bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Re: bonjour
tiens "madame la présidente" vous ici ?! encore ?! sous la même adresse ip ?! et vivante ?!
Patriote- Maître
Feuille de personnage
Casier judiciaire:
(0/0)
c'était bien la TS, y avait du monde je serais bien venu mais autre chose à faire.
sinon ça c'est fini comment, ou coma ???
y avait de l'alcool, des cachets ???
sinon ça c'est fini comment, ou coma ???
y avait de l'alcool, des cachets ???
everhard- Chef
bah si toi t'es un vrai comique "l'infirmière" tu n'as pas encore compris que c'est mort tu t'es grillé une fois à quoi bon continuer alors que tes présentations ont plus ou moins la même forme et que l'on te reconnait facilement donc ça sert à rien de t'inventer une vie à chaque fois
Patriote- Maître
Feuille de personnage
Casier judiciaire:
(0/0)
tu es ridicule
Patriote- Maître
Feuille de personnage
Casier judiciaire:
(0/0)
mais personne ne fait "joujou" ici, d'ailleurs il n'y a personne donc je me demande quelle est l'interet de venir s'inscrire ici
Patriote- Maître
Feuille de personnage
Casier judiciaire:
(0/0)
[quote="barack"]
je te prend juste toi pour un con car c'est ce que tu es malgré toute les compétences dont tu as pu te réclamer à longueur de temps. Si je voulais gagner du fric comme tu dis je commencerai par vouloir faire venir du monde ici et je ne serais sans doute pas sur un forum forum actif pour ça qui inclu lui même déjà des pubs en plus. Allez va te pendre tu me saoules
Gouverneur a écrit:
En fait ton but est tout simplement d'amasser du fric auprès de forumactif , ne nous prend pas pour des cons !
je te prend juste toi pour un con car c'est ce que tu es malgré toute les compétences dont tu as pu te réclamer à longueur de temps. Si je voulais gagner du fric comme tu dis je commencerai par vouloir faire venir du monde ici et je ne serais sans doute pas sur un forum forum actif pour ça qui inclu lui même déjà des pubs en plus. Allez va te pendre tu me saoules
Patriote- Maître
Feuille de personnage
Casier judiciaire:
(0/0)