Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le ministère de l’intérieur ordonne aux policiers de ne pas verbaliser les femmes en burqa

2 participants

Aller en bas

Le ministère de l’intérieur ordonne aux policiers de ne pas verbaliser les femmes en burqa Empty Le ministère de l’intérieur ordonne aux policiers de ne pas verbaliser les femmes en burqa

Message par Merl1 Mer 29 Avr - 17:51

Le ministère de l’intérieur ordonne aux policiers de ne pas verbaliser les femmes en burqa Voile-integral-islam-burqa-musulman_1110550

Aujourd’hui c’est ça la France, un pays qui vote des milliers de lois par an pour faire plaisir à son auteur, pour qu’il puisse se gargariser d’avoir donné son nom à quelque chose. Mais souvent celles-ci soit n’ont pas de décrets d’application donc n’ont aucune valeur juridiques, c’est le cas pour un tiers d’entre elles ou ne sont tout simplement pas appliqués.

La loi sur la burqa voté aux forceps par l’UMP en 2010 et expurgée de toute contrainte sur la voie publique. Ainsi suite aux nombreuses agressions de policiers lors de contrôles mais surtout des derniers qu’a connu notre pays, les policiers ne pourront plus verbaliser les femmes en burqa ou plutôt devront faire comme s’ils n’avaient rien vu. Afin qu’un semblant de paix social puisse être maintenu dans notre pays.

De plus, un citoyen algérien a décidé d’être le chevalier blanc de ces dames en payant toutes les amendes reçues par ces demoiselles ne souhaitant découvrir leurs visages aux « infidèles français ». C’est à se demander si notre pays n’est pas tombé sur la tête.

Le port de la burqa, du niqab et autre doit être interdit où qu’il soit et sa contrevenante emprisonné s’il le faut. Le port du voile intégrale est un acte politique de ces femmes. Il signifie que celle-ci se désolidarise du roman nationale, elles ne se considèrent pas ainsi comme française mais comme étrangère dans ce pays. De toute façon ces femmes seront de plus en plus nombreuses à circuler en France puisque nous continuons à ouvrir les vannes de l’immigration de masse, j’ai rédigé hier un article sur les nombre de clandestins arrivant en Europe, il a augmenté de 155% en un. Ces hordes de gens ne s’assimileront jamais aux us et coutumes françaises. Pour eux et aidés par tous les antiracistes que comptent notre pays l’important est de s’affirmer comme membre d’une communauté spécifique, ils imposent le droit à la différence comme si c’était l’obligation de notre nation de la lui laisser. Ils veulent vivre chez nous comme ils le font chez eux. Et l’imposent à l’autochtone français. Nous assistons ainsi à une assimilation à l’envers qui voit le français se convertir et porter les rites traditionnels étrangers.

Le législateur le sait et se voile la face si je puis dire, en se disant que c’est son successeur qui héritera du problème. Seulement ce problème ce tendra à généraliser de telle sorte que le législateur lui-même ne sera plus français. Et ce jour-là ce sera la fin de notre France.


http://lagauchematuer.fr

Je pense pas pouvoir marcher longtemps dans la rue en pénitent blanc...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le ministère de l’intérieur ordonne aux policiers de ne pas verbaliser les femmes en burqa Left_bar_bleue0/0Le ministère de l’intérieur ordonne aux policiers de ne pas verbaliser les femmes en burqa Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le ministère de l’intérieur ordonne aux policiers de ne pas verbaliser les femmes en burqa Empty Re: Le ministère de l’intérieur ordonne aux policiers de ne pas verbaliser les femmes en burqa

Message par Crocodil Dundee Jeu 30 Avr - 16:41

Mais non voyons ! Les gauchistes "qui sont Charlie" bien sur nous disent que faut pas exagérer, et que l'Islam n'est pas une menace...
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum