Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

+7
Patriote
Merl1
Maika
Melle Sandra
Belisarius
maryvette
Gonzo
11 participants

Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Gonzo Dim 9 Juin - 0:19

Quelle tristesse de voir de jeunes gens tués pour des clopinettes, pour des manipulations éhontées du débat public par des politiciens de gâche d’une part, et de droate d’autre part, qui se servent des « fas » et des « anti-fas » pour faire semblant d’exister et pour se différencier !

La jeunesse victime du Système manipulatoire de la droite contre la gauche

C’est ainsi que le jeune Clément Méric, 18 ans, a chuté mortellement au sol lors d’une altercation dont les circonstances exactes restent à préciser, entre un groupuscule opposant de pseudo « antifas » d’extrême-gôche, à de prétendus « facho »s d’extrême-droite, du moins si l’on en croit la doxa élitiste et les grands médias alignés !

2 versions diamétralement opposées de l’altercation

Comme toujours dans ce genre de circonstances touchant de très près à l’imposture du Système, les circonstances exactes sont difficiles à établir sereinement, et les grands médias alignés ont immédiatement mis ce drame à la Une de leurs radios, télévisions, journaux, reprenant une version des faits pour le moins saugrenue, mais qui sert bien évidemment la soupe aux élites néomondialistes, dont l’objectif principal rappelons-le est diviser le peuple entre une prétendue « gôche » (et extrême-gôche) et une prétendue droite (et extrême-droite) qui s’affronteraient généralement dans les urnes, mais si nécessaire, lors de crises majeures, dans les rues, s’écharpant les unes et les autres !

Les grands médias alignés ont en effet raconté en boucle ce matin que le jeune militant antifa d’extrême-gauche s’était rendu à une « vente privée » à Paris (une version officielle qui n’a bien évidemment aucun sens car quand on est de la gauche ultra, on ne va pas à des ventes, et encore moins à des ventes privées), et se serait fait agresser par un groupe de jeunes skinheads à la sortie de la vente privée !!

Mais une toute autre version, beaucoup plus crédible malheureusement mais bien plus gênante pour les politiciens et autres zélateurs du Système, circule officieusement : dans cette version alternative, ce n’est pas la jeune victime d’ultra-gôche qui se rendait à une vente privée, mais des jeunes gens au look skinhead, qui se seraient fait invectiver par un groupuscule de 5 antifas dont la jeune victime, qui leur aurait promis de leur casser la figure à la sortie, auquel appartiendrait la jeune victime. qui les aurait traités de fachos et les aurait menacés de les attendre pour leur casser la figure à leur sortie.

Le groupe dit de « skinheads » aurait alors pris peur et se serait rapproché du service de sécurité de la vente privée à laquelle il s’était rendu, laquelle sécurité leur aurait déclaré qu’il les protégerait pour les exfiltrer sans dommages des locaux situés dans les étages, près de la gare Saint-Lazare.

Le service de sécurité de la vente privée aurait tenté une première fois de les faire sortir pour éviter l’affrontement promis avec les antifas, mais cette première tentative aurait avortée. Une seconde tentative de sortie aurait alors été opérée, les jeunes « fachos » se trouvant rapidement rattrapés par les antifas dans la rue, une violente altercation opposant alors les différents belligérants.

L’un des jeunes « fas » se serait alors défendu avec un poing américain (arme interdite faut-il le rappeler), et aurait frappé l’un des agresseurs anti-fas au visage, celui-ci heurtant mortellement un poteau lors de sa chute au sol…

Lancement de la campagne électorale « Droite – Gauche » de 2014 ?

Immédiatement après la rixe mortelle, tous les partis de droate comme de gôche se sont affrontés par des déclarations interposées aux grands médias, la gôche accusant la droite de connivence avec des groupuscles fas violents, et la droite accusant la gôche de connivence avec des groupuscules violents !!

Nul doute que nous allons assister (comme prévu de longue date) à un durcissement du débat politicien totalement manipulé, orchestré, récupéré et instrumentalisé, la jeunesse se retrouvant alors la première victime de cette matrice mise au point et perpétuée année après année par les vrais détenteurs du Pouvoir, souvent tapis dans l’ombre des salons feutrés.

Les dérives du système politicien opposant violemment une partie du peuple prétendument de gauche face à une partie du peuple prétendue droite viennent de faire une nouvelle victime innocente et dépassée par les enjeux !

Nous ne pouvons qu’avoir une pensée émue pour ses proches et sa famille, et une réaction de colère et d’indignation face à de telles dérives, de condamnation face à de tels actes, tout en rappelant que l’opposition orchestrée du pseudo-débat « Droite-Gauche » ne mène strictement à rien, si ce n’est à détourner les vraies enjeux et les vraies responsabilités dans le système actuel et à opposer des gens souvent jeune et parfois mal informés les uns contre autres, dans l’émotion et la violence.

Tous les dirigeants de droite comme de gauche qui se prévalent de ce drame pour faire des déclarations tonitruantes dans la presse et faire monter les tensions sont tous responsables de cette situation qui se dégrade rapidement, et devront être tenus pour responsables lorsque la Vérité atteindra enfin les consciences.

Recours à la violence : l’exemple mortifère des élites politiciennes

Tous les dirigeants occidentaux (mais pas seulement) qui par leurs actes de guerre et de violence extrême, que ce soit en Irak, en Libye, en Syrie, au Pakistan, au Mali, en Palestine et partout où ils choisissent le terrain de la violence absolue pour imposer leurs idées face aux difficultés donnent de puissants signaux mortifères aux plus naïfs et aux plus exaltés de leurs administrés.

De même, les médias alignés qui colporteraient comme ils ont pu le faire ce matin des informations visiblement fausses ou manipulatoires devront répondre de leurs fautes, l’un des premiers moyens de sanction efficace étant de s’en détourner.

Nous rappelons que la lutte pour la Vérité, la Paix et la Liberté ne peut être que non violente et déterminée, et que tous ceux qui se prêtent à des actes de violences se mettent au service des manipulateurs de l’ombre et doivent être sanctionnés.

Instrumentalisation et demandes de dissolutions tous azimuts

Faisant feu de tout bois comme toujours et profitant de ce terrible fait divers totalement manipulé par les fins orchestrateurs du débat public, les relais politiciens ont immédiatement réclamé la dissolution de tous les groupes et autres entités qui en rentrent pas dans les plans du Nouvel Ordre Mondial, le milliardaire « de la gôche ultra » Pierre Bergé appelant à la manifestation de millions de personnes pour soutenir ses idéaux pro-NWO toute en amalgament cette triste affaire avec les manifestations contre le mariage pour tous !

lamouvida
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par maryvette Lun 10 Juin - 11:45

Je crois qu'on en discute dans un topic que j'ai ouvert ailleurs, mais la responsabilité de toutes ces conneries sont à rechercher chez les fous furieux qui enseignent à Sciences Po et chez les merdeux qui adore le pitre sénateur socialiste mélenchon.
maryvette
maryvette
Habitué
Habitué

Messages : 230
Date d'inscription : 19/03/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Invité Lun 10 Juin - 11:50

Qu'on le laisse reposer en paix, il le mérite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Belisarius Lun 10 Juin - 12:11

Tout homme mérite de reposer en paix. C'est un mort et ça se respecte.

Par contre la croisade contre fascisme et blablabla ça ne peut que raviver les tensions et c'est irresponsables de la part des dirigeants politiques, syndicaux et associatifs.
Belisarius
Belisarius
Postulant
Postulant

Messages : 479
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Melle Sandra Lun 10 Juin - 12:43

Juste pour connaître la mémoire de ceux que certains honorent...

Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Maika Lun 10 Juin - 12:57

maryvette a écrit:Je crois qu'on en discute dans un topic que j'ai ouvert ailleurs, mais la responsabilité de toutes ces conneries sont à rechercher chez les fous furieux qui enseignent à Sciences Po et chez les merdeux qui adore le pitre sénateur socialiste mélenchon.

Mélenchon n'est plus sénateur socialiste depuis un certain temps.

Je vais essayer de rester courtois même si ce sujet me tient particulièrement à coeur et que je suis très sensible à ce que l'on respecte la mort de notre jeune camarade.
La responsabilité, puisqu'elle existe, est dans les poings assassins de son meurtrier.

Mettre la mort de Clément Méric sur le compte des enseignants de SciencesPo. ou de M. Mélenchon - avec lequel notre jeune camarade n'avait rien à voir - est, au bas mot irresponsable. Et cela participe d'une dynamique de dénégation proprement honteuse.

Je tiens à affirmer ici, face à vous, mon total soutien à l'antifascisme, à la lutte et à l'anéantissement de toute forme de droite extrême.
Je crois que certains avaient compris que ma présence dans la Communauté du Forum France, en plus de participer à une aventure ludique, constituait une forme de la lutte que j'entends mener, et que je ne lâcherai jamais, dussé-je vivre à genoux pour paraphraser Ernesto Guevara, contre les idéologies portées par les Identitaires, les JN, les JNR, le Front National et bientôt l'UMP.

Je ne me résoudrai jamais à faire semblant que cette menace n'existe pas.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Invité Lun 10 Juin - 13:02

Maika a écrit:
maryvette a écrit:Je crois qu'on en discute dans un topic que j'ai ouvert ailleurs, mais la responsabilité de toutes ces conneries sont à rechercher chez les fous furieux qui enseignent à Sciences Po et chez les merdeux qui adore le pitre sénateur socialiste mélenchon.

Mélenchon n'est plus sénateur socialiste depuis un certain temps.

Je vais essayer de rester courtois même si ce sujet me tient particulièrement à coeur et que je suis très sensible à ce que l'on respecte la mort de notre jeune camarade.
La responsabilité, puisqu'elle existe, est dans les poings assassins de son meurtrier.

Mettre la mort de Clément Méric sur le compte des enseignants de SciencesPo. ou de M. Mélenchon - avec lequel notre jeune camarade n'avait rien à voir - est, au bas mot irresponsable. Et cela participe d'une dynamique de dénégation proprement honteuse.

Je tiens à affirmer ici, face à vous, mon total soutien à l'antifascisme, à la lutte et à l'anéantissement de toute forme de droite extrême.
Je crois que certains avaient compris que ma présence dans la Communauté du Forum France, en plus de participer à une aventure ludique, constituait une forme de la lutte que j'entends mener, et que je ne lâcherai jamais, dussé-je vivre à genoux pour paraphraser Ernesto Guevara, contre les idéologies portées par les Identitaires, les JN, les JNR, le Front National et bientôt l'UMP.

Je ne me résoudrai jamais à faire semblant que cette menace n'existe pas.

okay! okay! okay! okay!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Merl1 Lun 10 Juin - 13:09

Il faut éradiquer le fascisme pas d'autres solutions...


Bravo monsieur Ryssen, j'aime beaucoup l'ironie...

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! 99832610
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Patriote Lun 10 Juin - 13:33

il est ironique lui aussi non ? ou juste con ?

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Merl1 Lun 10 Juin - 13:42

Vous voulez le disque bonus ?

Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par maryvette Lun 10 Juin - 13:49

Mélenchon a essuyé ses frocs durant presque trente ans au Sénat en tant que socialiste.
Ce qui fait de lui juste un rentier du système et surement pas un révolutionnaire tel que vous aimeriez qu'il soit.
D'ailleurs ce gentil révolutionnaire, à peine son score connu et deux minutes après le second tour des présidentielles s'est empressé d'appeler à voter HOLLANDE.
Il a aussi intrigué quelques temps pour se faire passer comme premier ministre en Hollandie...
Je m'étonne que vous suiviez des gens aussi forts en conviction que ce machinchose psychopathe du FN qui a prétendu que Cuba n'était pas une dictature ! Suite à ceci notre philosophe Michel Onfray, celui qui anime des universités populaires, s'est enfin décidé à quitter le Front de Gauche. Il était temps, je dépérissais de voir pareil cerveau s'accoquiner à des pitres.
maryvette
maryvette
Habitué
Habitué

Messages : 230
Date d'inscription : 19/03/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Maika Lun 10 Juin - 13:57

Michel Onfray est un idiot, sympathique, mais idiot.

Pour le reste : que voulez-vous que je vous réponde ? Où avez-vous vu ou lu que je soutenais Mélenchon ?
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par maryvette Lun 10 Juin - 14:12

Michel Onfray était pourtant un convaincu du gauchisme, à force de pantalonnades, de caricatures et d'opportuniste ce parti du Front de Gauche a fini par faire fuir ses derniers intellectuels.


J'ai même vu récemment Miche Onfray donner un satisfécit à la politique de Marine Le Pen ... C'est dire si vos ouailles fuient d'elles-mêmes sans qu'on les pousse vers des horizons plus clairs...

http://www.formation-privee-cgt.org/article-un-militant-cgt-adhere-au-fn-son-syndicat-suspendu-68134871.html


Elle rejoint le FN à cause des prières en arabe au NPA
http://jssnews.com/2011/02/26/elle-rejoint-le-fn-a-cause-des-prieres-en-arabe-au-npa/
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Fachote


Une candidate Front de gauche aux législatives rejoint le FN
http://www.marsactu.fr/politique/une-candidate-front-de-gauche-aux-legislatives-rejoint-le-fn-31257.html


etc...
maryvette
maryvette
Habitué
Habitué

Messages : 230
Date d'inscription : 19/03/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Patriote Lun 10 Juin - 14:16

les intellectuels et philosophes ça bouge énormément de droite à gauche

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par everhard Lun 10 Juin - 15:53

ce qui est marrant c'est de voir qu'il n'y a que d'un coté ou les morts sont médiatisé, il y a de cela quelque mois un jeune nationaliste de Lyon est mort sous les coups des jeunes antifascistes, la par contre y a pas de deuil nationale ou de pleurniche politique à tout va.

ils médiatisent avec l'accord des politiques, ce coté la, comme ça les rangs vont se gonfler pour combattre l'ignominie d'extrême droite et on va se retrouver avec des groupes de jeunes de gauche prêt à en découdre avec le premier nationaliste qu'ils croisent, responsable ou pas.

et à coté de ça pour bien fignoler la chose ils vont dissoudre certains groupes d'extrême droite qui eux finiront par se radicaliser et vous pourrez tous en cœur taper sur les deux "ennemies" choisi par nos élites, l'islam et l'extrême droite dans son ensemble.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Camarade Troska Lun 10 Juin - 16:45

Bens1912 a écrit:Qu'on le laisse reposer en paix, il le mérite.
Clairement.

Je dirai seulement "Ni pardon, ni oubli".
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par maryvette Lun 10 Juin - 17:19

everhard a écrit:ce qui est marrant c'est de voir qu'il n'y a que d'un coté ou les morts sont médiatisé, il y a de cela quelque mois un jeune nationaliste de Lyon est mort sous les coups des jeunes antifascistes, la par contre y a pas de deuil nationale ou de pleurniche politique à tout va.

ils médiatisent avec l'accord des politiques, ce coté la, comme ça les rangs vont se gonfler pour combattre l'ignominie d'extrême droite et on va se retrouver avec des groupes de jeunes de gauche prêt à en découdre avec le premier nationaliste qu'ils croisent, responsable ou pas.

et à coté de ça pour bien fignoler la chose ils vont dissoudre certains groupes d'extrême droite qui eux finiront par se radicaliser et vous pourrez tous en cœur taper sur les deux "ennemies" choisi par nos élites, l'islam et l'extrême droite dans son ensemble.

Très juste, en Hollandie le mort n'est acceptable et honoré que s'il a sa carte du parti, sinon c'est juste fosse commune avec les indigents !

La Hollandie est donc un parti sectaire, non démocrate (puisque n'accepte aucune pensée alternative) et même s'ils trempent dans des affaires excessivement louches, ils s'arrangent pour s'auto-immuniser : Aubry poursuite abandonnée, Valérie Trierweiler compagne du normal 1er poursuivie pour bénéficier de 8 collaborateurs alors qu'elle n'est ni mariée avec normal et même pas divorcée de son ex mari (plainte abandonnée), Jack Lang affaire de mœurs on attend toujours le procès, etc...!!!
maryvette
maryvette
Habitué
Habitué

Messages : 230
Date d'inscription : 19/03/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Pikachu-H Lun 10 Juin - 20:36

Mélenchon n'est plus sénateur socialiste depuis un certain temps.

A-t-il jamais été "socialiste" ? Mr Hap
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Charles Pasqua Lun 10 Juin - 21:48

everhard a écrit:ce qui est marrant c'est de voir qu'il n'y a que d'un coté ou les morts sont médiatisé, il y a de cela quelque mois un jeune nationaliste de Lyon est mort sous les coups des jeunes antifascistes, la par contre y a pas de deuil nationale ou de pleurniche politique à tout va.

ils médiatisent avec l'accord des politiques, ce coté la, comme ça les rangs vont se gonfler pour combattre l'ignominie d'extrême droite et on va se retrouver avec des groupes de jeunes de gauche prêt à en découdre avec le premier nationaliste qu'ils croisent, responsable ou pas.

et à coté de ça pour bien fignoler la chose ils vont dissoudre certains groupes d'extrême droite qui eux finiront par se radicaliser et vous pourrez tous en cœur taper sur les deux "ennemies" choisi par nos élites, l'islam et l'extrême droite dans son ensemble.
+1
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par everhard Mar 11 Juin - 10:23

maryvette a écrit:
everhard a écrit:ce qui est marrant c'est de voir qu'il n'y a que d'un coté ou les morts sont médiatisé, il y a de cela quelque mois un jeune nationaliste de Lyon est mort sous les coups des jeunes antifascistes, la par contre y a pas de deuil nationale ou de pleurniche politique à tout va.

ils médiatisent avec l'accord des politiques, ce coté la, comme ça les rangs vont se gonfler pour combattre l'ignominie d'extrême droite et on va se retrouver avec des groupes de jeunes de gauche prêt à en découdre avec le premier nationaliste qu'ils croisent, responsable ou pas.

et à coté de ça pour bien fignoler la chose ils vont dissoudre certains groupes d'extrême droite qui eux finiront par se radicaliser et vous pourrez tous en cœur taper sur les deux "ennemies" choisi par nos élites, l'islam et l'extrême droite dans son ensemble.

Très juste, en Hollandie le mort n'est acceptable et honoré que s'il a sa carte du parti, sinon c'est juste fosse commune avec les indigents !

La Hollandie est donc un parti sectaire, non démocrate (puisque n'accepte aucune pensée alternative) et même s'ils trempent dans des affaires excessivement louches, ils s'arrangent pour s'auto-immuniser : Aubry poursuite abandonnée, Valérie Trierweiler compagne du normal 1er poursuivie pour bénéficier de 8 collaborateurs alors qu'elle n'est ni mariée avec normal et même pas divorcée de son ex mari (plainte abandonnée), Jack Lang affaire de mœurs on attend toujours le procès, etc...!!!

je pense même pas que ce soit une question de parti, ils manipulent autant les jeunes d'etrême gauche que les jeunes d'etrêmes droite.

ce que ces jeunes n'ont pas compris c'est qu'en se battant les uns contres les autres pour rien du tout, puisque aucun n'a le pouvoir, ils perdent de vues le seul ennemis du peuple aujourd'hui le système tel qu'il est, les banques, la finance internationale etc.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Invité Mar 11 Juin - 10:47

everhard a écrit:
maryvette a écrit:
everhard a écrit:ce qui est marrant c'est de voir qu'il n'y a que d'un coté ou les morts sont médiatisé, il y a de cela quelque mois un jeune nationaliste de Lyon est mort sous les coups des jeunes antifascistes, la par contre y a pas de deuil nationale ou de pleurniche politique à tout va.

ils médiatisent avec l'accord des politiques, ce coté la, comme ça les rangs vont se gonfler pour combattre l'ignominie d'extrême droite et on va se retrouver avec des groupes de jeunes de gauche prêt à en découdre avec le premier nationaliste qu'ils croisent, responsable ou pas.

et à coté de ça pour bien fignoler la chose ils vont dissoudre certains groupes d'extrême droite qui eux finiront par se radicaliser et vous pourrez tous en cœur taper sur les deux "ennemies" choisi par nos élites, l'islam et l'extrême droite dans son ensemble.

Très juste, en Hollandie le mort n'est acceptable et honoré que s'il a sa carte du parti, sinon c'est juste fosse commune avec les indigents !

La Hollandie est donc un parti sectaire, non démocrate (puisque n'accepte aucune pensée alternative) et même s'ils trempent dans des affaires excessivement louches, ils s'arrangent pour s'auto-immuniser : Aubry poursuite abandonnée, Valérie Trierweiler compagne du normal 1er poursuivie pour bénéficier de 8 collaborateurs alors qu'elle n'est ni mariée avec normal et même pas divorcée de son ex mari (plainte abandonnée), Jack Lang affaire de mœurs on attend toujours le procès, etc...!!!

je pense même pas que ce soit une question de parti, ils manipulent autant les jeunes d'etrême gauche que les jeunes d'etrêmes droite.

ce que ces jeunes n'ont pas compris c'est qu'en se battant les uns contres les autres pour rien du tout, puisque aucun n'a le pouvoir, ils perdent de vues le seul ennemis du peuple aujourd'hui le système tel qu'il est, les banques, la finance internationale etc.

Ouaip, il serait temps qu'ils le comprennent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par everhard Mar 11 Juin - 11:05

Merl1 a écrit:Il faut éradiquer le fascisme pas d'autres solutions...


Bravo monsieur Ryssen, j'aime beaucoup l'ironie...

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! 99832610

c'est énorme ahahahhahahah
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Gonzo Mar 11 Juin - 22:44

Pendant ce temps la population est occupée.
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Left_bar_bleue0/0Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple ! Empty Re: Clément, mort à Paris, victime du jeu politicien « Droite contre Gauche », orchestré pour manipuler et diviser le peuple !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum