétale par pétale cette philosophie,
avec des arguments bien charpentés.
Je vous conseille la méthode "judo" ! elle consiste, à recevoir la force de l'adversaire
et de s'en servir pour le faire chuter à chacune de ses ripostes.
Vous verrez, qu'avec des arguments solides,seule, la vérité nue restera.
Encore faut-il avoir des arguments....

Pas vaincre, mais savoir convaincre.

C'est à vous !Very Happy 
Rudolf
Rudolf
Impétrant
Impétrant

Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 34
Localisation : Sur les chemins de l'Histoire

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Camarade Troska Mer 24 Juil - 16:34

Marquis a écrit:Troska passe son temps à écrire que le stalinisme est une idée géniale.
Mais bien sûr. Penses à me donner l'adresse de ton revendeur, ça doit être de la mongolienne.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marquis Mer 24 Juil - 16:40

Henri de Navarre a écrit:Admettons que si le style était différent, on pourrait essayer de réfléchir et d'argumenter avec ce monsieur. Mais le style n'est-il pas le fruit de sa pensée ?
Sa pensée personnelle confuse, certes.
Mais Pikachu ou Astérix peuvent déendre la cause du Reich avec plus de style.

Je crains que la violence de certains propos ne décourage les nouveaux arrivants et nous créent des ennuis avec la police du web. Ce n'est pas un fantasme, suite à des plaintes déposées sur l'ancien forum, certains d'entre nous se sont retrouvés fichés. Nous avons le devoir moral d'éviter cela aux plus jeunes d'entre nous, qui parfois répondent vivement sans avoir de bases historiques et culturelles solides.
Il faut éviter de parler de sujets illégaux, je suis bien d'accord.
Et l'Histoire comme l'actualité offrent un choix de sujets suffisamment vaste pour que nous nous passions des monomanies de certains.

Mais si chacun est capable de rester dans le cadre du RPG, Marquis, je me rends volontiers à vos arguments.
Le RPG est censé être annexe à ce forum et vu le faible nombre d'inscrits notre microsociété se retrouve pourvue d'une tête bien trop grosse par rapport à son corps.

Il faut donc recruter. Mais nous avons des épouvantails qui vont gêner cette tâche, je vous l'accorde.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 17:40

la violence de certains propos
n'importe quoi

c'est pas moi le mec qui parle de bannir les gens à tour de bras en les comparant à des "nuisibles".

nous créent des ennuis avec la police du web.
qui sont des mecs comme toi qui s'amusent à la delation et à la suppression, rien à voir avec l'institution policiere irl

Ce n'est pas un fantasme, suite à des plaintes déposées sur l'ancien forum, certains d'entre nous se sont retrouvés fichés.
n'importe quoi,
- d'une on est deja tous fichés à mort dès la naissance, faut arreter de se croire en regime fasciste, on est en democratie
- de deux; les flics en ont rien à foutre de ce qui se passe sur un forum à part les islamistes ou independantistes parce qu'à eux deux ils cumulent 99% des attentats ou tentatives d'attentats, même "l'action viticole" à fait plus d'attentats en france qu'extreme gauche et extreme droute reunis (qui doivent faire 0,1% lol)
- de trois, si fichage il y avait pour mes propos, vous pensez bien que j'aurais été convoqué, au stict minimum, et ça n'est jamais arrivé (sauf bien sur si vous denoncez mes propos ilr en risquant là effectivement de couler le forum et de vous mentionnez dans des fichiers)


Nous avons le devoir moral d'éviter cela aux plus jeunes d'entre nous, qui parfois répondent vivement sans avoir de bases historiques et culturelles solides.
C'est tout le probleme, ils croient encore dans la shoah, le liberalisme, la gueuese et toutes ces betises.
Neanmoins les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun respect vis à vis des adultes.

Sa pensée personnelle confuse, certes.
Mais Pikachu ou Astérix peuvent déendre la cause du Reich avec plus de style.
deja "pensée personelle" c'est pas le NS, on a deux choses différentes là; ensuite confuse peut être mais je vois pas mieux en face, vous m'excuserez.
En tout cas c'est justement à moi qu'on reproche de trop bien reussir à diffusez mes propos.

Il faut éviter de parler de sujets illégaux, je suis bien d'accord.
Et l'Histoire comme l'actualité offrent un choix de sujets suffisamment vaste pour que nous nous passions des monomanies de certains.
s'il faut faire que repeter la version officielle des medias, je vois même pas à quoi vous sert un cerveau, je prefere encore parler avec des stalinistes, des salafistes ou des primitivistes.

Il faut donc recruter. Mais nous avons des épouvantails qui vont gêner cette tâche, je vous l'accorde.
tout ce qui t'interesse c'est de sacrifier le debat pour le jeu
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Camarade Koba Mer 24 Juil - 17:45

Marechal Louis a écrit: je prefere encore parler avec des stalinistes, des salafistes ou des primitivistes.

Tombe bien, j'ai appris que j'étais Islamo/marxo/salafiste/Judéo-maçonnique/reptilien/conspirationniste... Mangeur d'enfant et pédophile pas plus tard qu'hier par un adorateur du 3éme Reich sur facebook hier Wink Tu veux discuter avec moi alors?

Pour répondre aux préoccupations de Maika Troll-je-suis-communication
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 17:52

Sqinon j'ajouterais que Marquis à deja detruit 2 forums semblables à lui tout seul, destruction efficace et sans aide, tandis que moi : aucun.
Je pense que le compte est etablis.

Tombe bien, j'ai appris que j'étais Islamo/marxo/salafiste/Judéo-maçonnique/reptilien/conspirationniste... Mangeur d'enfant et pédophile pas plus tard qu'hier par un adorateur du 3éme Reich sur facebook hier Wink Tu veux discuter avec moi alors?
Laughing presenté comme ça effectivement....
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Camarade Koba Mer 24 Juil - 18:07

Marechal Louis a écrit:
Laughing presenté comme ça effectivement....

Parfait Wink

En ce qui concerne la destruction de forum. Si elle est opéré par le fait qu'on n'accepte pas les positions des autres, alors je pense que ses personnes feraient mieux de quitter ce dis forum. Moi je suis pourtant un ennemi naturel de tes pensées et j'arrive à cohabiter. (Car des fois tu dis pas que des conneries rire) et je pense que en tant qu'êtres intelligents, nous nous devons de nous remettre en questions et aussi d'essayer de prendre le bon dans chacun des autres. (Enfin la je rêve un peu vu le niveau de débilités de certains...) C'était mon moment peace and love. profitez en ^^

flower 
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marquis Mer 24 Juil - 19:04

Ben voyons...

Tu devrais retourner là : http://forum-democratie.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Marquis le Mer 24 Juil - 19:07, édité 1 fois
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 19:10

un de mes nombreux centaines de forums perdus symbole de mes echecs ?
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Camarade Koba Mer 24 Juil - 19:12

Marquis a écrit:Ben voyons...

Tu devrais retourner là : http://forum-democratie.xooit.fr/index.php
Tu parlais à moi? Je ne connais pas cet autre forum et son passé. Je suis un nouveau ici Wink
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Melle Sandra Jeu 25 Juil - 14:48

Non, nous ne voulons pas d'une révolution
Vous imposer un roi pour remplacer la Gueuse
Non, nous ne voulons pas d'une substitution
Mais la fraternité accomplie et heureuse

Non, il ne s'agit pas pour la Maison Royale
D'imposer au forum et son Dieu et son Roi
Mais de créer ici par des voies amicales
La communion du peuple autour d'un feu de joie...

En effet, nous avons à nous interroger.
Sur de notre cause et de notre raison, nous avons trop souvent dans nos échanges avec les autres membres du forum montré une certaine forme d'arrogance. Or, ce n'est pas par la raison que nous saurons convaincre. Si tel était le cas, s'il suffisait d'avoir raison, tous ici, nous saurionsce qu'il convient de faire pour vivre ensemble dans une parfaite harmonie.
S'il suffisait d'avoir raison... Mais nous sommes tous convaincu d'avoir raison. Et cette foi en notre raison nous conduit tous à la déraison. Déraison qui détruit les fondations de ce que nous tentons de construire jour après jour.

Si la raison ne suffit pas, c'est qu'elle manque souvent de ce qui nous fait le plus défaut : l'Amour.
La supériorité de la cause monarchique ne peut pas se prouver. Mais l'amour de notre idéal peut sans doute se transmettre.

Là encore, parler d'amour ne suffit pas. Nous en sommes tous capables, mais que met on derrière les mots ? Quels gestes posons nous. Quel compréhension de l'autre ? Quel pardon sommes nous prêt à accorder ? Quel dialogue sommes nous prêt à entreprendre ?

A titre personnel, je dois reconnaître mes erreurs.
Si je crois en Dieu, je crois que tous les hommes sont mes frères.
Si tous les hommes sont mes frères, Maréchal Louis est mon frère.
S'il est mon frère, il peut se tromper sans pour autant devenir mon ennemi.
S'il n'est pas mon ennemi, pourquoi refuser de débattre avec lui ?

Mais nous (je) sommes pas des agneaux. Pardon n'est pas naïveté. Conciliation n'est pas rédition. Débat n'est pas approbation.
L'acceptation des règles doit se faire par tous. Et les lois du forum doivent être respectées.
Pas d'invectives, pas d'insultes, pas d'injures, pas de mauvaise foi...
Si certaines visions de l'Histoire doivent être discutée, qu'elles le soient dans la rubrique Histoire.

Dans le cadre du RPG, je suis prêt à accepter que le MEIS soit un parti pouvant "jouer le jeu".
Dans le cadre historique, je conçois que certains veuillent discuter des vérités admises par le plus grand nombre. Seuls les débats et les vrais arguments doivent alors être pris en compte.
Mais dans le même temps, il est nécessaire que les autorité du forum puissent faire leur travail (et le fassent) avec une liberté absolue et sans être remises en cause durant leur mandature.

Sous toutes ces conditions, je crois que la paix est possible...
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour répondre aux préoccupations de Maika Left_bar_bleue0/0Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour répondre aux préoccupations de Maika Empty Re: Pour répondre aux préoccupations de Maika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum