Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Scandale financier à la Maison Royale !

+5
Merl1
robinson
Charles Pasqua
Camarade Troska
Louis-Henri
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Charles Pasqua Ven 7 Juin - 22:35

Spoliateur du peuple... Encore la même rengaine depuis 100 ans, vous n'êtes que des dynausaure de la politique, vous n'avez pas évoluer heureusement qu'en vrai la race est éteinte...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Camarade Troska Ven 7 Juin - 22:38

Depuis 100 ans, le processus d'accaparement et d'exploitation capitaliste à certes muté, mais le processus reste le même... C'est une stricte vérité, tu préfères tomber dans les basses insultes. C'est là qu'on reconnait la racaille suceuse de bourgeois t'façon.

Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Charles Pasqua Ven 7 Juin - 22:40

Je ne suis pas un bourgeois. Mais vous avez les mêmes idées qu'y a 100 ans, faut évoluer, mon pauvre dipplodaucus.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Camarade Troska Ven 7 Juin - 22:44

Je n'ai jamais dis que tu étais bourgeois, mais que tu défendais les intérêt d'une classe particulière. C'est tout, faut sortir de ta sodomie mentale.

Mais vous avez les mêmes idées qu'y a 100 ans
Non, clairement pas. Entre les premières revendications et ce qu'il y a maintenant, il y a un saut qualitatif et quantitatif.
Stop regarde les documentaires style "Staline, le tyran rouge".
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Charles Pasqua Ven 7 Juin - 22:47

Si c'est défendre la classe qui se fait visiter l'usine à suchard depuis 1895 à savoir l'artisanat, oui je défend une classe particulière.
Ah non pas de changement, même démagogie, même rengaine, même insulte. Ah mon pauvre vieux Tricératops édenttés...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Invité Ven 7 Juin - 22:49

Camarade Troska a écrit:Je n'ai jamais dis que tu étais bourgeois, mais que tu défendais les intérêt d'une classe particulière. C'est tout, faut sortir de ta sodomie mentale.

moi, je suis un bourgeois, un vrai! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Charles Pasqua Ven 7 Juin - 22:51

Moi pas, mais ce type est tellement ravagée par son délire de persécution qu'il me met dans le même panier.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Camarade Troska Ven 7 Juin - 22:57

Ce mec est complètement à la ramasse. Il ne sait pas lire.

Charles Pasqua a écrit:Si c'est défendre la classe qui se fait visiter l'usine à suchard depuis 1895 à savoir l'artisanat, oui je défend une classe particulière.
Tout dépend ce qu'on entend par défendre aussi. Qu'est-ce que tu défends ? Bosser 45h par semaine ?

Ah non pas de changement
Entre l'AIT et nos partis contemporains, aucun changement ?

même démagogie
Il y a quoi de démagogique à dire qu'une classe en exploite une autre, alors que c'est la réalité du capitalisme ?

même rengaine
De la part des anti-communistes, clairement.

même insulte.

Le couteau entre les dents et tout l'reste.

Eloi 1er a écrit:moi, je suis un bourgeois, un vrai! Very Happy
Bisous.

Charles Pasqua a écrit:Moi pas, mais ce type est tellement ravagée par son délire de persécution qu'il me met dans le même panier.
Sauf que je n'ai jamais dis que tu étais bourgeois, mais que tu suçais volontiers la classe bourgeoise.
Puis c'est quoi ton truc de "persécution" ? Qui pleure depuis avant ici, si ce n'est toi ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Invité Ven 7 Juin - 23:01

hyennes11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Charles Pasqua Ven 7 Juin - 23:05

Ce mec est complètement à la ramasse. Il ne sait pas lire.

Charles Pasqua a écrit:Si c'est défendre la classe qui se fait visiter l'usine à suchard depuis 1895 à savoir l'artisanat, oui je défend une classe particulière.
Tout dépend ce qu'on entend par défendre aussi. Qu'est-ce que tu défends ? Bosser 45h par semaine ?
Je défends l'artisanat opprimé par rapport aux ouvrier et aux employés surpayé.

Ah non pas de changement
Entre l'AIT et nos partis contemporains, aucun changement ?
Je ne parle pas de partis, mais des stalinien dans ton genre
même démagogie
Il y a quoi de démagogique à dire qu'une classe en exploite une autre, alors que c'est la réalité du capitalisme ?
Délire de persécution primaire... A quand San Turnellu
même rengaine
De la part des anti-communistes, clairement.
Tu veux parler de tes semblable.
]quote]même insulte.

Le couteau entre les dents et tout l'reste.

Eloi 1er a écrit:moi, je suis un bourgeois, un vrai! Very Happy
Bisous.

Charles Pasqua a écrit:Moi pas, mais ce type est tellement ravagée par son délire de persécution qu'il me met dans le même panier.
Sauf que je n'ai jamais dis que tu étais bourgeois, mais que tu suçais volontiers la classe bourgeoise.
Puis c'est quoi ton truc de "persécution" ? Qui pleure depuis avant ici, si ce n'est toi ?[/quote][/quote]
Je ne pleure pas, je fais pas mon Arlette la belette chialeuse sur une heure par jour et pour un euros par mois, ce que tu fais s'apparente de près à la prostitution.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Invité Sam 8 Juin - 5:44

Rogner les acquis sociaux pour revenir aux conditions de travail et de vie du 19e siècle, qui met tout ça en place actuellement ? Les "rouges" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Camarade Troska Sam 8 Juin - 7:46

Charles Pasqua a écrit:Je défends l'artisanat opprimé par rapport aux ouvrier et aux employés surpayé.
Oui oui, on va te croire. Comme si la classe ouvrière n'était pas opprimé en ce moment, tout comme une bonne partie des basses classes moyennes. Tu joues pour l'ennemi, tu cherches la division.

Je ne parle pas de partis, mais des stalinien dans ton genre
Si être stalinien pour toi, c'est défendre une vision du monde et du progrès, alors oui, je suis stalinien.

Délire de persécution primaire...
Jerry quand même, parce que tu nous parles de délire de persécution... Alors que je fais qu'esquisser les rapports de productions au sein du système capitaliste. Dire qu'une classe dirige et qu'une autre est utilisée comme force de travail, c'est un délire de persécution ? Non, c'est la base du système capitaliste. Une classe possédante, une classe exploiteuse.
Encore une fois tête de bite, je le dis et le répète : Je ne fais pas de morale, je regarde objectivement les faits. Sont têtus et contre toi. Profite de ton hégémonie culturelle, elle ne te servira plus à grand chose sur un lampadaire.

Tu veux parler de tes semblable.
Ceux qui luttent partout dans le monde ?
Class pride, world wilde !

Je ne pleure pas [...]
Je laisse de côté tes insultes, de la part du mec qui tapine pour le Grand Capital, ça me fait assez rire. What a Face
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Louis-Henri Sam 8 Juin - 10:04

En effet, nous avons rétabli la justice sociale : Ces parasites contre un mur et la plus-value est partagé équitablement entre les membres de la classe ouvrière.

Bill Gates, tu le mettrais aussi contre un mur s'il était Français par exemple?

Jésus était le premier anarchiste, fais gaffe.

Anarchiste pour le bien, pour sortir le pays de la décadence, pas pour l'encrer dedans.
Parce-que bonjour l'insécurité dans une société anarchiste.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Charles Pasqua Sam 8 Juin - 10:15

Camarade Troska a écrit:
Charles Pasqua a écrit:Je défends l'artisanat opprimé par rapport aux ouvrier et aux employés surpayé.
Oui oui, on va te croire. Comme si la classe ouvrière n'était pas opprimé en ce moment, tout comme une bonne partie des basses classes moyennes. Tu joues pour l'ennemi, tu cherches la division.
Encore ton putain de délire de persécution...
Je ne parle pas de partis, mais des stalinien dans ton genre
Si être stalinien pour toi, c'est défendre une vision du monde et du progrès, alors oui, je suis stalinien.
Pour moi le stalinisme c'est vivre dans le passé en refaisant les mêmes mot, geste et insulte du XIXème. Aussi c'est de la folie et du délire.

Délire de persécution primaire...
Jerry quand même, parce que tu nous parles de délire de persécution... Alors que je fais qu'esquisser les rapports de productions au sein du système capitaliste. Dire qu'une classe dirige et qu'une autre est utilisée comme force de travail, c'est un délire de persécution ? Non, c'est la base du système capitaliste. Une classe possédante, une classe exploiteuse.
Encore une fois tête de bite, je le dis et le répète : Je ne fais pas de morale, je regarde objectivement les faits. Sont têtus et contre toi. Profite de ton hégémonie culturelle, elle ne te servira plus à grand chose sur un lampadaire.
M'accrocher sur ton salon en tant que trophée... C'est pas facile.

Tu veux parler de tes semblable.
Ceux qui luttent partout dans le monde ?
Class pride, world wilde !
Non je parle de ceux qui sont dans une folie comme toi, qui n'évolue pas. Comme dit ma prof d'Italien le communisme est de l'époque du passé faut évoluer et jamais aller vers les extrème.

Je ne pleure pas [...]
Je laisse de côté tes insultes, de la part du mec qui tapine pour le Grand Capital, ça me fait assez rire. What a Face
Toi tu suce la couille de Staline dans du formol c'est pas mieux...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Invité Sam 8 Juin - 10:26

Messieurs, enfin !
Un peu de (re)tenue, s'il vous plait.

Bien que je ne doute pas que Louis reve de flanquer son gant à la face de Charlie et que Charlie bricole dejà ses bombes dans le maquis, est ce que les principaux candidats accepteraient de répondre à une interview sous forme de questionnaire de Proust -un chouille plus politisé-, envoyé par MP et retourné de meme ? Maniere d'eviter un duel sur le pré ou un attentat dans les locaux de la Maison royale.
Les candidats auront ainsi le temps de peser (ou non) leurs reponses et de fournir une prose sans pression ni demi-mesure.

Je m'engage à publier sans retouche chaque papier dans la gazette de Charlie.


Mab



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Charles Pasqua Sam 8 Juin - 11:42

Pour la transparence, envoie moi le questionnaire en dernier.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Invité Sam 8 Juin - 11:56

Camarade Troska a écrit:Depuis 100 ans, le processus d'accaparement et d'exploitation capitaliste à certes muté, mais le processus reste le même... C'est une stricte vérité, tu préfères tomber dans les basses insultes. C'est là qu'on reconnait la racaille suceuse de bourgeois t'façon.


Argumentation très élaborée et surtout très juste ! bravo Camarade Troska

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Merl1 Sam 8 Juin - 15:11

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Impots10
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Patriote Sam 8 Juin - 20:02

L'existence même de ces royco est un scandale !

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Melle Sandra Sam 8 Juin - 23:19

Louis-Henri a écrit:
Jésus était le premier anarchiste, fais gaffe.

Anarchiste pour le bien, pour sortir le pays de la décadence, pas pour l'encrer dedans.
Parce-que bonjour l'insécurité dans une société anarchiste.

Jésus n'était pas anarchiste. Il a dit qu'aucune lettre de la Loi ne devait être retirée...
Il l'a simplement comprise et lui a donné vie, mettant alors hors jeu les "élites" de son temps qui passaient leur temps à la détourner pour leur profit.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Camarade Troska Dim 9 Juin - 9:55

Jésus l'anarchiste, c'est dans Malraux. De plus, durant la guerre civile Espagnole, bon nombres d'anarchistes se trouvaient contre l'Eglise, mais étaient eux-même spiritualiste. C'est à dire qu'ils pensaient que la vie est de corps, mais que la mort est l'esprit. Donc pour eux Jésus, c'était un fouteur de merde. Il a quand même dit qu'il fallait chasser les marchands du temps...

Louis-Henri a écrit:Bill Gates, tu le mettrais aussi contre un mur s'il était Français par exemple?
Bill Gates, Warren Buffet et tous ces salopards, j'te ferai une ligne de train qui les relierait directement en Sibérie, où ils auraient bosser dans des goulags, en auto-gestion. Et on leur fera payer un loyer, parce qu'ils reviendront cher à la société.

Anarchiste pour le bien, pour sortir le pays de la décadence, pas pour l'encrer dedans.
L'anarchie, c'est l'ordre moins le pouvoir. Je te laisse te palucher sur l'ordre royal et tout l'reste.

Parce-que bonjour l'insécurité dans une société anarchiste.
Tu nous expliques ça, qu'on se marre ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Camarade Troska Dim 9 Juin - 10:04

Charles Pasqua a écrit:Encore ton putain de délire de persécution...
Haha, mais les faits camarade, les faits ! Les ouvriers d'Arcellor, de Mittal, ceux de PSA et d'ailleurs, ils sont dans un délire de persécutions, où ils sont vraiment entrain de perdre leur boulot ? Hein ?

Pour moi le stalinisme c'est vivre dans le passé en refaisant les mêmes mot, geste et insulte du XIXème
C'est aussi donner la possibilité à des millions de personnes de se dire "Soyons fier, un autre système est possible, où la classe ouvrière est maîtresse de sa destinée".

Aussi c'est de la folie et du délire.
En parlant de persécution...

M'accrocher sur ton salon en tant que trophée... C'est pas facile.
Réponds pas sur le reste surtout...

Non je parle de ceux qui sont dans une folie comme toi, qui n'évolue pas.
La folie ? Dire qu'une classe en exploite une autre, c'est de la folie ? What a Face
Et la pensée marxiste est une pensée dialectique, donc elle avance avec le temps.

le communisme est de l'époque du passé
Clairement. Mais il faut étudier le passé, pour comprendre comment réaliser un socialisme qui soit différent de celui qui a été expérimenté le siècle passé. Parce que bon, me dire que je suis stalinien et responsable de millions de morts, ça me fait marrer. Je n'étais ps né et sérieusement, je n'y suis pas pour grand chose. Alors c'est marrant quand même, on a arrêté de reprocher aux ricains Hiroshima et Nagasaki, les armes bactériologiques en Corée, l'agent orange au Vietnam, la non-intervention de Blum qui est un crime, etc etc. Et je dois me laisser insulter de salaud ?

Toi tu suce la couille de Staline dans du formol c'est pas mieux...
Toujours dans l'invective hein ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par GIBET Dim 9 Juin - 10:22

Henri de Navarre a écrit:
Louis-Henri a écrit:
Jésus était le premier anarchiste, fais gaffe.

Anarchiste pour le bien, pour sortir le pays de la décadence, pas pour l'encrer dedans.
Parce-que bonjour l'insécurité dans une société anarchiste.

Jésus n'était pas anarchiste. Il a dit qu'aucune lettre de la Loi ne devait être retirée...
Il l'a simplement comprise et lui a donné vie, mettant alors hors jeu les "élites" de son temps qui passaient leur temps à la détourner pour leur profit.
Il était royaliste ...mais son royaume n'était pas de ce monde Wink
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Louis-Henri Dim 9 Juin - 10:32


Bill Gates, Warren Buffet et tous ces salopards, j'te ferai une ligne de
train qui les relierait directement en Sibérie, où ils auraient bosser dans des
goulags, en auto-gestion. Et on leur fera payer un loyer, parce qu'ils
reviendront cher à la société.


Pourtant, Bill Gates est un Homme très généreux, et son action avec la fondation Bill et Melinda Gates, est très bonne.
Warren Buffet avait donné 80% de sa richesse à cette association en 2008 il me semble.

Tu nous expliques ça, qu'on se marre ?

Quand il n'y a pas de pouvoir, il n'y a pas de loi. Qui pour dicter les lois s'il n'y a pas de chefs? Et surtout qui pour les respecter?
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par GIBET Dim 9 Juin - 10:34

Et les lois naturelles? En quoi sont-elles fondées sur le pouvoir?
C'est le fondement même de la royauté .. ou du chef Wink
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scandale financier à la Maison Royale ! - Page 2 Empty Re: Scandale financier à la Maison Royale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum