Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature officielle de novi homen

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:39


je présente aujourd'hui devant vous ma candidature en garantissant la paix interforumique ,l'amusement , le développement du RPG et du IVL au détriment du IRL que je n'approuve pas sur un forum de politique virtuel.
Ceci bien sur sans oublier la sécurité et la formation d'une police de modération avec des objectifs bien désignés .
Mon programme se résume ainsi :Un homme dirige le forum pour toujours , la seule chose qui peut lui enlever ce droit est un référendum populaire qui sera alors considérer comme une révolution .2 referendums tous les 3 mois seulement.
Nous garantissons la liberté d'expression , l'élan des débats politique et du journalisme , l’accrus des activités du forum et des concours .
Nous voulons aussi garantir la bonne entente et la bonne humeur au sein de ce forum.
Nous enlèverons la CSP qui n'a plus lieu d'etre la revolution étant terminée .
Nous garantissons le respect des droits , la mixité politique .
Nous rétablirons la religion catholique comme religion forumique et nous mettrons un nouveau pape en place.
Nous sommes aussi convaincus que les prouesses qui furent accomplies par bens et son gouvernement son positive et nous vous promettons de laisser en place toutes les institutions de Bens ( a part le CSP) .

Vive la France



Candidature officielle de novi homen 946778_443036659126162_300590096_n


Dernière édition par novi homen le Dim 9 Juin - 14:04, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:42

C'est une blague j'espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:44

non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:45

Candidature gag : un PF elu a vie qui respecte la liberté d'expression ça n'existe pas puisqu'il n'y aura pas d'opposition potentielle. Sans compter qu'un référendum populaire passera à l'aise pour destituer ce type de PF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:46

alors n'ayez pas peur . ma candidature est officielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:47

Oh j'ai pas peur, t'auras qu'une voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:48

eh bien je n'aurais qu'une voix tant pis , une est déjà suffisant , je veux faire passer mes idées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:49

Des idées comme ça ne passeront pas. Pour les PF à vie, y'a que sur le FF2 que ça peut exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:51

non , c'est un peut comme les royalistes qui veulent un roi .
c'est le meme principe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:53

Non, avec les royalistes il reste une élection tous les 3 mois. Ne vous comparez pas à un royaliste. Un PF à vie est un dictateur, point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:55

alors permettez que je corrige en rouge sur mon programme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Charles Pasqua Mer 5 Juin - 14:08

Bens1912 a écrit:Non, avec les royalistes il reste une élection tous les 3 mois. Ne vous comparez pas à un royaliste. Un PF à vie est un dictateur, point barre.
Dans la vrai vie, je suis plutôt pour le principe, on aurait déja virer Hollande et Sarkozy et on aurait garder plus longtemps Chirac
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature officielle de novi homen Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de novi homen Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 14:09

Mangez des pommes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 14:10

je n'aime pas cela .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Charles Pasqua Mer 5 Juin - 14:11

Bens1912 a écrit:Mangez des pommes !
Oh putain 2 ans !
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature officielle de novi homen Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de novi homen Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 14:12

N'empêche que Chirac a été élu en partie grâce aux Guignols en 1995, qui l'ont fait passer pour sympathique et proche des français, alors que balladur passait pour un mou dans les satires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Charles Pasqua Mer 5 Juin - 14:19

Oui c'est vrai, mais il a eu une super équipe de comm' Jacques Pilhan qui avait bossé pour Mitterrand et le CAC 40 ! Sans cela jamais il aurait été élu, d'ailleurs je conseille la vidéo "le secret des gourous de l'Elysée' vidéo superbe qui montre que sans la comm' chirac et tonton on en aurait jamais parlé !
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature officielle de novi homen Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de novi homen Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par GIBET Mer 5 Juin - 14:52

Glubin j'ai défendu ta citoyenneté par équité
Mais je ne défendrai pas ton impérialisme.
Il est vrai que le personnage que tu présentes en signature fais un geste de la main droite qui signifie "tu n'es pas un peu barge?!"
Mais avec toi je ne sais plus qu'lle est la part de loufoquerie et quelle est la part de mégalomanie
La première m'amuse mais la seconde me fait peur!
Après tout tu es peut-être celui quia le mieux compris la art de jeu du RGD. Malheureusement pour moi tuas mal choisi ton personnage

Je ne veux pas d'une paix interforumique avec le forum de prince.L je suis de ceux qui souhaite sa disparition dans l'intérêt général de valeurs saines!
Je ne veux pas d'un forum catholique et je veux que l'on respecte mon agnosticisme
Je ne veux pas d'un élu à vie qui se fera déquiller par principe ...ou par ses conneries!
Je ne veux pas d'un mec qui se croit investi par une force immanente alors qu'il en est toujours à l'apprentissage du catéchisme par une duchesse douairière!!
Voila pourquoi je ne voterai pas pour toi et pourquoi je te combattrai , au même titre, et tu l'as souligné , que ceux qui en appellent à un roi "pieu"(désolé je confondais avec un supplice prisé par au moins l'un d'entre eux ..."un supplice qui commence si bien et qui finit si mal") ...pardon "pieux"!! Very Happy
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature officielle de novi homen Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de novi homen Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Louis-Henri Mer 5 Juin - 14:59

N'empêche que Chirac a été élu en partie grâce aux Guignols en 1995, qui l'ont fait passer pour sympathique et proche des français, alors que balladur passait pour un mou dans les satires.

+1. Surtout qu'au final, Chirac n'a eu une avance que d'un peu plus de 2% sur Balladur. Il suffisait de faire basculer un peu plus d'1% de l'un à l'autre pour faire basculer l'élection, et les Guignols avaient largement cette influence.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature officielle de novi homen Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de novi homen Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Charles Pasqua Mer 5 Juin - 15:08

J'aurais largement préféré un second tour Balladur/Chirac et on aurait vu le PS se détruire comme en 2002
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature officielle de novi homen Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de novi homen Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Louis-Henri Mer 5 Juin - 15:13

ça aurait été possible un second tour Balladur/Chirac, mais il faut que tu saches que Balladur aurait gagner. (Vote blanc de Le Pen, report de la gauche sur Balladur, seul Philippe De Villiers aurait peut être appelé à voter pour Chirac.)
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature officielle de novi homen Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de novi homen Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 15:17

Gibet , je comprends et c'est mieux ainsi , j'aime les débats et l'opposition c'est marrant et c'est ainsi que la politique avance et evolue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Charles Pasqua Mer 5 Juin - 15:23

Louis-Henri a écrit:ça aurait été possible un second tour Balladur/Chirac, mais il faut que tu saches que Balladur aurait gagner. (Vote blanc de Le Pen, report de la gauche sur Balladur, seul Philippe De Villiers aurait peut être appelé à voter pour Chirac.)
Des deux, chirac allait être soutenu par le PS ils avaient prévu ça !
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidature officielle de novi homen Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de novi homen Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 15:38

Bon bah pas grand chose à dire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Invité Mer 5 Juin - 16:05

cela m'aurait étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de novi homen Empty Re: Candidature officielle de novi homen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum