Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Actualité UMP

+5
Wilhelm E. Zee
Marechal Louis
Jack Bristow
Louis-Henri
Merl1
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Mar 9 Oct - 18:25

tu fais plus confiance à hollande ou trierweiller ? réponds sans me dire "aucun des deux", c'est trop facile comme réponse

je suis à des années lumieres du parti unique fnpa, je vois pas bien ce que ça peut me foutre, deja que je m'en tape si vous preferez l'ump, ps, extreme gauche ou extreme droite, y a que les oppositions alternatives au systeme qui m'interesse.

et parler de "france" et "europe" quand on a comme debat la preference entre fillon et copé, au dessus c'est le soleil ....

ma position politique est de leur coller une balle et de deporter leurs familles, partant de là je vois mal ou j'aurais une preference ?
ta vision des choses c'est de sucer les boules du systeme, qu'elles soit droute ou gauche, je m'en tamponne.
copé ou fillon c'est un debat interne à l'ump, comme hollande ou sarko c'est interne à l'umps, et droite-gauche interne au systeme. Faudra m'expliquer ce que ça change.
En plusieurs siecles de bipartismes sur maintenant des dizaines de pays, ça n'a jamais rien changé, il serait temps de comprendre que la democratie c'est de la merde, et le royalisme au 21 c'est être republicain de droite c'ets tout.
j'ai fait un effort, j'ai fait une recherche google, pour tomber de la part des deux sur des photos avec rabbins et des propos du genre "faut raser l'iran blabla" ... genial, je suis censé choisir entre la peste et le cholera ? en quoi differe t'il ? j'attend deja toujours qu'on me dise en quoi ça differe entre hollande et sarko ... à la rigueur entre melanchon et marine y a quelques bricoles societales qui changent mais c'est la peinture de la facade.
j'emmerde vos 2000 ans de conceptions, d'egalité, de republique, de democratie, de royalisme, d'universalisme, de christianisme, de progrès, d'humanité, de science, etc.

Et par pitié met pas braveheart en avatar, tu serais fan de breivik, de merah, de guevara, de n'importe quoi dans le genre, ça passerait mais quand on est de "droaaate" c'est vraiment n'importe quoi ... c'est une constante chez vous d'idolatrer les heros qui avaient les idées auxquelles vous êtes opposées.

Oui on a le monopole, je vois personne d'autres en hexagone parler serieusement avec une vision européenne des choses. J'ai dit européenne, pas mondialiste, je parle pas de l'UE mais de la doctrine de la terre et du sang, en dehors de ça, c'est pas l'europe, c'est de la merde de dromadaire.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Merl1 Mar 9 Oct - 20:02

Vous poussez le bouchon sur deux trois points Tigrou...

Actualité UMP - Page 3 18932410
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Louis-Henri Ven 12 Oct - 21:17

D'accord, pourquoi t'aimes pas fillon

J'aime bien Fillon, mais ma stratégie est de faire revenir Nicolas Sarkozy. Pour y arriver, il faut baisser le plus possible son pourcentage. Car si il fait 65% par exemple, il va devenir bien trop dangereux pour Sarkozy.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Ven 12 Oct - 23:12

d'instinct il a compris qu'il fallait suivre le juif, je trouve ça admirable
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par doudou Sam 13 Oct - 15:14

Dis comme ça, tu vas attirer beaucoup de monde maréchal, Merah, il a tué des gosses c'est génial(qu'il soit juif ou pas ca m'est égal), Breivik, il a assassiné 80 jeunes, qui avaient certes, des têtes à claques mais qui aurait pu être tes frères...

Pourtant si tu savais...

doudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Sam 13 Oct - 15:54

Breivik et Merah meritent la peine de mort par ecartelement, c'est pas la question, je te parle de cojones ... de lutte contre le systeme, toi tu me parle de l'ump ...

Putain t'es vraiment trop con, j'ai fait expres de prendre des exemples ennemis par objectivité, par rethorique, mais putain qu'est ce que je fait avec des gamins de maternelle.

Au moins ton nouvel avatar reflete bien la pensée unique.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par doudou Mar 16 Oct - 22:20

Mea culpa...

Les cojones C'est pas non plus le problème, beaucoup de gens peuvent se dire "maintenant on va aller guerroyer et pendre les hommes qui nous ont trahis" seulement: 1) Ces gens sont assez intelligent pour penser à la suite des évènements..
2) On fait de la politique, pas de la boucherie.
3) Rappelle-toi des conséquences des HLPSDNH...








doudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Mar 16 Oct - 22:56

1) Ces gens sont assez intelligent pour penser à la suite des évènements..
et ?
2) On fait de la politique, pas de la boucherie.
c'est pourtant une bonne politique tant qu'il n'y a pas intervention exterieure, il n'y aura pas intervention exterieure

3) Rappelle-toi des conséquences des HLPSDNH..
Oui, le 3e Reich, et sauvé l'Europe du bolchevisme durant presque une generation
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par doudou Mer 17 Oct - 22:37

et ?
Ces gens là ne seront pas des vôtres.

c'est pourtant une bonne politique tant qu'il n'y a pas intervention exterieure, il n'y aura pas intervention exterieure

Si tu veux, mais entre une société libérale-capitaliste et la révolte rouge-brune, permet-moi de rester neutre.

Oui, le 3e Reich, et sauvé l'Europe du bolchevisme durant presque une generation
Peut-être mais ils reviendront toujours.

doudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Mer 17 Oct - 23:04

Ces gens là ne seront pas des vôtres.
quels gens ?

Si tu veux, mais entre une société libérale-capitaliste et la révolte rouge-brune, permet-moi de rester neutre.
si tu veut, j'ai pas prevu d'exterminer les neutres
rouge-brune-verte je prefere
et pour ceux qui disent que c'est une aberration, ouvrez vos bouquins d'histoire, ça ferait pas de mal, venez aussi voir sur le terrain, c'est la realité, evidemment que les merdias ne diront jamais ça

Peut-être mais ils reviendront toujours.
c'est le kali yuga, l'age de fer et le temps des loups, tout est cyclique zinck12
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par doudou Jeu 18 Oct - 14:05

quels gens ?
le bon père de famille Rolling Eyes


et pour ceux qui disent que c'est une aberration, ouvrez vos bouquins d'histoire, ça ferait pas de mal, venez aussi voir sur le terrain, c'est la realité, evidemment que les merdias ne diront jamais ça

Je sais bien que c'est pas une aberration. De toute façons, c'est bien de savoir se battre mais si on peut éviter c'est mieux.

doudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Jeu 18 Oct - 19:04

le bon pere de famille est justement celui qui en a le plus ras le cul, sa colere s'accumule et il a les moyens de sa violence ...

si on peut éviter c'est mieux.
le proletariat n'a que ses poings pour repondre de maniere contre-violente, vouloir l'en empecher est contre-revolutionnaire
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par doudou Ven 19 Oct - 23:55

Tu fais ce que tu veux.. Faut savoir se défendre, après si j'ai envie de me défouler un jour je vais sur un ring.

doudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Merl1 Sam 20 Oct - 0:19

Marechal Louis a écrit:
le proletariat n'a que ses poings pour repondre
Et des chaînes de vélo...C'est triste... Je vais Sad
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Sam 20 Oct - 15:13

doudou a écrit:Tu fais ce que tu veux.. Faut savoir se défendre, après si j'ai envie de me défouler un jour je vais sur un ring.
'est purement un defouloir physique, je te parle de colere du peuple
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par doudou Sam 20 Oct - 19:44

Ouais, pour ma part, je pense qu'il faut répondre à la violence de cette société par le pacifisme, la tolérance et l'accueil de l'étran prof11 ... mince qu'est-ce que je raconte. Razz

Non sérieusement, c'est comme l'avortement, même si une fille se fait violée la plus belle chose qu'elle puisse faire pour réparer la blessure c'est de donner la vie.
Là c'est pareil, l'oligarchie voudrait nous voir à genoux, tu peux décider de tout détruire et tout recontruire, ça se défend, mais dans une société t'auras toujours sur 10 mecs, une victime qui voudra se venger en semant la zizanie autour de lui... Pourtant t'es au-dessus de ça.

Y a des natios sur Paris, on peut les insulter, vouloir les humilier, ils feront rien mais ils gagneront toujours...


doudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Sam 20 Oct - 21:00

même si une fille se fait violée la plus belle chose qu'elle puisse faire pour réparer la blessure c'est de donner la vie.
bien sur, c'est evident, et si je t'encule c'est mieux que tu me suce après comme preuve d'amour et de pardon
non seulement c'est debile mais c'est precisement grace à vos arguments à la con, repoussoir caricaturaux revés, que weil et cie sont plebiscités par 99,9999999999999999% des femelles pour avorter.
Y aurait moins d'avortements si deja on eugenisais les consaguins de chretiens bourges.

dans une société t'auras toujours sur 10 mecs, une victime qui voudra se venger en semant la zizanie autour de lui... Pourtant t'es au-dessus de ça.
allo ? il existe des formes de société alternatives. Mon but c'est pas de reconstruire la même ou je suis le chef. La meritocratie, les faibles en bas qui ne peuvent donc se revolter et les meilleurs en haut qui sont à leur place, c'est aussi une possibilité. La société actuelle ou la hierarchie est inversé ne peut que finir en revolution, les forts reprenant leurs places.

Y a des natios sur Paris, on peut les insulter, vouloir les humilier, ils feront rien mais ils gagneront toujours...
un "natio" qui ne fait rien n'en est pas un, c'est une crevure
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par doudou Lun 22 Oct - 7:56

un "natio" qui ne fait rien n'en est pas un, c'est une crevure

Je t'ai dit qu'il gagnait toujours parce qu'ils s'en foutent, j'ai oublié de vous préciser que toute règle comporte une exception, évidemment si un bougnoule me dit: "fils de p..." là je lui fous une droite.

doudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Lun 22 Oct - 13:46

on ne gagne rien en ne faisant rien, je te parle de militantisme de terrain
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par doudou Lun 22 Oct - 17:31

Oui, mais je te parlais de la réaction à avoir face à un opposant, toi qui est partisan de la violence, moi je te dis que desfois faut mieux se taire, tout en étant conscient que tu pourrais très bien péter un cable.
Mais en tout bon païen que tu es tu ne pourras jamais comprendre ce que c'est que la prudence et l'humilité.


doudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Lun 22 Oct - 18:26

Deja la discussion à devié, quand je parle de revolte et de colere je parle du peuple pas de moi, si j'ai une embrouille ça se regle vite.

Un opposant deja il m'insulte pas parce que je fait 50cm de plus que lui et que j'ai ma triplex ...
ça s'apelle la disssuasion
tout comme de venir à 15 dans un bar antifa et de les obliger à nous servir
C'est pas des methodes différentes que les flics, quand on s'impose on evite precisement la violence physique proprement dite.

ensuite j'ai autre chose à faire que d'aller les chercher, maintenant s'ils me tombent dessus, y a la notion de se defendre

Quand je parle de combattre, c'est extremement reducteur de voir des bastons de rues, c'est militer, occuper le terrain, faire le SO pour un peu de tout (les types comme toi ont des types comme moi dans leur SO), aller au contact niveau social et identité, tracter/coller/boiter, deja assurer la secu dans sa rue (ce que les flics delaissent), aller dans les assoces d'aides, etablir des reseaux, proner l'union dans l'action, s'equiper materiellement, s'entrainer physiquement, se cultiver intelectuellement, faire dans la geopolitique, la recuperation de la culture traditionelle, infiltrer à mort les trucs rouges ...
Je comprenne que c'est plus simple soi d'être defaitiste "toute façon plus rien ne changera, je pense plus qu'à ma gueule et je me fait ma base autonome", d'être democrate "oh un gentil bulletin dans l'urne et alea jacta est", ou insurectionnaliste "je prend mon fusil et je flingue 4 bougnoules", de faire l'agit prop "oh regardez je suis sur le toit d'une mosquée et on se fait un saucisson pinard" ou de carrement s'en foutre..;
mais non c'est pas ça la revolution.

Celà dit quand on les croise, c'est les laisser occuper le terrain que de ne pas au moins les bousculer un peu. Même si sur le moment, il vaudait mieux eviter la bataille, globalement ça laisse pourrir la guerre. Les antifas, salafistes, putes à negres avec leur animal de cie et les pro-ASL (en fait j'en ai croisé qu'un, on lui est tombé à 6 dessus, il saura que même en france c'est pro bashar) savent à quoi s'en tenir partout ou je passe. Je vois pas bien comment tu envisage la victoire sans la confrontation, ah oui, tu es partisan des urnes, la blague du jour Laughing
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par doudou Jeu 25 Oct - 15:23

Soit, là ça peut se comprendre... Comprend juste que tu fais peur aux enfants

doudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Marechal Louis Jeu 25 Oct - 18:30

je ne pense pas non, pas plus que n'importe quel militaire, flic ou agent de secu.
ça leur donne un des derniers exemple de virilité qu'ils verront en ce bas monde, qu'on est pas obligé de se mettre un string rose avec un futal sur les mollets, une plume dans le fion, une crête multicolore à pailette, du maquillage pour faire "homme" ...
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Actualité UMP - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actualité UMP - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Invité Jeu 25 Oct - 18:34

Pariez-vous sur Fillon ou sur Copelovici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité UMP - Page 3 Empty Re: Actualité UMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum