Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Projet de Loi] De la Révolution

+6
Melle Sandra
GIBET
Charles Pasqua
Gonzo
Marquis
Maika
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par Invité Lun 3 Juin - 19:05

Pour également !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par GIBET Lun 3 Juin - 19:15

Pour aussi
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par Maika Mer 5 Juin - 11:21

Ce projet de loi contredit légèrement ce que Robinson promeut dans la Loi qu'il a mise au vote récemment.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par GIBET Mer 5 Juin - 12:58

C'est ça les révolutionaires! Very Happy
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par Merl1 Mer 5 Juin - 17:43

Maika a écrit:Ce projet de loi contredit légèrement ce que Robinson promeut dans la Loi qu'il a mise au vote récemment.
Du coup => Contre
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par robinson Mer 5 Juin - 18:13

Ce projet de loi me gène réellement d'un point de vue déontologie. Certes Prince est un vrai con, un manipulateur, et je vous passe les autres qualificatifs. Mais ça ne me ressemble pas d'interdire quelque chose à quelqu'un d'autre sous prétexte que je suis contre. Je crois réellement que la victoire de notre forum doit passer par une attitude plus urbaine.
N'oublions pas que quelque soit les saloperies que Prince pourrait faire ici, et à mon avis, il aura du mal, nous pourrons toujours faire revenir le forum un jour ou deux en arrière. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec le sien !
Donc, nous ne devons pas craindre ce genre d'agression, mais au contraire être ouvert et accueillant. Il y a assez de membres corrects ici pour que l'administration ne tombe pas entre les mains d'un maboule.
J'admets que ce n'est pas simple, mais je refuse d'interdire quelque chose parce que je suis contre personnellement.
Bien sûr, je me plierais à la majorité comme d'hab'.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par Invité Mer 5 Juin - 18:16

contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par robinson Mer 5 Juin - 18:21

Oui, du coup, j'ai oublié !Contre ce projet de loi pour les raisons que j'ai citées plus haut.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par GIBET Mer 5 Juin - 18:43

Oui mais je doute quand même que tu ais raison d'être naïf Robinson
Puis on a le droit de partir si ce que devient le forum ne plait pas...ce que pour ma part, entre accepter ici Prince ou partir , je n'hésiterai pas à faire.
Je ne suis pas venu ici pour supporter ça!
De toute façon quand je vois l'énergie que l'on met à aider Prince dans sa résurrection au détriment de ce qui se fait ici, et ce que tu appelles la "déontologie" (Robinson il m'aura fallut 66 ans pour découvrir que selon ta définition je n'en ai pas!!) j'en déduis que ce forum reste tout simplement guidé par l'envie de jouer avec le feu! Je n'en serais pas si la situation se présente!
Cela fera un de plus par lui et un de moins par moi= le compte sera bon!!!!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par robinson Mer 5 Juin - 22:56

il m'aura fallut 66 ans pour découvrir que selon ta définition je n'en ai pas!
La déontologie reste une valeur très subjective, loin de moi l'idée de porter un jugement sur celle des autres qui est tout aussi respectable que la mienne.
quand je vois l'énergie que l'on met à aider Prince dans sa résurrection au détriment de ce qui se fait ici
La séparation est encore trop récente, et je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai été surpris de la vitesse à laquelle cela s'est produit. Dici quelques semaines nous nous serons remis de nos émotions, et le FF1 ne sera qu'un souvenir.
Je me trompe certainement de vouloir croire que Prince ou un autre serait convenant ici, mais que veux-tu on ne se refais pas, et j'ai confiance en vous si vous me dites que c'est la meilleure manière d'agir.
C'est amusant, car lorsque j'étais sur son forum, je me suis acharné à lui rendre la vie impossible, pensant que j'avais raison, et maintenant, j'ai l'impression d'avoir tapé trop fort sur lui ! bahhh ! heureusement que ce ne sont que quelques forums ! Very Happy
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par GIBET Mer 5 Juin - 23:25

robinson a écrit:[
C'est amusant, car lorsque j'étais sur son forum, je me suis acharné à lui rendre la vie impossible, pensant que j'avais raison, et maintenant, j'ai l'impression d'avoir tapé trop fort sur lui !
Attention Robinson Jacques Pater disait que "le remord est le coup de pied de l'âme!" Wink
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par Briard Jeu 6 Juin - 11:05

POUR !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Projet de Loi] De la Révolution  - Page 2 Empty Re: [Projet de Loi] De la Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum