Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Actualité PS

+10
Torchwood
Camarade Troska
Marechal Louis
Pikachu-H
Charles Pasqua
Maika
Briard
Wilhelm E. Zee
Louis-Henri
Merl1
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Charles Pasqua Mar 9 Juil - 13:15

ça va me plaire alors, puis j'aime bien Plantu.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Pikachu-H Mar 9 Juil - 13:56

Tout les journaux (ou presque) appartiennent aux mêmes groupes qui constituent parmi les plus puissant lobbies qui gouvernent en sous mains Bruxelles et donc la France.

C'est un peu comme lire la Pravda, les Izvestia et Ogoniok sous le régime soviétique et y voir une différence. Alors oui, forcément, il n'y a pas "que des conneries", mais le tout reste tout de même très orienté et suit, malgré de fort écarts toujours possibles, une seule et même ligne, un seul et même chemin.
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Maika Mar 9 Juil - 14:03

Effectivement, ce n'est pas un amateur des Nouveaux chiens de garde qui te contredira... Il faut séparer le bon grain de l'ivraie. En l'occurrence, Libération est devenu un véritable torchon ou presque tout est bon à jeter.
Dans Le Monde, l'essentiel est sauf. Les suppléments sont toujours très intéressants, et ce n'est pas si mal écrit pour du journalisme (qui, aujourd'hui, est synonyme de torchon sans style).

La presse électronique fait son chemin également. Rue89 ou Slate proposent des articles originaux et relativement "participatifs", ce qui les "éloigne" un peu des grands groupes de presse (même si Rue89 a été racheté par LeNouvelObs (Lagardère ?)).
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 14:10

"le monde" : louis dreyfus et pierre bergé

les orientaux reussissent bien à distiller leurs ideologies dans les esprits faibles, et mieux, à leur faire croire qu'ils savent tout sur tout après ça.

Actualité PS - Page 2 Carica10
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Charles Pasqua Mar 9 Juil - 14:43

Maika a écrit:Effectivement, ce n'est pas un amateur des Nouveaux chiens de garde qui te contredira... Il faut séparer le bon grain de l'ivraie. En l'occurrence, Libération est devenu un véritable torchon ou presque tout est bon à jeter.
Dans Le Monde, l'essentiel est sauf. Les suppléments sont toujours très intéressants, et ce n'est pas si mal écrit pour du journalisme (qui, aujourd'hui, est synonyme de torchon sans style).

La presse électronique fait son chemin également. Rue89 ou Slate proposent des articles originaux et relativement "participatifs", ce qui les "éloigne" un peu des grands groupes de presse (même si Rue89 a été racheté par LeNouvelObs (Lagardère ?)).
Oui largardère, c'est le "frère" du nain.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Maika Mar 9 Juil - 15:54

Marechal Louis a écrit:"le monde" : louis dreyfus et pierre bergé

les orientaux reussissent bien à distiller leurs ideologies dans les esprits faibles, et mieux, à leur faire croire qu'ils savent tout sur tout après ça.

Actualité PS - Page 2 Carica10

 Sais-tu au moins lire, gros malin, ce qu'il y a écrit ?

Sans les voyelles je serais tout de même capable de te donner une version phonétique rapide.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 16:22

Que tu ai devant toi une equivalence d'alphabet arabe-latin n'est pas le sujet.
Ta tentative de diversion est aussi debile que si tu disais "moi au moins je connais la fabrication des chapeaux".
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Maika Mar 9 Juil - 16:41

Si tu mets une image d'illustration autant essayer de la comprendre, n'est-ce pas ?

Hashan Kada muwash ladzham tantathhou (غشان كده موش لازم ثنثهى). Je n'ai pas grande idée de ce que ça veut dire, je sais que cela parle de nécessité.

Bref, passons, c'est juste pour l'effort NECESSAIRE  à faire, pauvre B14.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 16:46

Te rend tu compte à quel point tu te ridiculise dans ton "je sais tout" alors même que tu n'es pas capable de traduire ?
Si l'envie m'en prenait, je n'aurais qu'à faire appel à une de mes connaissances arabes.

D'ailleur je peut deja imaginer de quelle "necessité" il est question.

Allez vas y, j'en ai dans toute les langues :
Actualité PS - Page 2 Img013

Fais moi plaisir, fais encore ton je sais tout "mais pas tant que ça et surtout HS", et ta seance de plaisir nautique sera exposée.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Maika Mar 9 Juil - 16:57

J'apprends l'arabe cette année, que veux-tu que je te dise. Je m'exerce, et par la même, je t'emmerde un peu - puisque tu es comme Marquis, tu t'emportes au quart de tour.

C'est tout ce qui t'intéresse ? Une caricature de ju*fs qui tiennent un journal, puis lancer "louis Dreyfus et pierre bergé" (et oublier que BHL est au Conseil de Surveillance, par exemple... je sais j'aime bien apporter de l'eau à ton moulin).
Comme si, dès qu'un ju*f traîne quelque part, ça "contamine" tout le reste. Hop ! Même plus besoin de discuter, c'est foutu.

C'est toi qui est ridicule, mon cher.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 17:13

Voilàààà, c'est bien ce que je pensais, dès que ce n'est plus alphabetique, monsieur ne sait plus.
Moi je sais, et je t'emmerde cordialement Very Happy La culture c'est comme la confiture chez toi.

De toute les langues interessantes, il faut evidemment que tu t'integre dans le cosmopolitisme le plus ethnomasochiste et majoritaire. Ca n'apporte rien de savoir l'arabe quand une personne sur 10 la connait deja. Et quand on cherche quelqu'un qui la connait ce sera de toute façon un natif de ces contrées (comme un de mes bons amis et collegue par ailleur partisan du social-nationalisme).

Comme si, dès qu'un ju*f traîne quelque part, ça "contamine" tout le reste. Hop ! Même plus besoin de discuter, c'est foutu.
d'une part c'est exactement celà, je ne vois pas le soucis.
d'autre part c'est pas precisement le juif de base qui aurait juste un vague arrière grand pere à consonnance hebraique; on parle quand même de bergé, dreyfus et BHL. Je ne vois pas comment mieux resumer le systeme. Sans compter que ce ne sont que des exemples (je n'ai jamais dit que c'eyait une liste exhaustive) qui laisse à presager du taux global de judeité qui est deja de près de moitié dans les medias d'ensemble (quand on n'est moins d'1% de la population ça va, fait pas s'inquieter, ça serait la même chose avec des arabes ou des chinois, on penserait differemment).
"le monde" c'est le genre d'endroit ou les seuls goys sont le commis au courrier, le gardien du batiment et le balayeur.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Invité Mar 9 Juil - 17:47

Même si je ne pourrais pas te citer directement là comme ça des articles du Monde, tu as raison sur le fait que c'est un journal qui pose les bases d'un bon renseignement de manière factuelle et qui intègre bien les évènements dans l'actualité, mais ce qui a pu me choquer, c'est encore l'usage de certaines actualités dans un sens qui n'est pas le sens initial posé.

Même si ça n'est pas méchant, ce sont certaines tournures de phrases par ci par là, qui méritent parfois modification car le message laisse parfois un peu perplexe.
Je sais j'ai pas d'arguments et de citations à l'appui car j'ai pas beaucoup le temps pour mon ordinateur en ce moment !
Mais je ferais ça un de ces 4 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 18:03

J'ai quand meme été voir sur le site du monde pour voir, j'en suis ressorti avec strictement aucune info.

Alors qu'avec les medias etrangers francophones (russes par exemple) on en a des tonnes, sur notre propre pays.

Dictature ? oui.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Maika Mar 9 Juil - 18:37

J'apprends l'allemand aussi. J'ai essayé d'apprendre le russe, mais je n'avais pas le temps. Je me concentre pour l'instant sur l'arabe et l'allemand.

Bref, cela n'intéresse personne.

Quand je te parle du Monde, je ne te dis pas que c'est là que je puise mes infos. Il y a l'AFP et ses dépêches si tu veux de l'infon "brute".
Je te parle de leurs enquêtes (en Syrie, par exemple, premier grand quotidien à évoquer l'arme chimique, récemment) internationales, des tribunes sur la géopolitique.

J'aime lire le supplément économique pour comprendre comment pensent, quotidiennement, les libéraux et les capitalistes.

J'utilise cela, non comme une source "primaire" mais comme une source "secondaire".

Sur la "judéisation" des médias - ton analyse est ce qu'elle est. Puis-je la contredire ? Non. Puis-je constater que BHL est une grosse enflure ? Oui.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 18:54

Il y a l'AFP
Ah, quelle vaste blague.

J'utilise cela, non comme une source "primaire" mais comme une source "secondaire".
Même en les comprenant, tu reste dans "l'economisme".
Ma position est qu'on s'en fout de l'economie, tout celà n'est qu'invention artificielle, comme autrefois on rapportait tout à Dieu (et peut être demain, tout à l'ecologie ou la race). Ce qui se disent marxistes ne sont que les protestants de l'economisme.
Les patrons le savent bien, l'argent n'est qu'un outil de pouvoir, la question est le pouvoir, l'economie est un moyen comme le sont tout autant les medias ou l'immigration (armée de reserve) ou les sujets societaux.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Camarade Troska Mar 9 Juil - 18:56

Le marxisme n'est pas un économisme. Je te l'ai déjà dit, répéter et rabacher.
Il faut lutter contre cette volonté de tout ramener à l'économie et de ne voir qu'elle. Un marxiste le sait et t'emmerde. Un marxisme qui fait de l'économisme, c'est un gars qui s'est perdu au Front de Gauche. Ou un trotskyste.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 19:01

Tu as raison de ton point de vue, mais du mien je te repondrai qu'un FdG ou un trotskyste represente 99% de ceux qui se disent (et appliquent) "marxiste". Et encore je ne te fais pas l'offense de considerer comme tel tout ceux qui s'en revendiquent encore en votant PS, j'en aurais la pleine legitimité.
Me ne frego que "mais c'est pas ça le marxisme", ça je le sais bien, et c'est toujours agreable de leur ressortir quelques bonnes citations de marx : je parle du monde réel et non du monde des idées.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Camarade Troska Mar 9 Juil - 19:05

C'est amusant de voir que c'est justement les bolcheviks qui taxaient d'économisme, ceux qui résumaient le marxisme à une théorie purement économique. En parlant de tonton Karl, lui même a fait de l'économisme une grande partie de sa vie et s'excusait sur la fin, d'avoir délaissé les autres sujets, mais avec Engels, ils étaient tellement à fond dans l'étude de l'économie, des processus, qu'ils en ont oublié un peu le reste. (Un peu seulement, d'autres marxistes ont rattrapés le truc)

Donc rien à battre, dans le réel, ceux qui se disent "marxistes", ne valent même pas qu'on les mettent dans une fosse commune. Dans les faits, le marxisme n'est pas un économisme. Dans l'enfumerie politicienne et dans l'esprit des pseudos-marxistes, ils sont marxistes. Bien leur face hein...
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 19:08

Oui, et bien moi quand je dis "marxisme", "christianisme", "islam", "liberalisme", je parle de l'immense masse qui s'en revendique et l'applique, pas d'une "pureté des origines" de toute façon discutable et sujette à interpretation.

Imagine transposé au liberalisme, ce serait trop facile : "oui mais en theorie le marché blabla"
Ou au christianisme "non mais dieu est misericordieux et tu auras au paradis"
Je m'en tamponne completement, je reste dans le monde réel.

Parce que faudrait pas que ça ne fonctionne que dans un sens, quand c'est contre nous, on nous ressort toujours une quelquonque bande de gg88 de 16 ans à moitié defoncé à la coke et surlooké skin de jamaique, sans jamais prendre la peine de comprendre nos idées ni de s'informer sur le 3e reich de 1938 ou il n'y avait plus d'opposants mais pas encore de guerre.


Dernière édition par Marechal Louis le Mar 9 Juil - 19:10, édité 1 fois
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Maika Mar 9 Juil - 19:09

Et après c'est moi l'intello, nazillon B14, qui cherche à imposer son savoir ou je ne sais quoi.

La Révolution ne se fera pas en discutant des interprétations de Marx. Si elle se fait, ce sera en faisant s'effondrer le système capitalo-libéral.

Pour cela il faut le comprendre.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 19:12

Maika a écrit:Et après c'est moi l'intello, nazillon B14, qui cherche à imposer son savoir ou je ne sais quoi.

La Révolution ne se fera pas en discutant des interprétations de Marx. Si elle se fait, ce sera en faisant s'effondrer le système capitalo-libéral.

Pour cela il faut le comprendre.

C'est toi l'intello, tout mon discours ets de dire que je m'en tient au réel et non aux speculations du monde des idées.
Abrutus.
Le systeme capitalo-liberal, parlons en, tu es totalement un petit ouvrier de ce systeme car en pretendant lutter contre, en dernier ressort tu defend toute ses ficelles (immigration, societal, ouverture des frontieres, etc).
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Camarade Troska Mar 9 Juil - 19:13

Oui, et bien moi quand je dis "marxisme", "christianisme", "islam", "liberalisme", je parle de l'immense masse qui s'en revendique et l'applique [...] je reste dans le monde réel.
Ah oui, bah dans ce cas là, on va bientôt déifier Nabilla...
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Merl1 Mar 9 Juil - 19:14

Pikachu-H a écrit:Tout les journaux (ou presque) appartiennent aux mêmes groupes qui constituent parmi les plus puissant lobbies qui gouvernent en sous mains Bruxelles et donc la France.

Et pourtant ils trouvent le moyen de toucher des aides directes de l’État et pas qu'un peu, pour le monde c'est plus de 15 millions d'euros par an et ça augmente chaque année.

hebergeur d'image

La liste ici : http://www.observatoiredessubventions.com/2012/subventions-a-la-presse/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Marechal Louis Mar 9 Juil - 19:26

Ah oui, bah dans ce cas là, on va bientôt déifier Nabilla...
moi je l'aime bien nabilla, je vais vous etonner, mais même si ce n'est pas mon ideal feminin, je la prefere encore plutot qu'à la majorité des gonzesses qui se la joue trop intello-feministe machin chose coincée mais qui ne sont au final que d'une forme plus agancante de superficialité et surtout plus conne
Et quand on fait partie d'un mouvement (je parle pas de politique là mais de culture proletarienne) qui prefere les prostituées que les bourgeoises, faut se mettre à jour avec les versions du 21e.

(à partir de 0:30)



"""Dans Libération, Nabila a désiré conclure l'entretien en commentant cette perche lancée par cette figure d'extrême droite : "Eh, t'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec !"."""

Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Maika Mer 10 Juil - 9:06

Maréchal le-voilà a écrit:C'est toi l'intello, tout mon discours ets de dire que je m'en tient au réel et non aux speculations du monde des idées.
Abrutus.
Le systeme capitalo-liberal, parlons en, tu es totalement un petit ouvrier de ce systeme car en pretendant lutter contre, en dernier ressort tu defend toute ses ficelles (immigration, societal, ouverture des frontieres, etc).

On ne va pas beaucoup avancer si tu me "ramènes" tout le temps à mon "statut", très discutable et faux (on n'est pas un intellectuel à 22 ans).
J'évite de te qualifier de nazi dans chacune de mes phrases, tu serais bien aimable de me rendre la pareille.

Par ailleurs : je ne vois pas en quoi je serais un "bon petit soldat du système", du moins, pourquoi j'en suis et pas toi. Sauf un anachorète, je ne vois pas qui n'y participe pas aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité PS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Actualité PS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité PS - Page 2 Empty Re: Actualité PS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum